Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attention attention!!!!!!!!le filles
s
27 avril 2014 00:07
Gamila ou pas karim a fait ses preuves ! La qualité se paie si vous trouvez mieux que lui et moins cher alors allez y pourquoi casser rze9 nass.

Yabi ce n'est plus le forum que j'avais connu malheureusement c'est plus des mariées qu'on y trouve mais des presta cachés venir cracher du venin les uns sur les autres wa lahawla !!! Allah i hdi makhla9 bzaf hadchi
k
27 avril 2014 19:53
exactement ce forum est devenu du n'importe quoi !!!
b
4 mai 2014 15:13
aji tsam3o alabnat 3la chouha lidarha karim lsahabti f9a3at nakhil;tfaham m3aha 3la wahad taman ghali ;dar liha 10000 dyal ghir lward , wafanhar l3arss jab liha wahad chwiya dyal lward falkissan,
wahch hada kayadhak 3la nass ,sahabti maskina mal9at madir ;b9a fiha lhal bazaf ,
bach t3arfo ana taman likatfahmo 3lih fih prix: khadma+gamila
4 mai 2014 15:26
Awili 10000 rir werd puuuuuf messkina
N
4 mai 2014 15:34
Je ne peut juger Karim parceke 3mri t3amlt m3ah j'ai choisi Fettah comme décoradeur de mon estrade. karim a une jolie décoration aussi. Je confirme que ce n'est pas la vrai Pucepuce li ktbate ce message et que son compte a été piraté kant 9alteha lia. La hawla wala 9owata ila bllah hada man9ol
s
4 mai 2014 16:54
Tiens comme par hasard, des certains profils qu'on avait démasqué était toute contre karim, et étaient nées le 1er janvier 1970, et comme par hasard, bahija00 est née le 1er janvier 1970 et est contre karim ewa baaaaaaz franchement !!! aji tchoufi a nisrinenadine
b
5 mai 2014 17:02
mal had samsonite hma9ate;samhi liya ahbiba ana zayda 1988 .iwa bazzz 3ich nhar tasma3 khbar,
hadi zidoha 3la 10000 dyal lward
s
5 mai 2014 20:05
Citation
bahija00 a écrit:
mal had samsonite hma9ate;samhi liya ahbiba ana zayda 1988 .iwa bazzz 3ich nhar tasma3 khbar,
hadi zidoha 3la 10000 dyal lward


quelle menteuse ou menteur je sais pas !! arrête tu avais mis la mm date que tous les autres profils : 1 er janvier 1970 !!! wa rah 3a9na biiiiiiik ghir dire khdmtek et t'auras pas besoin de venir casser du sucre sur le dos de karim !!! et le mm style d'écriture que touuuuuus les anciens ewa baaaaaaz wajhek 9asseh !!!!
continuez comme ça w ma3rmerkom matfroooh
5 mai 2014 23:07
Samsounite blama tab9ay msad3a rasak m3a had lkadab ola kadaba. Yellah ghir had sba7 9rit had la discussion o mchit chaft son profile o bssah la date kant 1 janvier1970.
s
5 mai 2014 23:52
Merci miss leylas ! Wa lahi n3l li may hchem
c
6 mai 2014 00:41
c tres grave tt ca! wela had forum 7atin ghir 3la dar benjelloun we karim art event, we had nass khedamine we mamsw9inch lihoum , c 'est pour ça rahoum dayrine belasthoum we dima top,
sirou khedmo we beyno 7enat yedikoum we rah arza9 b yadi lah, hewa li tayrza9 koula wahed,
je l'ai déja dit f un autre sujet et je le redit moi je viens de prendre dar benjelloun, we madakhlat lia f waloooo absolument rien ,mais c nomal ila mechit swltha des meilleurs prestataires de rabat , elle va me dire tel et tel prestataire vu qu elle est du domaine , et je trouve pas qu'il y a un du mal f hadchi .
ckif khelitiha a samsonite lah yehdi makhela9 we safi.
6 mai 2014 00:58
Les filles arrêtez de répondre ces imbéciles pour ne plus remonter le post parce qu'il s'agit de la réputation des gens et hadchi hraaaam, les faux profils wlaw dayrin hala f le forum.
J'ai pris Karim pour mon mariage inchaalah, c'est vrai qu'il m'a proposé des prestataires quand je l'ai rencontré mais il m'a pas mis l'épée sur la gorge quand même, ça fait partie de son boulot de donner des conseils et ça reste à prendre ou à laisser makaybzez 3la hed, mli golt lih que je préfère moi même choisir mes prestataires il m'a dit Lah ykmmel 3lik blkhir w safi. Bref... Je pense que même s'il propose des prestataires il ne les impose pas, il a une bonne intention. Et je dis pour les gens qui disent n'importe quoi sur Karim art events ou Mounia dar benjelloun ou autres "LES CHIENS ABOIENT, LA CARAVANE PASSE"
Siiiiiiro 3rriw tantoma 3la dra3kom w diro blastkom f le marché, ça vient blkhedma machi blhedra lkhawya.
c
6 mai 2014 01:06
lah yatik seha yashan , et tu as raison il faut plus répondre à ces imbeciles.
6 mai 2014 03:21
Les filles on est la Bach nt3awno oydouzo 3erassatna comm on veu Wahram 3lkom tele3bo b nos rêves puuuf pour les vrai mariée rebi m3ana et tt ira bien. Et pr les faux profils lah yehdikom laisser ns en paix
S
7 mai 2014 10:45
Bonjour les filles,
Je me permets de rebondir sur votre sujet pour avoir une idée sur la gamme de prix pour les prestations de décoration de Karim (art events).
Je m'explique, mon mariage est prévu pour le 21 juin je suis un peu juste côté délai (surtout que je vis en France). J'ai contacté un premier prestataire sur rabat sauf que le devis qu'il ma sorti est affolant ( 250 000Dh) donc je vous passe les détails.

Si vous pouvez me communiquer une fourchette de prix même super large ça pourrait aiguiller mes recherches.

Merci
S
7 mai 2014 10:54
Bonjour les filles,
Je me permets de rebondir sur votre sujet pour avoir une idée sur la gamme de prix pour les prestations de décoration de Karim (art events).
Je m'explique, mon mariage est prévu pour le 21 juin je suis un peu juste côté délai (surtout que je vis en France). J'ai contacté un premier prestataire sur rabat sauf que le devis qu'il ma sorti est affolant ( 250 000Dh) donc je vous passe les détails.

Si vous pouvez me communiquer une fourchette de prix même super large ça pourrait aiguiller mes recherches.

Merci
b
22 août 2014 13:22
Salam les filles fin wsalto ma3a les préparations?
b
3 janvier 2015 15:39
salut hbiba wissam fin ghbarti 3linaeye rolling smiley
a
3 janvier 2015 17:18
C est un sujet très très important moi aussi c est ce qu on M a dit
a
3 janvier 2015 17:25
J ai pas précisé que c est au sujet de karim qui fait la deco et khachi nifou partout, il veux à tout prix faire travailler sa clique qui n est autre que negafa benjelloun et orchestre doukkali et younes et....... c est ce qu il a voulu faire à 2 de mes copines , et pour le prix je ne vous dis pas des qu il sait que c est une villa à souissi là il accélére
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook