Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Anniversaires du jour
m
8 mars 2009 07:34
aujourd'hui c'est l'anniversaire de :


Sabah59

et

petit chat




je vous souhaite un très joyeux anniversaire BirthdayBirthdayBirthdayBirthday
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
8 mars 2009 12:49
salam smiling smiley joyeux anniversaire a guiliya93, petit chat,Sabah59, et bonne journée de la femme yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
8 mars 2009 13:36
ouiii bonne journée de la femme grinning smiley


et bonne anniv a guiliya93, petit chat et sabah59 yawning smileyyawning smileyyawning smiley


smiling smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
L
8 mars 2009 15:11
joyoussani virssir joyoussani virsir joyoussani virssir à toussssss guiliya93, petit chat et sabah59 tongue sticking out smileyyawning smiley
s
8 mars 2009 19:30
guiliya93, petit chat et sabah59 tout mes voeux de bonheur,je vous souhaite plein de joie,santé, succés, pelin d'argent,et ke tt vos voeux se réliseront inchallah koul 3am wentouma bkhirBirthdayBirthdayBirthday
s
8 mars 2009 20:27
salam tout le monde,


merci beaucoup, eh oui déjà 24 ans lol quel belle age lol
s
8 mars 2009 20:32
allah ybarek sabah 24ans (inchallah 3icha haniya,t3ichi wet3aychi)yawning smiley
k
8 mars 2009 23:00
Joyeux anniversaire à guiliya93, petit chat et à Sabah59.

[www.youtube.com]
p
9 mars 2009 22:01
salam aleikoum

barakallah oufikoum pour vos gentilles pensées et joyeux anniversaire avc un jour de retard à mes jumelles du 08/03 yawning smiley yawning smiley

merci khalid pour la vidéo winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
11 mars 2009 11:36
Birthday Aujourd'hui c'est l'anniversaire de : Boutrioult Birthday


Pour ma part je te souhaite un excellent anniversaire Bonheur, Santé, Réussite, Amour…. et tout et tout


Birthday Birthday Birthday
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
k
11 mars 2009 12:54
Joyeux anniversaire à Boutrioult, voici un cadeau pour toi :
[www.youtube.com]
11 mars 2009 14:08
Merci les ami(e)s!
J’ai 28 ans à présent! il me reste encore 2 ans avant de basculer de l'autre côté grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Merci Khalid712, elle est sympathique ta vidéo! ça me rappelle des souvenirs lol
h
11 mars 2009 14:47
ah ...

boutrioult se rapproche de l'age adulte ... bravo ... eh oui encore deux ans devant toi, pour bien s'amuser.


bon annif a toi ....

asgass ambarki ...

taghrite? ou you you?
assalam o alykoum
n
11 mars 2009 17:43
Bonne annivvvvvvv boutrioult1 Birthday
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
c
11 mars 2009 18:05
bonne anniversaire boutrioult toi t'a 28ans et ton ane il a quel age?????????perplexe
L
11 mars 2009 18:21
joyeux 3id milad le papa à l'âneBirthday
Tu te fais vieux dis donc...grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
12 mars 2009 11:32
Citation
sumi a écrit:
bonne anniversaire boutrioult toi t'a 28ans et ton ane il a quel age?????????perplexe
hihihi
Je ne sais pas! Elle n'a jamais voulu me le dire grinning smiley

Merci tcha9liba!
Boutrioult1 ne veux pas dire le papa de l'âne grinning smiley raki mchiti ghalta grinning smiley boutrioult 1er grinning smiley veux dire en darija : moul 7mara grinning smiley le propriétaire de l'ânesse bel faranssia tafransist grinning smiley
12 mars 2009 18:25
Merci nihad1330!

Merci Habib75!

ya ardokan skargh l3a9l imik simik grinning smiley mayssen manago raykemel? grinning smiley

ortssent itghrit ntmghriwin grinning smiley
15 mars 2009 00:00
Aujourd’hui c'est l'anniversaire d'une femme exceptionnelle In love toujours aimable In love jamais un mot de travers In love qu'Allah la bénisse, la protège, et lui donne tous le bonheur qu’elle mérite inchallah amine!
joyeux anniversaire ma nahema yawning smiley Birthday

[images0.hiboox.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
15 mars 2009 00:04
joyeux anniversaire nahema Birthday
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook