Citation
Didi123 a écrit:
alors il y a bcp de personnes qui ne savent pas lire
a moins que cela soit toi qui ne sait pas ecrire finalement..
en fait t'ecris tres peu au final
tu te contentes de poster des copier/colles de reflexion appartenant à d'autres
alors eclaires nous, donne nous TA reflexion et on pourra se faire une idee ...
Citation
BeautéDuRif a écrit:
J'ai déjà répété un nombre incalculable de fois sur ce forum que Gad elmaleh est juif, qu'il a de la famille en Israel et qu'il est donc tout à fait normal qu'il ait de l'attachement envers Israel et les Israéliens.
Mais ce n'est pas comme s'il disait que les palestiniens sont des terroristes, que leur combat est injustifié et qu'ils ne doivent pas avoir d'état.
Vous saisissez la différence ?
L'état d'Israèl existe, c'est un fait définitif et irrémédiable, les israéliens n'iront nul part, ne pas le reconnaitre c'est perdre son temps inutilement.
La question doit porter sur où et comment créer un état palestinien et non pas comment détruire l'état d'Israel.
Soyez réalistes
Citation
muslima de corse a écrit:
ben quand je te lis wahed, je vois que la frontiere entre le juif et le sioniste est tres tres tres etroite....
et concernant gad, c'est pas un politique alors arretez de lui taper dessus, dieudonné aussi d'ailleurs, ils ne sont que des artistes et il faut les considérer comme tel
Citation
wahed mustapha a écrit:Citation
Didi123 a écrit:
je te propose de refaire des recherches sur ce forum, tu verras que je me suis exprimé en long et en large sur ce sujet. je ne perd pas mon temps comme certains, dont tu fais parti, qui passent leur temps a attaquer les forumeur.
qu as tu posté toi a part me denigré, ou raconter ta life? qu est ce que tu manges, qui tu frequentes, tu crois que c est des arguments ça?
Citation
Isfahan a écrit:
"Le sionisme, idéologie raciale, quant à lui, énonce que les juifs doivent chercher leur Terre Promise.
Il se fonde sur la loi rabbinique: le Talmud."
Non, le sionisme n'est pas une idéologie raciale! NATIONALISTE: OUI sans doute, raciale???? terme volontairement polémique et réducteur dans le sens ou l'on postule la prétention à une supériorité du "juif" sur les autres "groupes ethniques": ce n'est pas le cas!!! Par ailleurs, il n'existe pas UN sionisme, mais DES sionismes: notion complexe! Le contenu en est variable en fonction des tendances politiques!
Alors si l'on compte nous faire réflechir en commencant par des raccourcis, c'est mal barré...
Citation
Isfahan a écrit:Citation
Didi123 a écrit:
je te propose de refaire des recherches sur ce forum, tu verras que je me suis exprimé en long et en large sur ce sujet. je ne perd pas mon temps comme certains, dont tu fais parti, qui passent leur temps a attaquer les forumeur.
qu as tu posté toi a part me denigré, ou raconter ta life? qu est ce que tu manges, qui tu frequentes, tu crois que c est des arguments ça?
Tes posts transpirent l'animosité et la paranoia! Gravement monomaniaque, du genre, je me lève en pensant à Dieudonné et je me couche en pensant à José Bové! Si tu as besoin de plus de preuves que quelque chose ne tourne pas rond...
Citation
ibn hazm a écrit:
Mince, j'avais oublié monsieur ISPHAHAN.
Citation
boms a écrit:
Le sionisme est une idéologie raciste, qui prône le grand israel état exclusivement juif.
Les sioniste ne soutenais, ne soutiennent et ne soutiendront jamais un état palestinien, voilà pourquoi la situation actuelle les arangent un peu (un peu car ils rêvent d'heretz israel).
Citation
ibn hazm a écrit:
Mince, j'avais oublié monsieur ISPHAHAN.
Ouhhh...il n'y a pas à s'effrayer! j'ai pour habitude de laisser en paix les gens qui ne doutent de rien: ca repose leur imbécilité...
Citation
coolman a écrit:
Salut Moos....
tu en fais une affaire personnelle l'antisionnisme ???
Tu es vraiment à fond dedans, relativise un peu mon frere......
Citation
coolman a écrit:
Salut Moos....
oh mais je suis zen mon frere, c est au autres qui nous sautent dessus a chaque fois qu on denoncent la monstruausité du sionisme. cette meute de charognard ne veut pas comprendre que les attaques personnelles ne font que nous inciter a plus nous investir contre le sionisme.
merci de m avoir tendu la perche coolman. c est sympa.
pour les autres a bon entendeur....
Citation
coolman a écrit:
Salut Moos....
oh mais je suis zen mon frere, c est au autres qui nous sautent dessus a chaque fois qu on denoncent la monstruausité du sionisme. cette meute de charognard ne veut pas comprendre que les attaques personnelles ne font que nous inciter a plus nous investir contre le sionisme.
merci de m avoir tendu la perche coolman. c est sympa.
pour les autres a bon entendeur....
Citation
Didi123 a écrit:
Tes posts transpirent l'animosité et la paranoia! Gravement monomaniaque, du genre, je me lève en pensant à Dieudonné et je me couche en pensant à José Bové! Si tu as besoin de plus de preuves que quelque chose ne tourne pas rond...
ou est l animosité, chez moi et ceux qui comme moi denonce la barbarie sioniste? ou ceux comme toi qui s en prennent a nous parcequ on dit pas en notre nom, ni avec notre complaisance.
ou est l animosité? excuse moi, mais bové et dieudonné se sont fait agressé physiquement par des sioniste defendant les crimes d israel. tu es d accord avec ça?
Citation
Didi123 a écrit:
ou est l animosité, chez moi et ceux qui comme moi denonce la barbarie sioniste? ou ceux comme toi qui s en prennent a nous parcequ on dit pas en notre nom, ni avec notre complaisance.
ou est l animosité? excuse moi, mais bové et dieudonné se sont fait agressé physiquement par des sioniste defendant les crimes d israel. tu es d accord avec ça?
Quand vous serez lassés de repeindre le monde en noir et blanc, vous me le direz... il y a plus d'une cinquantaine d'année que nous sommes passés à la couleur! Je n'ai jamais considéré qu'agresser et caricaturer faisait progresser une cause...Quant à cette prétention à NOUS apprendre des choses, cet exhibitionisme narcissique à se présenter comme champion de la cause palestinienne, vous nous saoulez!!!! Nous n'avons AUCUNE leçon à recevoir de vous!
Les deux fellah Dieudo et Bové? nous n'avons pas les mêmes valeurs pardon...les bouffoneries et les combats d'arrière-garde (colonialisme, défense du paté en croutte...) ne sont pas ma tasse de thé!