Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attirance pour ma belle soeur
T
6 mai 2015 16:31
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Mets lui une petite tape sur les fesses quand ta belle soeur passe à côté de toi et tu seras fixé!ptdr
Sinon, tu as bien parlé de culotte et non de string, mouais laisse tomber!ptdr

Yo !!!!

tu me fai trooooop riiire toi !!!! ptdr
S
6 mai 2015 16:36
assalem aleykum.

vraiment ca me dépasse. ta pauvre femme ... purée mais il y en a qui n'ont vraiment aucune honte, aucun coeur !!!
6 mai 2015 17:04
wawe moi qui pensais que plus rien ne pouvais me choquer! On entendait ce genre de recit chez les Robert et Pauline... Dans l histoire je pleins ta femme la pauvre d'un coté c la soeur et de l autre le mari!
Et la belle soeur elle a pas honte de jouer le jeu de la tentation?
Des le debut tte cette histoire est mal saine, l appartement l hopital l emmenagement et le bouquet final la petite culotte! serieux un conseil change de ville de pays oublie tout ca tu fonce dans le mur en klaxonnant! Je te souhaite de ce dossier ne sortira pas de l ombre et que ta belle soeur la mettra en veilleuse
m
7 mai 2015 00:04
dis toi que c chitan mon frère
B
7 mai 2015 00:12
Mdr tu me régale le posteur. Pose tes corones sur la table dit ce que ta a dire a ta belle soeur mais avant va mettre au courant ta femme. Quitte ou double peine ! Taura perdu les 2
B
7 mai 2015 11:52
Lay's ter Are you crazy
P
7 mai 2015 11:57
mmmdddrrrrr Ray bourdon mais tu n'es vraiment mais vraiment pas net toi ! ! ptdr ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
7 mai 2015 15:07
Citation
zln95 a écrit:
Bonjour à tous,

Ce n'est pas dans mon habitude de raconter ma vie sur des forums mais je ne sais pas à qui en parler.
Voilà j'ai 26 ans je suis marié à ma femme depuis 3 ans et ensemble depuis 5 ans, nous avons un petit garçon de 3 ans. Notre relation se passe bien malgré des hauts et des bas de temps en temps mais comme tout le monde.
Actuellement Je ne sais plus quoi penser, je ressens une très forte attirance pour sa grande soeur qui a 4 ans de plus que moi.
J'ai toujours trouvé notre relation ambiguë, la première fois que je l'ai rencontré c'était pour qu'elle m'aide à faire des visites pour notre premier appartement avec ma femme, nous étions que tout les 2 et nous nous faisions passer pour un couple car ma femme ne gagnait pas assez à ce moment là. Je la trouvait déjà très belle mais sans plus, j'étais avant toute chose amoureux de ma femme. Quand nous avons eu notre enfant, elle restait le soir avec moi à l'hôpital du coup je la racompagnée chez elle(chez sa mère, son autre grande soeur et petit frère), et elle me faisait à manger rien que pour moi,hors qu'elle prend rarement le temps de faire un vrai plat même pour elle-même. Ensuite elle venait et vient toujours souvent chez nous pour pouvoir garder notre enfant lorsqu'il y a les vacances ou lorsqu'il est malade ou tout simplement pour voir sa soeur et notre enfant ... Et nous nous retrouvons donc plusieurs fois seuls comme un petit couple, sa mère a d'ailleurs déjà fait la remarque en disant si ce n'était pas plutôt elle ma femme? Je la taquine souvent mais je n'ai jamais vraiment réfléchi dans quel but? Est-ce parce que nous avons une bonne entente ou parce que je désire plus? L'attirance à petit à petit commencé à grandir... J'aperçois souvent un bout de sa culotte, ou voir plus si la culotte descends un peu trop, ou un décolleté un peu trop ouvert... Elle est à la maison donc fait moins attention à ça je penses. Mais en tant qu'homme voir ces choses ne me laisse pas indifférent... Récemment elle a pris son appart, je l'ai beaucoup aidé pour aller chercher des meubles les transportés, et j'appréciais beaucoup ces moments car je passais du temps avec elle, je n'hésitait pas à rentrer tard et à traîné un peu avec elle a discuté juste pour ne pas la quitter. Depuis ces derniers moments, je lui envoi des SMS ou je lui fais des petits compliments mais discret car je ne veux pas lui faire peur, elle ne répond pas directement à mes compliments mais on se parle beaucoup plus qu'auparavant, tout les jours. Je me demande si c'est juste un fantasme, le soit disant fantasme de la belle soeur? Ou si je commence réellement à tomber amoureux ? Elle me manque je veux être avec elle, et avec ma femme je ressens comme un blocage car je sais que c'est très malsain comme situation mais je ne sais pas ce qu'il m'arrive. Je penses même à elle quand ma femme est là, je trouve ça très moche mais j'ai peur car je ne sais pas si c'est de l'amour ou de l'attirance même si je penche plutôt pour de l'amour, peur aussi de tout foutre en l'air... De plus je ne sais pas si c'est réciproque, je sais par ma femme qu'elle me trouve beau et qu'on aurait peut-être pu être ensemble dans une autre vie mais je ne sais pas si elle ressens également cette attirance. J'essaye de voir par des regards mais difficile, je crois qu'elle a déjà remarqué que je la regardais beaucoup, et je sais que parfois elle aussi me regarde. Je suis très protecteur avec elle et toujours galant. ce que je trouve bizarre c'est qu'elle ne dise rien à sa soeur notamment pour la fois où je suis rentré très tard, je penses qu'elle aurait pu prévenir sa soeur(ma femme) mais elle n'en a pas parlé de toute la soirée. Aujourd'hui j'ai envie de plus, de lui dire plus ouvertement qu'elle me plaît mais je ne veux pas non plus tout détruire autour de moi.
Je voulais avoir l'avis de personnes qui ont connu ça ou des conseils mais sans jugé merci.

Salam,

Et qui te dit qu'elle ne l'a pas fait ? ce sont des sœurs ! Cependant il faut
sérieusement Cesser de jouer AVEC LE FEU ..Ta vie de famille est sereine
ne gâche pas TOUT ....! Que la Raison l'emporte sur L'Absurdité, La Bêtise
Humaine ...
9 mai 2015 15:27
قوله تعالى : ( وأن تجمعوا بين الأختين إلا ما قد سلف إن الله كان غفورا رحيما )

"…de même que deux sœurs réunies - exception faite pour le passé. Car vraiment Allah est Pardonneur et Miséricordieux; 24. et, parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété…" (An-Nisâ' (LES FEMMES) : 23-24).
l
9 mai 2015 22:57
Des fois, je lis et je me dis nan ce n'est pas possible. C'est forcément une personne qui s'invente une vie et des problèmes avec!!! J'espère que c'est ça (genre histoire de faire vivre le forum...)

Mais si c possible que ce soit vrai.... C'est juste horrible !!!

Tu crois te retrouver seul avec ta belle sœur mais....le sheitan, lui, est bel et bien là !!!!!!!!!

Pour moi, tu es juste vicieux, et ce n'est pas de l'Amour vis à vis de ta belle sœur, c'est juste que tu veux coucher avec et après tu jeteras ton regard sur une autre...

D'ailleurs, je pense (si ce post est véridique), et je pèse mes mots, que tu es une personne dépourvue d'AMOUR . Mis a part, ta petite personne, tu n' as JAMAIS véritablement aimé...

Bref achète toi un coeur
Apparemment y'a des artificiels qui fonctionnent...
9 mai 2015 23:39
Citation
muslima974 a écrit:
Bonjour,
Tu es musulman? Quoi qu'il en soit ce genre de comportement est inadmissible, tout ce que tu vas réussir à créer dans le futur c'est des conflits de famille si tu cèdes à tes chimères.
Donc éloigne toi d'elle avant que ça ne tourne mal.
Toi j'en ai jamais compris tes interventions dans les discussion .. Ta phrase Type " tu es musulman"?
T'attends à ce qu'il te reponds "non je suis chrétien voilà, je me promenais sur le net par et jai trouvé la porte du forum Yabiladi ouverte".

Trouves d'autres question à pose non?.

dsl mais voilà, quelqu'un qui poste ses problèmes familiaux sur ce forum, je pense que c'est un musulman et qui attend une réponses ou des conseils auprès des gens de sa communauté.
m
9 mai 2015 23:52
Citation
Amazzal-n-dounit a écrit:
Toi j'en ai jamais compris tes interventions dans les discussion .. Ta phrase Type " tu es musulman"?
T'attends à ce qu'il te reponds "non je suis chrétien voilà, je me promenais sur le net par et jai trouvé la porte du forum Yabiladi ouverte".

Trouves d'autres question à pose non?.

dsl mais voilà, quelqu'un qui poste ses problèmes familiaux sur ce forum, je pense que c'est un musulman et qui attend une réponses ou des conseils auprès des gens de sa communauté.

Ben ya pas que des musulmans sur ce forum c'est pour ça que je demande.
Je ne vais pas lui sortir des hadiths et des versets de qouraan si ce ne sont pas ses croyances donc voilà.
C'est pas méchant donc pas la peine de s'emballer.
9 mai 2015 23:56
je plains votre gosse de grandir dans un delire pareil, voir son pere lorgner sur la culotte de sa tante...
tu sais quoi prends la belle soeur comme deuxieme epouse histoire de conclure en beauté votre delire mormon, et n'oublie pas ton frere...ben oui faudrait quand meme pas que ta femme s'ennuie!
9 mai 2015 23:59
Citation
muslima974 a écrit:
Ben ya pas que des musulmans sur ce forum c'est pour ça que je demande.
Je ne vais pas lui sortir des hadiths et des versets de qouraan si ce ne sont pas ses croyances donc voilà.
C'est pas méchant donc pas la peine de s'emballer.
Sort moi un qui n'est pas musulman ici !.. j'en ai jamais croisé ici un poste écrit par un non-musulman. ça me choquerai de voir un non-musulman étalé ça vie (de couple) pr avoir des conseils ici.
je ne parle pas des gens qui postent des sujets sur leur reconversion.
m
10 mai 2015 00:03
Citation
Amazzal-n-dounit a écrit:
Sort moi un qui n'est pas musulman ici !.. j'en ai jamais croisé ici un poste écrit par un non-musulman. ça me choquerai de voir un non-musulman étalé ça vie (de couple) pr avoir des conseils ici.
je ne parle pas des gens qui postent des sujets sur leur reconversion.

Ben moi j'en ai déjà vue oui. Cherche si tu veux moi j'ai pas que ça à faire.

Bonne soirée
a
11 mai 2015 18:23
C'est très très mal saint ce que tu fais , mais c'est quoi cette éducation ? pffff

Juste pour info il y aune loi dans dans la vie qui dit : kakama tadin todan ==>ta femme fera exactement la même chose que toi winking smiley

Ita9i ALLAH
D
11 mai 2015 20:15
A mon avis, écoute ton coeur: tu as une chance avec elle, il ne faut pas la rater... Elle a aussi l'air d'être attiré par toi, donc je pense que tu as une ouverture avec elle...
Même si cela va gâcher ton mariage, la vie de ton enfant pour toujours mais bon, rien ne vaut 15 minutes de bonheur, non?
....
Des fois je me demande si les gens réfléchissent avec la tête ou ce qu'il y'a dans le pantalon!!!
A
11 mai 2015 23:54
Salam c est inexplicable tu vas foutre ta vie en l air Esaie de ne plus la croiser et même s il est chez toi va ds ta chambre . Sort enfin
Réveille Toi et di toi c est un cauchemar car si te fais griller C est ki est en tort merde en plus un. Gosse
.
22 mai 2018 01:32
L’hypocrisie de certaines personnes
i
22 mai 2018 02:44
Qu’Allah nous préserve !!!!
Ne t’inquiète pas unesoeir restera toujours fidèle à sa sœur!
Forcément le mec a fait un blocage sur le belle sœur au lieu des le départ se mettre des barrières de respect! Qu’est-ce que tu crois t pas le premier a donné rdv un coup de main à Sa belle sœur ou même à rester avec une belle sœur quand Madame accouche!!! Mais sérieusement tu as cru que tu étais dans une des pièces de Roméo et Juliette!!!! Non non non !!!!
J’espère que ta femme va ouvrir les yeux et t’en coller une et se casser!

Et si y’a belle sœur n’a rien dit à sa sœur c parcequelle veut pas la faire souffrir en lui disant « tu sais ton mari est chelou avec moi » c juste pour ça!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook