Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous des amis du sexe opposé?
K
30 juin 2015 14:43
Citation
Diorf a écrit:
Sur yabi j'aime bien papoter avec tout le monde, les filles et les garçons, c'est comme une amitié virtuelle grinning smiley Bon après faut pas chercher à flirter et c'est bon smiling smiley


Nous sommes une grande famille, en quelque sorte.
K
30 juin 2015 14:45
Citation
Diorf a écrit:
Salam aleykoum,

Est ce que vous avez une relation d'amitié plus ou moins proche avec des gens du sexe opposé dans la vie réelle?

Aleykoum salam

J'ai quelques amies du sexe opposé notamment Dihya06 dans la vie réelle.
30 juin 2015 14:51
Citation
Diorf a écrit:
Sur yabi j'aime bien papoter avec tout le monde, les filles et les garçons, c'est comme une amitié virtuelle grinning smiley Bon après faut pas chercher à flirter et c'est bon smiling smiley

Chacun utilise yabi selon ses intentions.

Et c'est quoi une amitié virtuelle pour toi ? Et c'est quoi chercher à flirter virutellement ?

C'est uniquement pour comprendre que je pose des questions, c'est tout ; ne le prends pas mal. Merci smiling smiley
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
30 juin 2015 14:55
Citation
ditakmi a écrit:
Chacun utilise yabi selon ses intentions.

Et c'est quoi une amitié virtuelle pour toi ? Et c'est quoi chercher à flirter virutellement ?

C'est uniquement pour comprendre que je pose des questions, c'est tout ; ne le prends pas mal. Merci smiling smiley

C'est parler de tout et de rien, se marrer smiling smiley Flirter c'est draguer, c'est dire des compliments sur la personne en elle même
30 juin 2015 14:56
Citation
KarimAK47 a écrit:
Aleykoum salam

J'ai quelques amies du sexe opposé notamment Dihya06 dans la vie réelle.

Elle est aussi belle qu'elle le prétend? tongue sticking out smiley
30 juin 2015 14:59
Citation
Diorf a écrit:
C'est parler de tout et de rien, se marrer smiling smiley Flirter c'est draguer, c'est dire des compliments sur la personne en elle même

Ok ; Merci pour cet échange Cool
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
K
30 juin 2015 14:59
Citation
Diorf a écrit:
Elle est aussi belle qu'elle le prétend? tongue sticking out smiley

Y'a du level oui, elle fait partie des plus belles que j'ai vu sur Yabi et même dans la vraie vie. Elle a trouvé quelqu'un qui lui correspondait et nous sommes restés bons amis, sans ambiguité aucune.
K
30 juin 2015 15:01
Flirter c'est quand ça commence à complimenter en mp grinning smiley En public je trouve que c'est encore bon enfant.
30 juin 2015 15:04
Citation
KarimAK47 a écrit:
Y'a du level oui, elle fait partie des plus belles que j'ai vu sur Yabi et même dans la vraie vie. Elle a trouvé quelqu'un qui lui correspondait et nous sommes restés bons amis, sans ambiguité aucune.

Comment tu fais pour avoir des photos de yabies toi ? ptdr
K
30 juin 2015 15:09
Citation
Diorf a écrit:
Comment tu fais pour avoir des photos de yabies toi ? ptdr

Soit on se les échange, ça m'est arrivé une ou deux fois) , soit je la connais en réel, pour un simple rendez-vous professionnel comme Dihya et il s'est avéré qu'elle connaissait déjà ma famille, soit une fois j'ai fais une demande d'ami à une yabi et j'ai vu ses photos. Avant sur yabi suffisait de faire la demande que les photos s'affichaient mais les modos ont du retirer ce problème de fonctionnement. Le problème c'est que quand elle s'en est rendu compte, elle m'a supprimé la chipie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/15 15:47 par KarimAK47.
30 juin 2015 15:13
J'ai des amis du sexe opposé mais on parle que des cours et des exams grinning smiley bon des fois on enchaine avec un kebab mais bon
30 juin 2015 15:16
Citation
PetiteMandarine a écrit:
J'ai des amis du sexe opposé mais on parle que des cours et des exams grinning smiley bon des fois on enchaine avec un kebab mais bon

HARAM LA YAJOUZ
30 juin 2015 15:27
Je m'assume jusqu'au bout des ongles, je suis cash smiling smiley !!

Je fais les choses petit à petit et j'avance dans la religion doucement mais surement smiling smiley

Aujourd'hui g des amis garcons et on se respecte

Demain je ne sais pas ce qu'il en sera

mais à ce jour tel est mon niveau dans la religion

bn courage
30 juin 2015 15:28
Citation
PetiteMandarine a écrit:
Je m'assume jusqu'au bout des ongles, je suis cash smiling smiley !!

Je fais les choses petit à petit et j'avance dans la religion doucement mais surement smiling smiley

Aujourd'hui g des amis garcons et on se respecte

Demain je ne sais pas ce qu'il en sera

mais à ce jour tel est mon niveau dans la religion

bn courage

Non j'rigole Mandarinette yawning smiley

C'est bien tu sais te respecter et mettre la bonne distance entre toi et les garçons, respect smiling smiley
30 juin 2015 16:00
merc diorf, allah yehdina jami3ane smiling smiley amine
30 juin 2015 16:04
Salam,

En ami, une je dirais. Et elle 'est pas aussi proche que mes amis hommes.

En général pas les mêmes thèmes de discussion et centres d'intérêt avec la gente féminine en termes d'amitié. Et risques d'ambiguïté.
30 juin 2015 16:19
Salam alaykoum,

Étant plus jeune j'avais des amis filles et garçons.

En rencontrant mon mari j'ai mis des distances avec mes amis garçons et aujourd'hui mariée je n'ai que des filles dans mon champ amical et mon mari que des garçons.

On avait la même vision des choses dans un souci religieux et aussi par principe hamdoulilah.

De toute façon on est les meilleurs amis tous les 2 In love
A
30 juin 2015 16:23
Citation
Diorf a écrit:
Salam aleykoum,

Est ce que vous avez une relation d'amitié plus ou moins proche avec des gens du sexe opposé dans la vie réelle?

Salam,

Avant d'être mariée, j'avais des amis gars de fac et lycée mais naturellement en me mariant, si je les croise, on va se saluer poliment mais ça s'arrête là, car ils ont leur femmes et moi mari, je ne me vois pas du tout aller boire un jus avec eux pour prendre des news.
Je trouve pas ça correct pour mon mari même si mes intentions sont ok.
Puis j'ai pas le temps avec l'arrivée des enfants, voir la famille, la belle-famille, ça fait beaucoup.
Déjà les copines, c'est chaud de dégager du temps.
n
30 juin 2015 17:00
Non diorf jaimais u dami femme mon tel mon repertoire pas dami femme .
je respecte la femme que jai prise et je respecte ma religion .
30 juin 2015 19:58
Oui j'ai mon meilleur ami et il est gay donc pas de problème... si il était hétéro je pense pas que mon compagnon aurait accepté la complicité que j'ai avec lui c'est quelqu'un de très respectueux agréable ect... il est là dans certains festins chez la belle famille et a ma famille aussi tout le monde l'aime bien donc voilà!
Facebook