Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Anniversaires du jour
10 août 2008 10:28
Suite a de plus en plus de souhaits d’anniversaires sur le site, et de frustrage pour les personnes concernés et auteurs du poste après verrouillage sad smiley que je comprends en imaginant que chacun poster un sujet pour souhaiter l’anniversaire d’un yabiladien différent cela serait la cata grinning smiley.
Je me suis donc dit pourquoi ne pas ouvrir un seul et unique poste pour souhaiter les anniversaires des yabiladiens au jour le jour, comme le poste sur général « Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba » je me rappelle qu’autrefois à chaque fois qu’un nouveau posté pour dire qu’il était nouveau, son post était verrouiller aussitôt, aujourd’hui avec le post de pao de acucar les nouveaux sont bien accueillie et que cela fait moins désordre.
Je vais donc ouvrir le bal en souhaitant un bon anniversaire a l'inconnueconnueIn loveyawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
10 août 2008 11:31
salam aïcha smiling smiley

good idea pr ce post winking smiley, bonne initiative thumbs up

bon anniversaire à LCC Danse Clap Danse

yawning smiley ma belle
10 août 2008 11:54
salam
je sais que c'est un peu passé! (le 05.08) mais je souhaite un bon anniversaire à Ukal ma chère et adorable amie à qui j'ai transmis la drogue de yabiladi.
la pauvre, j'ai appelé ses parents pour leur rappeler son anni! son papa m'a dit qu'il oublie pas mais qu'elle est grande pour le fêtercrying(! je l'ai appelé le même soir pour le lui souhaiter!
Alors merci Aicha pour cette initiative!yawning smiley
et joyeux Birthday anniversaire HbibaIn love! Tu sais que je serai là pour toi! et prête à t'écouter et te conseillergrinning smiley quand tu veux! Bisous!yawning smiley
Elham!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
N
10 août 2008 18:22
Bonne idéethumbs up

joyeux anniversaire l'inconnuconnue.
11 août 2008 07:10
n'oubliez pas le 16 août 2008 je vais avoir 25 ans confused smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
11 août 2008 07:32
salam,

Birthday Joyeux anniversaire à toi LCC Birthday

ClapDanseClap

yawning smiley à toi et tahalay fi rassek winking smiley


désolé du retard confused smiley
s
12 août 2008 15:02
12 août 2008 19:24
salam
vous ne remarquerez pas que toutes les présentes ici c'est des Femme!? moody smiley
on dirait que nous sommes les seules qui fetent les seules qui ont une mémoire à se rappeler les anni de nos chers! awili les zommes t3elmoevil! ch7al 9edna n3elmo fikom o nwerrewkom!? evil
li 3endo chi In love qu'il lui souhaite un joyeux anni Birthday
li 3enda chi In love qu'elle lui souhaite un joyeux anni Birthday
(chut comme ca on découvrira les couples yabis! winking smiley)
salam
Elham grinning smiley
p
12 août 2008 20:50
JOYEUX ANNIVERSAIRE POUR MA CHERE SOEUR SAMA Birthday


je t 'aime ma biche
R
12 août 2008 22:26
Salam


joyeux anniversaire a chrysanthèmes, ex nadilouna ....(mdrrrrrrrrrr)
13 août 2008 08:28
salam tous le mondesmiling smiley aujourd'hui je souhaite un bon anniversaire rhislene yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
13 août 2008 10:46
salam,

Bon et Joyeux Anniversaire à rhislene yawning smiley

Aicha à ce que je vois y a pas beaucoup de personnes qui se manifeste sur ce post sad smiley

sbahkoum mabrouk smiling smiley
16 août 2008 00:22
aujourd'hui je souhaite un bon et heureux anniversaire a ma soltana47yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
16 août 2008 12:46
Citation
soltana47 a écrit:
n'oubliez pas le 16 août 2008 je vais avoir 25 ans confused smiley


Birthday
k
16 août 2008 14:34
Salam

et bien bonne anniversaire miss soltanaBirthdayyawning smiley
mamarococo
m
16 août 2008 23:19
salam
Birthday Birthday joyeux anniversaire soltana!!
18 août 2008 08:05
merci merci merci

xcusez moi je n'ai pas pu repondre avant car je n'étais pas ici mais en week end In love

Aicha merci
kirikou63, abdel062, et magieeda aussi

On a pas tous les jours 25 ans lol

Franchement ca me touche

Merci confused smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
18 août 2008 17:29
joyeux anniversaire armel Birthday avec plein de bonheur et de bonnes surprises inchae lahe... winking smiley

reste autant folle que tu l'es actuellementyawning smiley

ps/ demain j'accepterai aucune excuse ça va DanseDanseDansegrinning smiley
a
18 août 2008 19:33
ma chere armel bon annif Birthday

t'as quel age?


ah c'est pas galant de demander l'age d'une fille / femme......
b
18 août 2008 19:35
Citation
abdel062 a écrit:
ma chere armel bon annif Birthday

t'as quel age?


ah c'est pas galant de demander l'age d'une fille / femme......

8ans Birthday
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook