Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis Site Mynisf
S
27 décembre 2023 13:51
Salam

Y a t il des personnes qui ont déjà testé cette application pour le mariage ? J’en entends bcp de bien mais pour le moment, je n’ai pas encore sauté le pas.
27 décembre 2023 14:50
Salam

Si tu es sérieuse, alors pourquoi pas !

Là, ce ne sont pas les sites de rencontre à deux balles où tu communiques avec la personne puis tu vas la voir seul à seul dans le Haram avec des gens qui veulent des choses pas sérieuses, que ce soit des hommes ou des femmes. Sur Mynisf, c'est du pur sérieux, mahram, etc. Il n'y a pas de communication avec quelqu'un de manière légère.

N'oublions pas, entre les deux le troisième, c'est Shaytan; préservons-nous.

Si un homme est sérieux, qu'il aille voir le papa.

Attention, la femme aussi peut faire le premier pas. C'est rare, mais c'est possible. Même si parfois il y a quelques petites galères, la femme peut essayer de convaincre par la grâce d'Allah si elle tient à cet homme.
Toute âme goûtera à la mort
S
27 décembre 2023 15:00
Par contre si on a pas de mahram disponible c pas grave ? Sur ce site j veux dire.
J ai pas de père. J’ai d’autres hommes dans ma famille mais ils refusent de se joindre à ça .
Citation
قلب* a écrit:
Salam

Si tu es sérieuse, alors pourquoi pas !

Là, ce ne sont pas les sites de rencontre à deux balles où tu communiques avec la personne puis tu vas la voir seul à seul dans le Haram avec des gens qui veulent des choses pas sérieuses, que ce soit des hommes ou des femmes. Sur Mynisf, c'est du pur sérieux, mahram, etc. Il n'y a pas de communication avec quelqu'un de manière légère.

N'oublions pas, entre les deux le troisième, c'est Shaytan; préservons-nous.

Si un homme est sérieux, qu'il aille voir le papa.

Attention, la femme aussi peut faire le premier pas. C'est rare, mais c'est possible. Même si parfois il y a quelques petites galères, la femme peut essayer de convaincre par la grâce d'Allah si elle tient à cet homme.
27 décembre 2023 15:07
Allah est plus savant.

Par contre, ce n'est pas bien que les autres hommes de ta famille refusent. Après on s’étonne pourquoi il y’a beaucoup de relation haram.

Renseigne-toi sur ce site.

Est-ce le site de l'Imam Nader Abou Anas ?
Citation
ameliadion7 a écrit:
Par contre si on a pas de mahram disponible c pas grave ? Sur ce site j veux dire.
J ai pas de père. J’ai d’autres hommes dans ma famille mais ils refusent de se joindre à ça .
Toute âme goûtera à la mort
S
27 décembre 2023 15:14
Les autres hommes de la famille ont leurs raisons ( des bonnes raisons) donc attention à ne pas juger trop vite.
D’ailleurs eux-mêmes sont célibataires.

Oui c le site de Nader Abou Anas
Citation
قلب* a écrit:
Allah est plus savant.

Par contre, ce n'est pas bien que les autres hommes de ta famille refusent. Après on s’étonne pourquoi il y’a beaucoup de relation haram.

Renseigne-toi sur ce site.

Est-ce le site de l'Imam Nader Abou Anas ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook