Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Anniversaires du jour
24 mars 2010 14:02
salam,


Que cet anniversaire soit léger et joyeux pour notre Mister Yabis et que son souvenir ensoleille longtemps les jours à venir.

BirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthday


Joyeux Anniversaire Habib75
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
24 mars 2010 14:08
Citation
habib75 a écrit:
bon annif a abdel062 ... il est plus sur le forum, mais il merite qu'on lui souhaite une bonne fete ..

salam
il me manque bcp ce capricieux yawning smiley qui n'est que Abdel062. Cool

Si jamais c'est son anniversaire perplexeperplexe alors eye rolling smiley :
je lui souhaite un très bon anniversaire Birthday, que Allah lui facilite sa vie professionnelle et personnelle et que Allah lui facilite son mariage et leur accorde une descendance pieuse!


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
N
24 mars 2010 14:18
Citation
habib75 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley aujourd'hui je souhaite un très bon anniversaire à mchicha56 et a toutou78 yawning smiley Birthday

et habib75 .. Birthday

bon annif les beliers .. Zen


joyeux anniversaire !!! Birthday

t'en es a combien de bougies ?
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
24 mars 2010 14:22
salam

BirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthday

+ ou - Birthday


grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
h
24 mars 2010 14:24
2010 - 1975 = 35 bougies ..

eye rolling smiley
assalam o alykoum
N
24 mars 2010 14:25
Citation
habib75 a écrit:
2010 - 1975 = 35 bougies ..

eye rolling smiley


35 ans ? mais t'es jeune !
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
24 mars 2010 14:28
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
2010 - 1975 = 35 bougies ..

eye rolling smiley


35 ans ? mais t'es jeune !

salam

grinning smiley si tu soustrais 10 ans ? grinning smiley ca sera 25ans! il sera bcp mois jeune.

ptdr

2010 - 1962 = 48ans! ptdr
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
h
24 mars 2010 14:31
je deconne, j'ai pas 35 ans ..

laissons le post a son objectif initial .. evil

c'est a dire : me souhaiter un bon anniversaire .. Birthday et non chercher mon age.
assalam o alykoum
N
24 mars 2010 14:56
Citation
elham20 a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
2010 - 1975 = 35 bougies ..

eye rolling smiley


35 ans ? mais t'es jeune !

salam

grinning smiley si tu soustrais 10 ans ? grinning smiley ca sera 25ans! il sera bcp mois jeune.

ptdr

2010 - 1962 = 48ans! ptdr


il a 48 ans ? j'en etais sure ! ptdr
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
24 mars 2010 15:17
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
2010 - 1975 = 35 bougies ..

eye rolling smiley


35 ans ? mais t'es jeune !

salam

grinning smiley si tu soustrais 10 ans ? grinning smiley ca sera 25ans! il sera bcp mois jeune.

ptdr

2010 - 1962 = 48ans! ptdr


il a 48 ans ? j'en etais sure ! ptdr

salam
aie aie Noirdésir khti, je vois que tu es 3la sebba! grinning smileyptdr

le pauvre il doit faire la moité + qq Birthday

Oups
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
25 mars 2010 09:24
salam smiling smiley aujourd'hui je souhaite un très bon anniversaire à mahis11 à Loulette1378 et à chamakh95 yawning smiley Birthday
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
25 mars 2010 19:43
merci sara**, elham20 et N.D. .. amiin pour la douaa .. miss 2010 ..
assalam o alykoum
b
26 mars 2010 10:59
bonjour

bon anniversaire habib75 Birthday
h
26 mars 2010 12:28
Citation
fatiha59200 a écrit:
bonjour

bon anniversaire habib75 Birthday

merci fatiha, Welcome , pas trop froid le nord?
assalam o alykoum
I
26 mars 2010 13:14
Asgass Ambarki Assi HabibBirthday gho gharass lkhir dlhna ...Angel
[i][color=#CC0000]Ur nsmih ighad intln aragh ikkat[/color] [color=#990000]igh i3dl yan iz3md iffagh isntal[/color][/i].....!
l
26 mars 2010 13:55
demain inchallah c'est l'anniversaire de ma petite nièce elle va avoir 2ans machallah
alors je lui souhaite un tres tres bon anniversaire et je lui souhaite de toujours garder son joli sourire c'est un vrai rayon de soleil BirthdayBirthday
M
26 mars 2010 13:59
Habib, je vais essayer de causer s'tachelhiyte (rires). Dans ma vie de vrai, je ne souhaite le bon anniversaire qu'aux p'tits mais bon, t'es une cervelle à qui j'aimerais souhaiter une longue vie inchaa Allah...(rires)

Izri assggasse, bnadème arittimghour, la3mer arritèdda, httayane ourakhit9oumou zoud kh'kalli touroune ayddarènse.
Madrikh adakinikh khwassade? yane rja addari: Adak ifk Rabbi ssahte dlèhna. Ourilli matnyoufne khddouniytade (sourire). Adak issaggame Rabbi matèrjite hikhfènk. Ini amine (sourire)

Arguez iguète ghwalli issène madittini d’madiskère, ghwalli issène maditfaghne dimine’sse d'laf3ayèlnsse (rires). Agayyounk ifoulki, nttène arakyaje dima t3azzite dar imd’ne li tssènte wala li ourtssine’te (rires). Akkihfèd Rabbi l’ayddarènke. Ini amine (sourire).

Koullou 3amine wa anta bikhayrine wa3afiya (sourire).
h
26 mars 2010 20:01
merci imtawen et matrix gamma Welcome

c'est gentil de votre part, ainsi que les autres yabis ... confused smiley

ça fait plaisir , meme si je donne pas trop d'importance a ce truc ..
assalam o alykoum
27 mars 2010 12:25
salam smiling smiley c'est la Saint Habib aujourd'hui grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
27 mars 2010 15:20
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley c'est la Saint Habib aujourd'hui grinning smiley

Salam Aïcha yawning smiley

Pour la première fois, je viens dans ton sujet, juste pour me joindre à toi concernant Habib, son anniversaire je lui ai souhaité hier à minuit, partant du principe que c'était le 27.

Quel honneur que je lui fait, je dois être vraiment folleAre you crazy, mais je voulais surtout lui offrir un plat de nigiri assaisonné avec du gari à forte de dose.

Kampai!!!!!! et habib ne me dit surtout pas ça : Gozaimasta d'arigato de Domo grinning smiley
Ce fût un réel plaisir que de t'offrir un plat que tu aimes!!!Et qui t'empêcheras de dormir par la même occasion!!!!Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook