Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arbres genealogique
5 décembre 2017 15:26
Bonjour qui na pas rever e connaître ses origines il paraît qu'il existe des séries de test ADN pour relever toutes les origines d'où l'on provient certains sujets en trouver une vingtaine de regions diffetente avec un pourcentage de chaque pays de nos ancêtres Turquie Syrie Maghreb Afrique du Sud Asie pour d'autres Amérique latine ça serait génial une idée ou un site où l'on peut retrouver quelques membres de sa famille ou ses origines
A
5 décembre 2017 15:46
As salam

J'ai entendu parlé de ce teste, qui a l'orgine a été devellopé par les juifs pour des histoire de cohen (ils essayent de trouver un marqueur specifique a cette branche, car beaucoup se pretendent cohen alors qu'ils ne le sont pas; et ce sont eux qui sont censé devenir les pretre du temple)

Après ça te donne des pourcentage relative aux aplogroupe (t'ira voir ce que c'est) mais je ne sais plus si c'est sur tes deux branches ou juste la branche maternelle.

Après ça ne te donnera pas le nom de tes ancetres... juste que tuas des ancetres de telle ethnie. Et ça avait fait du foin au magreb quand certain ont vue qu'il n'avait pas ou quasi pas de sang arabe

Après tu peut aussi faire des recherches en genealogie (mon père en fait) mais c'est long
Citation
Justemoi7584 a écrit:
Bonjour qui na pas rever e connaître ses origines il paraît qu'il existe des séries de test ADN pour relever toutes les origines d'où l'on provient certains sujets en trouver une vingtaine de regions diffetente avec un pourcentage de chaque pays de nos ancêtres Turquie Syrie Maghreb Afrique du Sud Asie pour d'autres Amérique latine ça serait génial une idée ou un site où l'on peut retrouver quelques membres de sa famille ou ses origines
[
5 décembre 2017 15:51
Salam

Une chose est sûre, il y a eu tellement de brassages dans le monde que le fait d'avoir un étranger dans l'arbre c'est une chose normale. Par exemple, mon grand père maternel était autrichien.
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
W
5 décembre 2017 15:57
Pour ma part, jamais, je n'ai aucun intérêt à faire ces recherches, je n'en vois pas l'utilité.

De plus, ces tests sont faux et manipulés, ils ne sont pas fiables, c'est une propagande qui induit les gens dans l'erreur, ces informations sont erronées et impossibles à vérifier.
A
5 décembre 2017 15:58
Vous allez rigolez mais j’ai de la famille en Algérie qui prétendent que notre famille descend du prophète.
Ça m’a fait autant rire que quand tu entend certain être sûr que le roi du Maroc est descendant du prophète.
[
5 décembre 2017 16:03
Salam

Dans ma belle famille aussi leur nom est très connu au Maroc et sont aussi descendants du Prophète (saws). Or, la descendance a été par Fatima sa fille.


Citation
AbdulWahab a écrit:
Vous allez rigolez mais j’ai de la famille en Algérie qui prétendent que notre famille descend du prophète.
Ça m’a fait autant rire que quand tu entend certain être sûr que le roi du Maroc est descendant du prophète.
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
c
5 décembre 2017 16:08
Salam
Moi j'aimerais bien faire le test ADN j'ai vu des vidéos réelles là dessus c impressionnant les origines qu'on peut te trouver SubhanaAllah.
Pr ce qui du roi du maroc je l'ai déjà entendu Allahou a3lam.
A
5 décembre 2017 16:09
Oui mais en es-tu sur?
Généralement il y a un suivi, moi je n’en ai trouver aucun.
Maintenant même si on est pas à 100% arabe c’est sur qu’on a tout de même un bon pourcentage car quand tu sais que les ciciliens ont entre 15% et 20% du moyen orient (j’avais lu ça dans un article sur l’ADN.)
Citation
TIGELLIUS a écrit:
Salam

Dans ma belle famille aussi leur nom est très connu au Maroc et sont aussi descendants du Prophète (saws). Or, la descendance a été par Fatima sa fille.
5 décembre 2017 16:10
C'est la théorie du complot ça.
Citation
Weenamashi a écrit:
Pour ma part, jamais, je n'ai aucun intérêt à faire ces recherches, je n'en vois pas l'utilité.

De plus, ces tests sont faux et manipulés, ils ne sont pas fiables, c'est une propagande qui induit les gens dans l'erreur, ces informations sont erronées et impossibles à vérifier.
[
5 décembre 2017 16:17
Salam

On peut envisager que les descendants du Prophète (saws) puissent se trouver aussi au Maghreb à cause de l'extension de l'Islam dans ces parties de l'Afrique du Nord.

Concernant les siciliens, (mon père était un sicilien), ce n'est pas étonnant vu la position de cette région dans la méditerranée. D'ailleurs plein de peuples se sont installés dans cette île.


Citation
AbdulWahab a écrit:
Oui mais en es-tu sur?
Généralement il y a un suivi, moi je n’en ai trouver aucun.
Maintenant même si on est pas à 100% arabe c’est sur qu’on a tout de même un bon pourcentage car quand tu sais que les ciciliens ont entre 15% et 20% du moyen orient (j’avais lu ça dans un article sur l’ADN.)
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
W
5 décembre 2017 16:18
Non c'est celui de la réflexion et de la sauvegarde du libre arbitre...

J'ai remarqué que quand les gens ne savent pas quoi répondre ils finissent par sortir le mot magique "théorie du complot".

Il n'y pas de complot juste Ibliss (le diable) qui se joue de nous.

En réfléchissant et juste comme ça, le propre du complot n'est-il pas de faire croire que se ne sont que des théories...

"Théorie du complot" c'est presque un oxymore.

Citation
kaloupile a écrit:
C'est la théorie du complot ça.
5 décembre 2017 16:26
Assalamu alaykum

Perso ça m'aurait vraiment intéréssée de connaitre mes origines, vu que personne n'est typée dans ma famille j'aurais aimé savoir d'où on vient malheureusement je ne crois pas aux examens que tu peux trouver sur internet et vu le prix pas envie de me faire arnaquer ^^
5 décembre 2017 16:35
Test concluant :

[goo.gl]

[goo.gl]

[goo.gl]

[goo.gl]

[goo.gl]
5 décembre 2017 16:38
Tu as peur de connaitre tes origines. Tu as peur de ce que tu pourrais y trouver.
Pourtant quelque soit ce qui s'y trouve, tu restes identique à ce que était avant.

Citation
Weenamashi a écrit:
Non c'est celui de la réflexion et de la sauvegarde du libre arbitre...

J'ai remarqué que quand les gens ne savent pas quoi répondre ils finissent par sortir le mot magique "théorie du complot".

Il n'y pas de complot juste Ibliss (le diable) qui se joue de nous.

En réfléchissant et juste comme ça, le propre du complot n'est-il pas de faire croire que se ne sont que des théories...

"Théorie du complot" c'est presque un oxymore.
A
5 décembre 2017 19:52
De mon coté je sais que j'ai un lointain ancetre asiatique vue que j'ai herité d'un trait génétique que tu ne retrouve que dans ces populations.... surement un turkmen ou ce genre de truc qui avaient tendance a faire des razzia chez les slave tout les 4 matin smoking smiley
Citation
TIGELLIUS a écrit:
Salam

Une chose est sûre, il y a eu tellement de brassages dans le monde que le fait d'avoir un étranger dans l'arbre c'est une chose normale. Par exemple, mon grand père maternel était autrichien.
A
5 décembre 2017 19:53
tu rigolera encore plus en apprenant que le pape Borgias etait pour le coup lui un vrai descendant du Prophète (saws)
Citation
AbdulWahab a écrit:
Vous allez rigolez mais j’ai de la famille en Algérie qui prétendent que notre famille descend du prophète.
Ça m’a fait autant rire que quand tu entend certain être sûr que le roi du Maroc est descendant du prophète.
A
5 décembre 2017 19:54
ça serait quoi l'interet de manipuler ces tests ? perplexe
Citation
Weenamashi a écrit:
Pour ma part, jamais, je n'ai aucun intérêt à faire ces recherches, je n'en vois pas l'utilité.

De plus, ces tests sont faux et manipulés, ils ne sont pas fiables, c'est une propagande qui induit les gens dans l'erreur, ces informations sont erronées et impossibles à vérifier.
A
5 décembre 2017 19:58
Qui sait, de Adam et de Nouh ´ali salaam sont bien descendu dès jean marie lepen et des Donald Trump.
Citation
Al Hersini a écrit:
tu rigolera encore plus en apprenant que le pape Borgias etait pour le coup lui un vrai descendant du Prophète (saws)
l
5 décembre 2017 22:58
Salam aleykoum,

Moi je trouve que ça serait intéressant. D'après mon père on a de lointaines origines marocaines (mais vrmt lointaine lol) mais je ne suis pas marocaine.
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook