les Anniversaires du jour
Citation
aicha a écrit:
salam Pika11 smiling smiley yawning smiley épaules solides mais très timide confused smiley

Sa lam Aïcha yawning smiley , tu crois? perplexe

Merci pour l'info grinning smiley , non je resterais sage, je ne lui ferais rien.Angel

Je me joins à toi assez tardivement Angel pour souhaiter un joyeux anniversaire à Leiko, que je ne connais pas, mais c'est sincère.
aicha écrivait:
-------------------------------------------------------
> salam smiling smiley aujourd'hui je souhaite un très joyeux
> anniversaire a IwissOgadir yawning smiley Birthday

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
salam smiling smiley aujourd'hui je souhaite un très bon anniversaire à Goldenstar et MAIM yawning smiley Birthday

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
salam smiling smiley aujourd'hui je souhaite un très bon anniversaire à lindarose yawning smiley Birthday

salam smiling smiley aujourd'hui je souhaite un très bon anniversaire à panthere94
en espérant que tu as résolu tes problèmes inchaAllah yawning smiley Birthday

salam smiling smiley aujourd'hui je souhaite un très bon anniversaire à fantacola et a nah yawning smiley Birthday

salam smiling smiley aujourd'hui je souhaite un très bon anniversaire à siem05 yawning smiley Birthday

salam smiling smiley aujourd'hui je souhaite un très bon anniversaire à oujdiaa95 yawning smiley Birthday

joyeux anniversaire oujdiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaBirthday
DanseDanseDanse
Salam tous le monde smiling smiley aujourd’hui c’est l’anniversaire du Webmaster (33 ans) souhaitant lui un joyeux anniversaire Birthday

C’est aussi l’anniversaire de mon petit frère in love mais je lui souhaiterais de vive voix winking smiley

Salam

Joyeux Anniversaire Webmaster

Avec Tous Mes Voeux de Joie de Bonheur et de Réussite
salam et bien moody smiley je suis étonner deux personnes seulement pour souhaiter l'anniversaire au webmaster eye popping smiley
c'est pas gentil no no pour lui sad smiley

Merci les miss. smiling smiley

"Marocainement vôtre"

Le Webmaster
[www.yabiladi.com]
Birthday Joyeux anniversaire Webmaster Birthday
Joyeux Anniversaire Monsieur le Webmaster
Voici un gâteau à déguster tous ensemble.
yawning smiley
bonjour aujourd’hui je suis triste c'est mon anniversaire et personne ne me l'a souhaiter sad smiley pourriez-vous s'il vous plait le faire même si vous ne me connaissez pas ! cela me ferait un grand plaisir merci d'avance grinning smiley yawning smiley
Citation
fatiha59200 a écrit:
bonjour aujourd’hui je suis triste c'est mon anniversaire et personne ne me l'a souhaiter sad smiley pourriez-vous s'il vous plait le faire même si vous ne me connaissez pas ! cela me ferait un grand plaisir merci d'avance grinning smiley yawning smiley

Joyeux anniversaire BirthdayBirthday

La nature est un capital intarissable annihilé par l'anthropocentrisme sauvage de l'espèce humaine.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/12 22:32 par khalid2009.
salam fatiha59200 smiling smiley je te souhaite également avec un peu en retard un très joyeux anniversaire yawning smiley

salam khalid2009 smiling smiley tu es le meilleur thumbs up

joyeux anniversaire fatiha une année pleins de bonheur et de bonne chose inchaalah
Birthday Birthday

aicha contente de te revoir khti yawning smiley

/)_/)
(='.'=)
(')_(')
salam kaoutar84 yawning smiley