Citation
Enaya™ a écrit:
Selem a tous bon je ne sais pas si vous êtes au courant pour le vocal qui tourne ? Si non je vous explique : un type a pris la parole , sa belle mère travail a l'Institut pasteur qui dans le monde entier fabrique des vaccins.... Ceux ci sont clair ce qui nous attend c'est pire que pas de la rigolade il semblerait que de soit une attaque chimique , virus échappé de wuhan des labo p4 , ce virus était prévu pour la troisième guerre mondiale .... Il a fuite volontairement ou pas Allah'ou arlem , d'où le secret gardé par les chinois jusqu'à ce que eux même perde le control et soit obliger d'avouer l'épidémie devenu pandémie ,
Les français prennent sa a la rigolade mtn regarder ce qui ce dit et malgres sa aucune mesure prise ne comptez pas sur les gens prenez directement vos précautions car les gens ne le feront pas pour vous il suffit de voir leur comportement le gouvernement s'en fou carrément on s'inquiéter déjà alor qu'eu laisser des italiens venir faire leur match .
La France ne pratique pas de test malheureusement ils font preuve d'amateurisme sa serait cool sils pouvaient envoyé un test comme ils envoient les impôts a tous le monde pffff
Les hôpitaux sont déjà surchargé alor que ce n'est que le début on court vers de grave danger bref c simple si les test ne sont pas pratiquer sérieusement en France comment pourrait-on avoir les vrai chiffre?! Sachant qu'aucune mesure n'est prise et les gens ne respectant pas leur quarantaine ne Sont pas puni et ceux qui se promène sans savoir qu'ils sont malade n'en parlons pas .... Aussi comment expliquer des pays avec 10 cas prendre plussss de précaution que nous fermé leur frontière mettre en place des quarantaine c pas logique, Au final Allah decide de tout je vous laisse sa comme rappel c plus important que tous ce qui passe mais je voulais quand même vous dire que la France dort debout ....[youtu.be] rappel de raslan très bien a écouter
Citation
Fargott a écrit:
Ils nous prennent pour des cons, qu’ils nous proposent le test en pharmacie on le paye c’est pas un soucis, au début ça dit c’est pas plus grave qu’une grave et maintenant ça change d’avis, en Italie presque autant de morts que de guéries , le restent subissent la maladie
Citation
Enaya™ a écrit:
Selem a tous bon je ne sais pas si vous êtes au courant pour le vocal qui tourne ? Si non je vous explique : un type a pris la parole , sa belle mère travail a l'Institut pasteur qui dans le monde entier fabrique des vaccins.... Ceux ci sont clair ce qui nous attend c'est pire que pas de la rigolade il semblerait que de soit une attaque chimique , virus échappé de wuhan des labo p4 , ce virus était prévu pour la troisième guerre mondiale .... Il a fuite volontairement ou pas Allah'ou arlem , d'où le secret gardé par les chinois jusqu'à ce que eux même perde le control et soit obliger d'avouer l'épidémie devenu pandémie ,
Les français prennent sa a la rigolade mtn regarder ce qui ce dit et malgres sa aucune mesure prise ne comptez pas sur les gens prenez directement vos précautions car les gens ne le feront pas pour vous il suffit de voir leur comportement le gouvernement s'en fou carrément on s'inquiéter déjà alor qu'eu laisser des italiens venir faire leur match .
La France ne pratique pas de test malheureusement ils font preuve d'amateurisme sa serait cool sils pouvaient envoyé un test comme ils envoient les impôts a tous le monde pffff
Les hôpitaux sont déjà surchargé alor que ce n'est que le début on court vers de grave danger bref c simple si les test ne sont pas pratiquer sérieusement en France comment pourrait-on avoir les vrai chiffre?! Sachant qu'aucune mesure n'est prise et les gens ne respectant pas leur quarantaine ne Sont pas puni et ceux qui se promène sans savoir qu'ils sont malade n'en parlons pas .... Aussi comment expliquer des pays avec 10 cas prendre plussss de précaution que nous fermé leur frontière mettre en place des quarantaine c pas logique, Au final Allah decide de tout je vous laisse sa comme rappel c plus important que tous ce qui passe mais je voulais quand même vous dire que la France dort debout ....[youtu.be] rappel de raslan très bien a écouter
Citation
Taki rumba (D a écrit:
Les test coutent 65 EUR / personne.
Cette pendemie tombe bien. Pourquoi s'inquiéter
Ça va éliminer un max de pensions à payer, des aides etc
Citation
Fargott a écrit:
Mais les tests ne sont pas en libre service
Citation
re.Vooriden a écrit:
encore un discours complotiste sans preuve
Citation
Taki rumba (D a écrit:
Quand il y a cette limitation ça veut dire que c'est inéluctable. Donc pas besoin de prendre des mesures.
Citation
Taki rumba (D a écrit:
Les test coutent 65 EUR / personne.
Cette pendemie tombe bien. Pourquoi s'inquiéter
Ça va éliminer un max de pensions à payer, des aides etc
Citation
Fargott a écrit:
Toi t’est toujours là pour tout remettre en question , à demander des preuves, alors que t même pas intéressé par la vérité en vraie tu veux juste casser le delire
Citation
Fargott a écrit:
Genre la maladie sera inévitable donc pas besoin de prendre des mesures ?
Citation
Sayed75 a écrit:
tu veux dire attaque biologique, les chinois et les Iraniens accusent les usa.
Citation
re.Vooriden a écrit:
oui le délire paranoïaque complotiste j'aime pas, je suis là pour le casser
ce qui est dangereux, c'est les gens, et non pas le virus
la preuve ? ce genre de discours
Citation
re.Vooriden a écrit:
Citation
re.Vooriden a écrit:
encore un discours complotiste sans preuve
Citation
re.Vooriden a écrit:
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Salam ma soeur,
Il faut des preuves, des faits incontestables pour avancer de telles théories.
Des gens mal intentionnés envoient toute sorte de fake news sur les réseaux comme whatsapp.
Il ne faut pas les relayer car cela revient à donner du crédit à de telles sornettes.
La crise actuelle c'est déjà plus de 2000 milliards de dollars de pertes dans le monde et ce n'est pas fini.
Aucun belligérant n'a intérêt à libérer un tel virus dans la nature sans détenir son vaccin.
Ne soyez pas crédules.