Citation
SoltanaM a écrit:
salam
j'aime beaucoup les animaux et je vais peut etre choquer mais parfois ils sont bien mieux que les humains
chez moi j'ai une femelle chat (je veux pas dire le nom sinon les prudes vont s'evanouir cf un post sur religion)
j'ai toujours eue des animaux, poissons, et je milite dans une association qui vise a aider les animaux qui se trouvent dans la rue, ou faire des sauvetages de chats et de chiens dehhors etccc leur trouver des familles
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
j aime bcp les animaux
j avais une tortue qui est morte
j voulais un ptit chaton, mais ma mamounette ne veux pas trop, elle me dit que en appartement c pas tip top
donc j'attend d'avoir mon chez moi pour en avoir un inchallah
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Salam,
Oui j'aime bien les animaux =)
Non j'en ai pas chez moi , je préfère les voir libre .. (zehma lol)
J'ai une copine elle a un chat , meskin il est obèse j'crois il fait que dormir et manger le pauvre lol
J'crois si il saute par la fenêtre il retombera pas sur ses pattes ..
enfin bref je m’égare ..
Citation
La vie est belle a écrit:Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Salam,
Oui j'aime bien les animaux =)
Non j'en ai pas chez moi , je préfère les voir libre .. (zehma lol)
J'ai une copine elle a un chat , meskin il est obèse j'crois il fait que dormir et manger le pauvre lol
J'crois si il saute par la fenêtre il retombera pas sur ses pattes ..
enfin bref je m’égare ..
Salam, ta copine habite en appartement?
Je pense que son chat est sterilisé, c'est pour ça et qu'il n'a pas beaucoup d'activité, qu'il dort et mange beaucoup, ça grossit très vite après la sterilisation en géneral
Mon chat est sterilisé depuis l'âge de 6 mois et elle n'a pas grossit, je surveille son alimentation et je la fais bcp jouer, elle dort bcp comme tous les chats, mais quand elle se reveille, elle court dans tous les sens , elle a des jouets pour chats et des souris en poil hihihi parfois elle me court derrière et elle joue à cache-cache, trop marrant!
Amicalement.
Citation
poupée a écrit:
et aussi les chiens ne laissent pas entrer les anges à la maison
ou as tu lu ça?
Citation
coldman a écrit:Citation
poupée a écrit:
ou as tu lu ça?
C'est spirituel , ne cherche pas de rationalité
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:Citation
coldman a écrit:Citation
poupée a écrit:
ou as tu lu ça?
C'est spirituel , ne cherche pas de rationalité
mais c'est dans le coran? je te demande car cela expliquerait un phénomene que j'ai observé.
Citation
*Raminagrobîs* a écrit:
Pareil. Brochettes de mouton, gigot d'agneau, steak haché...C'est trop bon les animaux. Donc oui aux animaux.