Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les arabiens
21 août 2015 20:11
Citation
Gozen a écrit:
Désolée mais pour moi ça ne veut absolument rien dire.

Un peu comme les haineux de marocains qui nous appellent les "marochiens"...

ça n'a de sens que pour les gens qui veulent y donner une signification..

Effictivement vu qu'il a des termes "flatteur", on ne peut pas éviter la haine des autres qui trouveront des termes péjoratifs. Même le truc de xxxx-chien c'est pour quasi toutes les nationalités (algéchien, egypchiens,..)
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
21 août 2015 20:13
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
ça n'a de sens que pour les gens qui veulent y donner une signification..

Effictivement vu qu'il a des termes "flatteur", on ne peut pas éviter la haine des autres qui trouveront des termes péjoratifs. Même le truc de xxxx-chien c'est pour quasi toutes les nationalités (algéchien, egypchiens,..)

Certes... mais je n'aime pas ces termes.

Les petits haineux sont de toutes les origines c'est un fait.
21 août 2015 20:40
Citation
Gozen a écrit:
Ce mec est une m**** sur pattes.

Celles qui kiffent sur lui sont les Ayem, les Nabilla et autres beurettes sans fierté.
Salam,

On peut ne pas aimer mais attention à la diffamation.Je pense qu'en traitant d'autres femmes des beurettes vous êtes d'ailleurs autant dans l'insulte.Le gars de ce que je sais est en couple et a une fille.S'il était si bad boy il serait à l'heure actuelle en prison pas sur scène à enchainer les concerts.
21 août 2015 20:51
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,

On peut ne pas aimer mais attention à la diffamation.Je pense qu'en traitant d'autres femmes des beurettes vous êtes d'ailleurs autant dans l'insulte.Le gars de ce que je sais est en couple et a une fille.S'il était si bad boy il serait à l'heure actuelle en prison pas sur scène à enchainer les concerts.

Wa 'Aleika Salam,

Pardonnez moi cher Ali, d'être insensible à ce que ressent un sioniste qui a pris la défense d'Israël lorsque ces derniers massacraient des enfants qui jouaient sur une plage. Pardonnez moi de trouver que le Rap est une musique qui perverti la jeunesse maghrébine en lui inculquant des valeurs avilissantes. Pardonnez moi de considérer qu'une maghrébine qui vit avec ce genre d'énergumène n'est qu'une beurette.

Je n'ai que faire des concerts qu'il donne un peu partout en France. j'ai pour habitude de préserver mes oreilles des bouses auditives.

En espérant ne pas avoir trop diffamé votre cher rappeur...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/15 20:59 par Gozen.
21 août 2015 21:00
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Sujet déjà exploré :

"Les femmes qui s'entichent d'un cas social "

[www.yabiladi.com]

Aleykoum salem,

Les filles dont tu parles dans ton sujet, sont pas stables psychologiquement voire désespérées. J'avoue que j'en ai "vu" pas mal dans ce cas mais vraiment depuis que j'ai découvert ce forum.
Dans mon entourage, j'en connais aucune qui se mette sciemment en couple avec des casos, sauf quelques unes qui font des découvertes mais après que les sentiments ce soit installés.
poupi poupi poupi pou
21 août 2015 21:07
Booba, Rohff, La Fouine et co sont à bannir. Et tous ceux qui évoquent les femmes (en général) en terme peu élogieux. Sinon, faut être vraiement ravagée pour écouter ça sans tiquer.
poupi poupi poupi pou
M
21 août 2015 22:02
Citation
Gosseboss a écrit:
Tu n'as toujours pas compris à ton âge que les femmes préfèrent les hommes inaccessibles. Elles ne veulent pas d'un homme gentil acquis à leur cause qui dira oui à tout. Elles veulent un homme un vrai, qui sache les dominer en restant vrai.

Tu n'as qu'à faire comme moi : rien à foutre des meufs j'ai eu ma dose.
Et tu verras elles viendront à toi lol.

Apres comme disait un posteur il faut avoir le physique ou la tchatch ou la bonne situation pour les attirer. Sinon...tu es obligé de faire le canard ce que je ne sais pas faire. Trop de fierté.

L'intelligence, la bonté du coeur etc c'est tertiaire voir quaternaire pour la plupart des femmes. Elles sont matérialistes mec.

Regarde tu n'a pas salué dans ton post y'en a une qui est venue t'agresser alors que tu parais super hnine mdrr faut pas être trop gentil sahbi.

Arrête de te prendre la tête sur les femmes tu seras déjà plus attirant pour elles.

Tu sais pas faire le "canard" (expression que j'ai appris que très recemment)!!! Mais ca c juste pcq t'es pas (encore) tombé sur la fille qui te rend canard! Lol
G
21 août 2015 22:09
Citation
Mégrouna a écrit:
Tu sais pas faire le "canard" (expression que j'ai appris que très recemment)!!! Mais ca c juste pcq t'es pas (encore) tombé sur la fille qui te rend canard! Lol


Tu crois que je ne suis jamais tombé sur ce genre de femme? Lool elles ont voulu me plumer elles ont fini nachef
21 août 2015 22:12
Citation
Gosseboss a écrit:
Tu crois que je ne suis jamais tombé sur ce genre de femme? Lool elles ont voulu me plumer elles ont fini nachef

"Nachef" kesako ?
M
21 août 2015 22:16
Citation
Gosseboss a écrit:
Tu crois que je ne suis jamais tombé sur ce genre de femme? Lool elles ont voulu me plumer elles ont fini nachef

Nachef? En une autre langue ca donne quoi?

Oui c'est bien ce que je dis, tu n'es pas encore tombée sur celle qui te rendras canard lol
b
21 août 2015 22:17
@regina
une fois y'avait une musique de booba a la radio il me semble
d'un coup j'entend "et avec ses poils de **** je mferai une fourrure" eye popping smiley
nan mais c'est quoi ces malades!!!
G
21 août 2015 22:23
Citation
Mégrouna a écrit:
Nachef? En une autre langue ca donne quoi?

Oui c'est bien ce que je dis, tu n'es pas encore tombée sur celle qui te rendras canard lol

Elles ont fini "asséché"
21 août 2015 23:02
Citation
Gozen a écrit:
Wa 'Aleika Salam,

Pardonnez moi cher Ali, d'être insensible à ce que ressent un sioniste qui a pris la défense d'Israël lorsque ces derniers massacraient des enfants qui jouaient sur une plage. Pardonnez moi de trouver que le Rap est une musique qui perverti la jeunesse maghrébine en lui inculquant des valeurs avilissantes. Pardonnez moi de considérer qu'une maghrébine qui vit avec ce genre d'énergumène n'est qu'une beurette.

Je n'ai que faire des concerts qu'il donne un peu partout en France. j'ai pour habitude de préserver mes oreilles des bouses auditives.

En espérant ne pas avoir trop diffamé votre cher rappeur...

Quand je parlais de diffamation vous ne faites que confirmer ce que je disais.De une je ne suis pas fan de ce rappeur ni d'un quelconque chanteur,il faudrait que vous me disiez où j'ai pu mentionner une fois que j'étais fan de booba ou du rap en particulier.De deux,il suffit juste de faire preuve d'honnêteté,je me suis basé sur vos dires,et j'ai ensuite fait des recherches sur google.
Oui nous sommes musulmans,la calomnie est un grave péché(même s'il s'agit de non musulman),raison pour laquelle je m'abstiens de répéter ce que disent les autres sans pour autant l'avoir vérifié par peur d'être qualifié de menteur ensuite.
Et pour finir , faudrait que vous m'expliquiez en quoi il est sioniste,et avec preuves.Il a fait son alya ? fait l'armée en Israël ? Il dine au crif? Il a revendiqué être charlie et comprendre les caricatures de charlie hebdo ? c'est un ancien de la LDJ du betar ? Vous employez des termes que vous ne maitrisez même pas.

Une magrébine qui vivrait avec un rappeur ne serait pas une beurette mais une magrébine qui vivrait avec un "rappeur" comme vous le dites.Car le fait d'être magrébine n'est pas synonyme d'être musulmane pieuse et craignant Dieu.
Pour rappel une beurette est une "Femme française dont la famille est originaire du Maghreb,". Donc dissocier une magrébine d'une beurette selon ses actes est un total non sens.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/15 23:05 par Alimâle.
21 août 2015 23:08
Citation
Alimâle a écrit:
Quand je parlais de diffamation vous ne faites que confirmer ce que je disais.De une je ne suis pas fan de ce rappeur ni d'un quelconque chanteur,il faudrait que vous me disiez où j'ai pu mentionner une fois que j'étais fan de booba ou du rap en particulier.De deux,il suffit juste de faire preuve d'honnêteté,je me suis basé sur vos dires,et j'ai ensuite fait des recherches sur google.
Oui nous sommes musulmans,la calomnie est un grave péché(même s'il s'agit de non musulman),raison pour laquelle je m'abstiens de répéter ce que disent les autres sans pour autant l'avoir vérifié par peur d'être qualifié de menteur ensuite.
Et pour finir , faudrait que vous m'expliquiez en quoi il est sioniste,et avec preuves.Il a fait son alya ? fait l'armée en Israël ? Il dine au crif? Il a revendiquer être charlie et comprendre les caricatures de charlie hebdo ? c'est un ancien de la LDJ du betar ? Vous employez des termes que vous ne maitrisez même pas.

Une magrébine qui vivrait avec un rappeur ne serait pas une beurette mais une magrébine qui vivrait avec un "rappeur" comme vous le dites.Car le fait d'être magrébine n'est pas synonyme d'être musulmane pieuse et craignant Dieu.
Pour rappel une beurette est une "Femme française dont la famille est originaire du Maghreb,". Donc dissocier une magrébine d'une beurette selon ses actes est un total non sens.

Ecoute,

La polémique stérile m'ennuie... D'autant plus lorsque mon interlocuteur fait preuve d'une mauvaise foi évidente. Concernant booba les faits sont là, continue à la nier si ça te chante. Nous ne sommes pas d'accord voilà tout. Sois néanmoins assuré que cela ne m'empêchera pas de dormir ce soir.

Pour moi une beurette n'est pas une maghrébine comme les autres. Peu me chaut que tu ne partages pas mon opinion.
21 août 2015 23:15
Citation
Gozen a écrit:
Ecoute,

La polémique stérile m'ennuie... D'autant plus lorsque mon interlocuteur fait preuve d'une mauvaise foi évidente. Concernant booba les faits sont là, continue à la nier si ça te chante. Nous ne sommes pas d'accord voilà tout. Sois néanmoins assuré que cela ne m'empêchera pas de dormir ce soir.

Pour moi une beurette n'est pas une maghrébine comme les autres. Peu me chaut que tu ne partages pas mon opinion.

Mon but n'était pas de polémiquer avec toi,je n'en ai ni l'envie ni le temps.Par contre je tenais à rétablir la vérité,ceux qui sont objectifs et voudront d'eux même connaitre la vérité feront les recherches qui s'imposent.Donc il ne s'agit en aucun cas de trouver un terrain d'entente mais de démontrer ta calomnie.
Et certes contrairement à toi le fait de médire ou de calomnier quelqu'un peut m'empêcher de dormir.Mais bon,nous n'avons pas tous les mêmes valeurs.

Sur ce..wa salam
21 août 2015 23:29
Citation
Alimâle a écrit:
Mon but n'était pas de polémiquer avec toi,je n'en ai ni l'envie ni le temps.Par contre je tenais à rétablir la vérité,ceux qui sont objectifs et voudront d'eux même connaitre la vérité feront les recherches qui s'imposent.Donc il ne s'agit en aucun cas de trouver un terrain d'entente mais de démontrer ta calomnie.
Et certes contrairement à toi le fait de médire ou de calomnier quelqu'un peut m'empêcher de dormir.Mais bon,nous n'avons pas tous les mêmes valeurs.

Sur ce..wa salam

Dire la vérité sur booba c'est médire ? Ta vérité a comme une odeur de... fumier...

Que dit Tariq Ramadan de Booba ? C'est là [www.lepoint.fr] ou là [www.halalbook.fr] et là [oumma.com] ou encore là [www.islametinfo.fr]

Polémique qui a eu lieu pendant le bombardement de gaza qui a d'ailleurs entraîné la mort de jeunes enfants qui jouaient sur une plage.

Quoiqu'il en soit je me contrefous de ton opinion. Continue à prétendre que je calomnie un "illustre" fabricant de bouses auditives.
G
21 août 2015 23:39
Citation
Mégrouna a écrit:
Nachef? En une autre langue ca donne quoi?

Oui c'est bien ce que je dis, tu n'es pas encore tombée sur celle qui te rendras canard lol

Bà ramène la moi et on rigolera ensemble.

Par contre prévient la je suis un loup de la classe...
22 août 2015 12:22
La Maghrébine a un penchant sadomasochiste.
J'ai des amies qui se font tabasser par leurs époux et quand je leur dis de quitter ces déchets elles m'accusent d'être jalouse moody smiley
Ouiii se faire tabasser ça ne peut que susciter de la jalousie eye rolling smiley
22 août 2015 12:58
Citation
Selemtek a écrit:
La Maghrébine a un penchant sadomasochiste.
J'ai des amies qui se font tabasser par leurs époux et quand je leur dis de quitter ces déchets elles m'accusent d'être jalouse moody smiley
Ouiii se faire tabasser ça ne peut que susciter de la jalousie eye rolling smiley
Généralisation abusive spotted
ça vous dit d'utiliser des termes comme certaines maghrébines ou certains hommes plutôt que de généraliser à tout va?
k
22 août 2015 13:08
Citation
Selemtek a écrit:
La Maghrébine a un penchant sadomasochiste.
J'ai des amies qui se font tabasser par leurs époux et quand je leur dis de quitter ces déchets elles m'accusent d'être jalouse moody smiley
Ouiii se faire tabasser ça ne peut que susciter de la jalousie eye rolling smiley

Ca me rapelle une fille à l'ecole qui disait (elle avait 15-16ans), "Moi je veux un vrai homme, qui me frappe parfois". Cette phrase est resté dans ma tête parce que outre son caractère choquant, depuis les années qui ont suivi, j'ai pu observer des comportements sans aucune logique qui tendent vers ce désir de la virilité même si elle est exprimée de manière outrancière, en violentant sa femme.

Je ne comprenais pas cette indulgence des femmes (je ne parle pas de toute les femmes) pour des hommes violents envers leur propre épouse. Car il y a trop de femmes qui parlent de leur maris qui les bats pour une n ième fois, en parlant d'espoirs de changements et en lui donnant des excuses.

Je crois qu'une femme qui reste trop indulgente envers un mari violent, est inconsciemment attiré par ça ou du moins estime qu'il peut être normal pour un "homme" d'avoir ce genre d'excès injustifié.

J'en reviens au mêmes conclusions que ton thread sur les maghrébines, ces femmes devraient utiliser un peu plus leur tête.

Etre attiré par un homme fort qui n’hésite pas à utiliser la force dans certains cas de figure c'est naturel et ça ne pose pas de problème, mais s'il te tabasse, un moment faut prendre du recul.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook