Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos avis messieurs
24 décembre 2017 13:17
Salam,
Il y a des fétichistes des pieds... chacun ses délires smiling smiley !
Citation
Don Mo a écrit:
En général, ce n'est pas les pieds qui attirent l'attention des hommes.
Si maintenant. on doit parler physiquement, les pieds n'ont jamais été un atout contrairement à d'autres parties du corps.
Donc, ne t'inquiète pas et avance tranquillement ! tongue sticking out smiley
D
24 décembre 2017 13:19
Salam,
Alors du 42, ils vont être refait lol
Citation
Samrahh a écrit:
Salam,
Il y a des fétichistes des pieds... chacun ses délires smiling smiley !
M
24 décembre 2017 14:10
Il y a d'autres choses qui m'intéresse chez une femme, les pieds franchement qui s'y intéresse ??
I
24 décembre 2017 14:16
Salam, comme je te comprends, je fais un 39 et j'aimerais tellement faire un petit 36, c'est tellement plus mignon In love ... Cela dit, ça dépend aussi de la taille que tu fais, ça peut être harmonieux si t'es assez grande.


Citation
Selem.selem a écrit:
Selem Aleykoum, j'espère que vous allez tous très bien, je viens pour vous faire part de mon plus gros complexe...mes pieds!! Eh oui je chausse du 42 ce qui n'est pas très commun pour une femme
Du coup je voulais vous demander messieurs; est ce que sa vous repousse/ écœure si votre femme chausse du 42 ? (vous pouvez bien évidemment répondre mesdames)
Je sais que sa peux vous paraître totalement débile et insignifiant mais si vous pouvez, répondez moi sa me ferait plaisir
Bisouss



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/17 14:19 par Sagesse45.
s
24 décembre 2017 14:31
Waleykoum salam,

Sors ça de ta tête!

Il faut absolument qu'on évite de faire une fixation sur des caractéristiques physiques qui ne peuvent pas changer. On ne choisit pas notre corps.

Contrairement à l'obèse qui peut maigrir et au maigre qui peut grossir, la taille de notre corps ne pourra jamais changer donc rien ne sert de s'en préoccuper.



Citation
Selem.selem a écrit:
Selem Aleykoum, j'espère que vous allez tous très bien, je viens pour vous faire part de mon plus gros complexe...mes pieds!! Eh oui je chausse du 42 ce qui n'est pas très commun pour une femme
Du coup je voulais vous demander messieurs; est ce que sa vous repousse/ écœure si votre femme chausse du 42 ? (vous pouvez bien évidemment répondre mesdames)
Je sais que sa peux vous paraître totalement débile et insignifiant mais si vous pouvez, répondez moi sa me ferait plaisir
Bisouss
M
24 décembre 2017 14:58
Faire du 42 pour 1m68, c'est ce qu'il y a de plus correcte.

Franchement tu cherches trop je trouve.
Citation
Selem.selem a écrit:
je mesure 1m68 smiling smiley
M
24 décembre 2017 15:05
Justement, dans mes critères physique, il y a symétrie corporelle.
Pour qu'elle chausse du 42, il faut qu'elle fasse minimum 1m68.



Citation
jimijo a écrit:
Pkoi c'est éliminatoire pour toi ?
Même si elle a tout ce que tu recherche chez une femme?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/17 15:41 par MADEinYabiland.
M
24 décembre 2017 15:06
Avoue c'est plutôt pour le côté pratique.
Pour pouvoir trouvé ta taille dans tout type de chaussure.
Citation
Sagesse45 a écrit:
Salam, comme je te comprends, je fais un 39 et j'aimerais tellement faire un petit 36, c'est tellement plus mignon In love ... Cela dit, ça dépend aussi de la taille que tu fais, ça peut être harmonieux si t'es assez grande.
I
24 décembre 2017 15:29
Bon aussi j'avoue winking smiley
Citation
MADEinYabiland a écrit:
Avoue c'est plutôt pour le côté pratique.
Pour pouvoir trouvé ta taille dans tout type de chaussure.
24 décembre 2017 15:30
Salam

Tu perds ton temps avec moi, ne me récite pas le dictionnaire pour ne rien dire.
Et quand tu ne comprends pas quelque chose, fais comme tout le monde, cherche à
l'apprendre et saisir le message véhiculé,

Si dans mes critères il y a symétrie corporelle.Qu'est-ce
que cela veut dire pour toi ? Ne met pas la Charrue devant les bœufs.Cherche à apprendre avant de te prendre pour un génie de la Tchatche bidon... On apprend de ses erreurs, pourquoi serais-tu une exception ? We must move forward, step by step.[/i][/b]



[sciencespourtous.univ-lyon1.fr]


Citation
MADEinYabiland a écrit:
Mets* toi à la place de...
T'es personne pour imposer tes dogmes et visions de la vie.
Chacun ses goûts. Si tu fantasmes sur des poupées Barbie je ne vois pas en quoi cela pourrait me gêner dans mon quotidien.
Si dans mes critères il y a symétrie corporelle. En quoi est ce que ça te regarde ?
Dkhoul saha.
M
24 décembre 2017 15:55
Bon écoute,

A la base, je viens sur ce forum pour apprendre des autres et j'estime avoir plus de choses à apprendre que de choses à enseigner, surtout concernant mes interrogations et mes postes.

Donc, je suis certainement d'accord avec toi sur le faite de rester humble et ouvert aux nouvelles idées.

Je vais donc m'arrêté là, j'ai bien vu que sur ce forum il y a des gens plus égaux que d'autres.

Amicalement vôtre. Wassalam.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu perds ton temps avec moi, ne me récite pas le dictionnaire pour ne rien dire.
Et quand tu ne comprends pas quelque chose, fais comme tout le monde, cherche à
l'apprendre et saisir le message véhiculé,

Si dans mes critères il y a symétrie corporelle.Qu'est-ce
que cela veut dire pour toi ? Ne met pas la Charrue devant les bœufs.Cherche à apprendre avant de te prendre pour un génie de la Tchatche bidon... On apprend de ses erreurs, pourquoi serais-tu une exception ? We must move forward, step by step.[/i][/b]



[sciencespourtous.univ-lyon1.fr]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook