Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attirance psychique
Z
21 octobre 2016 22:22
C'est vrai que c'est grave mignon ce qu'il dis, lui. ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrr c pa gentil ca
1
21 octobre 2016 22:22
un exemple parmi tant d'autres

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

c'est pas tout à fait la même personne
l
21 octobre 2016 22:23
Elle est super mignonne mashallah maquillée mais meme sans elle est jolie elle a de grosses traces de fatigue mais ca va
Citation
Tawakkul a écrit:
un exemple parmi tant d'autres

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

c'est pas tout à fait la même personne
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
21 octobre 2016 22:23
Oui j'en connais quelque une des filles qui reste belles même sans maquillage mais effectivement c'est très rare.
Citation
Tawakkul a écrit:
ben parce que c'est la stricte vérité smiling smiley

je sais pas, tu n'as pas une soeur ou une cousine qui se maquille comme ça?

honnêtement maquillée et pas du tout maquillée c'est la même?

surtout le contouring, ça te change un visage ma parole, hallucinant
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
S
21 octobre 2016 22:25
À la base tu écrivais que les femmes étaient nulles en mathématiques. Ensuite tu dérives pour mieux étayer tes propos. Sauf que tu ne peux pas expliquer ton premier propos avec ton exemple.

Soustraction ? Non je suis une femme je ne peux pas. :/






Citation
Minhajsalafi a écrit:
Grigori perelman ,prix du millénaire de l'institut de mathématiques clay refuser ,médaille fields refuser ,prix de la société de mathématiques européenne refuser,lol le gars est tellement loin qu'il refuse les médailles au fait sur les 51 médaille fields il y a 1 femme je te laisse faire la soustraction ....
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
B
21 octobre 2016 22:25
ptdrptdrptdr
Mais yen a beaucoup.

Citation
Tawakkul a écrit:
ah ok,

sourcils épilés et maquillés, maquillage contouring (qui diminue la taille du nez, de ceci, de cela), prise de photo "ze3ma naturelle" après 100 selfies, bouche qui semble plus grosse que ce qu'elle est vraiment (lèvre sup ça va, lèvre inf elle a forcé +++), anti-cernes, yeux maquillés, cheveux coiffés et enfin, est-ce sa vraie couleur des yeux ou non, vu que la mode est aux lentilles (et +/- un petit photoshop sur les boutons)

faut voir à quoi elle ressemble totalement naturelle avant de se prononcer smiling smiley

j'ai une cousine qui a l'habitude de se faire des maquillages ultra sophistiqués, je t'assure que sans artifice ça n'a rien à voir
1
21 octobre 2016 22:25
petite illustration du maquillage de la bouche, histoire de la faire doubler de volume:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

c'est une très belle oeuvre d'art mais ce n'est en rien naturel

voilà pour la leçon du soir
0
21 octobre 2016 22:26
Belle et intelligente non mdddr

Mais, Je fais parti de celle qui ne s'intéresse qua son époux. C' est vrai... En meme tps c' est pas évident car je n'aime pas être loin de lui j'ai vraimenr besoin qu'il soit a mes côtés constamment...
Citation
leilamalabarr a écrit:
et jsuis sure que tu fais partie de celles la
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
M
21 octobre 2016 22:27
Oui pourquoi franchement je voit pas ou êt le mal?
Citation
leilamalabarr a écrit:
Purée mais t grave toi mdrr un vrai mysogyne

Na mais t serieux ou tu rigoles ?
1
21 octobre 2016 22:28
La question c'était pas de dire elle est belle ou pas lol, mais de montrer comment le maquillage ça change une tête quand c'est en excès


Citation
leilamalabarr a écrit:
Elle est super mignonne mashallah maquillée mais meme sans elle est jolie elle a de grosses traces de fatigue mais ca va
S
21 octobre 2016 22:28
Mais grave comme le dit souvent quelqu'un que je connais bien "à méchant, méchant et demi" tongue sticking out smiley

Bon je n'ai plus de batterie et je vais dormir.

Salam tous le monde Bye


Citation
Zane a écrit:
C'est vrai que c'est grave mignon ce qu'il dis, lui. ptdr
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
D
21 octobre 2016 22:29
Seul un débutant ne le sait pas Angel
Citation
Tawakkul a écrit:
petite illustration du maquillage de la bouche, histoire de la faire doubler de volume:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

c'est une très belle oeuvre d'art mais ce n'est en rien naturel

voilà pour la leçon du soir
21 octobre 2016 22:29
Bah elle est plus moche maquillée. Je trouve cela degueulasse meme.
Citation
Tawakkul a écrit:
un exemple parmi tant d'autres

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

c'est pas tout à fait la même personne
1
21 octobre 2016 22:29
je ne pense pas que ce soit rare, loin de là

mais simplement regarde une personne sans maquillage (surtout quand il y en a bcp comme la fille que tu as dit) avant de dire je la trouve belle ou non ^^

sinon on va te retrouver en PLS sur pb de couple "ma femme sans maquillage on dirait khaled, etc."


Citation
Muramassai a écrit:
Oui j'en connais quelque une des filles qui reste belles même sans maquillage mais effectivement c'est très rare.
M
21 octobre 2016 22:30
Mais j'avais bien compris que tu pouvait pas faire une soustraction je parlais de la faire avec ton téléphone mdr
Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
À la base tu écrivais que les femmes étaient nulles en mathématiques. Ensuite tu dérives pour mieux étayer tes propos. Sauf que tu ne peux pas expliquer ton premier propos avec ton exemple.

Soustraction ? Non je suis une femme je ne peux pas. :/
1
21 octobre 2016 22:31
ce qui est sûr c'est qu'elle ne se ressemble pas, c'est le changement de l'un à l'autre qui me fait halluciner lol

après si elle est belle ou non comme ci ou comme ça je n'ai pas d'avis sur la question smiling smiley


Citation
Gozen a écrit:
Bah elle est plus moche maquillée. Je trouve cela degueulasse meme.
l
21 octobre 2016 22:33
Mais t'as une tres mauvaise compréhension alors c'est tres serieux..

Scientifiquement le cerveau de la femme est plus petit que celui de l'homme mais elle l'utilise différemment et la plupart du temps plus efficacement..

Faut vraiment te calmer mdr


Citation
Minhajsalafi a écrit:
Oui pourquoi franchement je voit pas ou êt le mal?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Z
21 octobre 2016 22:33
Le gars il sort des trucs " ALLAHy ster " tellement c'est c*n et mysogine. Tu le "remets" trqlement à sa place ( Alors qu'il mérite le goulag ) et c'est toi qu'on reprend. MDRRRR

Vas dormir, c'est mieux. Mdr
Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
Mais grave comme le dit souvent quelqu'un que je connais bien "à méchant, méchant et demi" tongue sticking out smiley

Bon je n'ai plus de batterie et je vais dormir.

Salam tous le monde Bye
A
21 octobre 2016 22:33
Le maquillage devrait être interdit, c'est trop de la triche cette merde.

Vous vous rendez pas compte du choc que ça provoque chez les mec l'avant après grinning smiley


Citation
Tawakkul a écrit:
un exemple parmi tant d'autres

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

c'est pas tout à fait la même personne
S
21 octobre 2016 22:33
Ne t'en fait je sais de quoi je parle c'est juste que tu peux pas concevoir le fait qu'une femme sois belle sans maquillage.
Citation
Tawakkul a écrit:
je ne pense pas que ce soit rare, loin de là

mais simplement regarde une personne sans maquillage (surtout quand il y en a bcp comme la fille que tu as dit) avant de dire je la trouve belle ou non ^^

sinon on va te retrouver en PLS sur pb de couple "ma femme sans maquillage on dirait khaled, etc."
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook