Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attirance psychique
21 octobre 2016 20:43
Je te promets. Ce matin j'étais convoquée à ma banque, après qu'on m'a fait ch...er au téléphone pour prendre RV avec mon banquier. Le mec il me dit qu'il a vu mon age (il est plus jeune de 4 mois) et que suis célib et que j'habite avec ma mère. Et il voulait comprendre ma situation.

Après, il me disait comme il a viré hier un homme qui avait 133.000 € sur le compte et ne voulait pas faire des placements, ni domicilier son salaire. Il lui a fait un chèque de banque et lui a montré la porte. Pour lui la confiance c'est tout. S'il n'y a pas de confiance, c'est mort. Car lui est................(et il m'a énuméré toutes ses qualités).

Après il m'a parlé sur ses passions et il va me rappeler car je dois lui fournir un truc auquel j'ai accès assez facilement.




Citation
Capestian a écrit:
C'est le niveau 0 de la modestie ça ptdr
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Z
21 octobre 2016 20:45
- Intelligente ( Je demande pas un doctorat ou une culture de malade ... Mais juste une meuf qui cogite un minimum, pas une nunuche ... Les meufs sans cervelles qui gobent et n'importe, sur qui je peux pas compter, c'est mort d'avance.)

- Avec un sens de l'humour ( Quelle capte au moins mes blagues. Mdr )

- Fleur bleue, avec le coeur sur la main, qui aime la nature et les animaux etc ...

-Facile à vivre, pas maniérée.

-Tradition/religion

-Pas hystérique. ( Et Dieu seul sait qu'il y en a un paquet de femme de hystérique et tarée )

- Une ame de mere poule, pour qu'elle prenne soin de nos petits.
1
21 octobre 2016 20:45
that's me

(oui il manquait juste orgueilleuse et vaniteuse mdr)

ça me fait tjrs rire quand j'ai l'impression qu'on me décrit

mais bon, toi et moi c'est un monde impossible, au-delà du réel et des nombres complexes ptdr


Citation
Capestian a écrit:
Allez pour que Wylverone arrête de râler ptdr

Drôle
Douce Tendre
Espiègle, Joueuse, du genre qui aime déconner et décompresser
Curieuse, Tolérante
FIDÈLE
Honnête
Un peu jalouse et dirigiste
Un peu fragile
Du caractère (je veux surtout pas une femme qui me laisserai la battre, non pas que je l'envisage évidemment)
Du genre à affronter les problèmes
Qui veut des enfants
M
21 octobre 2016 20:47
Intelligente/ chiante/collante mais pas trop lol/ franche / discrète / douce /tendre/ simple/féconde/ marrante/ gentille/hnina..
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam les yabis,

Ya deux post sur le physique et mr wylverone trouve que c'est trop superficiel alors quel est votre idéal mental.
Quelles sont ses qualités? Quel type de personnalité vous séduit le plus?

Vous pouvez prendre des personnages publics ou même des exemples de yabi sinon vs pouvez tt simplement citer les qualités a la chaine.

Je commence :
-droit dans ses baskets/ homme de principe
-intelligent
-marrant
-responsable
-qui nse prend pas trop au serieux
-simple/facile a vivre
-généreux/qui n'accorde pas d'importance a l'argent
-doux/tendre/ sensuel (mdrrr une belle bouche en ft c bn c le seul critère physique que je donne ici)
-traditionnel/viril/fier/pas rancunier
-sen fout des femmes à part moi
21 octobre 2016 20:50
C'est ça qui est dingue. Les valeurs de base (issues des religions), faut vraiment chercher. Comme chercher un roux aux yeux verts clairs, par exemple.
Citation
PetitePoule a écrit:
Ca craint que la fidélité aujourd'hui soit devenue une qualité
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
21 octobre 2016 20:51
Salam alaykom

Une femme belle et intelligente c'est dangereux lol
Citation
Muramassai a écrit:
Une femme belle et intelligente c'est très rare donc je me contenterai d'une femme belle uniquement.
1
21 octobre 2016 20:52
Salam

pourquoi Oh


Citation
Illissnoudrar a écrit:
Salam alaykom

Une femme belle et intelligente c'est dangereux lol
B
21 octobre 2016 20:53
Mais non voyons Angel faut pas généraliser des femmes belles et intelligentes restent inaccessible ptdr faut le mériter sa grinning smiley
Citation
Illissnoudrar a écrit:
Salam alaykom

Une femme belle et intelligente c'est dangereux lol
S
21 octobre 2016 20:53
Avec les exemples que tu ma cité je maintiens d'avantage ma position ptdr
Citation
Tawakkul a écrit:
tu te leurres totalement

des femmes qui sont les deux il y en a plein

c'est dommage que tu penses ainsi smiling smiley

je sais pas, traîne dans une fac de médecine, une école d'ingé ou une conf sur n'importe quel sujet d'experts: les femmes sont loin d'être laides
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
21 octobre 2016 20:54
inchaa Allah .... Trop mignonne merci ❤️
Citation
Gozen a écrit:
Incha'Allah ma bichette. Tu le mérites amplement
S
21 octobre 2016 20:54
C'est vrai elle a tout le monde a ses pieds et elle est très difficile a obtenir.
Citation
Illissnoudrar a écrit:
Salam alaykom

Une femme belle et intelligente c'est dangereux lol
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
21 octobre 2016 21:00
J'en connais et ces femmes ne s'intéressent qu'à leurs époux. Elles s'en balancent de plaire aux autres hommes et ça les dérange meme.

Je trouve que ces hommes ont beaucoup de chance d'avoir des femmes à la fois belles et intelligentes. Mais bon la beauté est quelque chose de subjectif au final. Une femme avec un bon comportement paraîtra plus belle encore.

Citation
Muramassai a écrit:
C'est vrai elle a tout le monde a ses pieds et elle est très difficile a obtenir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/16 21:03 par Gozen.
1
21 octobre 2016 21:02
mdrr

c'est quoi une femme belle pour toi?

chirurgie, excès de maquillage, faux cheveux?

j'avoue ce n'est pas fréquent dans les lieux sus-cités


Citation
Muramassai a écrit:
Avec les exemples que tu ma cité je maintiens d'avantage ma position ptdr
21 octobre 2016 21:02
C'est sur faut que ça marche des deux côtés ptdr

Néanmoins ça me dérangerait pas d'être avec une musulmane Angel
Citation
Tawakkul a écrit:
that's me

(oui il manquait juste orgueilleuse et vaniteuse mdr)

ça me fait tjrs rire quand j'ai l'impression qu'on me décrit

mais bon, toi et moi c'est un monde impossible, au-delà du réel et des nombres complexes ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/16 21:07 par Capestian.
21 octobre 2016 21:02
Parce que belle et intelligente . Ces messieurs auront beaucoup de mal à la mener à la baguetteptdr
Citation
Tawakkul a écrit:
Salam

pourquoi Oh
l
21 octobre 2016 21:03
Faix cheveu mdr
Citation
Tawakkul a écrit:
mdrr

c'est quoi une femme belle pour toi?

chirurgie, excès de maquillage, faux cheveux?

j'avoue ce n'est pas fréquent dans les lieux sus-cités
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
21 octobre 2016 21:10
Aleykom salam

qui a de l'humour
qui soit un homme respectable
qui soit pratiquant
qui soit pas trop susceptible
Qui soit pas un chieur /râleur /nerveux /colérique

Qui soit doux et gentil
qui soit attentionné
qu'il ai un minimum de culture général
qu'il ai un petit coter timide parce que je trouve ça trop mignon , je préfère ça plutôt qu'un homme qui se croit tout permis et qui se met facilement à l'aise même trop à l'aise s!smiling smiley

Seul critère physique qui me tiens à coeur : qu'il ai une barbe ! Lol mais pas une grosse .

Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam les yabis,

Ya deux post sur le physique et mr wylverone trouve que c'est trop superficiel alors quel est votre idéal mental.
Quelles sont ses qualités? Quel type de personnalité vous séduit le plus?

Vous pouvez prendre des personnages publics ou même des exemples de yabi sinon vs pouvez tt simplement citer les qualités a la chaine.

Je commence :
-droit dans ses baskets/ homme de principe
-intelligent
-marrant
-responsable
-qui nse prend pas trop au serieux
-simple/facile a vivre
-généreux/qui n'accorde pas d'importance a l'argent
-doux/tendre/ sensuel (mdrrr une belle bouche en ft c bn c le seul critère physique que je donne ici)
-traditionnel/viril/fier/pas rancunier
-sen fout des femmes à part moi
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
6
21 octobre 2016 21:10
… sachant que la majorité des filles s'adaptent à n'importe quels types d'hommes.

Ah! Les femmes, éternel enfant…

20 ans je veux qu'il est une barbe , des yeux vert pomme , 1m95, viril&hnine patati patata

30- 35 ans : pour vu qu'il soit juste un homme… j'accepte tout ce qui bouge! : je veux un bébé In love
ptdr

Les femmes sont endurantes par contre, je vous reconnais cette qualité !
21 octobre 2016 21:11
Je n'ai jamais compris quelle est ta religion.
Citation
Capestian a écrit:
C'est sur faut que ça marche des deux côtés ptdr

Néanmoins ça me dérangerait pas d'être avec une musulmane Angel
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
1
21 octobre 2016 21:12
Ben, si un homme a besoin de mener qui que ce soit à la baguette pour se sentir exister, c'est peut-être mieux ainsi ^^


Citation
Illissnoudrar a écrit:
Parce que belle et intelligente . Ces messieurs auront beaucoup de mal à la mener à la baguetteptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook