Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Anniversaires du jour
k
8 février 2009 12:14
Bonne anniversaire jolie dounia Birthday:
[www.youtube.com]

Pour tcha9liba, pour te punir, je t'ai retiré ton cadeau et je t'ai donné un autre à la place.angry smiley
D
8 février 2009 13:48
Salam Alikoum,


Merci à toussssssssssssssssssss


Gros boussa In love
9 février 2009 15:44
salam
DanseDanse Je viens de fêter ma première année sur Yabiladi, une année c'est un Challenge, j'ai résisté.
Bientôt inch allah la 2ieme année.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
j
9 février 2009 18:45
Citation
aicha a écrit:
sabah el kheir smiling smiley souhaitant aujourd'hui un joyeux et bon anniversaire a jolidounia Birthday yawning smiley

salam khti yawning smiley


merciii bcp d'y avoir pensé, ça me touche vraiment yawning smiley, machaalah tu as bonne mémoire smiling smiley

merci également à sumi, khalid712, smiling smiley

c'est dur ce nouvel âge, le 1/4 de siécle Oups
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
9 février 2009 19:37
Citation
elham20 a écrit:
salam
DanseDanse Je viens de fêter ma première année sur Yabiladi, une année c'est un Challenge, j'ai résisté.
Bientôt inch allah la 2ieme année.
salam



oui mais la c'est un post pour les anniversaires !!!Heu
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
9 février 2009 19:39
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
aicha a écrit:
sabah el kheir smiling smiley souhaitant aujourd'hui un joyeux et bon anniversaire a jolidounia Birthday yawning smiley

salam khti yawning smiley


merciii bcp d'y avoir pensé, ça me touche vraiment yawning smiley, machaalah tu as bonne mémoire smiling smiley

merci également à sumi, khalid712, smiling smiley

c'est dur ce nouvel âge, le 1/4 de siécle Oups

bon anniversaireBirthday
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
L
10 février 2009 01:06
Salam Welcome


Très bon anniversaire Je_Da yawning smiley et mes meilleurs voeux ma grande!!!

Désolé pour le retard Oups

Birthday à ton 1/4 de siecle alors !!! thumbs up


Amicalement


Ps : Aicha smiling smiley c dimanche....LVEB winking smiley Danse


Citation
joliedounia a écrit:
Citation
aicha a écrit:
sabah el kheir smiling smiley souhaitant aujourd'hui un joyeux et bon anniversaire a jolidounia Birthday yawning smiley

salam khti yawning smiley


merciii bcp d'y avoir pensé, ça me touche vraiment yawning smiley, machaalah tu as bonne mémoire smiling smiley

merci également à sumi, khalid712, smiling smiley

c'est dur ce nouvel âge, le 1/4 de siécle Oups
10 février 2009 01:36
salam

Mois de Février
02 : niatouh
07 : sumi
09 : NichWaha (1990)
12 : nora12
13 : la slimania du 84
26 : miradu34
29 : Coloquinte


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
N
12 février 2009 14:39
crying( c'était ya trois jour personne ne me la souhaiter crying(

je ferais la même aux votre angry smiley
Maman Je T'Aime...
12 février 2009 15:24
Citation
NichWaha a écrit:
crying( c'était ya trois jour personne ne me la souhaiter crying(

je ferais la même aux votre angry smiley


salam NichWaha smiling smiley je te souhaite un joyeux anniversaire en retard de 3 jours Birthday
yawning smiley

je profite aussi de cette occasion pour souhaiter celui de niatouh qu'on a aussi oublier Oups Birthday yawning smiley


et de souhaite celui de nora12 aujourd'hui pile poil Birthday Birthday


n'oubliant surtout pas la slimania du 84 demain winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
12 février 2009 15:42
Mirciiii
Maman Je T'Aime...
k
12 février 2009 20:24
Bon anniversaire nora 12, avec plein de réussite cette année, tu m'excusera pour le gateau, j'ai eu un pb :
[www.kewego.fr]
s
13 février 2009 08:20
salam

je souhaite un bon anniversaire à la slimania84 In love

Birthday Birthday Birthday Birthday Birthday Birthday Birthday Birthday

ts mes voeux de bonheur, je te souhaite Amour In love, Gloire Clap et Beauté grinning smiley

yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley
n
13 février 2009 08:31
salam

je viens souhaiter un joyeux anniversaire à ma chère slimania 84 qu'Allah SWT exauce tes douhas et qu'IL t'accorde ce que tu souhaites, que cette nouvelle année t'apporte le bonheur, la santé,la réussite et la paix,je t'embrasse fort yawning smiley





[www.lacomediedesfleurs.com]
13 février 2009 09:21
salam smiling smiley un bon anniverssaire a slimania 84 Birthday et un bon retour a notre nahema yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
13 février 2009 09:29
Saba7 alkhir,


Wawwww notre Slimania fête son anniv today? Clap

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA HBIBA

BirthdayBirthday


Lah ifar7ek en ce jour spécial, que cette année t'apporte amour yawning smiley, bonheur, succés et une bonne santé In love

Joyeux anniversaire et tous mes meilleurs voeux de bonheur Birthday Que du bonheur et je t'envoie en attendant mille et un bisous yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley:

Prends soin de toi ma belle et encore joyeux anniversaire smiling smiley
f
13 février 2009 15:54
salam

joyeux anniversaire à tous ceux du 13 février Birthday
l
13 février 2009 17:18
Salam alikoum les filles tongue sticking out smiley

Baraka Allah o fikoum, Allah y hfadkoum InchaAllah Angel

Merci d'avoir pensé à moi confused smiley ça m'a fais trop plaisir, je tiens aussi à remercier celles qui me l'ont souhaités autrement que par yabis In love elles se reconnaitront winking smiley

Prennez soin de vous yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley: l3okba l3andkoum InchaAllah grinning smiley

wa salam Bye
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
k
13 février 2009 17:34
Bon anniversaire la slimania du 84, voici mon petit cadeau :
[www.youtube.com]
l
13 février 2009 18:57
Salam alik khalid712 smiling smiley

Baraka Allah o fik eye rolling smiley j'aime beaucoup la musique In love c'est un joli cadeau pour mes 26 ans Clap,
je suis trop conteeeennnnntttteeee Danse

Mille Merci à vous tous yawning smiley je remercie yabiladi qui grace à ce site j'ai pu faire connaissance avec des personnes MashaAllah Welcome vous serrez toujours dans mes pensées eye rolling smiley et dans mon coeur In love

Merci pour ces bons moment de smiling smiley, de grinning smiley, de ptdr... Elhamdoulilah 3la kouli l7al Angel

Allah y farahkoum fi tawal hayatkoum o ntmenalikoum koul lkheir b saha o salama InchaAllah smiling smiley

wa salam
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook