Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attirance pour ma belle soeur
E
3 mai 2015 17:32
ça doit certainement être un Fake, quel personne ayant complétement son cerveau ferai se genre de chose et demanderai des conseils ? perplexe

SI c'était vrai ... A la place de ta femme, je démonte ma soeur et "l'homme" avec, je les enterre ensemble et bon débarras.
Met toi à la place de ta femme, imagine l'inverse ... que ton frère regarde ta femme, et ta femme aussi le regarde et passe du temps ensemble et qu'elle vienne sur le forum pour demander si elle doit avouer ses sentiments pour TON FRERE ..

"Aucun d'entre vous ne seras véritablement croyant tant qu'il n'aimera pas pour son frère ce qu'il aime pour lui même"
Sans même citer ce hadith ça parait logique que tu vas commettre une injustice envers toi même déjà, ta femme, ta belle soeur et tout détruire autour de toi ..


Avoir des pulsions pour un homme c'est normal, même s'il était marié avec la plus belle des femmes, miss monde, il sera tenté de regarder les autres femmes, ce n'est pas pour rien que le 1er regard est pardonné mais pas le 2ieme, tu dois baisser les yeux devant ta belle soeur et ne plus jamais la fréquenter si ce n'est salam, salam ..
j
3 mai 2015 17:46
Citation
zln95 a écrit:
Bonjour à tous,

Ce n'est pas dans mon habitude de raconter ma vie sur des forums mais je ne sais pas à qui en parler.
Voilà j'ai 26 ans je suis marié à ma femme depuis 3 ans et ensemble depuis 5 ans, nous avons un petit garçon de 3 ans. Notre relation se passe bien malgré des hauts et des bas de temps en temps mais comme tout le monde.
Actuellement Je ne sais plus quoi penser, je ressens une très forte attirance pour sa grande soeur qui a 4 ans de plus que moi.
J'ai toujours trouvé notre relation ambiguë, la première fois que je l'ai rencontré c'était pour qu'elle m'aide à faire des visites pour notre premier appartement avec ma femme, nous étions que tout les 2 et nous nous faisions passer pour un couple car ma femme ne gagnait pas assez à ce moment là. Je la trouvait déjà très belle mais sans plus, j'étais avant toute chose amoureux de ma femme. Quand nous avons eu notre enfant, elle restait le soir avec moi à l'hôpital du coup je la racompagnée chez elle(chez sa mère, son autre grande soeur et petit frère), et elle me faisait à manger rien que pour moi,hors qu'elle prend rarement le temps de faire un vrai plat même pour elle-même. Ensuite elle venait et vient toujours souvent chez nous pour pouvoir garder notre enfant lorsqu'il y a les vacances ou lorsqu'il est malade ou tout simplement pour voir sa soeur et notre enfant ... Et nous nous retrouvons donc plusieurs fois seuls comme un petit couple, sa mère a d'ailleurs déjà fait la remarque en disant si ce n'était pas plutôt elle ma femme? Je la taquine souvent mais je n'ai jamais vraiment réfléchi dans quel but? Est-ce parce que nous avons une bonne entente ou parce que je désire plus? L'attirance à petit à petit commencé à grandir... J'aperçois souvent un bout de sa culotte, ou voir plus si la culotte descends un peu trop, ou un décolleté un peu trop ouvert... Elle est à la maison donc fait moins attention à ça je penses. Mais en tant qu'homme voir ces choses ne me laisse pas indifférent... Récemment elle a pris son appart, je l'ai beaucoup aidé pour aller chercher des meubles les transportés, et j'appréciais beaucoup ces moments car je passais du temps avec elle, je n'hésitait pas à rentrer tard et à traîné un peu avec elle a discuté juste pour ne pas la quitter. Depuis ces derniers moments, je lui envoi des SMS ou je lui fais des petits compliments mais discret car je ne veux pas lui faire peur, elle ne répond pas directement à mes compliments mais on se parle beaucoup plus qu'auparavant, tout les jours. Je me demande si c'est juste un fantasme, le soit disant fantasme de la belle soeur? Ou si je commence réellement à tomber amoureux ? Elle me manque je veux être avec elle, et avec ma femme je ressens comme un blocage car je sais que c'est très malsain comme situation mais je ne sais pas ce qu'il m'arrive. Je penses même à elle quand ma femme est là, je trouve ça très moche mais j'ai peur car je ne sais pas si c'est de l'amour ou de l'attirance même si je penche plutôt pour de l'amour, peur aussi de tout foutre en l'air... De plus je ne sais pas si c'est réciproque, je sais par ma femme qu'elle me trouve beau et qu'on aurait peut-être pu être ensemble dans une autre vie mais je ne sais pas si elle ressens également cette attirance. J'essaye de voir par des regards mais difficile, je crois qu'elle a déjà remarqué que je la regardais beaucoup, et je sais que parfois elle aussi me regarde. Je suis très protecteur avec elle et toujours galant. ce que je trouve bizarre c'est qu'elle ne dise rien à sa soeur notamment pour la fois où je suis rentré très tard, je penses qu'elle aurait pu prévenir sa soeur(ma femme) mais elle n'en a pas parlé de toute la soirée. Aujourd'hui j'ai envie de plus, de lui dire plus ouvertement qu'elle me plaît mais je ne veux pas non plus tout détruire autour de moi.
Je voulais avoir l'avis de personnes qui ont connu ça ou des conseils mais sans jugé merci.


Oh my gosh!

J'ai pas lu les autres commentaires Faut tout de suite arreter ça. Elle et toi jouez un jeu dangereux. Attention aux conséquences. Si t'as peur de Dieu sache qu'il te fera payer très cher ton adultère. Car flirter sans se toucher c'est pour moi déjà tromper.


Elle n'a rien de plus que ta femme. Elle te drague tu l'a drague. Tu es faible et tu risque de perdre beaucoup.

Arrete ton délire tu es déjà allé trop loin. Ta belle soeur n'a rien de plus que ta femme. C'est juste le fruit de ton imagination. Quant à sa beauté. Et ta femme n'est-elle pas belle à tes yeux.


En tout cas je plaint ta femme. Elle doit le ressentir c'est pas possible autrement. Vous jouer à votre jeu malsain sous ses yeux
3 mai 2015 18:32
Salam,
C est shaytan qui te pousse a faire des betises...
prends un max de recul de ta bs.
Dit à ta femme que tu aimes beaucoup ta bs mais que de temps en temps tu aimerais te retrouver seul avec ta petitz famille.
De plus tu n as pas à te retrouver seul avec ta bs!!!!!
Ressaisi toi rapidement avant de tout perdre.
Qu allah nous protége!
3 mai 2015 18:46
Et ta pauvre femme, elle a rien remarqué ou t'es complètement occupé par ce que dégagent les regards de ta BS que tu t'en fout de ce que peuvent exprimer ceux de ta femme?

C'est minable!!!!

Vous êtes tout deux des dégénérés qui donnent la gerbe.

Et ça vient faire son perdu qui hésite à déclarer son amour pour sa BS, Grrrr

Même si l'histoire est d'une bassesse inouïe je ne peux crier au fake tellement je suis convaincue que le genre humain, de par sa lâcheté, est capable du pire.

Y a pas de confiance, mon Dieu où va t-en?!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/15 20:02 par Bleu azur.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
3 mai 2015 19:09
J'ai bloqué sur 3 ans de mariage et enfant de 3 ans. Vous faites les choses en grand chez vous : mariage et bébé en même temps ?

Je vais pas détailler mais ton histoire est dégueulasse à souhait, avec la complicité de la BM et la femme. Famille qui aime (se) partager apparemment.

Je sais pas ce que vous êtes mais l'Islam ne fait pas parti de vos vies, ça c'est certain.

Lire cette abomination alors que je venais de manger un truc pfffff merci. M'en vais vomir un bon coup.

Ill SOS
y
3 mai 2015 19:25
Parfois ya des choses sur ce forum que j'aurais préféré ne jamais lire. Allahouma 3afina
O
3 mai 2015 19:34
Lah yn3al li ma y7chem.
N
3 mai 2015 19:45
evil evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/15 20:35 par Nounouchee.
3 mai 2015 20:13
Salem,
J essaye de me calmé pour ne etre tres méchante.
Cest pas pour rien que dans la religion on dis "le beau frère c'est la mort".
Je trouve ce comportement abjecte. Car pour une pulsion tu es capable de tous detruire autour de toi. Et gaché la vie de ton bébé...

Enfaite tu attends la petite ouverture po pour commettre adultere...

Si tu te met a frequenté ta belle soeur, pense tu vraiment que tu pourra vivre heureux avec elle????

Biensur que non... tu vas seulement reussir a brisé ton couple, détruire une famille et mettre en conflit deux soeur, et que ton enfant vivra sans ces deux parents.

Fais tes prieres, demande pardon, et change de numéro et coupe cour lt avec ta belle soeur. Et surtout ne te retrouve plus seul avec elle. Si tu dois lui rendre service, vazy avec ta femme.

Si je peix me permettre pour moi cest un manque de maturité...
M
3 mai 2015 20:16
Citation
laverite69 a écrit:
Salem,
J essaye de me calmé pour ne etre tres méchante.
Cest pas pour rien que dans la religion on dis "le beau frère c'est la mort".
Je trouve ce comportement abjecte. Car pour une pulsion tu es capable de tous detruire autour de toi. Et gaché la vie de ton bébé...

Enfaite tu attends la petite ouverture po pour commettre adultere...

Si tu te met a frequenté ta belle soeur, pense tu vraiment que tu pourra vivre heureux avec elle????

Biensur que non... tu vas seulement reussir a brisé ton couple, détruire une famille et mettre en conflit deux soeur, et que ton enfant vivra sans ces deux parents.

Fais tes prieres, demande pardon, et change de numéro et coupe cour lt avec ta belle soeur. Et surtout ne te retrouve plus seul avec elle. Si tu dois lui rendre service, vazy avec ta femme.

Si je peix me permettre pour moi cest un manque de maturité...
Salam,

la polygamie peut être une dernière solution...Lol !
3 mai 2015 20:21
cède à tes pulsions primitives et banalement sexuelles avec elle vu qu'apparemment elle est réceptive et avec le temps tu t'en lassera...

ou si tu as un minimum de nafs, d'intelligence, de respect, de pudeur, de foi, de conscience, tu cesse ces enfantillages, tu devient froid et distant, tu déménage et tu redevient l'homme de ton foyer ou tu divorce et part très loin de cette famille....


à toi de voir, etre un homme ce n'est pas que devenir dure devant une belle femme, c'est plus complexe l'ami

salut
3 mai 2015 21:02
fake j'y crois pas
d
3 mai 2015 21:06
des histoires comme ça , ça existe ...
3 mai 2015 21:10
Franchement, t'as tout pour être heureux, t'es jeune, marié et père ! Ill

Y'en a ils rêveraient de ta situation.

Pourquoi t'acharner à tout vouloir détruire ???????? Faut toujours qu'au milieu de son Paradis l'humain cherche à creuser sa propre tombe. T'es bien un bani Adem SOS

Si ça peut t'assurer, crois moi il va rien se passer, sauf du mal. Alors arrête tes âneries et reprend ton rôle de mari et de père.
3 mai 2015 21:11
Citation
destin1524 a écrit:
des histoires comme ça , ça existe ...

tout a fait mais d'en parler aussi naturellement ca non on dirait qu'il ne realise pas la gravité de la chose
A
3 mai 2015 21:28
Moi j'ai lu une fois sur un site musulman, un homme qui racontait que sa belle soeur orpheline de 30 ou 40 ans chais plus , etait venue habiter chez lui , donc chez sa soeur Avec le temps des liens se sont tissés entre elle et lui et il demandait une fatwa pour l'épouser ( 2 eme épouse donc) sachant que sa première femme , la soeur est d'accord crying(crying(

Imaginez la 1 ere femme , elle aurait quinté, fait des crises . Il l'aurait plaqué et epousé sa soeur. La elle accepté de partager son mari avec sa soeur . Et le moufti lui a dit que c'est haram et qu'il fallait que la belle soeur quitte la maison

sur ce meme forum, une yabie a raconté que son mari l'a plaquée pour se remarier avec sa soeur . Ils lui ont meme piqué ses enfants . Elle s'est battue pour recuperer ses enfants et laisse le couple a Allah

Moralité: gardez vos maris eloignés de vos soeurs , vos cousines, vos copines et toutes les femmes qu'ils sont amenés a approcher .

Quand Allah dit haram c'est haram IL sait ce qu'll dit et cêst pas pour rien

Le beau frere c'est carrément la mort selon l'islam, pourtant si tu veux le tenir a l'ecart de ta soeur , on va te dire que tu as l'esprit mal tourné , que c'est la famille, c comme un frere bla bla.

Mais on voit bien sur ce post ce qui arrivé. En plus c la soeur ainée. Meme pas la plus jeune. elle est plus vielle que lui de 4 ans et lui est surement plus agé que sa femme. E
Et il yeute meme sa culotte . La hawla wa la kouwwata illa billah

Quand je lis des trucs pareils, je suis a 2 doigts de mettre la burqa Angel
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
3 mai 2015 21:30
Salem,
Oui cest clair... mais tu vois un homme aller faire deux demande en mariage chez la meme famille... olala. J imagine la réaction du père qui souhaitera absolument le faire. Virer de sa famille...

Mais bon dans le monde dans lequel on vit sa ne m etonnerai meme plus.
V
3 mai 2015 21:36
Salam je te dirai qu une chose CRAIND ALLAH swt!
Ne la voit plus et si tu sais qu elle vient voir sa sœur , sors avant qu elle arrive!
Ne cherche pas à la rencontrer , reprend toi et regarde ton fils, joue avec lui au lieu de chercher la sœur de ta femme!

Purée tu mériterais que je te casse les jambes avec le manche balai!
A
3 mai 2015 21:38
Citation
laverite69 a écrit:
Salem,
Oui cest clair... mais tu vois un homme aller faire deux demande en mariage chez la meme famille... olala. J imagine la réaction du père qui souhaitera absolument le faire. Virer de sa famille...

Mais bon dans le monde dans lequel on vit sa ne m etonnerai meme plus.

Mais non tu rigoles . Meme pas .

Il te dit que sa belle mère lui dit : on dirait c'est elle ta femme. ( la belle soeur)eye popping smiley

Et comment il a fait l'autre pour epouser la 2 eme soeur??? il la' demandé ou bien ils se sont affranchi de la famille?? La yabie elle pleurait . C'est qu'en plus , ils lui ont pris ses enfants a elle. pourquoi ne pas faire des enfants a eux ?moody smiley

ce monde est devenu fou. Et je suis sure que dans le cas du posteur, la belle mère acceptera le remariage avec la belle soeur.

C'est la fin des temps. le dajjal est aux portes A vos burqas....perplexe
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
3 mai 2015 22:48
Citation
zln95 a écrit:
Bonjour à tous,

Ce n'est pas dans mon habitude de raconter ma vie sur des forums mais je ne sais pas à qui en parler.
Voilà j'ai 26 ans je suis marié à ma femme depuis 3 ans et ensemble depuis 5 ans, nous avons un petit garçon de 3 ans. Notre relation se passe bien malgré des hauts et des bas de temps en temps mais comme tout le monde.
Actuellement Je ne sais plus quoi penser, je ressens une très forte attirance pour sa grande soeur qui a 4 ans de plus que moi.
J'ai toujours trouvé notre relation ambiguë, la première fois que je l'ai rencontré c'était pour qu'elle m'aide à faire des visites pour notre premier appartement avec ma femme, nous étions que tout les 2 et nous nous faisions passer pour un couple car ma femme ne gagnait pas assez à ce moment là. Je la trouvait déjà très belle mais sans plus, j'étais avant toute chose amoureux de ma femme. Quand nous avons eu notre enfant, elle restait le soir avec moi à l'hôpital du coup je la racompagnée chez elle(chez sa mère, son autre grande soeur et petit frère), et elle me faisait à manger rien que pour moi,hors qu'elle prend rarement le temps de faire un vrai plat même pour elle-même. Ensuite elle venait et vient toujours souvent chez nous pour pouvoir garder notre enfant lorsqu'il y a les vacances ou lorsqu'il est malade ou tout simplement pour voir sa soeur et notre enfant ... Et nous nous retrouvons donc plusieurs fois seuls comme un petit couple, sa mère a d'ailleurs déjà fait la remarque en disant si ce n'était pas plutôt elle ma femme? Je la taquine souvent mais je n'ai jamais vraiment réfléchi dans quel but? Est-ce parce que nous avons une bonne entente ou parce que je désire plus? L'attirance à petit à petit commencé à grandir... J'aperçois souvent un bout de sa culotte, ou voir plus si la culotte descends un peu trop, ou un décolleté un peu trop ouvert... Elle est à la maison donc fait moins attention à ça je penses. Mais en tant qu'homme voir ces choses ne me laisse pas indifférent... Récemment elle a pris son appart, je l'ai beaucoup aidé pour aller chercher des meubles les transportés, et j'appréciais beaucoup ces moments car je passais du temps avec elle, je n'hésitait pas à rentrer tard et à traîné un peu avec elle a discuté juste pour ne pas la quitter. Depuis ces derniers moments, je lui envoi des SMS ou je lui fais des petits compliments mais discret car je ne veux pas lui faire peur, elle ne répond pas directement à mes compliments mais on se parle beaucoup plus qu'auparavant, tout les jours. Je me demande si c'est juste un fantasme, le soit disant fantasme de la belle soeur? Ou si je commence réellement à tomber amoureux ? Elle me manque je veux être avec elle, et avec ma femme je ressens comme un blocage car je sais que c'est très malsain comme situation mais je ne sais pas ce qu'il m'arrive. Je penses même à elle quand ma femme est là, je trouve ça très moche mais j'ai peur car je ne sais pas si c'est de l'amour ou de l'attirance même si je penche plutôt pour de l'amour, peur aussi de tout foutre en l'air... De plus je ne sais pas si c'est réciproque, je sais par ma femme qu'elle me trouve beau et qu'on aurait peut-être pu être ensemble dans une autre vie mais je ne sais pas si elle ressens également cette attirance. J'essaye de voir par des regards mais difficile, je crois qu'elle a déjà remarqué que je la regardais beaucoup, et je sais que parfois elle aussi me regarde. Je suis très protecteur avec elle et toujours galant. ce que je trouve bizarre c'est qu'elle ne dise rien à sa soeur notamment pour la fois où je suis rentré très tard, je penses qu'elle aurait pu prévenir sa soeur(ma femme) mais elle n'en a pas parlé de toute la soirée. Aujourd'hui j'ai envie de plus, de lui dire plus ouvertement qu'elle me plaît mais je ne veux pas non plus tout détruire autour de moi.
Je voulais avoir l'avis de personnes qui ont connu ça ou des conseils mais sans jugé merci.



Astaghfiro Allah !!!!
Que ne faut -il pas entendre !!
Tu penses vraiment que ta belle -sœur ( si tu décides de lui avouer tes sentiments ) va se mettre avec toi ?t'épouser ?

Redescends de ton nuage et essaye de ne plus voir -sans la présence de ta femme - ta belle -sœur .

Je peux te jurer que si tu tentes quoi que ce soit avec elle et que si tu ne l'oublies pas tu vas t'en mordre les doigts !
Tu te rends compte ? Tu as tout pour être heureux ;un petit foyer bien douillet et toi ...tu écoutes ce que te souffle sheitane à l'oreille ?

Tu vas tout détruire et tu n'auras plus rien ...ni ta femme ,ni ton fils ,ni ta belle -sœur et encore moins vos familles respectives ...

A toi de voir ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook