Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Avez-vous un animal domestique? Aimez-vous les animaux?
A
31 mai 2011 18:08
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
Abdoualhaq a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Moi j'ai un chat noir! tout noir! à chaque fois que j'ai envie de sortir le samedi soir et que je commence à mettre du gel sur mes cheveux, bah il faisait sa toilette pour se faire une pure coupe de bogoss à l'image de celle de son maitre.
Une poignée de porte est un produit industriel récent, il n'a pas fallu des siècles et la sélection naturelle pour que les chats résolvent, sans aucun dressage particulier, le problème de l'ouverture d'une porte. Observation, identification, mimétisme entre espèces ?
bogoss comme le bogoss de PaleToc ? Lol
Je ne vois pas où veux tu revenir? les animeaux s'adaptent à leur envirenement...

Tu connais bogos de paleToc? il est fou ce mec, il mélange tout et n'importe quoi en plus, il est un peu vulgaire...
à l'image de son room complètement à côté de la plaque intitulé : tlé3 ched lmayk o dafé3 3la rassek meziane grinning smiley

Je regarde les vidéos postées sur Youtube maroc, non seulement vulgaire le mec, mais insultant par ses excès, son manque de dignité et de roujoula, donnant une image indigne. Je ne vais jamais sur PaleToc, discussions stériles et vides...
Le concept d'adaptation s'entend généralement sur des millénaires et intègre une sélection. Une femelle d'un groupe de singe au Japon à découvert que le lavage des pomme de terre à l'eau salée améliorait les goût et la comestibilité, par mimétisme le groupe entier a adopté cette technique nouvelle.
31 mai 2011 18:32
Citation
Abdoualhaq a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
Abdoualhaq a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Moi j'ai un chat noir! tout noir! à chaque fois que j'ai envie de sortir le samedi soir et que je commence à mettre du gel sur mes cheveux, bah il faisait sa toilette pour se faire une pure coupe de bogoss à l'image de celle de son maitre.
Une poignée de porte est un produit industriel récent, il n'a pas fallu des siècles et la sélection naturelle pour que les chats résolvent, sans aucun dressage particulier, le problème de l'ouverture d'une porte. Observation, identification, mimétisme entre espèces ?
bogoss comme le bogoss de PaleToc ? Lol
Je ne vois pas où veux tu revenir? les animeaux s'adaptent à leur envirenement...

Tu connais bogos de paleToc? il est fou ce mec, il mélange tout et n'importe quoi en plus, il est un peu vulgaire...
à l'image de son room complètement à côté de la plaque intitulé : tlé3 ched lmayk o dafé3 3la rassek meziane grinning smiley

Je regarde les vidéos postées sur Youtube maroc, non seulement vulgaire le mec, mais insultant par ses excès, son manque de dignité et de roujoula, donnant une image indigne. Je ne vais jamais sur PaleToc, discussions stériles et vides...
Le concept d'adaptation s'entend généralement sur des millénaires et intègre une sélection. Une femelle d'un groupe de singe au Japon à découvert que le lavage des pomme de terre à l'eau salée améliorait les goût et la comestibilité, par mimétisme le groupe entier a adopté cette technique nouvelle.

Moi j'ai arrêté d'y aller pour les mêmes raisons que toi, à savoir, discussions stériles et vides.
Je vois où tu veux en venir.
L
1 juin 2011 17:41
Citation
SoltanaM a écrit:
subhannallah pelaya fait pareil et elle lache pas l'affaire jusqu'a ce qu'elle ouvre

sinon j'ai eu un chat pendant 17 ans un male et subhanallah aussi, a chaque heure de priere que mon pere faisait a la maison (rare car il prefere la mosquée) et bien il se mettait devant le tapis de priere en faisant sa toilette comme s'il faisait des ablutions et cela a chaque priere

Salam, venant d'un chat, je ne suis nullement étonné ... ils sont plein de surprises ces bêtes ! smiling smiley
L
1 juin 2011 17:45
Salam,

Abdoualhaq & boutrioult1 excusez-moi mais vous êtiez hors sujet dans vos derniers commentaires, donc merci de ne pas polluer ce post ou l'on ne parle que des animaux et non des personnes d'un autre site, aucun interet d'en parler ici désolé.

Merci de votre compréhension messieurs smiling smiley
L
1 juin 2011 18:23
Citation
SoltanaM a écrit:

c'est rare quand meme (meme si il est vrai que ce que tu avance concernant le cycle naturel prévaut) cela dit je serais dégoutée de la steriliser et que plus tard elle est encore ses chaleurs (car serieusement c'est l'horreur )

Sterilisé est le meilleure moyen pour l'animal , il souffrira moins et y aura plus de période de chaleur, c'est la paix, même si cela reste contre nature sad smiley ... pas le choix, sinon je connais une voisine qui a deux chattes et elles font la java pendant les chaleurs et c'est insupportable en appartement sad smiley l'enfer jour et nuit!

Elle regrette de ne pas l'avoir fait pour elles, quand elles étaient petites, maintenant c'est trop tard!
L
1 juin 2011 18:26
Citation
Abdoualhaq a écrit:
.....
Ma fille a décidé de nouer les trompes de la chatte-grand-mère Sutschka, je lui en ai sérieusement voulu d'être allée contre la "nature" ou création divine. Depuis à chaque chaleur, c'est le cirque de l'insatisfaction, des vains appels ....

Voila ce qui arrive ... non seulement cette chatte en souffre mais elle fait souffrir aussi les personnes qui s'en occupent toute l'année ... c'est l'enfer assuré ! SOS
L
1 juin 2011 18:30
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

J'adore les animaux, depuis que je les observe chez-moi, j' apprécie moins les humains, je possède une vrai arche de noé, chien, chat, lapins, poules, oiseaux, poissons, mais mon préféré c'est un cochon noir nain d’Asie, très intelligent et très propre, mais il a un défaut, il vole dans le frigo qui il ouvre tout seul, c'est la vedette a la maison pour mes enfants.
C'est beau de les voir courir ensemble dans le jardin pour jouer, c'est une vrai thérapie de détente. smiling smiley

Salam, on se ressemble .... winking smiley
L
1 juin 2011 18:32
Citation
boutrioult1 a écrit:

Sérieux là ? .... lol
1 juin 2011 19:32
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
Abdoualhaq a écrit:
.....
Ma fille a décidé de nouer les trompes de la chatte-grand-mère Sutschka, je lui en ai sérieusement voulu d'être allée contre la "nature" ou création divine. Depuis à chaque chaleur, c'est le cirque de l'insatisfaction, des vains appels ....

Voila ce qui arrive ... non seulement cette chatte en souffre mais elle fait souffrir aussi les personnes qui s'en occupent toute l'année ... c'est l'enfer assuré ! SOS

pire que l'enfer franchement moi j'ai mal pour elle (bon je n'ai plus ce souci maintenant) mais entre la jetter par la fenetre et la prendre dans mes bras le choix était fait

p.s: meskina ma fille elle croyait qu'elle allait mourrir a chaque chaleur elle ne la lachait pas et c'etait encore pire, j'avais beau lui dire qu'il ne fallait pas la toucher bah non elle continuait et la hafrita de pelaya etait fahrana
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
1 juin 2011 21:05
c beau les animaux.....nan sérieux!!! mais.... de loin. Certains (mais très peeeuuuuu) qui sont comestibles et tolérables à notre palet humain sont beaux aussi mais.... ds l'assiette (je parle particulièrement du mouton, de l'agneau et du poulet, c tout)grinning smiley.
Ramadan Karim
2 juin 2011 14:20
Salam

Comme la posteuse et double compatriote "La vie est belle", j'adore les animaux. La fidélité des animaux est infaillible, l'attachement et affection que vous porte un chien par exemple, est plus fort que celle d'un humain, un chien n’hésite pas de mettre sa vie en danger pour vous protéger a tout moment.
L'affection donné par les animaux est une sorte de thérapie pour notre bien être. smiling smiley
L
2 juin 2011 23:12
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Comme la posteuse et double compatriote "La vie est belle", j'adore les animaux. La fidélité des animaux est infaillible, l'attachement et affection que vous porte un chien par exemple, est plus fort que celle d'un humain, un chien n’hésite pas de mettre sa vie en danger pour vous protéger a tout moment.
L'affection donné par les animaux est une sorte de thérapie pour notre bien être. smiling smiley

Salam,

J'aime beaucoup ce que tu as écrit ici, c'est très juste!

Une thérapie pour notre bien-être et une certaine sérenité de soi ...
s
2 juin 2011 23:15
j'en ai un l'ami qui s'appelle wolf
le plus fiable
le plus reconnaissant
le plus fidèle
il lui manque que les paroles
je hais l'hypocrisie
T
2 juin 2011 23:52
je suis pas sur,mais c'est gandi qui disait qu'on pouvait juger de la grandeur d'une nation a la façon dont elle traite ses animaux.

Quand on sait qu'au maroc,les animaux,ben il les viole.......Je crois que ça en dit long sur la sagesse de certains.

eye rolling smiley
grinning smiley
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
m
3 juin 2011 00:02
Citation
ixccen- a écrit:
je suis pas sur,mais c'est gandi qui disait qu'on pouvait juger de la grandeur d'une nation a la façon dont elle traite ses animaux.

Quand on sait qu'au maroc,les animaux,ben il les viole.......Je crois que ça en dit long sur la sagesse de certains.

eye rolling smiley
grinning smiley

Je peux te donner le num du psy par mp si tu veux.
a
3 juin 2011 00:05
Jaime bcp les animaux (certains me revulsent) ms je suis contre le fait de les domestiquer.
Un chat ça passe,il vadrouille autant qu'il le vt et de manière autonome, pr le reste je ne supporte pas le sort qu'on leur réserve mm par amour.
Je trouve inadmissible de trouver un poisson ds un bocal ou un poisson en cage (ils ont la mer la terre et ciel pr eux).
Je paraît extrémiste a ce niveau la,ms en tant qu'être humain jamais je ne pourrais accepter une vie pareille..
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
T
3 juin 2011 00:12
Citation
musica a écrit:
Citation
ixccen- a écrit:

eye rolling smiley
grinning smiley

Je peux te donner le num du psy par mp si tu veux.

Sympa de ta part,mais non merci.

en revanche,essaies toujours de donner ton numéro a un marocain,comme dis ci dessus,certains aiment les animaux......Et en particulier les chiennes.
L
3 juin 2011 00:35
Salam,

ixccen- , Restons dans le sujet s'il te plait, ici on ne parle pas de "zoophilie" No no

Commentatrice, je ne supporte pas les animaux en cage, et surtout pas les zoos sad smiley ils ne sont pas dans leurs milieux naturels, c'est trop triste pour ces bêtes!

sakki, Wolf est ton chien ?
T
3 juin 2011 02:12
Citation
Salam,

ixccen- , Restons dans le sujet s'il te plait, ici on ne parle pas de "zoophilie" No no

Ok,il est vrai que cette question est facilement source de querelles inutiles........................puis c'est si gentiment demandé que je ne peux pas refusé.

Welcome

Je te pries de m'excuser

Et la vie est belle avec les animaux winking smiley
5 juin 2011 00:08
Citation
Salam les yabis,

Avez-vous un animal chez vous ?
Aimez-vous les animaux en général?
Ou alors vous les préferez ailleurs que chez vous grinning smiley
Bien sûr, sans oublier, les rats ou les souris blanches, les grenouilles, les poissons rouges ou les araignées grinning smiley
Il faut de tout pour faire un monde smiling smiley

Amicalement.

beurk ça pue, ça demande de l'entretien, ça coûte et ça sert à rien même pas à te rendre l'affection en cas de besoin lol bref les animaux j'en veux pas chez moi !!!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook