Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous des amis du sexe opposé?
L
30 juin 2015 20:28
J'ai un ami de sexe indéfini.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Il s'appelle Steeve aka Abdelhak.
M
30 juin 2015 23:37
Citation
Diorf a écrit:
Salam aleykoum,

Est ce que vous avez une relation d'amitié plus ou moins proche avec des gens du sexe opposé dans la vie réelle?
Salam Diorf
J'ai aucun ami du sexe opposé
Ça n'a jamais duré même en cours les garçons faisaient les marioles pour me faire rire
Au travail je discute avec des collègues bonjour au revoir mais je ne reste pas avec eux
Je suis farouche en réel
P
1 juillet 2015 00:07
Non aucun ami du sexe opposé... J'ai parfois du mal à me liée d'amitié avec les filles, alors bon avec les hommes...
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
1 juillet 2015 00:18
Citation
Diorf a écrit:
Salam aleykoum,

Est ce que vous avez une relation d'amitié plus ou moins proche avec des gens du sexe opposé dans la vie réelle?

Salut,

Oui, j'ai 2 amies (deux soeurs) dont je me suis lié d'amitié depuis 2002.
Et une autre depuis 2007,. Toutes des vraies amies, mais avec le temps nous nous sommes éloignés à cause de la vie professionnelle et bien sûr les relations amoureuses.
1 juillet 2015 00:36
Salam ahlikoum

L'amitié fille Garcin nexiste pas sauf sur yabi grinning smiley
1 juillet 2015 00:42
Citation
leylazine a écrit:
Salam ahlikoum

L'amitié fille Garcin nexiste pas sauf sur yabi grinning smiley

Et l'amitié fille garçon ça existe? grinning smiley
1 juillet 2015 04:02
Citation
Diorf a écrit:
Et l'amitié fille garçon ça existe? grinning smiley

Décidément t'en rates pas une decidement. sleeping



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/15 09:49 par leylazine.
c
23 août 2015 13:21
Quand on se marie jeunes, on zappe un peu tous les éventuel(le)s ami(e)s....
c
23 août 2015 13:29
Quand on se marie jeunes, on zappe un peu tous les éventuel(le)s ami(e)s....
23 août 2015 13:41
Faut pas se mentir, quand on a des amis de l'autre sexe, il y a toujours un doute qui plane, sauf s'il n'y a pas d'attraction physique, mais même là...

Pour les filles, c'est plus facile, c'est les hommes qui sont souvent vexés et qui s'imaginent le plus des choses quand il n'y a rien de l'autre côté.

J'en ai mais souvent, il y a eu plus de l'autre côté, et lorsque ça arrive, je m'éloigne.
23 août 2015 14:17
salut

pour ma part je n'ai plus d'amis hommes car malheureusement l'amitié ne marchait pas de leur côté car ils voulaient une relation amoureuse. ce qui n'était pasm on cas

du coup ils m'ont fait la gueule et ne parlent plus.. ils ont pas supporté l'amitié

c'est flatteur d'un côté mais je trouve dommage que ces amitiés n'ont pas fonctionné car c'étaient des gens biens

bref bonne route à eux.

du coup là je n'ai plus d'amis hommes lol
23 août 2015 14:36
Oui c est ce que je disai sur ton post, que les hommes cherchent toujours plus que l amitié
donc le truc des femmes qui disent ouai je m entend mieux avec les gars on sait pourquoi ma foi
23 août 2015 15:33
Wa alaykoum salam. J'ai fait le vide autour de moi, j'etais trop naïve de croire que l'amitié homme/femme existe, même un ancien pote qui se disait 100% gay à voulu qu'on tisor ensemble ! J'en ai conclu que quand un mec est avec une meuf il pense qu'au sexe il rigole amicalement avec toi il se confie à toi mais dans sa tête il a déjà son plan, en plus y a des mecs ils sont comme des meufs ils parlent mal derrière ton dos et devant le grand sourire d'hypocrite grrr j'préfère largement rester entre meufs alors qu'avant j'aimais pas ça.
23 août 2015 20:11
Salam,

Je n ai plus d amos homme depuis un bon moment...

Pour le côté fille le temps et la jalousie à réduit les vrais amies et elles se comptes sur 1 main smiling smiley
23 août 2015 20:23
Citation
yayarose a écrit:
Salam,

Je n ai plus d amos homme depuis un bon moment...

Pour le côté fille le temps et la jalousie à réduit les vrais amies et elles se comptes sur 1 main smiling smiley

Les vrais ami(e)s se comptent généralement sur les doigts d'une main j'te rassure smiling smiley
S
23 août 2015 23:03
Salam aleykoum

Franchement rien de mieux que de marcher seul wAllah, pas besoin d'amis sa fait que porter l'oeil et faire de la medisance...surtout chez les filles lol

Salam
B
23 août 2015 23:18
Moi je né ai plus d ami du sexe opposé... Et cèle ma manque...

Des amis c'est aussi un jardin secret, des gens qui te connaissent du certaine manière mais je comprend que cela se passe pas vis à vis à ma moitié...

Même si il n'y a rien de mal,

Après je répond tjs aux sms, ou quand j en croise par hasard, je m arrêterai discuter... Mais les sortie et rdv c finito...sad smiley
s
23 août 2015 23:32
Citation
Diorf a écrit:
Et ton mari est ton meilleur ami j'espère :p

Moi j'ai ni d'amis garçon ni fille, j'suis bien comme ça ptdr

Au moins c'est fait comme sa. Tu éloignes tout lol.
Ms des fois c'est bien d'avoir des amis des deux sexes
Facebook