Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les arabiens
21 août 2015 14:37
salut

tu n'as pas tort beaucoup de femmes choisissent des bads boys car ils pensent que le mec qui gueule ou est méchant a du caractère et le mec gentil calme est sans caractère.. tanpis pour elles j'ai envie de dire. certaines ne comprennent rien.
c'est pas parce qu'un homme est calme qu'il n'a pas de caractère...j'ai du expliquer cela à certaines de mes copines qui plus est de la trentaine alors va comprendre pourquoi?

lol pas tout le monde je fais partie des femmes qui sont attirées par des mecs biens calmes virils mais gentils.. les bads boys et méchants pas pour moi
21 août 2015 14:39
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Elles sont perdues ces filles la, faut pas leur en vouloir .. d'ailleurs pas mal de maghrébins écoutent booba, pourtant il ne fait qu'insulter les " beurettes " ! Bref tous dégueulasse de toute façon !!

Ce mec est une m**** sur pattes.

Celles qui kiffent sur lui sont les Ayem, les Nabilla et autres beurettes sans fierté.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/15 14:39 par Gozen.
b
21 août 2015 14:45
jamais vu de femmes biens préférer les "bad boy" ou jsais pas quoi
pour la énième fois mais ou vivez vous bon sang ??.....
21 août 2015 14:49
idem que barissa
j ai jamais vu une femme posée, qui veut se marier tranquillement chercher un bad boy
JAMAIS VU? JAMAIS VU JAMAIS VU JAMAIS VU JAMAIS VU JAMAIS VU JAMAIS VU JAMAIS VU JAMAIS VU JAMAIS VU JAMAIS VU JAMAIS VU JAMAIS VU JAMAIS VU JAMAIS VU JAMAIS JAMAIS VU JAMAIS VU JAMAIS JAMAIS VU JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS

Par contre des hommes se marier avec des femmes biens et chercher a coté des filles légères
VU ET REVU VU ET REVU VU ET REVU VU ET REVU VU ET REVU VU ET REVU VU ET REVU VU ET REVU
VU ET REVU VU ET REVU VU ET REVU VU ET REVU VU ET REVU VU ET ERVU VU ET REVU
21 août 2015 15:38
Citation
hlel a écrit:
Voilà, je me pose un question peut-être un peu niaise mais je me lance:
Je suis un Algérien de 34a qui suis né et vit en France, et me suis toujours demandé pourquoi les femmes étaient plus attirées par les hommes "peu fréquentables" que par les "arabiens"
Le pire c'est qu'elles se plaignent ensuite de leur mentalité.
Je parle des femmes "biens", les autres je n'y fais pas attention.

Je viens rarement, j'espère ne pas avoir posté dans la mauvaise catégorie.


car les opposés s'attirent...
h
21 août 2015 15:57
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Les hommes arabes biens ..

C'est la nouvelle mode de faire un mot en fusionnant deux mots

Arabien, arabiatch,..

ok, pourquoi toi t arabien? loool
21 août 2015 16:16
Citation
hanounahanouna a écrit:
ok, pourquoi toi t arabien? loool

Non moi je suis ArabSuper.. C'est encore un niveau au dessus ptdr
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
h
21 août 2015 16:18
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Non moi je suis ArabSuper.. C'est encore un niveau au dessus ptdr

hhhh si tu le dis
21 août 2015 16:20
Citation
hanounahanouna a écrit:
hhhh si tu le dis

ça a été confirmé par l'O.N.U
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
U
21 août 2015 16:44
Je comprends ce qu'il veut dire, que c'est comme si elles étaient attirés par le mal.

C'est comme l'homme au début qui pense que toutes les femmes sont comme sa mère et qu'elles aiment les hommes sensibles (c'est ce qu'il y a de plus inefficace) et qu'il voit que sur le terrain c'est tout le contraire, que c'est la prime est l'homme brutal et mal élevé c'est violent. C'est comme l'expérience du dragueur qui subit l'humiliation du non et qui ensuite fait une autre rencontre juste après en étant énervé et qui se rend compte que ça marche et se demande si c'est un hasard et ressaye et se rend compte que non.


Au passage, j'avais lu qu'un certain personnage dans prison break (je ne parle pas de l'acteur principal) ne laissait pas insensible la gente féminine c'est sûrement pas étranger à son rôle dans la série.
21 août 2015 17:27
Je pense que ça dépend des tranches d'âges.

Les bad boys (que moi j'appelle trou du cul au passage) ont la côte vers 15-25 ans, tant que les filles n'ont pas envie de se marier mais juste de s'amuser. ça renforce aussi leur popularité et leur fait vivre des émotions.

Après 25 ans c'est l'âge de fin d'études, les femmes commencent à vouloir se poser, l'instinct maternel qui surgit. Donc là faut chercher le mec discret bla bla

Je grossis le trait mais c'est ça, après bien sur y'a des femmes qui n'ont jamais eu envie de bad boys et des hommes qui n'en ont jamais été. Et tant mieux !

Par contre celles qui passent des bad boys aux mecs posés pour moi c'est l'équivalent des mec qui courent après les trainées et qui veulent une vierge après. Minable et injuste.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/15 17:28 par Diorf.
h
21 août 2015 18:36
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
ça a été confirmé par l'O.N.U

mais pourquoi dire que les arabes? pourquoi pas les hommes bien
G
21 août 2015 19:06
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Mdr sérieux c'est quoi ces nouveaux mots ? C'est la première fois que je les lis eye popping smiley

Arabiatch c'est dégueulasse tfouh !!

C'est pas si dégueulasse que ça c'est des femmes comme les autres.

Et on dit arbiatch.
P
21 août 2015 19:08
Citation
Gosseboss a écrit:
C'est pas si dégueulasse que ça c'est des femmes comme les autres.

Et on dit arbiatch.

Je parle du terme " arabiatch" ou que sais-je ! C'est incorrect vis-à-vis de ces femmes.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
G
21 août 2015 19:17
Citation
hlel a écrit:
Voilà, je me pose un question peut-être un peu niaise mais je me lance:
Je suis un Algérien de 34a qui suis né et vit en France, et me suis toujours demandé pourquoi les femmes étaient plus attirées par les hommes "peu fréquentables" que par les "arabiens"
Le pire c'est qu'elles se plaignent ensuite de leur mentalité.
Je parle des femmes "biens", les autres je n'y fais pas attention.

Je viens rarement, j'espère ne pas avoir posté dans la mauvaise catégorie.

Tu n'as toujours pas compris à ton âge que les femmes préfèrent les hommes inaccessibles. Elles ne veulent pas d'un homme gentil acquis à leur cause qui dira oui à tout. Elles veulent un homme un vrai, qui sache les dominer en restant vrai.

Tu n'as qu'à faire comme moi : rien à foutre des meufs j'ai eu ma dose.
Et tu verras elles viendront à toi lol.

Apres comme disait un posteur il faut avoir le physique ou la tchatch ou la bonne situation pour les attirer. Sinon...tu es obligé de faire le canard ce que je ne sais pas faire. Trop de fierté.

L'intelligence, la bonté du coeur etc c'est tertiaire voir quaternaire pour la plupart des femmes. Elles sont matérialistes mec.

Regarde tu n'a pas salué dans ton post y'en a une qui est venue t'agresser alors que tu parais super hnine mdrr faut pas être trop gentil sahbi.

Arrête de te prendre la tête sur les femmes tu seras déjà plus attirant pour elles.
G
21 août 2015 19:21
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Je parle du terme " arabiatch" ou que sais-je ! C'est incorrect vis-à-vis de ces femmes.

Correct ou pas elles s'en foutent qu'on les appelle comme ça crois moi.
21 août 2015 19:21
Citation
hanounahanouna a écrit:
mais pourquoi dire que les arabes? pourquoi pas les hommes bien

C'est pour spécifier quel type d'hommes

Toutes les femmes ne veulent pas qu'un homme bien..

Certaines le veulent d'un certain type (arabe, blanc, chinois, ..)

D'où l'appartition de néologisme comme arabien, gentle rebeu, ..et que sais-je d'autre
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
O
21 août 2015 19:39
J'ai jamais vu non plus des filles "biens" s'intéresser à des fumiers faut arrêter d'inventer des théories bidons pour justifier votre rejet et/ou votre célibat.
G
21 août 2015 19:43
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
C'est pour spécifier quel type d'hommes

Toutes les femmes ne veulent pas qu'un homme bien..

Certaines le veulent d'un certain type (arabe, blanc, chinois, ..)

D'où l'appartition de néologisme comme arabien, gentle rebeu, ..et que sais-je d'autre

Y'a aussi arbio, c'est l'arabe bio, naturel.
21 août 2015 20:05
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
C'est pour spécifier quel type d'hommes

Toutes les femmes ne veulent pas qu'un homme bien..

Certaines le veulent d'un certain type (arabe, blanc, chinois, ..)

D'où l'appartition de néologisme comme arabien, gentle rebeu, ..et que sais-je d'autre

Désolée mais pour moi ça ne veut absolument rien dire.

Un peu comme les haineux de marocains qui nous appellent les "marochiens"...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook