Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attention attention!!!!!!!!le filles
l
26 mars 2014 10:40
j ai eu des discussions avec les gens du dommaine des fetes et d apres ce que j ai conclu beaucoup voila des points essentiel que vous devez avoir en tete
1 exigez un recu bien ecris des prestataires (orchestre photographe......) avec la date l heure et le lieu de l évènement pour le photographe le nombre de photos ect neggafa les acces et lbassi ....
2 il n ya pas de prix fixe chez les prestataire par exemple un photographe peux vous demander 20000 dh alors que la veille de votre mariage il a travailler chez d autres gens a 7000 dhs avec pratiquement la méme préstation donc renseignez vous au maximum
3 la plupart des préstataire vous conseillent d autre par exemple le photographe vous conseil un traiteur ou un coiffeur mefiez vous car la plus part recoivent (gamila) a rabat surtout les decorateurs sont devenu comme des weding planer des que tu parle d une neggafa ou d un orchestre ils vous saute dessus non non tu ne prend pas celui la voila je te donne le tel de mon ami il est tres fort.moi je trouve ca vraiment lbssala les filles hereusement que c est pas général il ya des gens sérieux et qui te veulent du bien et vous rendre heurese le jour j
4 le jour j prevoyez une personne pour vos retour de gateaux et tous vos truc car les serveurs s ils n ont pas une personne qui les garde by by les retours et aussi une autres personne pour vos cadeaux c est tres important
5 les neggaffates et les porteurs de amaria sont trop basline ils et elles demandent a l aariss le pourboir puis elles et ils se retournent vers la maman pour piquer aussi un porboir puis vers le pére et ainsi de suite donc prevoyez une personne qui communique avec eux
H
26 mars 2014 10:52
merci beaucoup pour tes conseils smiling smiley
N
26 mars 2014 11:34
Oui tu as raison moi aussi j'ai remarqué que plusieurs prestataires essaient de proposer d'autres prestataires amis mais perso drt li frassi et j'ai fais mon choix j'étais pas pertirbé par leurs propositions.
Faut tjrs faire attention avec les prestataires.

Merci pour tes conseils.
p
26 mars 2014 12:14
merci bcq olah ikamal 3lina bel khir
l
26 mars 2014 14:19
de rien a7ibbati je vous embrasse yawning smiley
n
26 mars 2014 16:01
Merci pr ces precieux conseils thumbs up
m
26 mars 2014 18:30
C est logique et tu as raison hbiba on te remercie
26 mars 2014 20:17
Merci pour les conseilles ma belle, Lah ykmmel 3lina belkhir kamline inchaalah smiling smiley
b
26 mars 2014 22:37
walahila 3andak l7a9 ;ana wa93ate liya m3a wahad nagafa 3ad had lyamat,siftatni 3and wahaD joo9 tlab liya taman khayali prix+gamila
k
26 mars 2014 23:14
Salut moi je confirme tes dire hbiba et je résume car je crois que toi aussi tu as vécu le même scénario ke moi du moment que tu as décrit le décorateur je me suis focusé sur karim art évent car il a fait pratiquement ce que tu viens de décrire il m'a proposé un orchestre sur rabat Rbati younes et oscar photos et benjelloun Neggafa et tout un pack ......il m'a dit que ce sont les top sur rabat , et que à part ça il ne peux pas me garantir d autres , moi personnellement je trouve ke c est pas pro donc du coup j ai laisser tomber , car la façon dont il Les défend c est incroyable j ai senti la gamila Hhhhhhptdr , donc voilà on m'a proposer d autre décorateurs :fettah, mbarek et d autres, donc voilà makayanch ghire houwa je vous tiens au courant les filles
b
26 mars 2014 23:48
hta ana elle m'a proposée l' orchestre Rbati younes;wa9ila baghat lgamilla
Z
26 mars 2014 23:57
Salam ma belle merci pr ces precieux conseil.olah on veut tellemen ke notre mariage soit comme on veu kon se fait embobiner ! Mais je suis CHOQUER ke les porteur porteuz demand pourboir ! Pr porter bien zahma ? Hadi zhma jss choker
l
27 mars 2014 09:28
ka3blghzal tu as tout dis comme si tu étais avec moi
n
27 mars 2014 10:09
Salam les filles
ka3Blghzal,la fammeuse ,ma3andi mantsalkom faya9touni kano ghaynasbo 3liya
l
27 mars 2014 13:47
lhamdoulillah j ai pas inventer des truc de ma téte je trouve que c est de l arnaque et lgharib fi al amr c est que c est lui qui a insister moi je n ai fais qu écouter au lieu de parler de la déco on a passer trop de temps sur l jouk neggafa traiteur photograhe...
27 mars 2014 16:55
Les filles pour ce décorateur que vous venez de mentionner, si tu refuses les prestataires qu'il t'a proposé mais en prenant quand même sa prestation, wach y9der ydir lik chi haja machi hia hadik le jour j, genre ydir lik chi khedma na9sa ou bien yzid 3lik f taman? Parce qu'il m'a fait la même chose mais j'ai refusé w dert dakchi li bagha ana, w daba mli sme3t que dar m3akom la même chose kheft laykon zad 3lia f taman ou bien y7chemni f dak nhar hit golt lih clairement que c'est moi qui vais choisir mes prestataires sinon j'aurai opté pour un wedding planner.
k
27 mars 2014 23:14
Bien joué yashan hbiba tu as raison , k c q tu as prix chez lui et à kel prix , et soit sûr que mayakrahch ya3raf tes prestataires comme ça il peux les appeler après pour leur dire que c est lui qui les a mis en contacte avec toi , pour essayer de gaméliser avec eux ptdr
k
27 mars 2014 23:15
En tous ca tu met les points sur les i avec lui avant le jour j
28 mars 2014 01:12
Hhhhh j'ai bcp adoré le mot ka3blghzal ou plutôt le verbe "gaméliser"
b
28 mars 2014 10:58
iwa 3la mafhamt a hbiba la fammeuse homa dayrin mafya dyal les mariages groupe majmo3 fih nagafa,orckestre,decorateur ,traiteur,labo; mdawrinha gamila binathom ;walahila hada la3ib,kaygolo ahssan packet ,howa aghla packet
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook