Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Anniversaires du jour
5 octobre 2009 03:08
salam smiling smiley
Aujourd’hui c’est l’anniversaire de waladwalad, Montasser6, et tazia-13 yawning smiley yawning smiley
joyeux anniversaire a tous Birthday et tous mes voeux de bonheurs de réussite et de santé inchallah amine
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
5 octobre 2009 08:49
salam winking smiley je souhaite aussi a choupette87 un joyeux anniversaire avec un jour de retard Birthday yawning smiley c'était hier mieux vaut tard que jamais grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
5 octobre 2009 09:08
merci bichette c gentil ca fait plaisir!!!
p
5 octobre 2009 09:32
merci c'set super gentil
f
5 octobre 2009 12:32
sérieux c'est l'anniversaire de ma maman aujourd'hui, BONNE ANNIVERSAIRE MAMAN JE T AIME JE T AIME JE T AIME
5 octobre 2009 13:55
salam choupette87 et choupette87 de rien yawning smiley salam ffibou smiling smiley et pourquoi pas smiling smiley je souhaite également un joyeux anniversaire a ta maman In love qu'Allah lui donne une longue vie pleine de santé inchallah amine yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
5 octobre 2009 14:25
merc bcp winking smiley
h
5 octobre 2009 19:06
Citation
Montasser6 a écrit:
merc bcp winking smiley

bon anniversaire M. montasser06 ,

voila ton tikdo : [www.pc-shows.com]
assalam o alykoum
t
6 octobre 2009 21:35
baraka allah fikoum merci d'avoir penser a mon aniversaire c gentil merci yawning smileyyawning smiley
7 octobre 2009 10:01
salam smiling smiley aujourd'hui je souhaite un bon anniversaire a yabiladya1234 et mouna067 yawning smiley Birthday
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
7 octobre 2009 11:04
bon annif mouna067 ...
Clap
assalam o alykoum
7 octobre 2009 11:09
Joyeux anniversaire à tous ceux qui sont né le 07.10

Avec tous mes voeux de bonheur pour cette année incha'allah
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
7 octobre 2009 11:57
salam


merci beaucoup Aicha et habib75 .....c'est tres gentil Danse
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
9 octobre 2009 10:18
salam smiling smiley aujourd'hui je souhaite un bon anniversaire anniversaire a Oursdumaghreb Birthday
il ya des ours au magreb perplexe grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
10 octobre 2009 14:48
salam smiling smiley joyeux anniversaire a Sofieneg,yassine1977,namoussa94,momo94500
et ADND Birthday



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/09 14:50 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
12 octobre 2009 09:53
salam smiling smiley Joyeux anniverssaire a Tuliptone, Rose et zawali-radbane yawning smiley Birthday
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
-
12 octobre 2009 18:20
Merci beaucoup Aicha !

Joyeux anniversaire à tous !smiling smiley
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
13 octobre 2009 09:15
salam smiling smiley de rien rose yawning smiley

aujourd'hui je souhaite un joyeux anniversaire a CARLOU, Lala Khadija et le-parisien Birthday
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
14 octobre 2009 11:58
salam smiling smiley joyeux anniversaire a RIEN A SIGNALER Birthday
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
14 octobre 2009 12:05
SALAM grinning smiley

merciiiiiiiiii beaucouuuupppp, c est vraiment tres gentil de ta part ca me va droit au coeur!!!!Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook