Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 an après il veut demander ma main
20 avril 2015 01:11
Citation
Parisienne75 a écrit:
C'est tout ce que tu as retenu? lol


Oui et le passage le plus comique c'est celui "des milles et une nuit" grinning smiley
20 avril 2015 01:17
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Ca reviens au même ma chérie il est sorti avk elle pr l avoir plus pret sous le coude c tt si il etais tt a fait sur de son choix il serai pas restee avk elle ds le haram 1 ans en plus en la trompant son amoureux c est le gars ki veut la bent ness la dite "beurette" ds leur blabla et le sourire des 2 en simultané un gourmand si tu préfères lolwhistling smiley

D'accord avec toi !

La décision est déjà prise de toute façon. Ils ont tous les deux fait le tours des "plantes" et finalement rien de plus intéressant. Elle a le beau-gosse (serial) loveur et lui la gentille fille docile (c'est pas moi qui le dis).

Tout est bien qui fini bien et advienne que pourra.
P
20 avril 2015 01:23
Citation
Miiichonne a écrit:
D'accord avec toi !

La décision est déjà prise de toute façon. Ils ont tous les deux fait le tours des "plantes" et finalement rien de plus intéressant. Elle a le beau-gosse (serial) loveur et lui la gentille fille docile (c'est pas moi qui le dis).

Tout est bien qui fini bien et advienne que pourra.

Salem,

Relis mon post

J'ai dis que je ne fréquente personne depuis ma séparation avec lui.

Oui quand on voit au travail, des amies etc vivre pire, ben oui je me dis la plante n'est pas plus verte ailleurs.

Il a fait une erreur et je ne sais pas s'il continue ou pas, tout ce que je sais, c'est qu'il ne lache pas l'affaire avec moi, c'est moi qu'il veut et personne d'autres.

Sinon croyez moi que les filles c'est pas ça ce qui manque,
20 avril 2015 01:41
Tic tac on se barre? ça pue le biactol ici ptdr
20 avril 2015 01:44
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Tic tac on se barre? ça pue le biactol ici ptdr

Mdr j suis dja loin hbiba dis moi ou te rejoindre j debarque de ma banlieue ah nn lol de mn milieu j vais bruler une voiture grinning smiley nn ms bniya sur kel hamak on tombe parfois jte jure la misère Oups
C
20 avril 2015 01:47
Citation
Parisienne75 a écrit:
Bonsoir les forumeurs,

Alors je viens vers vous afin d'avoir des conseils concernant une relation.
Il y a 2 ans de cela, j'ai rencontré un homme en tout bien tout honneur, le but des le départ était le mariage.
Cet homme avait tout ce que je cherche chez un homme.
On s'est fréquenté pendant 1 an, et à partir de ce moment ou je découvre des choses qui me font tomber de haut ( Infidélité, mensonges etc).( personne n'est parfait)
Je décide donc de le quitter, ( malgré que je l'aime, mais je suis quelqu'un de radicale dans ma vie)

Sauf que lui, ne cesse de me relancer, relancer et relancer, il m'aime ça c'est une certitude,

Je refuse de retourner avec lui, il accepte ma décision.
Sauf que 1 an plus tard il me relance ( pour l'épouser)

Sachant que ses parents avait prévu de venir demander ma main.

Je ne l'ai toujours pas oublié, c'est mon 1 er amour, et je me dis que s'il veut toujours m'épouser c'est qu'il tient vraiment à moi.

Je précise que physiquement, il n'a aucun mal a trouver quelqu'un, il a énormément de succès.

Je souhaite avoir votre avis, si je dois retourner avec lui ou pas, car en 1 an j'ai eu le temps de voir ce qui se passe ailleurs ( je précise que je ne fréquente personne depuis), mais j'ai eu quelques rencontres, qui m'ont beaucoup déçus.

Je me dis qu'il a tout ce que je cherche chez un homme(pratiquant, beau, intelligent, très bonne situation, doux), et que vu ce qui se présente sur le marché ( Malheureusement pour nous les filles, c) (je suis assez exigeante), peut être que je devrais lui donner sa chance et l'épouser et vivre avec lui sachant que j'ai passé des moments intenses avec lui( Il m'a fait vivre une histoire d'amour digne des milles et une nuit)

Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance.


Ben non désolé ton Homme est à chier , il est infidèle , et pas pratiquant puisqu' ils fréquente fornique hors mariage .
beau et alors ? il y'a des millions d'homme beau à travers le monde .

Je sais pas mais pour moi tu es juste désespérer pour accepter de te marier avec un coureur de jupon .
première amour ou pas tu ne sais pas faire les bon choix aller maris toi avec lui , on en reparle dans quelques mois quand tu viendras pleurer sur yabiladi " mon mari me trompe " .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/15 03:21 par Coeur-Vaillant.
H
20 avril 2015 01:51
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Mdr j suis dja loin hbiba dis moi ou te rejoindre j debarque de ma banlieue ah nn lol de mn milieu j vais bruler une voiture grinning smiley nn ms bniya sur kel hamak on tombe parfois jte jure la misère Oups


Bon, au vu de ta syntaxe et la structure de ta phrase, il va falloir reprendre au niveau CP , et embaucher un psychologue pour reconstruire ta personnalité délabrée par des années de vécu en banlieue. Je comprends : violence, drogue, misère sociale , harcèlement, influence salafiste, vols, bandes organisées, ignorance etc que de fléaux

Pas facile d'en réchapper indemne ...
20 avril 2015 01:51
Citation
Hamza a écrit:
Tu as l'air sure de ton affirmation , comment peux tu être aussi affirmative? je suis curieux perplexe

Parce que je crois que la tromperie c'est un vis ! Comme le vol ou la clope par exemple. Quand on la pratique, dure d'arrêter même en laissant de longue période entre chaque, on y retompe. Après il y a toujours l'exception qui confirme la règle et j'espère vraiment pour la posteuse que c'est son homme.
H
20 avril 2015 01:53
C'est une réponse qui est sensée . je comprend mieux en effet.

La tromperie est un vice mais est-ce que ça se soigne ou pas ?

Citation
Reez a écrit:
Parce que je crois que la tromperie c'est un vis ! Comme le vol ou la clope par exemple. Quand on la pratique, dure d'arrêter même en laissant de longue période entre chaque, on y retompe. Après il y a toujours l'exception qui confirme la règle et j'espère vraiment pour la posteuse que c'est son homme.
20 avril 2015 02:09
Citation
Hamza a écrit:
C'est une réponse qui est sensée . je comprend mieux en effet.

La tromperie est un vice mais est-ce que ça se soigne ou pas ?

Un vice n'est pas une maladie, on peut pas vraiment parler de remèdes mais on peut s'en repentir.
D
20 avril 2015 02:42
Citation
Hamza a écrit:
Bon, au vu de ta syntaxe et la structure de ta phrase, il va falloir reprendre au niveau CP , et embaucher un psychologue pour reconstruire ta personnalité délabrée par des années de vécu en banlieue. Je comprends : violence, drogue, misère sociale , harcèlement, influence salafiste, vols, bandes organisées, ignorance etc que de fléaux

Pas facile d'en réchapper indemne ...


ptdr ptdr

Trop fort !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
L
20 avril 2015 02:52
Il est pratiquant et infidele?

Ok japelle ça pratiquer l adultere pas la religiion!
20 avril 2015 04:34
Ils pleurent tous...............avant le mariage.
20 avril 2015 05:27
Citation
Hamza a écrit:
Bon, au vu de ta syntaxe et la structure de ta phrase, il va falloir reprendre au niveau CP , et embaucher un psychologue pour reconstruire ta personnalité délabrée par des années de vécu en banlieue. Je comprends : violence, drogue, misère sociale , harcèlement, influence salafiste, vols, bandes organisées, ignorance etc que de fléaux

Pas facile d'en réchapper indemne ...


Ma syntaxe dis tu? Moi je me demande comment c'est possible de sortir autant d'ineptie sur aussi peut de temps que tu as communiquer avec moi tu as posé un jugement sur quelques commentaires me concernant sur des prémices d'actes qui ne me concerne en rien..
Bien formuler des phrases est une chose avoir une opinion aussi ce que je fais sur ce forum tout comme toi et ce que tu peux pensé de moi en vrai m indiffère car l'on est toujours sali par pire que soit même.. Donc quand mon écriture doit susciter un effort de syntaxe c est pour une personne qui en vaut la peine et toi désolé tu ne mérite pas ce privilège de ma part quand j'ai affaire a des arrogant dans ton genre qui manque de respect et regarde les gens de haut avec des réflexions digne d un geek frustré que le monde aurai rejeté déversant leur venin gratuitement je me dis que les petites gens comme toi qui se la pète grande classe et grand discours moralisateur n arrive pas a la cheville des gens vivant dans les banlieux..
P
20 avril 2015 08:03
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Ben non désolé ton Homme est à chier , il est infidèle , et pas pratiquant puisqu' ils fréquente fornique hors mariage .
beau et alors ? il y'a des millions d'homme beau à travers le monde .

Je sais pas mais pour moi tu es juste désespérer pour accepter de te marier avec un coureur de jupon .
première amour ou pas tu ne sais pas faire les bon choix aller maris toi avec lui , on en reparle dans quelques mois quand tu viendras pleurer sur yabiladi " mon mari me trompe " .

Salem

Désespérée dis tu ? Lol
Pas autant que toi qui passe son temps sur ce dire a te vanter et à chercher désespérément une femme!
c
20 avril 2015 08:36
il t'aime tellement mais tellement qu'il t'a trompé et t'a menti

ah c'est beau l'amour dit donc

c'est ta naïveté qu'il aime surtout

tu sais j'ai un petit conseil à te donner la prochaine fois au lieu d'attendre 1 an pour decouvrir des choses quand tu rencontres un homme dont le but est le mariage fait la prière de la consultation et là les signes Dieu te les donnera

ca t"evitera de traiter avec un homme qui au bout du compte se fiche de toi et surtout ca t'evitera de penser qu'il t'aime tellement

moi un homme qui m'aime je considère qu'il attend pas 1 an pour me demandé en mariage voila koi
P
20 avril 2015 09:22
Citation
cmoi123 a écrit:
il t'aime tellement mais tellement qu'il t'a trompé et t'a menti

ah c'est beau l'amour dit donc

c'est ta naïveté qu'il aime surtout

tu sais j'ai un petit conseil à te donner la prochaine fois au lieu d'attendre 1 an pour decouvrir des choses quand tu rencontres un homme dont le but est le mariage fait la prière de la consultation et là les signes Dieu te les donnera

ca t"evitera de traiter avec un homme qui au bout du compte se fiche de toi et surtout ca t'evitera de penser qu'il t'aime tellement

moi un homme qui m'aime je considère qu'il attend pas 1 an pour me demandé en mariage voila koi


Merci pour ta réponse !
s
20 avril 2015 09:44
Citation
Parisienne75 a écrit:
Bonsoir les forumeurs,

Alors je viens vers vous afin d'avoir des conseils concernant une relation.
Il y a 2 ans de cela, j'ai rencontré un homme en tout bien tout honneur, le but des le départ était le mariage.
Cet homme avait tout ce que je cherche chez un homme.
On s'est fréquenté pendant 1 an, et à partir de ce moment ou je découvre des choses qui me font tomber de haut ( Infidélité, mensonges etc).( personne n'est parfait)
Je décide donc de le quitter, ( malgré que je l'aime, mais je suis quelqu'un de radicale dans ma vie)

Sauf que lui, ne cesse de me relancer, relancer et relancer, il m'aime ça c'est une certitude,

Je refuse de retourner avec lui, il accepte ma décision.
Sauf que 1 an plus tard il me relance ( pour l'épouser)

Sachant que ses parents avait prévu de venir demander ma main.

Je ne l'ai toujours pas oublié, c'est mon 1 er amour, et je me dis que s'il veut toujours m'épouser c'est qu'il tient vraiment à moi.

Je précise que physiquement, il n'a aucun mal a trouver quelqu'un, il a énormément de succès.

Je souhaite avoir votre avis, si je dois retourner avec lui ou pas, car en 1 an j'ai eu le temps de voir ce qui se passe ailleurs ( je précise que je ne fréquente personne depuis), mais j'ai eu quelques rencontres, qui m'ont beaucoup déçus.

Je me dis qu'il a tout ce que je cherche chez un homme(pratiquant, beau, intelligent, très bonne situation, doux), et que vu ce qui se présente sur le marché ( Malheureusement pour nous les filles, c) (je suis assez exigeante), peut être que je devrais lui donner sa chance et l'épouser et vivre avec lui sachant que j'ai passé des moments intenses avec lui( Il m'a fait vivre une histoire d'amour digne des milles et une nuit)

Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance.
j'aurais aimé etre à ta place wellah, je te conseil de foncer
P
20 avril 2015 09:50
Citation
salam22 a écrit:
j'aurais aimé etre à ta place wellah, je te conseil de foncer

Salem

Mais j'ai tres peur de l'avenir avec lui je t'assure !

Je n'ai plus confiance même si ya encore des sentiments
-
20 avril 2015 10:20
Citation
Parisienne75 a écrit:
Je suis d'accord avec toi, mais que veux il regrette.( il ma dit je 'ai fais du mal, paréponse a moi)

Il fait des mains et des pieds pour me récupérer.

Pour ta phrase en gras, je suis pas d'accord, je reste persuadé que l'etre humain et faible et peut changer.

On cherche tous à se perfectionner. NON?

Oui l'etre humain est faible comme tu le dis si bien, donc il peux facilement retomber dans ses travers, dans un moment de faiblesse. On cherche certes a se perfectionner mais pour moi la trahison est une chose que j'ai beaucoup de mal a cautionner.
Apres bon, il se peux que la personne le regrette amerement mais ca, ca reste a prouver et y aura toujours ce petit doute ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook