Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 an après il veut demander ma main
D
20 avril 2015 17:03
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Nan mais laisse frère c'est peine perdue dihya06 c'est aussi une barrissa 2.0 ptdr

Si j'pensais la meme chose que Barissa a votre sujet ca se saurai

Mais j'suis pas mongole non plus.

D'ailleurs le gars anti tout sauf sa pomme t'es hyper bien placé pour donner des leçons de morale sur ma capacité a juger votre pauvre petite personne
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
B
20 avril 2015 17:03
Citation
Dihya06 a écrit:
Nan pas d'accord, se marier avec un clochard ou resté seule.. c'est mieux de rester seule et a la limite voir si y a pas autre chose que des arabes sous la main

Qui eux on plus d'empathie

Oui mais le mec de la posteuse c pas un clochard !

Moi c un rifain ou rien grinning smiley
D
20 avril 2015 17:05
Citation
arosa a écrit:
Oui mais le mec de la posteuse c pas un clochard !

Moi c un rifain ou rien grinning smiley

Un rifain ou rien a condition qu'il n'a vécu qu'entourer de rifain comme lui

Le rifain qu'a vécu avec les autres, n'a absolument plus rien d'un rifain si ce n'est son origine

Mais je suis d'accord grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
20 avril 2015 17:06
Vous me faite rire a dire que je suis désespèree lool
C
20 avril 2015 17:06
Citation
Dihya06 a écrit:
Si j'pensais la meme chose que Barissa a votre sujet ca se saurai

Mais j'suis pas mongole non plus.

D'ailleurs le gars anti tout sauf sa pomme t'es hyper bien placé pour donner des leçons de morale sur ma capacité a juger votre pauvre petite personne


euh non moi je suis pas anti tout vu que je défend les gens sérieux avec des valeurs et principes , par contre les hypocrites c'est pas ma tasse de thé .
Ouais j'avoue barissa c'est la reine dans ce domaine désolé tu pourras pas l'égaler ptdr
B
20 avril 2015 17:08
Citation
Dihya06 a écrit:
Un rifain ou rien a condition qu'il n'a vécu qu'entourer de rifain comme lui

Le rifain qu'a vécu avec les autres, n'a absolument plus rien d'un rifain si ce n'est son origine

Mais je suis d'accord grinning smiley


Moi aussi je suis d'accord un beau rifain bien dur un vrai comme mes frères grinning smiley
D
20 avril 2015 17:10
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
euh non moi je suis pas anti tout vu que je défend les gens sérieux avec des valeurs et principes , par contre les hypocrites c'est pas ma tasse de thé .
Ouais j'avoue barissa c'est la reine dans ce domaine désolé tu pourras pas l'égaler ptdr
comme on dit plus tu parles moins t'en fais
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
20 avril 2015 17:12
Citation
arosa a écrit:
Moi aussi je suis d'accord un beau rifain bien dur un vrai comme mes frères grinning smiley

Ouai voilà un vrai, parce que les contre façon ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
20 avril 2015 17:26
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Nan mais laisse frère c'est peine perdue dihya06 c'est aussi une barrissa 2.0 ptdr


Pourtant Dihya d'habitude elle est logique dans ses commentaires et elle nous soutient souvent quitte à ne pas plaire aux autres filles Heu
D
20 avril 2015 17:29
Citation
raydonou a écrit:
Pourtant Dihya d'habitude elle est logique dans ses commentaires et elle nous soutient souvent quitte à ne pas plaire aux autres filles Heu

Les gens changent, quand j'vois des gars comme Coeur Vaillant .. je deviens raciste ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
20 avril 2015 17:29
Citation
Dihya06 a écrit:
J'ai pas dit pire, j'ai dis plus empathique c'est un fait ... vous n'avez pas le recul nécessaire du a votre éducation, pour comprendre que la femme a eu une periode tordu n'est pas forcément une mauvaise épouse

Eux ils le savent et j'parle pas des couples officieux mais bien officiel

Sinan ... je rentre absolument pas dans tes critères ... meme en a 4eme époux lol


Ok, je comprends, faut qu'on passe le chiffon, dérière les gens qui ont tartiné et salis


Me3lich, je serais ton 5 éme j'attends ptdr
D
20 avril 2015 17:30
Citation
raydonou a écrit:
Ok, je comprends, faut qu'on passe le chiffon, dérière les gens qui ont tartiné et salis


Me3lich, je serais ton 5 éme j'attends ptdr

Je pensais pas que tu faisais partie de ces hommes, je suis déçue
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
20 avril 2015 17:31
Citation
Dihya06 a écrit:
Les gens changent, quand j'vois des gars comme Coeur Vaillant .. je deviens raciste ptdr


Mais Dihya, je vois pas ou est le souçi, il cherche une fille de son profil, il place la barre à la hauteur de ce qu'il est, y a pas de mal la dessus non, en plus des filles comme arosa, ose le refuser ze3ma whistling smiley
D
20 avril 2015 17:34
Citation
raydonou a écrit:
Mais Dihya, je vois pas ou est le souçi, il cherche une fille de son profil, il place la barre à la hauteur de ce qu'il est, y a pas de mal la dessus non, en plus des filles comme arosa, ose le refuser ze3ma whistling smiley

Rien avoir avec ça, les critères des gens que je connais pas je m'en tape ... c'est son obstination a croire que ses choix sont toujours meilleurs que ceux des autres qui me désole

Arosa a raison ... elle se prendra un gars de Nador Inch'Allah, pas un étranger
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
20 avril 2015 17:35
Citation
Dihya06 a écrit:
Je pensais pas que tu faisais partie de ces hommes, je suis déçue


Non Dihya, tu sais que je suis par fois radical, mais c'est juste parce que on veut protéger nos filles, leur montrer la bonne voie et ne pas les laisser se faire influencer par les mecs qui veulent uniquement s'amuser avec elles, donc les salir, faut maintenir une certaine pression sur nos filles pour qu'elles restent dans le bon chemin, t'es d'accord ou pas, et méme les filles qui se préservent ne vont pas sentir qu'elles font ce travail pour rien, ils vont pas se dire dans ce cas là on va faire comme elles, et on va faire n'importe quoi, et on finira par trouver facilement, tu vois le truc ma chère ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook