Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appel aux musulmans modérés et aux autres confessions, aux athées!
s
10 mai 2012 18:21
Il m'en faut plus que ca sorkhra93 whistling smiley

J'ai rien compris a tes grognements on parle pas la même langue ,faut que jm'y mette au langage animal noooon je préfère celui des humains c'est plus compréhensible grinning smiley allez retourne dans ta bouse , loose je voulais dire ptdr ptdr ptdr
T
10 mai 2012 18:27
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
doudou14 a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
la france est un pays chrétien avant tout. elle n'est pas vraiment un pays laïc. un exp Si la laïcité est vraiment appliquée, il ne doit pas y avoir normalement de jours fériés à connotation religieuse en france. Mais bon il faut trop rêver.
Salam

Bien sur et on va quand même pas lui enlever son histoire !
Mais dans la fonction d'état on doit séparé la religion et la politique c'est ça la laicité .
Dans un Pays musulmam et fondamentaliste tu penses que les chrétiens ont un tels poid de parole ou d'existence même grinning smiley

Donc il arrive un moment ou il faut arrêter de tout mélanger et de faire des amalgames sur tout les sujets
Dans la vie on n'est victime que de soit même et non des autres Angel

thumbs up Merci tu as tout dis!!

Je tiens également à remercier oleole pour son commentaire pertinent et Sorya pour sa compréhension.

hey mais je suis aussi pour la laicité, mais une vrai laicité pas une laicité à deux vitesses. Donc il faut enlever les jours fériés d'ordre religieux aussi.

Salam smiling smiley

Je comprends ton raisonnement mais La France ne peut enlever ces jours fériés car ils font partie de son histoire!
Eva Joly avait évoqué une modification des jours fériés à référence religieuse qui a fait objet de polémique mais je ne suis pas vraiment d'accord avec cela car ces jours fériés constituent l'histoire et le paysage de la France, on ne peut pas effacer cela...

Prenons l'exemple de la Turquie qui est un pays musulman et Laic, les fêtes religieuses musulmanes sont respectés, ce sont des jours fériés et pourtant cela ne leur empêche de respecter les valeurs de la laicité, la Turquie reste un pays laic tout de même...

Moi je suis fière de vivre dans un pays comme la France qui est un pays laic, qui nous donne beaucoup de droits, de pouvoir être libre, m'exprimer, avoir les mêmes droits que les autres...

La société Française n'est pas là pour s'adapter à nous musulmans (qui sommes une minorité) mais c'est à nous de s'adapter aux lois de ce pays et aux valeurs républicaines qui doivent nous êtres communes, personne nous empêche de vivre notre religion du moment où on respecte les lois du pays, qu'on ne fait pas de prosélytisme, et que l'on respecte les libertés individuelles des autres...

Le vrai musulman est celui qui respecte les lois et coutumes du pays dans lequel il vit, qui adopte un bon comportement, qui porte en lui un message de paix, d'amour et de vivre ensemble!
10 mai 2012 18:33
Citation
sehila a écrit:
Il m'en faut plus que ca sorkhra93 whistling smiley

J'ai rien compris a tes grognements on parle pas la même langue ,faut que jm'y mette au langage animal noooon je préfère celui des humains c'est plus compréhensible grinning smiley allez retourne dans ta bouse , loose je voulais dire ptdr ptdr ptdr

c est normal que tu ne comprend pas mon langage les poules ne font pas des colombesgrinning smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
s
10 mai 2012 18:43
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
sehila a écrit:
Il m'en faut plus que ca sorkhra93 whistling smiley

J'ai rien compris a tes grognements on parle pas la même langue ,faut que jm'y mette au langage animal noooon je préfère celui des humains c'est plus compréhensible grinning smiley allez retourne dans ta bouse , loose je voulais dire ptdr ptdr ptdr

c est normal que tu ne comprend pas mon langage les poules ne font pas des colombesgrinning smiley


Pour une fois que tu le reconnais ,je te félicite ,un peu de modestie ne te fera pas de mal
un peu de rêve: ca arrivera peut etre un jour que tu te transforme en colombe....
en attendant continue dans ta basse cour ptdr ptdrptdr ptdr ptdrptdr

clap de fin Bye
10 mai 2012 18:50
Citation
sehila a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
sehila a écrit:
Il m'en faut plus que ca sorkhra93 whistling smiley

J'ai rien compris a tes grognements on parle pas la même langue ,faut que jm'y mette au langage animal noooon je préfère celui des humains c'est plus compréhensible grinning smiley allez retourne dans ta bouse , loose je voulais dire ptdr ptdr ptdr

c est normal que tu ne comprend pas mon langage les poules ne font pas des colombesgrinning smiley


Pour une fois que tu le reconnais ,je te félicite ,un peu de modestie ne te fera pas de mal
un peu de rêve: ca arrivera peut etre un jour que tu te transforme en colombe....
en attendant continue dans ta basse cour ptdr ptdrptdr ptdr ptdrptdr

clap de fin Bye




oh non je voulais simplement te dire que la colombe c est moi et toi la poule qui à les pied dans la merde est une trop grand gueule pour la fermégrinning smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
T
10 mai 2012 18:57
Si vous continuez à vous insulter ainsi je vais finir par alerter le modérateur, ce n'est pas pour cela que j'ai ouvert ce post...

Vous avez le droit d'être en désaccord par rapport à vos opinions mais vous pouvez et devez vous respecter.

La religion est avant tout le bon comportement, le respect et la tolérance!

Sorya je te conseille de ne plus rentrer dans ce jeu et de les ignorer tout simplement.
s
10 mai 2012 18:59
hein ?
la merde a une trop grande gueule pour la fermer tu t'honores ,bravoClap continue a te jeter des orties Clap
c'est fantastique tongue sticking out smiley



ALLER POUR DE VRAI CLAP DE FIN ECRIS CE QUE TU VEUX ByeByeBye, fini la récréation .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook