Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attirance psychique
S
21 octobre 2016 21:51
C'est exactement ça
Citation
AlgerGringo a écrit:
Comme elle par exemple, on dirait son daron le mec grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
a
21 octobre 2016 21:52
Salam,

en même temps, quand c'est écrit correctement, on peut se poser des questions grinning smiley

Citation
leilamalabarr a écrit:
Laylayneur mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrr

waaaaaaaa tu m"as tuéeee laaaa

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannn c pas possible
M
21 octobre 2016 21:57
Oui c'est vrai ma mere est grande mon père petit est moi tres grand j'ai des pote c'est la même chose
Citation
Capestian a écrit:
Ma cousine fait 1m80, son mec même pas 1m70, comme quoi ça marche xD
M
21 octobre 2016 22:00
Lol oui les femmes sont doué en langue est les hommes en mathématique c'est comme sa
Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
Et moi je doute de tes compétences linguistiques. smoking smiley
21 octobre 2016 22:02
Qui a eu la dernière médaille Fields déjà ? Angel
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Lol oui les femmes sont doué en langue est les hommes en mathématique c'est comme sa
M
21 octobre 2016 22:05
Ne va pas sur ce terrain tu va perdre
Citation
Capestian a écrit:
Qui a eu la dernière médaille Fields déjà ? Angel
S
21 octobre 2016 22:06
Je peux répondre à sa place, hein Capestian ? grinning smiley

"Cé koi la mai daylle Fils ?" Angel




Citation
Capestian a écrit:
Qui a eu la dernière médaille Fields déjà ? Angel
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
S
21 octobre 2016 22:07
Si tu le dis Angel


Citation
Minhajsalafi a écrit:
Lol oui les femmes sont doué en langue est les hommes en mathématique c'est comme sa
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
21 octobre 2016 22:09
Bien malin celui qui prévois le futur spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Ne va pas sur ce terrain tu va perdre
1
21 octobre 2016 22:10
ah ok,

sourcils épilés et maquillés, maquillage contouring (qui diminue la taille du nez, de ceci, de cela), prise de photo "ze3ma naturelle" après 100 selfies, bouche qui semble plus grosse que ce qu'elle est vraiment (lèvre sup ça va, lèvre inf elle a forcé +++), anti-cernes, yeux maquillés, cheveux coiffés et enfin, est-ce sa vraie couleur des yeux ou non, vu que la mode est aux lentilles (et +/- un petit photoshop sur les boutons)

faut voir à quoi elle ressemble totalement naturelle avant de se prononcer smiling smiley

j'ai une cousine qui a l'habitude de se faire des maquillages ultra sophistiqués, je t'assure que sans artifice ça n'a rien à voir








Citation
Muramassai a écrit:
La photo que j'avais posté page 5 pour moi c'est une belle femme maquillié mais sans etre vulgaire.


[www.yabiladi.com]
0
21 octobre 2016 22:10
Ou alors déjà marié tongue sticking out smiley

Citation
Butterfly26 a écrit:
oui mais bon ils sont rares et jouent à cache cache ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/16 22:32 par 0rchidée'-.
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
B
21 octobre 2016 22:12
Ptdr tu fais allusion a toi!?
Citation
Gozen a écrit:
Je t'assure que des hommes comme ça existent. Ils sont rares mais bon...
0
21 octobre 2016 22:13
C' est beau ce que tu dit..
Citation
Gozen a écrit:
J'en connais et ces femmes ne s'intéressent qu'à leurs époux. Elles s'en balancent de plaire aux autres hommes et ça les dérange meme.

Je trouve que ces hommes ont beaucoup de chance d'avoir des femmes à la fois belles et intelligentes. Mais bon la beauté est quelque chose de subjectif au final. Une femme avec un bon comportement paraîtra plus belle encore.
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
l
21 octobre 2016 22:13
Mdrr c pa gentil ca
Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
Je peux répondre à sa place, hein Capestian ? grinning smiley

"Cé koi la mai daylle Fils ?" Angel
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
M
21 octobre 2016 22:17
Grigori perelman ,prix du millénaire de l'institut de mathématiques clay refuser ,médaille fields refuser ,prix de la société de mathématiques européenne refuser,lol le gars est tellement loin qu'il refuse les médailles au fait sur les 51 médaille fields il y a 1 femme je te laisse faire la soustraction ....
Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
Si tu le dis Angel
l
21 octobre 2016 22:17
et jsuis sure que tu fais partie de celles la
Citation
0rchidée'- a écrit:
C' est beau ce que tu dit..
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
21 octobre 2016 22:17
Pourquoi est ce que je m'attendais tellement a ce que tu réponde ça? ptdr
Citation
Tawakkul a écrit:
ah ok,

sourcils épilés et maquillés, maquillage contouring (qui diminue la taille du nez, de ceci, de cela), prise de photo "ze3ma naturelle" après 100 selfies, bouche qui semble plus grosse que ce qu'elle est vraiment (lèvre sup ça va, lèvre inf elle a forcé +++), anti-cernes, yeux maquillés, cheveux coiffés et enfin, est-ce sa vraie couleur des yeux ou non, vu que la mode est aux lentilles (et +/- un petit photoshop sur les boutons)

faut voir à quoi elle ressemble totalement naturelle avant de se prononcer smiling smiley

j'ai une cousine qui a l'habitude de se faire des maquillages ultra sophistiqués, je t'assure que sans artifice ça n'a rien à voir
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
1
21 octobre 2016 22:19
ben parce que c'est la stricte vérité smiling smiley

je sais pas, tu n'as pas une soeur ou une cousine qui se maquille comme ça?

honnêtement maquillée et pas du tout maquillée c'est la même?

surtout le contouring, ça te change un visage ma parole, hallucinant


Citation
Muramassai a écrit:
Pourquoi est ce que je m'attendais tellement a ce que tu réponde ça? ptdr
S
21 octobre 2016 22:20
Au vu de ce qu'il a déjà écrit dans d'autres threads, non pas spécialement Angel

Mais bon tu sais que je taquine énormément Angel






Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrr c pa gentil ca
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
l
21 octobre 2016 22:20
Purée mais t grave toi mdrr un vrai mysogyne

Na mais t serieux ou tu rigoles ?
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Grigori perelman ,prix du millénaire de l'institut de mathématiques clay refuser ,médaille fields refuser ,prix de la société de mathématiques européenne refuser,lol le gars est tellement loin qu'il refuse les médailles au fait sur les 51 médaille fields il y a 1 femme je te laisse faire la soustraction ....
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook