Citation
Ajrina a écrit:
Salam à toutes et à tous,
Voilà j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum pour pouvoir échanger avec des soeurs sur mon problème d'addiction a la cigarette en espérant trouver des conseils peut être même des encouragements car seule c'est un peu difficile. D'ailleurs je ne suis pas seule je sais qu'en demandant à Allah je finirais par y arriver. Mais voilà ça fait 4 jours que je me dit j'arrête mais j'ai fumé 3-4 cigarettes qd même ( avant ça j'en fumais + de 20/jours ) mais ce matin je me suis forcée à être plus déterminée que ça, j'ai tenu bon jusqu'à 15h et la j'ai fumé une cigarette je m'en voulais en l'allumant mais je me suis consciemment laissée faire par ma grande faiblesse et je m'en veux même je suis dégoutée de moi. Je voudrais tellement vivre sans cigarette avoir un corps sain et reprendre la prière assidument. Y'en a til parmi vous qui ont réussi à arrêter de fumer d'un coup ? J'espère que c'était ma dernière cigarette qu'à partir de mnt je vais tenir.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam
Il n’y a rien de mieux pour détruire sa santé à long terme, la cigarette est l’idéale pour développer un cancer aux poumons et a la voie respiratoire.
La cigarette ne sert à rien à part foutre sa santé en l’air et faire maigrir son porte-monnaie.
Juste c’est juste
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam
Il n’y a rien de mieux pour détruire sa santé à long terme, la cigarette est l’idéale pour développer un cancer aux poumons et a la voie respiratoire.
La cigarette ne sert à rien à part foutre sa santé en l’air et faire maigrir son porte-monnaie.
Juste c’est juste
Citation
Gangstalove a écrit:
Sympa ton constat.. mais je pense qu'elle le sait déjà.. tu ne lui apprends rien !!
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Tu es hors sujet
Citation
JusteCjuste a écrit:
Tu as raison si on parlait de la masturbation