Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2007 : l'année pour me trouver un mari
5 novembre 2006 00:25
Citation
Amadou a écrit:
t'as le feu derrière ou quoi?



Clap

Quand on a le feu au derrière, on les trempe (les f e s s e s) dans une bassine d'eau bien fraîche et fèècheeeegrinning smiley


spinning smiley sticking its tongue out
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
n
5 novembre 2006 02:18
Citation
calima a écrit:
je me trouve un marie c obligatoire, changement de vie changement de cap résolution plus jamais seule on ne vie qu'une fois a 2 c mieu. Plus cet endicape de mank je ne veu plus de ma confortable solitude. Les filles JE VOUS TIEN AU COURENT de mes démarches mes motivations sons grandes et honorable je passe a l'action, a la guerre comme a la guerre je vé a la recherche de ma moitier g de bonne bagages et au programe amour réspect et confience mituel en dotre terme le BONHEUR. Mais je vé trouvé g bonne éspoire inchalah perplexe

ALLAH IDIRE LI FIHA AL KHAYRE.
Sinon tu as un plan B? On ne sait jamais... :-)
h
5 novembre 2006 13:36
allah isahal 3lik khti (pr azzaro aussi) smiling smiley
et comme dit le proverbe " s3a ya 3abdi wana nes3a menwrak" smiling smiley
H
5 novembre 2006 14:06
En général c est l homme qui va chercher la femme Calimagrinning smiley
e
5 novembre 2006 18:34
Citation
Hamza a écrit:
En général c est l homme qui va chercher la femme Calimagrinning smiley

et elle doit l'attendre les bras croisés c'est çà?!!!
H
6 novembre 2006 18:52
ephenea : il y a bien des moyens pour une jeune fille de se marier noblement , tout en faisant respecter sa dignité ( et Dieu sait qu'il y a beaucoup de loups prêt a bafouer la dignité et l 'honneur d 'une jeune fille , et d'exploiter son eventuelle naiveté )

Au temps du prophète salahou alayhi wa salam , des hommes proposaientt leur filles en mariage lorsque la personne leur semblait intègre et capable de subvenir aux besoins du foyer , et ceci se fesait avec le consentement de la jeune fille (obligatoire en islam ).
En outre des femmes se proposaient en mariage à des musulmans qui leur convenait et ça se fesait dans le respect , sans débauche et par l'intermédiaire d une autre personne ( souvent un membre de la famille ).

Donc du moment que ça se fesait dans des conditions morales satisfaisantes et que le but était le mariage , c'était accepté .

Notre époque est certes differente mais ça n 'empêche pas de respecter des règles de bienséance . Par exemple éviter de s'isoler avec le sexe opposé, et mieux vaut être accompagné par une personne de sa famille pour éviter toute calomnie ultérieure .( et la calomnie est malheureusement une fléau qui peut détruire socialement une personne ). En outre ça dissuade les personnes mal-intentionnés de sévir en mal.

Les codes sociaux en islam sont tels qu'ils protègent les personnes contres les chocs psychologiques ( fréquents lors de déceptions sentimentales ), et les fléaux de la débauche .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/06 18:56 par Hamza.
v
6 novembre 2006 21:46
MAIS ou est passer calima??
elle a disparu notre demoisselle deseperer (tm)
Justement il ya 2 pretendantswinking smiley
Calima pourras choisir son bachelor...
c
6 novembre 2006 21:56
me revoili c calima c pour vous dire les fille sa é g quelqu'un ds ma ligne de mireperplexeet peut-ètre avant 2007 ce là se concrétisera par un mariage inchalah mais je garde la téte froide toute en étant obtimiste comme toujours. merci pour tout ceux qui mon fé des proposions en mp
c
7 novembre 2006 14:12
sa é g quelqu'un ds ma ligne de mire les filles je vous tien au courentClap
v
7 novembre 2006 15:37
salam
alors calima c'est une bonne nouveelle ca bon j'espere que tu vas etre heureuse INCHALLAH
MABROUK ma soeur pleins de bonnes choses winking smiley
7 novembre 2006 15:41
Citation
calima a écrit:
sa é g quelqu'un ds ma ligne de mire les filles je vous tien au courentClap

dans ta ligne de mire carrémént ?

tu vas le sniper ou koi meskine ? lol tongue sticking out smiley
A
14 novembre 2006 08:14
Assalamo-Alikoum;
Peut Etre Je Peu Aider ici, j'ai deux mec a Canada D'origine Maroccain, Premier Import/Export 40's, Deuxieme Bachelor Science Politique 30's, Les Deux Singles, Pas D'enfants,
"Do Not Worry if The Whole World is Right & You Are Wrong But Worry Alot if You Are The Only 1 Right, Since it's Almost Impossible for That to Be True, Winks, Ha, ha, ha"
n
14 novembre 2006 17:54
et ben chaque année celà fait partie de mes résolutions: trouver ma moitié, 2007 en sera encore une autre année de plus smiling smiley
p
14 novembre 2006 23:29
Citation
AL3ARBIYANA1 a écrit:
Assalamo-Alikoum;
Peut Etre Je Peu Aider ici, j'ai deux mec a Canada D'origine Maroccain, Premier Import/Export 40's, Deuxieme Bachelor Science Politique 30's, Les Deux Singles, Pas D'enfants,

tu te pense drole p-e thumbs down
a
14 novembre 2006 23:33
Citation
pourkoimoi a écrit:
Citation
AL3ARBIYANA1 a écrit:
Assalamo-Alikoum;
Peut Etre Je Peu Aider ici, j'ai deux mec a Canada D'origine Maroccain, Premier Import/Export 40's, Deuxieme Bachelor Science Politique 30's, Les Deux Singles, Pas D'enfants,

tu te pense drole p-e thumbs down





t'inquite pas pourkoimoi c'est un homme pas grave
ils sont doué pour dire des conneries
j
14 novembre 2006 23:48
Citation
noujoum* a écrit:
et ben chaque année celà fait partie de mes résolutions: trouver ma moitié, 2007 en sera encore une autre année de plus smiling smiley


et t'as un moyen ou une technique d'appat???
3
15 novembre 2006 08:54
Citation
calima a écrit:
je me trouve un marie c obligatoire, changement de vie changement de cap résolution plus jamais seule on ne vie qu'une fois a 2 c mieu. Plus cet endicape de mank je ne veu plus de ma confortable solitude. Les filles JE VOUS TIEN AU COURENT de mes démarches mes motivations sons grandes et honorable je passe a l'action, a la guerre comme a la guerre je vé a la recherche de ma moitier g de bonne bagages et au programe amour réspect et confience mituel en dotre terme le BONHEUR. Mais je vé trouvé g bonne éspoire inchalah perplexe

J'ai pris la mm résolution sista donc bon courage pr trouver l'élu de ton coeur!!!
n
15 novembre 2006 11:48
bijour,

Ben c'est devenu habituelle chez moi en chaque fin d'année, mais j'ai pas de technique sinon j'aurai réussi hihihi
16 novembre 2006 10:22
Citation
AL3ARBIYANA1 a écrit:
Assalamo-Alikoum;
Peut Etre Je Peu Aider ici, j'ai deux mec a Canada D'origine Maroccain, Premier Import/Export 40's, Deuxieme Bachelor Science Politique 30's, Les Deux Singles, Pas D'enfants,

t'as oublié de preciser combien ils gagnaient....
t'auras pas de reponse sinon lool grinning smiley
s
16 novembre 2006 16:51
g quelqu'un en éfé sur ma linge de mireClap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook