Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RDV avec un ex
a
9 mai 2006 21:27
pourquoi ct drole le lapin grinning smiley
b
9 mai 2006 21:29
Citation
asma06 a écrit:
pourquoi ct drole le lapin grinning smiley


evil dommaaaaaage !!!!!!!!
r
9 mai 2006 21:33
looll
je suis soulagé tu peux pas sanoir ! smiling smiley

Citation
besstame a écrit:
c'est bon ? tout le monde va dormir sur ses deux oreilles ????

pas de lapin !

je repete : je nenverrai pas de lapin a mon rdv voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
z
9 mai 2006 21:35
Citation
besstame a écrit:
MAI TINQUIETE PAS JE VAIS PAS LE FAIRE........ROLALAAAAAAAAAAAAAAA






Citation
zinadu76 a écrit:
Citation
besstame a écrit:
Citation
zinadu76 a écrit:
Citation
besstame a écrit:
que feriez-vous si un bon copain de votre ex vous donne rendez-vous ? pour vous voir....vous y allez ou pas ? a savoir que mon ex ... jai plus de nouvelles depuis bonne lurette !

moi jai accepté le rdv mais je vais lui poser un lapin mdrrrrrrrrrrrrrr rien que pour le plaisir !

mon petit frère est pliée de rire et m'encourage à le faire !!!!!! ( poser un lapin )....

chitana que je suis evil

sa tamuse de faire sa franchement?vient pas de plaindre après s'il se passe kelke chose.jte signale ke c fini les gamineries!et en plus le frero qui l'encourage!quel délire!

de koi je me mele grinning smiley

je me mele de ton histoire kom les autres.bien sur ke tu fais cke tu ve mé c juste pr te dire c de la gaminerie de faire c tt.met toi à sa place.tu serais pas contente.penses aux autres un pe et ne pense pas ka toi!

tu c c pas une obligation ke jte donne mais un conseil après tu fais cke tu ve.mais avant de faire il faut dabord réfléchir.bref
T
9 mai 2006 21:37
Citation
besstame a écrit:
Citation
TARIK a écrit:
113 reactions et 4 pages web Clap

alor finnalement, tu t'es décidé best'âme ?


Oui je suis décidée au lieu de lui poser un lapin, je vais lui poser un besstame grinning smiley


non je plaisantes : je vais pas lui poser de lapin voila smiling smiley

wé pose lui un béztame il sera ravie, et puis aumoins, il aura pas perdu son RV smoking smiley
b
9 mai 2006 21:42
non je nirais pas a son rdv et vais le prévenir....
mais il méritait que je lui pose un charmant lapinou quand meme et je sais de koi je parle, et en ce qui concerne mon frère, il es au courant car tout le monde etait au courant que j'aimais cette homme et que je voulais me marier avec...

puis finalement ca s'est pas fait pour les raisons que j'ai enumérée un peu plus haut et encore je nai pas tout raconté sinon vous allez hallucinez et regrettez de m'avoir si bien agressée grinning smiley





Citation
zinadu76 a écrit:
Citation
besstame a écrit:
MAI TINQUIETE PAS JE VAIS PAS LE FAIRE........ROLALAAAAAAAAAAAAAAA






Citation
zinadu76 a écrit:
Citation
besstame a écrit:
Citation
zinadu76 a écrit:
Citation
besstame a écrit:
que feriez-vous si un bon copain de votre ex vous donne rendez-vous ? pour vous voir....vous y allez ou pas ? a savoir que mon ex ... jai plus de nouvelles depuis bonne lurette !

moi jai accepté le rdv mais je vais lui poser un lapin mdrrrrrrrrrrrrrr rien que pour le plaisir !

mon petit frère est pliée de rire et m'encourage à le faire !!!!!! ( poser un lapin )....

chitana que je suis evil

sa tamuse de faire sa franchement?vient pas de plaindre après s'il se passe kelke chose.jte signale ke c fini les gamineries!et en plus le frero qui l'encourage!quel délire!

de koi je me mele grinning smiley

je me mele de ton histoire kom les autres.bien sur ke tu fais cke tu ve mé c juste pr te dire c de la gaminerie de faire c tt.met toi à sa place.tu serais pas contente.penses aux autres un pe et ne pense pas ka toi!

tu c c pas une obligation ke jte donne mais un conseil après tu fais cke tu ve.mais avant de faire il faut dabord réfléchir.bref
b
9 mai 2006 21:45
lol ouais un besstame bien rempli de saraq zite alors grinning smiley





Citation
TARIK a écrit:
Citation
besstame a écrit:
Citation
TARIK a écrit:
113 reactions et 4 pages web Clap

alor finnalement, tu t'es décidé best'âme ?


Oui je suis décidée au lieu de lui poser un lapin, je vais lui poser un besstame grinning smiley


non je plaisantes : je vais pas lui poser de lapin voila smiling smiley

wé pose lui un béztame il sera ravie, et puis aumoins, il aura pas perdu son RV smoking smiley
z
9 mai 2006 21:47
Citation
besstame a écrit:
non je nirais pas a son rdv et vais le prévenir....
mais il méritait que je lui pose un charmant lapinou quand meme et je sais de koi je parle, et en ce qui concerne mon frère, il es au courant car tout le monde etait au courant que j'aimais cette homme et que je voulais me marier avec...

puis finalement ca s'est pas fait pour les raisons que j'ai enumérée un peu plus haut et encore je nai pas tout raconté sinon vous allez hallucinez et regrettez de m'avoir si bien agressée grinning smiley





Citation
zinadu76 a écrit:
Citation
besstame a écrit:
MAI TINQUIETE PAS JE VAIS PAS LE FAIRE........ROLALAAAAAAAAAAAAAAA







Citation
zinadu76 a écrit:
Citation
besstame a écrit:
Citation
zinadu76 a écrit:
Citation
besstame a écrit:
que feriez-vous si un bon copain de votre ex vous donne rendez-vous ? pour vous voir....vous y allez ou pas ? a savoir que mon ex ... jai plus de nouvelles depuis bonne lurette !

moi jai accepté le rdv mais je vais lui poser un lapin mdrrrrrrrrrrrrrr rien que pour le plaisir !

mon petit frère est pliée de rire et m'encourage à le faire !!!!!! ( poser un lapin )....

chitana que je suis evil

sa tamuse de faire sa franchement?vient pas de plaindre après s'il se passe kelke chose.jte signale ke c fini les gamineries!et en plus le frero qui l'encourage!quel délire!

de koi je me mele grinning smiley

je me mele de ton histoire kom les autres.bien sur ke tu fais cke tu ve mé c juste pr te dire c de la gaminerie de faire c tt.met toi à sa place.tu serais pas contente.penses aux autres un pe et ne pense pas ka toi!

tu c c pas une obligation ke jte donne mais un conseil après tu fais cke tu ve.mais avant de faire il faut dabord réfléchir.bref

c dommage!ba sava alors tu nous a écouter c bien.
s
9 mai 2006 21:50
Ah mais c'est de ton post Besstame dont causait Lin grinning smiley

Je ne comprenais pas, je viens de tout lire

Tu fais bien de suivre le conseil de doudou thumbs up!
b
9 mai 2006 21:54
winking smiley

Citation
zinadu76 a écrit:
Citation
besstame a écrit:
non je nirais pas a son rdv et vais le prévenir....
mais il méritait que je lui pose un charmant lapinou quand meme et je sais de koi je parle, et en ce qui concerne mon frère, il es au courant car tout le monde etait au courant que j'aimais cette homme et que je voulais me marier avec...

puis finalement ca s'est pas fait pour les raisons que j'ai enumérée un peu plus haut et encore je nai pas tout raconté sinon vous allez hallucinez et regrettez de m'avoir si bien agressée grinning smiley





Citation
zinadu76 a écrit:
Citation
besstame a écrit:
MAI TINQUIETE PAS JE VAIS PAS LE FAIRE........ROLALAAAAAAAAAAAAAAA







Citation
zinadu76 a écrit:
Citation
besstame a écrit:
Citation
zinadu76 a écrit:
Citation
besstame a écrit:
que feriez-vous si un bon copain de votre ex vous donne rendez-vous ? pour vous voir....vous y allez ou pas ? a savoir que mon ex ... jai plus de nouvelles depuis bonne lurette !

moi jai accepté le rdv mais je vais lui poser un lapin mdrrrrrrrrrrrrrr rien que pour le plaisir !

mon petit frère est pliée de rire et m'encourage à le faire !!!!!! ( poser un lapin )....

chitana que je suis evil

sa tamuse de faire sa franchement?vient pas de plaindre après s'il se passe kelke chose.jte signale ke c fini les gamineries!et en plus le frero qui l'encourage!quel délire!

de koi je me mele grinning smiley

je me mele de ton histoire kom les autres.bien sur ke tu fais cke tu ve mé c juste pr te dire c de la gaminerie de faire c tt.met toi à sa place.tu serais pas contente.penses aux autres un pe et ne pense pas ka toi!

tu c c pas une obligation ke jte donne mais un conseil après tu fais cke tu ve.mais avant de faire il faut dabord réfléchir.bref

c dommage!ba sava alors tu nous a écouter c bien.
T
9 mai 2006 22:24
<...et en ce qui concerne mon frère, il es au courant car tout le monde etait au courant que j'aimais cette homme et que je voulais me marier avec... puis finalement ca s'est pas fait pour les raisons que j'ai enumérée un peu plus haut et encore je nai pas tout raconté sinon vous allez hallucinez et regrettez de m'avoir si bien agressée >

c'est incroyable ce que ça me rappel une histoire d'une très bonne amie que j'ai eu la chance de connaitre, elle avait justement connu une mésaventure sémilaire qu'elle lui a fait d'ailleur énormement de mal, j'épère que maintenant c'est du passé et qu'elle es repartie du bon pied avec que du bonheur inchallah, car elle le mérite...!



bon basta c'était ma dérnière reaction sur le post confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/06 22:27 par TARIK.
b
9 mai 2006 22:26
Citation
salma26 a écrit:
Ah mais c'est de ton post Besstame dont causait Lin grinning smiley

Je ne comprenais pas, je viens de tout lire

Tu fais bien de suivre le conseil de doudou thumbs up!


winking smiley doudou et toi avez toujours de bons conseils...

je vous kif !!!!! In love
b
9 mai 2006 22:28
eh oui...c'est triste !
ben jespere que tout c arrangé pour elle aussi smiling smiley



Citation
TARIK a écrit:
<...et en ce qui concerne mon frère, il es au courant car tout le monde etait au courant que j'aimais cette homme et que je voulais me marier avec... puis finalement ca s'est pas fait pour les raisons que j'ai enumérée un peu plus haut et encore je nai pas tout raconté sinon vous allez hallucinez et regrettez de m'avoir si bien agressée >

c'est incroayble ce que ça me rappel une histoire d'une tres bonne amie que j'ai eu la chance de connaitre, elle avait justement connu mésaventure sémilaire qu'elle lui a fait énormement de mal, j'épere que maintenant c'est du passé et elle est repartie du bon pied avec que du bonheur inchallah car elle le mérite...!



bon basta c'était ma dérnière reaction sur le post confused smiley
P
9 mai 2006 22:28
Citation
besstame a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Ah mais c'est de ton post Besstame dont causait Lin grinning smiley

Je ne comprenais pas, je viens de tout lire

Tu fais bien de suivre le conseil de doudou thumbs up!


winking smiley doudou et toi avez toujours de bons conseils...

je vous kif !!!!! In love


et moi confused smiley crying(
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
b
9 mai 2006 22:30
oh ma petite knizou ! je t'ai pas oubliée ! toi aussi tu as de bon conseils...de toute manière, j'ai mes tetes dans ce forum

joliedounia
salma26
kniza

mes trois soeurs fillah !!!!




smiling smiley je parie qu'on me casse du sucre sur le dos a l'instant ou je post ce message ....je sai pas pourkoi grinning smiley




Citation
kni_nza a écrit:
Citation
besstame a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Ah mais c'est de ton post Besstame dont causait Lin grinning smiley

Je ne comprenais pas, je viens de tout lire

Tu fais bien de suivre le conseil de doudou thumbs up!


winking smiley doudou et toi avez toujours de bons conseils...

je vous kif !!!!! In love


et moi confused smiley crying(
P
9 mai 2006 22:31
besstame je me souviens de ton premier post ou tu nous prenez pour des extraterrestres :[www.yabiladi.com]
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook