Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RDV avec un ex
P
9 mai 2006 13:25
Citation
besstame a écrit:
Citation
hassan34 a écrit:
mmmmdddrrrrr franchement besstame , , tu merite un film sur ta vie ClapClapClap


"besstame ou la belle vie "


mdrrrrrrrr

"besstame et les 10 petits nains"
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
9 mai 2006 13:26
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
besstame a écrit:
Citation
hassan34 a écrit:
mmmmdddrrrrr franchement besstame , , tu merite un film sur ta vie ClapClapClap


"besstame ou la belle vie "


mdrrrrrrrr

"besstame et les 10 petits nains"

besstame aime les lapins grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
9 mai 2006 13:28
le fabuleux destin de besstame ClapClapClap
allah y samh lina men wallidine
j
9 mai 2006 13:30
besstame au pays des lapins grinning smiley


besstame ou les lapins magiques grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
9 mai 2006 13:30
je voulais lui rendre la monnaie de sa pièce.
bref, je suis sure que c'est mon ex qui a dit a son meilleur ami de me donner rendez-vous...et moi ce que je voulais c'est qu'ils attendent comme des idiots au rdv c'est tout

et ca maurait fait bien rire !!!!!!!!!!!!! grinning smiley



Citation
bellafouzia a écrit:
Citation
besstame a écrit:
Citation
Salvador Dali a écrit:
Citation
besstame a écrit:

"dis moi avec qui tu traine je te dirais qui tu es"

attention, quelqu'un pourrait appliquer ce meme dicton à toi et conclure que si à chaque fois tu tombes sur des types pas corrects, c'est que tu ne l'es pas non plus !

fais attention à l'usage des dictons


BEN NON puisqu'ont est séparés tous les deux ...c'est parce qu'il etait pas correct avec moi, et il ne l'a pas été parce que j'ai refusé de m'emanciper ! ( sortir, boites de nuit, m'habiller sexy coucher avec etc....) c'est pour cette raison qu'il n'a pas voulu continuer avec moi, il me l'a fait comprendre à sa manière !

c est bien que tu as pas continué avec lui même c'est lui qui te l'a fais comprendre, alors tu as rien perdu, il mérite même pas que tu te venge de lui, il ne vaut rien de rien.
r
9 mai 2006 13:34
je prend cette histoire sur sa fin malheureusement... mais j'ai lu tous les posts de ce sujet
et en toute objectivité Besstame jtrouve ke tu as ete la plus agressive.
tu demande l'avis des membres de ce forum, ne t'etonnes pas si certains n'ont pas forcement la reponse ke tu desire... et je ne les ai pas trouvé particulierement agressif contrairement a toi.

tu as bien sur les circonstance attenuantes puiske ke toi seule est impliker dans cette histoire.
en tout cas tu as finalement fais le bon choix je pense.

bon courage

Citation
besstame a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
soufianthe a écrit:

Excuse moi à l avance pour ce que je vais dire.
TU me fais penser à ses filles de banlieues , perdues , n'aimant pas les remarques , croyant tout savoir et se croyant plus maligne que les autres.


euuuuh, pourquoi necessairement filles de banlieues???? fais attention à ce que tu sors là!!!!!


besstame je te fais confiance pour ne pas accepter le RDV smiling smiley




rien que pour toi joliedounia, et aussi parce que tu a su me parler avec calme et compréhension, je te promets de ne pas aller à son rdv et de le prévenir et je lui donnerais les raisons.

meme si l'envie de poser un lapin me démange, je te promets de ne pas le faire.
smiling smiley
H
9 mai 2006 13:36
OhOhOhOhOhOhOhOhOh quelle histoire et qu'elle embrouille pour rien bref.....winking smiley

RHANIA
b
9 mai 2006 13:42
désolée rifi, mais comme tu peux lire, j'ai agressé ceux et celles qui m'ont agressé

alors pourkoi je nai pas agressé joliedounia ? si tu relis depuis le début, tu verra qu'elle a été respectueuse du début à la fin ! sans me juger ni me lancer des critiques

donc si j'ai été agressive c parce qu'on l'a été avec moi.

point a la ligne.





Citation
rifi95 a écrit:
je prend cette histoire sur sa fin malheureusement... mais j'ai lu tous les posts de ce sujet
et en toute objectivité Besstame jtrouve ke tu as ete la plus agressive.
tu demande l'avis des membres de ce forum, ne t'etonnes pas si certains n'ont pas forcement la reponse ke tu desire... et je ne les ai pas trouvé particulierement agressif contrairement a toi.

tu as bien sur les circonstance attenuantes puiske ke toi seule est impliker dans cette histoire.
en tout cas tu as finalement fais le bon choix je pense.

bon courage

Citation
besstame a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
soufianthe a écrit:

Excuse moi à l avance pour ce que je vais dire.
TU me fais penser à ses filles de banlieues , perdues , n'aimant pas les remarques , croyant tout savoir et se croyant plus maligne que les autres.


euuuuh, pourquoi necessairement filles de banlieues???? fais attention à ce que tu sors là!!!!!


besstame je te fais confiance pour ne pas accepter le RDV smiling smiley




rien que pour toi joliedounia, et aussi parce que tu a su me parler avec calme et compréhension, je te promets de ne pas aller à son rdv et de le prévenir et je lui donnerais les raisons.

meme si l'envie de poser un lapin me démange, je te promets de ne pas le faire.
smiling smiley
r
9 mai 2006 13:47
lol tu voi je sent deja un soupcon d'agressivité smiling smiley
je comprend ke tu te sois sentie agressé mais j'ai bien lu tous les sujet et jte parle d'un oeil exterieur je ne connais aucun d'entre vous.

Bref c pas important. bonne journee porte monnaie smiling smiley

Citation
besstame a écrit:
désolée rifi, mais comme tu peux lire, j'ai agressé ceux et celles qui m'ont agressé

alors pourkoi je nai pas agressé joliedounia ? si tu relis depuis le début, tu verra qu'elle a été respectueuse du début à la fin ! sans me juger ni me lancer des critiques

donc si j'ai été agressive c parce qu'on l'a été avec moi.

point a la ligne.





Citation
rifi95 a écrit:
je prend cette histoire sur sa fin malheureusement... mais j'ai lu tous les posts de ce sujet
et en toute objectivité Besstame jtrouve ke tu as ete la plus agressive.
tu demande l'avis des membres de ce forum, ne t'etonnes pas si certains n'ont pas forcement la reponse ke tu desire... et je ne les ai pas trouvé particulierement agressif contrairement a toi.

tu as bien sur les circonstance attenuantes puiske ke toi seule est impliker dans cette histoire.
en tout cas tu as finalement fais le bon choix je pense.

bon courage

Citation
besstame a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
soufianthe a écrit:

Excuse moi à l avance pour ce que je vais dire.
TU me fais penser à ses filles de banlieues , perdues , n'aimant pas les remarques , croyant tout savoir et se croyant plus maligne que les autres.


euuuuh, pourquoi necessairement filles de banlieues???? fais attention à ce que tu sors là!!!!!


besstame je te fais confiance pour ne pas accepter le RDV smiling smiley




rien que pour toi joliedounia, et aussi parce que tu a su me parler avec calme et compréhension, je te promets de ne pas aller à son rdv et de le prévenir et je lui donnerais les raisons.

meme si l'envie de poser un lapin me démange, je te promets de ne pas le faire.
smiling smiley
9 mai 2006 13:47
Citation
besstame a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Je laisse tomber, l'immaturité parfois est "no limited"

merci oujdi2paris

Bonne journée à tous!


ouais biensur : seul sham's est mature dans ce forum winking smiley

plus mature que toi apparement....wa allahoua3lam

--------------------------------------------------------------

Certaines ne devront pas s'étonner si elles restent vieilles filles !
b
9 mai 2006 13:49
et que toi par la meme occasion grinning smiley


Citation
qayss a écrit:
Citation
besstame a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Je laisse tomber, l'immaturité parfois est "no limited"

merci oujdi2paris

Bonne journée à tous!


ouais biensur : seul sham's est mature dans ce forum winking smiley

plus mature que toi apparement....wa allahoua3lam

--------------------------------------------------------------

Certaines ne devront pas s'étonner si elles restent vieilles filles !
p
9 mai 2006 13:50
Citation
besstame a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
soufianthe a écrit:

Excuse moi à l avance pour ce que je vais dire.
TU me fais penser à ses filles de banlieues , perdues , n'aimant pas les remarques , croyant tout savoir et se croyant plus maligne que les autres.


euuuuh, pourquoi necessairement filles de banlieues???? fais attention à ce que tu sors là!!!!!


besstame je te fais confiance pour ne pas accepter le RDV smiling smiley




rien que pour toi joliedounia, et aussi parce que tu a su me parler avec calme et compréhension, je te promets de ne pas aller à son rdv et de le prévenir et je lui donnerais les raisons.

meme si l'envie de poser un lapin me démange, je te promets de ne pas le faire.
smiling smiley


salam

bonne résolution besstame !
n'y vas pas et oublie les lapins !!
bonne continuation .
H
9 mai 2006 13:50
C BON IL FAUT PAS JOUERNo no AVEC LES MOTS CAR LA VOUS VOUS EVADEZ TU SUJET C DOMMAGE

RHANIA
b
9 mai 2006 13:52
MDRRRRR ok patience inchallah comme ma dit joliedounia, je laisse tombé...

smiling smiley


Citation
patience a écrit:
Citation
besstame a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
soufianthe a écrit:

Excuse moi à l avance pour ce que je vais dire.
TU me fais penser à ses filles de banlieues , perdues , n'aimant pas les remarques , croyant tout savoir et se croyant plus maligne que les autres.


euuuuh, pourquoi necessairement filles de banlieues???? fais attention à ce que tu sors là!!!!!


besstame je te fais confiance pour ne pas accepter le RDV smiling smiley




rien que pour toi joliedounia, et aussi parce que tu a su me parler avec calme et compréhension, je te promets de ne pas aller à son rdv et de le prévenir et je lui donnerais les raisons.

meme si l'envie de poser un lapin me démange, je te promets de ne pas le faire.
smiling smiley


salam

bonne résolution besstame !
n'y vas pas et oublie les lapins !!
bonne continuation .
j
9 mai 2006 13:52
super khti besstame Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
9 mai 2006 13:53
Citation
RHANIA a écrit:
C BON IL FAUT PAS JOUERNo no AVEC LES MOTS CAR LA VOUS VOUS EVADEZ TU SUJET C DOMMAGE

RHANIA



lol ....
bon ok...et toi taurais fait koi à ma place ?
b
9 mai 2006 13:56
Citation
muslimallahswt a écrit:
Besstame smiling smiley

Pkoi veut il te voir ? C resté un bon copain ?


ALORS PAR CONTRE

il s'agissait de l'ami de mon ex.
et ce n'est qu'une connaissance.

et je sais pa pourkoi il veut me voir...
b
9 mai 2006 13:57
Citation
besstame a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Besstame smiling smiley

Pkoi veut il te voir ? C resté un bon copain ?


ALORS PAR CONTRE

il s'agissait de l'ami de mon ex.
et ce n'est qu'une connaissance.

et je sais pa pourkoi il veut me voir...


oups jai eu ton mp
oublie aussi ce post winking smiley
s
9 mai 2006 13:58
allez l'heure de la salat a sonné hachmo chuiya 3la khalkoum grinning smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
m
9 mai 2006 13:59
Citation
besstame a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Besstame smiling smiley

Pkoi veut il te voir ? C resté un bon copain ?


ALORS PAR CONTRE

il s'agissait de l'ami de mon ex.
et ce n'est qu'une connaissance.

et je sais pa pourkoi il veut me voir...

smiling smiley

Reste sur ce ke tu as dit winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook