Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On vit une attaque chimique exactement
E
15 mars 2020 17:31
C’est vraie qu’ils ne font que de soulager les symptômes , ils n’ont ni traitement ni vaccin tout repose sur l’immunité du patient, c’est clair que c’est trop coûteux et de toute façon le but et pour eux de faire des économies a plus ou moins long terme, et de faire du profit, une guerre silencieuse , les indicateurs font peurs ( visible mêmes sur BFMTV pas besoin d’etre un "complotiste" pour le savoir).
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Oui, on nous a appris ça à l'école.

C'est comme pour une maladie en stade terminal. Ils mettent juste les palliatifs que ne soit pas très douloureux. Mais n'operent pas. Ils laissent faire jusqu'à la mort de la personne.

Ils ont des indicateurs qui modelisent la suite. Et ils savent que c'est trop couteux et inutile. Car impossible...
r
15 mars 2020 17:36
il va prendre la parole, ça change quoi ?
au pire il va nous demander de rester chez nous 2 semaines, pas de problème

ce qui est sur, c'est qu'il ne va pas dire que c'est une attaque chimique (comme ce que tu viens annoncer) sans apporter des preuves SOLIDES
Citation
Enaya™ a écrit:
Je t'expliquer ce type la avait déjà dit ce qui se passe actuellement même source alor que personne savait ....
Bref il a dit que demain macron prendrai la parole on verra bien si c le cas aussi et pourquoi...
r
15 mars 2020 17:38
celui qui avances des thèses est bien celui qui doit apporter la preuve

sinon oui, dans ma logique cartésienne (et désolé si je suis mathématicien à la base)

CEST FAUX TANT QUE CE NEST PAS PROUVE QUE CEST VRAI


Citation
Fargott a écrit:
Tu viens le casser avec ZÉRO argument à chaques fois, ensuite insulter de délire paranoïaque complotiste ne te mettra pas au dessus, tu pourrais être une personne crédule faible d’esprit ou naïve, ta crédulité n’as pas plus d’arguments que ceux des "complotistes", au contraire tu ne réfute même pas
r
15 mars 2020 17:38
je t'aurai répondu si jamais compris ce que tu as dis, mais en fait avec toi c'est toujours comme ça
la moitié de ce que tu dis est incompréhensible pour moi :/

désolé
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Ça s'appelle des déterminants de santé. Ce sont très importants car sur cette base sont prises les décisions à haut niveau, si ça vaut le coup d'intervenir ou laisse faire.

Étant donné qu'on est dans le laisser faire, la conclusion est claire.
15 mars 2020 17:39
Les armes biologiques existent c'est un fait.
Beaucoup d'évènements sont à attendre en termes de pandémies. Mais elles sont subies et certainement pas voulues.
Les scientifiques disent depuis longtemps qu'il y aura encore et toujours des pandémies, dont certaines qui seront particulièrement mortelles. C'est toujours la course à la montre pour trouver des antidotes mais les virus mutent trop rapidement pour être stoppés.
Cela est un fait. Mais de là à avancer que des hommes épandent de tels virus, il faut en avoir la preuve incontestable. Rien n'est impossible, mais il faut la preuve.

« Ô vous qui avez cru ! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair (de crainte) que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait » Sourate les appartements verset 6
Citation
Enaya™ a écrit:
Selem aleykoum
Je te comprend c clair Allah'ou arlem malgres tout mais il avait déjà prédit deux trois fait de par sa belle mère qui se sont avéré juste a voir ....
E
15 mars 2020 17:43
Ah je sais pas si c les hommes qui l'on envoyer ou s'il a fuité, oui je comprend ton raisonnement tu a raison a 100% mais c vrai que la.preuve on l'aura jamais en tous cas quoi qu'il arrive Allah avant tout purée sa fait mal o coeur de se rapprocher du dine uniquement pour sa c hypocrite sa m'énerve mais vaut mieux quand meme
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Les armes biologiques existent c'est un fait.
Beaucoup d'évènements sont à attendre en termes de pandémies. Mais elles sont subies et certainement pas voulues.
Les scientifiques disent depuis longtemps qu'il y aura encore et toujours des pandémies, dont certaines qui seront particulièrement mortelles. C'est toujours la course à la montre pour trouver des antidotes mais les virus mutent trop rapidement pour être stoppés.
Cela est un fait. Mais de là à avancer que des hommes épandent de tels virus, il faut en avoir la preuve incontestable. Rien n'est impossible, mais il faut la preuve.

« Ô vous qui avez cru ! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair (de crainte) que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait » Sourate les appartements verset 6
A
15 mars 2020 17:46
Au moins, tu as utilisé le mot juste "le délire".grinning smiley

On ne demande qu'à croire, mais sans preuve, comment vous faites pour tout avaler ? "La belle-mère d'un mec qui connaît la tante du concierge de mon oncle a dit que ...". J'exagère à peine, il y a toujours quelqu'un qui sait quelque chose, quelqu'un qui a vu quelque chose, mais ce quelqu'un n'a aucune preuve, zéro. Et vous, vous y croyez, juste comme ça ?

Tu peux penser qu'on se moque, mais très sérieusement, on se pose tous la question de savoir d'où vient ce virus et chaque jour apporte une nouvelle version.
Je n'affirme rien sans avoir des preuves concrètes.
Citation
Fargott a écrit:
Toi t’est toujours là pour tout remettre en question , à demander des preuves, alors que t même pas intéressé par la vérité en vraie tu veux juste casser le delire
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
E
15 mars 2020 17:51
Tout nous oppose, je suis de ceux qui croient en l’existence du vide, tout ce qui ne se voit pas n’est pas inexistant juste occulter, et bien RÉEL , pour bien calculer encore faut t’il avoir les bonnes données
Citation
re.Vooriden a écrit:
celui qui avances des thèses est bien celui qui doit apporter la preuve

sinon oui, dans ma logique cartésienne (et désolé si je suis mathématicien à la base)

CEST FAUX TANT QUE CE NEST PAS PROUVE QUE CEST VRAI
r
15 mars 2020 17:55
je te laisse croire en le vide, tu t'amuseras à créer tes 36 milles théories basées sur ... rien
Citation
Fargott a écrit:
Tout nous oppose, je suis de ceux qui croient en l’existence du vide, tout ce qui ne se voit pas n’est pas inexistant juste occulter, et bien RÉEL , pour bien calculer encore faut t’il avoir les bonnes données
E
15 mars 2020 17:58
Olalala , le compère , toi aussi j’ai remarqué tu est toujours là à casser le délire , renseigne toi de ton coter au lieu de juste ramener ta négation à tout bout de champs, à chaque fois, tu n’en apprendra pas bcp ici, ici c’est juste pour débattre tous ensemble , en soit. Y’a ceux qui débattent et ceux qui viennent demander des preuves comme seules arguments sans même se renseigner au préalable , ceux qui sont contre s’opposent et argumentent, et c’est pas toujours le même dossard qu’ils portent car ils sont sincères en générale , pas là à se la ramener et à casser le délire sans vouloir comprendre quelque chose À CHAQUE FOIS , ont dirait un bot de l’etat Sérieux
Citation
Armona78 a écrit:
Au moins, tu as utilisé le mot juste "le délire".grinning smiley

On ne demande qu'à croire, mais sans preuve, comment vous faites pour tout avaler ? "La belle-mère d'un mec qui connaît la tante du concierge de mon oncle a dit que ...". J'exagère à peine, il y a toujours quelqu'un qui sait quelque chose, quelqu'un qui a vu quelque chose, mais ce quelqu'un n'a aucune preuve, zéro. Et vous, vous y croyez, juste comme ça ?

Tu peux penser qu'on se moque, mais très sérieusement, on se pose tous la question de savoir d'où vient ce virus et chaque jour apporte une nouvelle version.
Je n'affirme rien sans avoir des preuves concrètes.
E
15 mars 2020 18:02
Et ouais , le vide n’est pas un vide absolu mais un vide quantique, tu n’as pas matière à calculer quelque chose puisque tu n’est pas physicien le mathématicien ( n’est ps le seum)
Citation
re.Vooriden a écrit:
je te laisse croire en le vide, tu t'amuseras à créer tes 36 milles théories basées sur ... rien
r
15 mars 2020 18:05
bah écoute, vis ta vie comme tu le souhaites, je réponds comme bon me semble

tu crois que c'est une attaque chimique ? soit
pas moi

en fait crois en ce que tu veux, ça m'est égal Heu

mais tu ne m'empêcheras pas de dire ce que je pense, voila

fin de discussion inutile avec toi grinning smiley
Citation
Fargott a écrit:
Et ouais , le vide n’est pas un vide absolu mais un vide quantique, tu n’as pas matière à calculer quelque chose puisque tu n’est pas physicien le mathématicien ( n’est ps le seum)
15 mars 2020 18:07
Ça ne me surprendrait pas. Les gens font comme si on nous avait jamais menti. Comme si les complots n'existaient pas.
E
15 mars 2020 18:08
Absolument pas chimique mais bactériologique, en tout cas que cela ne vient pas de là où on nous le fait croire , ok jte CALCULE plus spinning smiley sticking its tongue out
Citation
re.Vooriden a écrit:
bah écoute, vis ta vie comme tu le souhaites, je réponds comme bon me semble

tu crois que c'est une attaque chimique ? soit
pas moi

en fait crois en ce que tu veux, ça m'est égal Heu

mais tu ne m'empêcheras pas de dire ce que je pense, voila

fin de discussion inutile avec toi grinning smiley
15 mars 2020 18:08
"un type a pris la parole , sa belle mère travail a l'Institut Pasteur......

C'est l'histoire de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours....
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
E
15 mars 2020 18:16
Ce monde est parfait aux yeux des mecreants , leurs paradis se trouve Ici , pour les croyants la recherche de la vérité montre la réalité de se bas monde et nous attachent à l’au delà et la promesse de Dieu , les croyants sont éprouvés par la réalité et les mécréants sont confortés par la réalité qui est trompeuse.

Ô hommes ! La promesse d’Allah est vérité. Ne laissez pas la vie présente vous tromper, et que le grand trompeur (Satan) ne vous trompe pas à propos d’Allah. » (sourate 35, verset 5)
Citation
dudule08 a écrit:
Ça ne me surprendrait pas. Les gens font comme si on nous avait jamais menti. Comme si les complots n'existaient pas.
E
15 mars 2020 18:25
C’est l’histoire d’un homme qui as cru au monde des bisounours...

C’est l’histoire d’un homme qui ne croyait que ce qu’il voyait, mais il ne voit que ses chaussures...


"Les incrédules sont souvent des paresseux qui ont pris tout de suite leur retraite.” Cherche la vérité, ou bonne retraite
Citation
kaloupile a écrit:
"un type a pris la parole , sa belle mère travail a l'Institut Pasteur......

C'est l'histoire de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours....
K
15 mars 2020 18:44
Salem aleykom

Je pense que sa vien de lamerique et ils ont le médicament.
Cest fait exprès pour faire une crise économique.
Il en font des publicités, partout sur internet television etcccc, pour faire peur les gens, mais je trouve que cest un peu plus fort que la grippe au niveau respiratoire.
Si on mange bien et quon a un bon système immunitaire ca peut aller.

L'Europe cest pire que le maghreb.
Le maghreb sont protégé dut a leur alimentation, mais ya eux des contamination de la France italie et lespagne.
Donc je trouve logique quil ferme les frontières le maghreb, pour protéger leurs populations.
Au bled tes plus en sécurité qu'ici avec la chaleur et les plats épicé et bien piquant.
Cest normale quils sont malade ici du halouf, surgeler, boite de conserve etccc, des aliments pas benefique au corps, tout les vitamines part si cest surgelé ou en concerne.
Les morts cest plutot des agee de 60 ou plus ou leur système immunitaire est faible selon une aide soignante que je connais.
Les gens qui ont la forme peuvent guerir.
15 mars 2020 19:53
Les crédules ont envahi le forum semble-t'il.
Citation
Fargott a écrit:
C’est l’histoire d’un homme qui as cru au monde des bisounours...

C’est l’histoire d’un homme qui ne croyait que ce qu’il voyait, mais il ne voit que ses chaussures...


"Les incrédules sont souvent des paresseux qui ont pris tout de suite leur retraite.” Cherche la vérité, ou bonne retraite
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
L
15 mars 2020 20:45
Si on ne crois pas à toutes les théories,c'est que nous sommes mécréants,si j'ai bien compris?
Citation
Fargott a écrit:
Ce monde est parfait aux yeux des mecreants , leurs paradis se trouve Ici , pour les croyants la recherche de la vérité montre la réalité de se bas monde et nous attachent à l’au delà et la promesse de Dieu , les croyants sont éprouvés par la réalité et les mécréants sont confortés par la réalité qui est trompeuse.

Ô hommes ! La promesse d’Allah est vérité. Ne laissez pas la vie présente vous tromper, et que le grand trompeur (Satan) ne vous trompe pas à propos d’Allah. » (sourate 35, verset 5)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook