Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Avrilette 2015 c'est iciiii <3
L
12 décembre 2014 12:34
Moi j'hésite encore sans la péridurale!! j'aimerais bien !!! mais le moindre bobo lol j'en px plus je suis hyper douillette à la base!! mais pkoi pas être plus forte et tt ressentir!!!!
A voir encore!!!! tt dépendra mais je ferais qd même la visite chez l'anesthésiste ect avant accouchement
12 décembre 2014 12:47
lol moi aussi je supporte tres mal la douleur! mais jaimerais trop y arriver incha Allah ! et comme tu dis pk pas se depasser pr une fois, je pense que tte les femmes en sont capable vu quavant elle avaient pas le choix! et puis si la peri nexisterais pas je pense quon ferais qand meme toutes autant de bebe. mais ca reste aussi a voir jdi ca mais le jour J jferais moins la fiere lol je v aussi prendr le rdv chez lanesthesiste au k ou.
C
12 décembre 2014 13:27
Les filles je suis trop venérf je voulais me douché et pas d'eau chaud j'ai pété un plomb j'ai donné un grand coup sur la beignoire avec ma main et la j'ai trop mal ou poigné j'ai étais fort fort je suis grve venerfCensored
12 décembre 2014 13:36
je veux un bb je te comprend ca m'ai arriver ya pa lontemps ca fou trop les nerfs! du coup on a chauffé de leau sur la gaziniere et on c douché a lancienne lol c trop chiant !! Grrrr
C
12 décembre 2014 14:02
Citation
sahinaa a écrit:
je veux un bb je te comprend ca m'ai arriver ya pa lontemps ca fou trop les nerfs! du coup on a chauffé de leau sur la gaziniere et on c douché a lancienne lol c trop chiant !! Grrrr

le pire c'est je pleur je suis entrain de devenir gaga je te jure je me vois pas vivre san eau chaude la c'est la goutte d'eau qui fait débordé le vase piouff je suis ou bout du rouleau!!
12 décembre 2014 14:12
c claaaaaaaair cest pa possibl sans eau chaudeNo no ! ils t'on prevenu quils allé la coupé ? incha Allah elle va vite revenir! essay de te calmer meme si c hyper dur dans notre etat
C
12 décembre 2014 14:17
Citation
sahinaa a écrit:
c claaaaaaaair cest pa possibl sans eau chaudeNo no ! ils t'on prevenu quils allé la coupé ? incha Allah elle va vite revenir! essay de te calmer meme si c hyper dur dans notre etat

non au faite c'est la chaudiére qui n'a pas de pression et la sa fait 2 mois qu'on leur cours après pour qu'il la répare et chaque fois ils ns dise on vous rapelle pfff tjr rien c tjr ns qui rappellent mais il envoi persnne
12 décembre 2014 14:32
pfffffff encore piiiiiiire !!! ca se voit que c pas eux qui galere !!! ils senfichent
b
12 décembre 2014 14:33
re les filles, lol meriem tu fais chauffer, à l'ancienne! lol

moi ça va, je suis de plus en plus exciter, demain écho des 5 mois inchaALLAH ya rabi, j'y vais avec mon mari et ma fille. J'ai encore mangé au resto grinning smiley, j'abuse lol , j'ai mangé des farfalle au saumon sauce pesto, et j'ai pris une tarde au pomme en dessert, je profite pck après nada !! je serais cloitrer dans ma maison avec mes 2 filles lol.

soumia ça va , tu profite d'être à la maison, ou tu regarde les feux de l'amour? Oujidia ma pupuce comment ça va?

au faite ce matin j'étais entrain d'habiller ma fille pour la crèche et elle m'a sorti un truc !!!! j'étais surprise !!!! elle m'a dis "sawsene c'est la copine de maman" !! , sur le coup j'ai mal agi, je lui ai répondu non!!!! les copines de sawsene sont à la crèche, maman c'est maman !! meskina elle a failli pleurer !!!!! hbiba elle me voit comme sa copine !!! lol. c'est mon bébé d'amour cette fille !!!!!
L
12 décembre 2014 14:38
Elle a raison bent ne ss système D fait chauffer la gamila!! Moi je suis a la salle d attente avec mister !!!! Hihiii !!!! Elle est trop mimi mashallah ta fille mais ta qd MM raison de lui faire rappeler que t sa maman !!! Mais elle est mimi!!!
b
12 décembre 2014 14:44
lol loukha, mais après je culpabilisais de lui avoir cassé son délire meskina, elle me la dis avec tendresse, et moi j'ai été froide !! tu passe l'écho? héhéhé avec monsieur !! c cool !!
C
12 décembre 2014 14:47
Oui pas le choix obligé de sortir la gamila

Bente ness trop trop chou ta petite princesse qu'allah te la garde

Loukha tien nous ou courent

Sahina grave il s'en fiche
L
12 décembre 2014 14:50
Vilaine maman lol !!! Tu te rattraperas ce soir en lui faisant un gros câlin!!!!!! Oui j'y suis et la c mon tour et mister avec moi oui lool il stresse Zérma !
12 décembre 2014 14:54
bent ness fait toi plaisir mange profites en t'as raison!! ta fille macha Allah c trop chou ce qu'elle t'as dit, qu"Allah la protege !!! et au passage Sawsen cest magnifique comme prenom !!!

Loukha profitez bien tt les deux ton echo ! bon visionage de bébé smiling smiley
b
12 décembre 2014 15:13
merci sahina !! sawsene a été un prénom coup de coeur !!! arrivé à 7 mois de grossesse, alors que je pensais à inès.
L
12 décembre 2014 15:43
Les filles c juste magique le kif total!!!! G eu droit a de belle image en 3D !!! Bb tête le placenta!!!! Hihiii !!!! G vu son zizi!!!! Mdr il mesure 510g il fait environ 26 cm !!!! C trop canon je suis dans ma bulle hmd pas d anomalie bb était traquilou
b
12 décembre 2014 15:57
trop bien loukha, je suis contente pour toi !!! el hamdoulillah qu'il se porte bien !!
L
12 décembre 2014 17:39
Merci ma chérie c gentil!
12 décembre 2014 21:24
Loukha c cool pr ton echo, trop mignooon macha Allah !! moi elle fait 484 g mais elle ma pas dit sa taille! son femur fait 38mm jtrouv ca petit! en tout cas jsuis contente que tu ressorte de cette echo avc des reves pleins la tete et il va bien c lessentiel hamdoulillah!!!
L
12 décembre 2014 21:37
Merci ma belle je me suis levée du lit exprès pr regarde combien mesurer don fémur il est a 40mm!!! On doit être dans la moyenne il a bien insister sur le fait que tt était normal g envoye l photo de son visage 3D a mes sisters elles m ont dit il aura ton nez mdr!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook