Citation
muslima de corse a écrit:
ben quand je te lis wahed, je vois que la frontiere entre le juif et le sioniste est tres tres tres etroite....
et concernant gad, c'est pas un politique alors arretez de lui taper dessus, dieudonné aussi d'ailleurs, ils ne sont que des artistes et il faut les considérer comme tel
Citation
ibn hazm a écrit:Citation
ben quand je te lis wahed, je vois que la frontiere entre le juif et le sioniste est tres tres tres etroite....
et concernant gad, c'est pas un politique alors arretez de lui taper dessus, dieudonné aussi d'ailleurs, ils ne sont que des artistes et il faut les considérer comme tel
La question est donc quelle est la proportion des sionistes parmi la population juive?
Citation
chelhman a écrit:
Mazel-tov Wahed ! Je suis heureux que tu le déclares haut et fort, je commençais à me faire du mouron. C'est un grand jour, je te lève mon verre, allez, lacheim !
Citation
Citation
Didi123 a écrit:
faut se rappeler tout de meme qu'il n'y a pas que des sionistes en israel...
qu'il y a des israeliens qui aspirent à vivre en paix, avec leurs freres, juifs ou non..
qu'il n'y a pas des colons mechants et sanguinaires partout..
il y a aussi des israeliens qui sont pour la paix... tout du moins ils y croient encore, et bien heureusement..
cet amalgame que vous faites est repugnant de betise...
Citation
l'européen a écrit:
etre sioniste, c'est etre convaincu de la necessité d'un etat pour les juifs.
donc, si on n'est pas pour la destruction de l'etat juif, on se retrouve dans le camp sioniste. ça va vite en fait. mais on peut etre sioniste et vouloir un etat palestinien et une partition equitable et juste, refuser les implentations.