Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 an après il veut demander ma main
P
20 avril 2015 00:20
Citation
Nino du Rif a écrit:
grinning smiley

C'est tout ce que tu as retenu? lol
H
20 avril 2015 00:34
Elle a retenue quoi? elle serait un peut bébête tu penses ? perplexe



Citation
Parisienne75 a écrit:
C'est tout ce que tu as retenu? lol
20 avril 2015 00:34
Salam aleykoum

Mdr j vais peut etre étonné tt le monde (avk mn expression) ms j en pense rien de folichon ca reviens au poste de la posteuse ki demande pq les hommes ne regarde pas la bent ness ms vont avk des filles plus open j y ai rep ke bien au contraire ce genre d hommes ont l oeil sur la bent ness et la tienne de côté au chaud pandant que (cad toi ton genre melle la posteuse parisienne75)
la tête et autre chose Angel s occupe avk des filles plus open c est en attendent de ce marié avk la bent ness donc mtn kil a fait le tour des autre jardin et toi aussi pr voir k c est pas plus vert ailleur bah vs aller vs marier youpi dis donc et en plus ca rejoins tt a fait ce ke ma coupine arosa a dis: "qui ce ressemble s' assemble" mtn Allah o a3lem si il a changer jte le souhaite en tt cas ms bon chasser le naturel il reviens au galop eye rolling smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/04/15 00:41 par TicTacTuCraques91.
P
20 avril 2015 00:36
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

ce que t'as vu cette année te fait dire que malgré ses infidélités et mitos il est pas si mal que ca (comparé à ce qu'il nous reste comme choix les filles ptdr ) écoute cest toi qui vois on ne peut évidemment pas te dire quoi faire juste te donner notre point de vue au regard des éléments que tu nous fournis.

L'infidélité cetait dans un contexte particulier ou cetait régulier ?

Faut voir ce que tu es prêtes à accepter, si en 1 an il a pas su rester à carreau ca sera quoi sur une vie ?

Fais salat l'istikhara


Salem

Merci pour ta réponse.

Non c'était une seule fois, ( pas régulier) en fin je l'ai pris en flagrant délit qu'une fois.

Ben écoute, vu ce que je vois au travail, amies etc.. Ça ne reflète en rien de bon chez nos chers maghrébins.

Je connais beaucoup de filles avec des hommes qui limite les supplient pour les épouser. Ce qui n'est pas mon cas.

Mis à part cette mésaventure, a laquelle il a du s’excuser un milliard de fois, il a tout de même des qualités ( doux, attentionné, généreux etc).

j'ai encore des sentiments pour lui.
20 avril 2015 00:38
Citation
Parisienne75 a écrit:

Salut,

Non pas du tout, mais le faite de savoir que la plante n'est pas plus verte ailleurs, ceci me dit que personne n'est parfait et que je devrais lui donner sa chance.

Oui il m'aime,une fois au téléphone il pleuré.
Merci pour ta réponse.

hahahahahaaa digne des anges de la télé-réalité ptdr

Sinon pour ta situation, moi j'aurai pas confiance, chassez le naturel, il revient au galop. Donc je me méfierai de lui. Moi je dis que si tu y tiens vraiment, et que si tu te dis que tu vas le regretter, prend le en période d'essai ptdr Franchement ne te lance pas dans un mariage avec une incertitude pareil !! Fréquente le quelques temps et tu verras s'il est droit et s'il a pris de la maturité, ou si tout ca n'est que subterfuges et manipulation parce que sa famille lui met la pression pour qu'il se marie.
B
20 avril 2015 00:39
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam aleykoum

Mdr j vais peut etre étonné tt le monde ms j en pense rien de folichon ca reviens au poste de la posteuse ki demande pq les hommes ne regarde pas la bent ness ms vont avk des filles plus open j y ai rep ke si ils ont l oeil sur la bent ness (cad toi melle la posteuse parisienne75)
Et la tête et autre chose Angel avk des filles plus open en attendent de ce marié avk la bent ness donc mtn kil a fait le tour des autre jardin et toi aussi bah vs aller vs marier et la ca rejoins ce ke ma coupine arosa a dis: "qui ce ressemble s' assemble" mtn Allah o a3lem si il a changer jte le souhaite en tt cas ms bon chasser le naturel il reviens au galop eye rolling smiley

Oui mais elle la posteuse c pas pareil elle es sorti avec pendant 1 ans je pense et il c excusé de l'avoir trompé !
H
20 avril 2015 00:40
Tu as l'air sure de ton affirmation , comment peux tu être aussi affirmative? je suis curieux perplexe

Citation
Reez a écrit:
hahahahahaaa digne des anges de la télé-réalité ptdr

Sinon pour ta situation, moi j'aurai pas confiance, chassez le naturel, il revient au galop. Donc je me méfierai de lui. Moi je dis que si tu y tiens vraiment, et que si tu te dis que tu vas le regretter, prend le en période d'essai ptdr Franchement ne te lance pas dans un mariage avec une incertitude pareil !! Fréquente le quelques temps et tu verras s'il est droit et s'il a pris de la maturité, ou si tout ca n'est que subterfuges et manipulation parce que sa famille lui met la pression pour qu'il se marie.
P
20 avril 2015 00:42
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam aleykoum

Mdr j vais peut etre étonné tt le monde (avk mn expression) ms j en pense rien de folichon ca reviens au poste de la posteuse ki demande pq les hommes ne regarde pas la bent ness ms vont avk des filles plus open j y ai rep ke si ils ont l oeil sur la bent ness (cad toi melle la posteuse parisienne75)
Et la tête et autre chose Angel avk des filles plus open en attendent de ce marié avk la bent ness donc mtn kil a fait le tour des autre jardin et toi aussi bah vs aller vs marier et la ca rejoins ce ke ma coupine arosa a dis: "qui ce ressemble s' assemble" mtn Allah o a3lem si il a changer jte le souhaite en tt cas ms bon chasser le naturel il reviens au galop eye rolling smiley

Salem

Merci pour ta réponse,

relis mon poste, c'est le seul homme que j'ai fréquenté dans ma vie et je n'ai fais aucun tour,

J'ai dis que j'"ai quelques rencontres via les amis, travail etc, mais très déçus.

Rencontre= discussion^= sans suite


Mais je suis d'accord avec toi, que les hommes veulent une femme (bent nass comme tu dis a la maison) mais aussi une maitresse dehors.

Merci à toi.
20 avril 2015 00:43
Citation
arosa a écrit:
Oui mais elle la posteuse c pas pareil elle es sorti avec pendant 1 ans je pense et il c excusé de l'avoir trompé !

Ca reviens au même ma chérie il est sorti avk elle pr l avoir plus pret sous le coude c tt si il etais tt a fait sur de son choix il serai pas restee avk elle ds le haram 1 ans en plus en la trompant son amoureux c est le gars ki veut la bent ness la dite "beurette" ds leur blabla et le sourire des 2 en simultané un gourmand si tu préfères lolwhistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/15 00:45 par TicTacTuCraques91.
P
20 avril 2015 00:48
Citation
-Moi-Même- a écrit:
Perso, dans ton témoignage il y a une énorme contradiction qui m'a sauté au yeux (les mots que j'ai mis en rouge). Je ne juge pas mais bon son comportement est un peu incohérent.
Maintenant de mon point de vue, Je pense qu'il s'est pas mal amusé, il a butiné à droite à gauche, et maintenant il veux se poser, et forcément il va rechercher dans son répertoire la personne qui correspond le mieux à ses critères d'épouse potentielle.

Perso je suis pas quelqu'un qui va condamner une personne pour des péchés commis dans le passé, je me dis qu'Allah guide qui il veut, et si ça se trouve cette personne s'est sincèrement repenti ... mais à côté de ça mon côté "méfiante" me dis qu'il n'est pas impossible que ce genre de personnage retombe dans ses vieilles habitudes.
Je part du principe que si on trahi une fois, on est capable de trahir une deuxième fois.

C'est mon point de vue... mais tu devrais faire la prière de consultation, tu y verras peut-etre plus clair. Wa'ALlahu A3lam


Je suis d'accord avec toi, mais que veux il regrette.( il ma dit je 'ai fais du mal, pardonne moi)

Il fait des mains et des pieds pour me récupérer.

Pour ta phrase en gras, je suis pas d'accord, je reste persuadé que l'etre humain et faible et peut changer.

On cherche tous à se perfectionner. NON?
H
20 avril 2015 00:50
L'avoir sous le coude ? choquant , pourquoi affirmes tu cela ? perplexe

Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Ca reviens au même ma chérie il est sorti avk elle pr l avoir plus pret sous le coude c tt si il etais tt a fait sur de son choix il serai pas restee avk elle ds le haram 1 ans en plus en la trompant son amoureux c est le gars ki veut la bent ness la dite "beurette" ds leur blabla et le sourire des 2 en simultané un gourmand si tu préfères lolwhistling smiley
P
20 avril 2015 00:53
Citation
Reez a écrit:
hahahahahaaa digne des anges de la télé-réalité ptdr

Sinon pour ta situation, moi j'aurai pas confiance, chassez le naturel, il revient au galop. Donc je me méfierai de lui. Moi je dis que si tu y tiens vraiment, et que si tu te dis que tu vas le regretter, prend le en période d'essai ptdr Franchement ne te lance pas dans un mariage avec une incertitude pareil !! Fréquente le quelques temps et tu verras s'il est droit et s'il a pris de la maturité, ou si tout ca n'est que subterfuges et manipulation parce que sa famille lui met la pression pour qu'il se marie.

Merci pour ta réponse.

Non non la famille n'y est pour rien, il est libre personne ne lui met la pression.

C'est fini ces temps là. NON?
20 avril 2015 00:53
Citation
Hamza a écrit:
L'avoir sous le coude ? choquant , pourquoi affirmes tu cela ? perplexe

Salam
Parce qu une fille bien pour etre sur qu elle ne vous echappe pas et pr la rendre amoureuse il faut la garder pres de sois tout en fesant les ptites betise sur le côté et si l homme est bien vicieux il lui dira une fois pris sur le fait oh ms cette fille n est rien pr moi c est une "tuuuuut" toi tes ma hlel!!
Heureusement le copain d la posteuse na pas dis ca sinon on aurai toucher le fond Oups
20 avril 2015 00:55
Citation
arosa a écrit:
Salam

Oui donne lui sa chance il t'aime donc fonce !

Salam smiling smiley

C'est vrai que cest choupinou d'un côté In love mais quand même infidélité ca craint un peu tu trouve pas ?
H
20 avril 2015 00:56
Tu as l'air de bien connaitre le milieu, ils sont tous comme ça , vicieux ? perplexe


Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam
Parce qu une fille bien pour etre sur qu elle ne vous echappe pas et pr la rendre amoureuse il faut la garder pres de sois tout en fesant les ptites betise sur le côté et si l homme est bien vicieux il lui dira une fois pris sur le fait oh ms cette fille n est rien pr moi c est une "tuuuuut" toi tes ma hlel!!
Heureusement le copain d la posteuse na pas dis ca sinon on aurai toucher le fond Oups
P
20 avril 2015 00:56
Citation
Hamza a écrit:
L'avoir sous le coude ? choquant , pourquoi affirmes tu cela ? perplexe

M'avoir sous le coude? lol


mais pas du tout c'est pas son genre.

Croyez moi que s'il veut une fille sous le coude, il en a 15.
P
20 avril 2015 00:59
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam smiling smiley

C'est vrai que cest choupinou d'un côté In love mais quand même infidélité ca craint un peu tu trouve pas ?

Je suis d'accord avec toi.

Je comprend pas comment les gens osent ils tromper?

Moi je tromperais JAMAIS mon mari, mais jamais.
20 avril 2015 00:59
Citation
Hamza a écrit:
Tu as l'air de bien connaitre le milieu, ils sont tous comme ça , vicieux ? perplexe

Hahaha le milieu zahma don corLéonptdr
Mdr bah disons ke j ai des grands frère ki ont des amis d amis et le bouche a oreilles des retours d expériences c est bien de les écouter ca t apprend sur la vie sans te manger trop de baffes Cool
B
20 avril 2015 01:01
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam smiling smiley

C'est vrai que cest choupinou d'un côté In love mais quand même infidélité ca craint un peu tu trouve pas ?


Salam

Si ça craint mais il c excuser plusieurs fois il a même pleuré maintenant il es prêt à se poser avec elle !!

Et comme le dit la posteuse y'a rien sur le marche ptdr
20 avril 2015 01:09
Citation
arosa a écrit:
Salam

Si ça craint mais il c excuser plusieurs fois il a même pleuré maintenant il es prêt à se poser avec elle !!

Et comme le dit la posteuse y'a rien sur le marche ptdr

Ca cest sur ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook