Citation
Selem.selem a écrit:
Selem Aleykoum, j'espère que vous allez tous très bien, je viens pour vous faire part de mon plus gros complexe...mes pieds!! Eh oui je chausse du 42 ce qui n'est pas très commun pour une femme
Du coup je voulais vous demander messieurs; est ce que sa vous repousse/ écœure si votre femme chausse du 42 ? (vous pouvez bien évidemment répondre mesdames)
Je sais que sa peux vous paraître totalement débile et insignifiant mais si vous pouvez, répondez moi sa me ferait plaisir
Bisouss
Citation
Selem.selem a écrit:
Selem Aleykoum, j'espère que vous allez tous très bien, je viens pour vous faire part de mon plus gros complexe...mes pieds!! Eh oui je chausse du 42 ce qui n'est pas très commun pour une femme
Du coup je voulais vous demander messieurs; est ce que sa vous repousse/ écœure si votre femme chausse du 42 ? (vous pouvez bien évidemment répondre mesdames)
Je sais que sa peux vous paraître totalement débile et insignifiant mais si vous pouvez, répondez moi sa me ferait plaisir
Bisouss
Citation
MADEinYabiland a écrit:
Une talle 42 pour 1m60 1m50 c'est chaud quoi
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Heureusement, car si ce n'est pas Chaud, tu serais avec un cadavre...! En quoi, c'est
chaud, honnêtement ? Développe, c'est toujours utile d'apprendre !!!!
Citation
Selem.selem a écrit:
Bisouss
Citation
MADEinYabiland a écrit:
Pour 1m50 avec des pieds chaussant du 42.
Personnellement c'est éliminatoire pour moi.
Ce n'est que mon avis personnellement, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.
Je ne serais pas étonné si y'en a qui passe outre.
Citation
MADEinYabiland a écrit:
Tu mesures combien ?
Citation
histoire-islam a écrit:
Salam alaykoum
Non, y aura pas de problème.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Je ne sais pas si tu parles d'être humains ou de chaussure. Avant de plastronner et
clamer que toi, c'est ceci ou cela, mais-toi à la place de la personne...Citer les goûts et
les couleurs, ne se discutent pas. n'a aucun sens ici et ce n'est pas un argument fait pour
satisfaire tes fantasmes.Ou est le mal ici ? Il y a aussi des poupées Barbie. Et mange des
sandwichs, tout en pratiquant, du Kung Fu dans la rue... Pour les regards de convoitise.
Citation
MADEinYabiland a écrit:
Pour 1m50 avec des pieds chaussant du 42.
Personnellement c'est éliminatoire pour moi.
Ce n'est que mon avis personnellement, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.
Je ne serais pas étonné si y'en a qui passe outre.