Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Anniversaires du jour
N
27 mars 2010 15:59
c'etait pas le 24 son anniv ? il nous a bien eu le malandru !
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
P
27 mars 2010 16:06
Citation
NoirDésir a écrit:
c'etait pas le 24 son anniv ? il nous a bien eu le malandru !

C'est un homme tout court, ça veut tout direevil, mais aujourd'hui c'est sa fête!!!!!grinning smiley
27 mars 2010 16:18
salam Pika11 smiling smiley yawning smiley

n'oublier pas que Habib est Mister Yabiladi 2010 et rien que pour cela cela seras tous les jours sa fête winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
27 mars 2010 16:30
Citation
aicha a écrit:
Habib est Mister Yabiladi 2010 et rien que pour cela cela seras tous les jours sa fête winking smiley


ca va pas de dire des choses pareilles ! No no
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
h
27 mars 2010 16:50
C"etait le 24 mars ...

et aujourd'hui comme l'a dit aicha , c'est ma journée .. qu'on appelle saint habib

merci pour le plat mlle pika ..
assalam o alykoum
27 mars 2010 17:50
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Habib est Mister Yabiladi 2010 et rien que pour cela cela seras tous les jours sa fête winking smiley


ca va pas de dire des choses pareilles ! No no

pourquoi pas perplexemoody smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
27 mars 2010 18:48
Citation
aicha a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Habib est Mister Yabiladi 2010 et rien que pour cela cela seras tous les jours sa fête winking smiley


ca va pas de dire des choses pareilles ! No no

pourquoi pas perplexemoody smiley

Perso je te suis Aïcha, Habib va avoir sa fête tout au long de l'annéeAngel, n'est pas Mister qui veut, il a été élu, donc il subit!!!!!

Bon il a les épaules solides, ça va, tout va bien!!!grinning smiley
28 mars 2010 11:51
salam Pika11 smiling smiley yawning smiley épaules solides mais très timide confused smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
28 mars 2010 11:52
salam smiling smiley aujourd'hui je souhaite un très bon anniversaire à leiko yawning smiley Birthday
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
28 mars 2010 15:45
Citation
aicha a écrit:
salam Pika11 smiling smiley yawning smiley

n'oublier pas que Habib est Mister Yabiladi 2010 et rien que pour cela cela seras tous les jours sa fête winking smiley

salam khti Aicha
je vois que Haroun Rachid In love alias habib75 profite de la situation! eye rolling smiley

habib75 : je te vois bien entouré ces derniers temps al3afrite! tongue sticking out smileyspinning smiley sticking its tongue out

Dernièrement on lit que des compliments en ta faveur winking smiley.

Non je ne suis pas jalouse petit frère, mon chlie7 préféré sur Yabiladi.

salam
ta grande soeur à habib smiling smiley! la petite à Aicha eye rolling smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
P
28 mars 2010 20:39
Citation
aicha a écrit:
salam Pika11 smiling smiley yawning smiley épaules solides mais très timide confused smiley

Sa lam Aïcha yawning smiley , tu crois? perplexe

Merci pour l'info grinning smiley , non je resterais sage, je ne lui ferais rien.Angel

Je me joins à toi assez tardivement Angel pour souhaiter un joyeux anniversaire à Leiko, que je ne connais pas, mais c'est sincère.
1 avril 2010 13:23
aicha écrivait:
-------------------------------------------------------
> salam smiling smiley aujourd'hui je souhaite un très joyeux
> anniversaire a IwissOgadir yawning smiley Birthday
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
31 mai 2010 10:46
salam smiling smiley aujourd'hui je souhaite un très bon anniversaire à Goldenstar et MAIM yawning smiley Birthday
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
1 juin 2010 07:27
salam smiling smiley aujourd'hui je souhaite un très bon anniversaire à lindarose yawning smiley Birthday
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
2 juin 2010 10:09
salam smiling smiley aujourd'hui je souhaite un très bon anniversaire à panthere94
en espérant que tu as résolu tes problèmes inchaAllah yawning smiley Birthday
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3 juin 2010 08:35
salam smiling smiley aujourd'hui je souhaite un très bon anniversaire à fantacola et a nah yawning smiley Birthday
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
5 juin 2010 09:51
salam smiling smiley aujourd'hui je souhaite un très bon anniversaire à siem05 yawning smiley Birthday
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
8 juin 2010 10:07
salam smiling smiley aujourd'hui je souhaite un très bon anniversaire à oujdiaa95 yawning smiley Birthday
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
8 juin 2010 13:04
joyeux anniversaire oujdiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaBirthday
DanseDanseDanse
17 décembre 2010 00:00
Salam tous le monde smiling smiley aujourd’hui c’est l’anniversaire du Webmaster (33 ans) souhaitant lui un joyeux anniversaire Birthday


C’est aussi l’anniversaire de mon petit frère In love mais je lui souhaiterais de vive voix winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook