Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RDV avec un ex
9 mai 2006 11:43
Je laisse tomber, l'immaturité parfois est "no limited"

merci oujdi2paris

Bonne journée à tous!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
L
Lin
9 mai 2006 11:44
Citation
besstame a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
C'est RDV avec un ex ou avec le copain de ton ex, je comprend plus rien moody smiley


un rdv avec son meilleur ami.

grinning smiley c un guet apen parce que c dans la meme ville que mon ex..


il ma prise pour une idiote et ben je vais en faire de meme c tout


Par contre si il veut te rencontrer en tout bien tout honneur là tu auras vraiment l'air d'une idiote désolée.

Tu es tjs là à montrer les bons cotés d'une musulmanes mais ce que tu fais là est bien à l'encontre d'une bonen musulmane avec el niya.

Tu as encore le choix de revenir en arrière si tu penses vraiment qu'il se moque de toi appel le et annule c'est la moindre des choses ne fait pas à autrui ce que tu n'aimerai pas que l'on te fasse.

Allah y3ounek
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
m
9 mai 2006 11:45
Besstame smiling smiley

Pkoi veut il te voir ? C resté un bon copain ?
b
9 mai 2006 11:45
mais non ! tinquiete pas joliedounia !
si je viens pas il va pas en crever : il va comprendre qu'il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles c tout !
attends il es pas malin, il me donne rendez-vous dans la meme ville que mon ex...alors qu'on est de simples connaissances tous les deux ! tu crois que c pourkoi ? pour me lire des poemes ?

nom d'un besstame en paille ...



Citation
joliedounia a écrit:
Citation
besstame a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
C'est RDV avec un ex ou avec le copain de ton ex, je comprend plus rien moody smiley


un rdv avec son meilleur ami.

grinning smiley c un guet apen parce que c dans la meme ville que mon ex..


il ma prise pour une idiote et ben je vais en faire de meme c tout


Imagine il te le fait payer apres eye popping smiley, ça va partir dans un cercle vicieu de vengeance eye popping smiley
o
9 mai 2006 11:46
Citation
shams78 a écrit:
Je laisse tomber, l'immaturité parfois est "no limited"

merci oujdi2paris

Bonne journée à tous!

hta ana je laisse tomber khouya
bonne journée
b
9 mai 2006 11:46
Citation
shams78 a écrit:
Je laisse tomber, l'immaturité parfois est "no limited"

merci oujdi2paris

Bonne journée à tous!


ouais biensur : seul sham's est mature dans ce forum winking smiley
j
9 mai 2006 11:47
Citation
besstame a écrit:
que feriez-vous si un bon copain de votre ex vous donne rendez-vous ? pour vous voir....vous y allez ou pas ? a savoir que mon ex ... jai plus de nouvelles depuis bonne lurette !

moi jai accepté le rdv mais je vais lui poser un lapin mdrrrrrrrrrrrrrr rien que pour le plaisir !

mon petit frère est pliée de rire et m'encourage à le faire !!!!!! ( poser un lapin )....

chitana que je suis evil

rien que pour le plaisir! moody smiley

le plaisir tu l'aurais trouvé à décliner l'invitation et ce, de façon à ce qu'il efface de sa mémoire ton num...! winking smiley
m
9 mai 2006 11:47
En t'abaissant à la vengeance tu arrives au même niveau que la soit disante crapulerie de ton soit disant ex. Tu savais trés bien que tu allais te faire descendre en mettant ca sur le forum. Et mon petit doigt me dit que .......
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
L
Lin
9 mai 2006 11:47
Citation
besstame a écrit:
DE QUELLE FRANCHISE PARLES-TU ? tu connais meme pas mon histoire, et tu viens l'ouvrir dans ce forum ?!

allez retourne a oujda ou a paris mais viens pas me casser la tete avec tes commentaires qui ne valent pas deux sous..

Certes on ne connait pas ton histoire, alors à quoi bon venir poster sans nous donner tous les éléments et même si on les avait cela n'au pas un bon comportement de poser un lapin.

Quand on aime pas entendre certaines vérité pourquoi poster alors this is a good question!
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
j
9 mai 2006 11:47
Le probleme besstame c'est que tu ne peux pas etre sur de ses intentions à 100%.... alors je te conseil vivement d'annuler au lieu de lui poser un lapin, ça reviens presque à la meme chose... tu ne vas rien gagner en fesant cela!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
9 mai 2006 11:49
Citation
Lin a écrit:
Citation
besstame a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
C'est RDV avec un ex ou avec le copain de ton ex, je comprend plus rien moody smiley


un rdv avec son meilleur ami.

grinning smiley c un guet apen parce que c dans la meme ville que mon ex..


il ma prise pour une idiote et ben je vais en faire de meme c tout


Par contre si il veut te rencontrer en tout bien tout honneur là tu auras vraiment l'air d'une idiote désolée.

Tu es tjs là à montrer les bons cotés d'une musulmanes mais ce que tu fais là est bien à l'encontre d'une bonen musulmane avec el niya.

Tu as encore le choix de revenir en arrière si tu penses vraiment qu'il se moque de toi appel le et annule c'est la moindre des choses ne fait pas à autrui ce que tu n'aimerai pas que l'on te fasse.

Allah y3ounek




attends mais je reve ou koi ?! mais pourqui tu te prends pour me juger ?!
deja jai jamais dit que j'etais une bonne musulmane : la c'est toi qui remixe.
et de deux je reviendrais pas en arrière : je vais poser un lapinou bien gentil bien mignon.

en ce qui concerne la niya : ca ne regarde que moi
b
9 mai 2006 11:50
Citation
mar_1 a écrit:
En t'abaissant à la vengeance tu arrives au même niveau que la soit disante crapulerie de ton soit disant ex. Tu savais trés bien que tu allais te faire descendre en mettant ca sur le forum. Et mon petit doigt me dit que .......


ton petit doigt me dit que tu es mal placé pour parler toi
m
9 mai 2006 11:54
Citation
besstame a écrit:
ton petit doigt me dit que tu es mal placé pour parler toi

Je suis aussi bien placé que n'importe quel intervenant sur ce forum. Tu pensais quand même pas que tu allais avoir que des encouragements.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
b
9 mai 2006 11:55
pour répondre à joliedounia :

l'ex en question ma fait faire une dépression nerveuse ya 2 ans, et jai fini a l'hopital.

son meilleur ami veut me voir ...POURKOI ?

tout simplement pour me pieger mais ce sera tout autre : il y aura un lapin a ma place grinning smiley
L
Lin
9 mai 2006 11:55
J'ai pas trop le tps de faire long mais je ferais çà le soir en mettant tous tes posts ou tu te fait passer une sainte.

Si tu n'aimes pas la vérité ne poste pas la prochaine fois tourne tes doigts avant de poster.

Je ne te juge pas j'ai fait juste un réusmé de ce que tu postes.

Comme la dit Beba la roue tourne bien plus vite que tu ne le penses.

Ina allah ma3 sabirine.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
9 mai 2006 11:56
Citation
besstame a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Je laisse tomber, l'immaturité parfois est "no limited"

merci oujdi2paris

Bonne journée à tous!


ouais biensur : seul sham's est mature dans ce forum winking smiley


Of course, you don't know that?!

sinon, d'accord avec mar_1, agir ainsi c'est s'abaisser au meme niveau que ton ex!

Have a good day!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
9 mai 2006 11:56
Citation
mar_1 a écrit:
Citation
besstame a écrit:
ton petit doigt me dit que tu es mal placé pour parler toi

Je suis aussi bien placé que n'importe quel intervenant sur ce forum. Tu pensais quand même pas que tu allais avoir que des encouragements.



je n'attendais pas d'encouragement je te rassure grinning smiley

mais au moins des conseils sans passer par des critiques comme certaines et certains se sont permis de faire : oujdideparis, sham's, lin...
j
9 mai 2006 11:58
Citation
besstame a écrit:
pour répondre à joliedounia :

l'ex en question ma fait faire une dépression nerveuse ya 2 ans, et jai fini a l'hopital.

son meilleur ami veut me voir ...POURKOI ?

tout simplement pour me pieger mais ce sera tout autre : il y aura un lapin a ma place grinning smiley


Peut etre que son copain t'as toujours appreciais et souhaite voir s'il est possible qu'une relation entre vous deux puissent naitre tongue sticking out smiley....
on ne frequente pas toujours les gens qui nous ressemble, je trouve ça dommage que tu juges du comportement d'une personne en prenant comme reference ses frequentations!


allezzzzzzzzzzzz annule smiling smiley, fais le pour moi grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
9 mai 2006 11:59
Citation
Lin a écrit:
J'ai pas trop le tps de faire long mais je ferais çà le soir en mettant tous tes posts ou tu te fait passer une sainte.

Si tu n'aimes pas la vérité ne poste pas la prochaine fois tourne tes doigts avant de poster.

Je ne te juge pas j'ai fait juste un réusmé de ce que tu postes.

Comme la dit Beba la roue tourne bien plus vite que tu ne le penses.

Ina allah ma3 sabirine.



jai jamais dit que j'etais une sainte,

et si tu veux ressortir les posts fais-le

ensuite, ce n'est pas parce que je veux me venger de quelqu'un qui ma fait du mal que ca fait de moi une fille mauvaise.
deja toi, je tai jamais vu sur mes posts et la tarrive comme une fleur a me casser ! tu te prends pour qui ?

ta quelqu'un à plaire dans ce forum ou koi ? tinquiete pas va ! si tu veux montrer ton bon coté de sainte a ton mec je te laisse faire mais me prends pas pour une imbécile sil te plait !
s
9 mai 2006 11:59
parfois faut se mettre a la place ds autres
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook