Citation
boutrioult1 a écrit:Je ne vois pas où veux tu revenir? les animeaux s'adaptent à leur envirenement...Citation
Abdoualhaq a écrit:Une poignée de porte est un produit industriel récent, il n'a pas fallu des siècles et la sélection naturelle pour que les chats résolvent, sans aucun dressage particulier, le problème de l'ouverture d'une porte. Observation, identification, mimétisme entre espèces ?Citation
boutrioult1 a écrit:
Moi j'ai un chat noir! tout noir! à chaque fois que j'ai envie de sortir le samedi soir et que je commence à mettre du gel sur mes cheveux, bah il faisait sa toilette pour se faire une pure coupe de bogoss à l'image de celle de son maitre.
bogoss comme le bogoss de PaleToc ? Lol
Tu connais bogos de paleToc? il est fou ce mec, il mélange tout et n'importe quoi en plus, il est un peu vulgaire...
à l'image de son room complètement à côté de la plaque intitulé : tlé3 ched lmayk o dafé3 3la rassek meziane
Citation
Abdoualhaq a écrit:Citation
boutrioult1 a écrit:Je ne vois pas où veux tu revenir? les animeaux s'adaptent à leur envirenement...Citation
Abdoualhaq a écrit:Une poignée de porte est un produit industriel récent, il n'a pas fallu des siècles et la sélection naturelle pour que les chats résolvent, sans aucun dressage particulier, le problème de l'ouverture d'une porte. Observation, identification, mimétisme entre espèces ?Citation
boutrioult1 a écrit:
Moi j'ai un chat noir! tout noir! à chaque fois que j'ai envie de sortir le samedi soir et que je commence à mettre du gel sur mes cheveux, bah il faisait sa toilette pour se faire une pure coupe de bogoss à l'image de celle de son maitre.
bogoss comme le bogoss de PaleToc ? Lol
Tu connais bogos de paleToc? il est fou ce mec, il mélange tout et n'importe quoi en plus, il est un peu vulgaire...
à l'image de son room complètement à côté de la plaque intitulé : tlé3 ched lmayk o dafé3 3la rassek meziane
Je regarde les vidéos postées sur Youtube maroc, non seulement vulgaire le mec, mais insultant par ses excès, son manque de dignité et de roujoula, donnant une image indigne. Je ne vais jamais sur PaleToc, discussions stériles et vides...
Le concept d'adaptation s'entend généralement sur des millénaires et intègre une sélection. Une femelle d'un groupe de singe au Japon à découvert que le lavage des pomme de terre à l'eau salée améliorait les goût et la comestibilité, par mimétisme le groupe entier a adopté cette technique nouvelle.
Citation
SoltanaM a écrit:
subhannallah pelaya fait pareil et elle lache pas l'affaire jusqu'a ce qu'elle ouvre
sinon j'ai eu un chat pendant 17 ans un male et subhanallah aussi, a chaque heure de priere que mon pere faisait a la maison (rare car il prefere la mosquée) et bien il se mettait devant le tapis de priere en faisant sa toilette comme s'il faisait des ablutions et cela a chaque priere
Citation
SoltanaM a écrit:
c'est rare quand meme (meme si il est vrai que ce que tu avance concernant le cycle naturel prévaut) cela dit je serais dégoutée de la steriliser et que plus tard elle est encore ses chaleurs (car serieusement c'est l'horreur )
Citation
Abdoualhaq a écrit:
.....
Ma fille a décidé de nouer les trompes de la chatte-grand-mère Sutschka, je lui en ai sérieusement voulu d'être allée contre la "nature" ou création divine. Depuis à chaque chaleur, c'est le cirque de l'insatisfaction, des vains appels ....
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam
J'adore les animaux, depuis que je les observe chez-moi, j' apprécie moins les humains, je possède une vrai arche de noé, chien, chat, lapins, poules, oiseaux, poissons, mais mon préféré c'est un cochon noir nain d’Asie, très intelligent et très propre, mais il a un défaut, il vole dans le frigo qui il ouvre tout seul, c'est la vedette a la maison pour mes enfants.
C'est beau de les voir courir ensemble dans le jardin pour jouer, c'est une vrai thérapie de détente.
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:Citation
Abdoualhaq a écrit:
.....
Ma fille a décidé de nouer les trompes de la chatte-grand-mère Sutschka, je lui en ai sérieusement voulu d'être allée contre la "nature" ou création divine. Depuis à chaque chaleur, c'est le cirque de l'insatisfaction, des vains appels ....
Voila ce qui arrive ... non seulement cette chatte en souffre mais elle fait souffrir aussi les personnes qui s'en occupent toute l'année ... c'est l'enfer assuré !
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam
Comme la posteuse et double compatriote "La vie est belle", j'adore les animaux. La fidélité des animaux est infaillible, l'attachement et affection que vous porte un chien par exemple, est plus fort que celle d'un humain, un chien n’hésite pas de mettre sa vie en danger pour vous protéger a tout moment.
L'affection donné par les animaux est une sorte de thérapie pour notre bien être.
Citation
ixccen- a écrit:
je suis pas sur,mais c'est gandi qui disait qu'on pouvait juger de la grandeur d'une nation a la façon dont elle traite ses animaux.
Quand on sait qu'au maroc,les animaux,ben il les viole.......Je crois que ça en dit long sur la sagesse de certains.
Citation
musica a écrit:Citation
ixccen- a écrit:
je suis pas sur,mais c'est gandi qui disait qu'on pouvait juger de la grandeur d'une nation a la façon dont elle traite ses animaux.
Quand on sait qu'au maroc,les animaux,ben il les viole.......Je crois que ça en dit long sur la sagesse de certains.
Je peux te donner le num du psy par mp si tu veux.
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,
ixccen- , Restons dans le sujet s'il te plait, ici on ne parle pas de "zoophilie"
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam les yabis,
Avez-vous un animal chez vous ?
Aimez-vous les animaux en général?
Ou alors vous les préferez ailleurs que chez vous
Bien sûr, sans oublier, les rats ou les souris blanches, les grenouilles, les poissons rouges ou les araignées
Il faut de tout pour faire un monde
Amicalement.