Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2007 : l'année pour me trouver un mari
4 janvier 2007 10:46
Citation
nadou_28100 a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
nadou_28100 a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
nadou_28100 a écrit:
Moi j'ai 3 freres non mariés, 31 ans / 25 ans il sont tous les supers serieux avec leurs boulots et il y a celui de 23.

Qu'en penses-tu ?

On fait koi on lève une tablette pr surencherir....eye rolling smiley





evil

C au plus offrant winking smiley

eh oh du calme mesdmouzilles

rah on est que le 3 les soldes c le 10 un peu de patience silvoupli evil


PAS DE SOLDE CHEZ MOI No no ... je ne vais comme même pas brader mes cheres et tendres Freres !

ah c tes freres ...


y reste de la place sur la table ?? mdrrrrrrrrrr evil
4 janvier 2007 10:47
y'a toujours de la place chez moi !
0
4 janvier 2007 10:49
Citation
nadou_28100 a écrit:
Il serait bien d'avoir l'avis de Melle !

Elle ne donne plus signe de vie... elle est peut-êrte en Lune de Miel ?

Salam nadou smiling smiley

Ana had mazal netzouej [ Moi c'est pas encore que je vais me marié smiling smiley ] !! C'est que de la plaisanterie et de l'humour smiling smiley !! winking smiley !!!

Par contre j'ai une personne qui est vraiment tres cher a mes yeux qui veut se marié mais qui ne trouve pas crying(crying(crying(crying(crying(crying( !!

Donc Allah y sehel 3la jami3 !!

Amine smiling smiley
4 janvier 2007 10:50
Citation
nadou_28100 a écrit:
y'a toujours de la place chez moi !

ouais mais c pour reserver seulement

je serais livré que d'ici 2...3 ans lol evil
4 janvier 2007 10:55
Livraison Express !
4 janvier 2007 10:59
Citation
nadou_28100 a écrit:
Livraison Express !

loool smiling smiley

mais avant de se faire livrer faudra satisfaire a un certain nombre de critères ma foi tres restrictifs ...afin de pouvoir beneficier du service apres vente evil
4 janvier 2007 11:01
de tout maniere toi tu n'es pas concerné !
4 janvier 2007 11:06
Citation
nadou_28100 a écrit:
de tout maniere toi tu n'es pas concerné !

tkt je v pas me meler a cette braderie kan mime

ana rah c un autre level ..on me propose et je dispose smoking smiley
je v pas demander a ma frangine d'aller me faire de la pub sur yabi c la 7chouma looooooooool tongue sticking out smiley
e
4 janvier 2007 11:14
Citation
qayss a écrit:
Citation
nadou_28100 a écrit:
y'a toujours de la place chez moi !

ouais mais c pour reserver seulement

je serais livré que d'ici 2...3 ans lol evil

Ouais bah c le minimum de temps requit pr se faire a l idée de se marier ac toi.......evil
4 janvier 2007 11:18
Citation
elflila a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
nadou_28100 a écrit:
y'a toujours de la place chez moi !

ouais mais c pour reserver seulement

je serais livré que d'ici 2...3 ans lol evil

Ouais bah c le minimum de temps requit pr se faire a l idée de se marier ac toi.......evil

loool

ben c nickel alors ...elle sera disposée a se marier pile poil lorsque je le serais evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/07 11:34 par qayss.
W
4 janvier 2007 13:03
Qui d'autre fait la grande demande ?
Si Calina ne se marie pas avant la fon 2007, c'est que vraiement elle ne le veut pas.
Calina, dit OUIIIIIIIII.
smiling smiley
Citation
momo695 a écrit:
Citation
Wadii1234 a écrit:
Je te demande au marriage.
Teste-moi, et si je ne te plait pas, jette-moi,c'est pas plus compliqué que ça smiling smiley
Citation
calima a écrit:
je me trouve un marie c obligatoire, changement de vie changement de cap résolution plus jamais seule on ne vie qu'une fois a 2 c mieu. Plus cet endicape de mank je ne veu plus de ma confortable solitude. Les filles JE VOUS TIEN AU COURENT de mes démarches mes motivations sons grandes et honorable je passe a l'action, a la guerre comme a la guerre je vé a la recherche de ma moitier g de bonne bagages et au programe amour réspect et confience mituel en dotre terme le BONHEUR. Mais je vé trouvé g bonne éspoire inchalah perplexe

Salam

Mdrrrrrr !!! grinning smiley Au moins ca a le don d'être clair smiling smiley !! Moi aussi je te demande en mariage In love(tm)
m
4 janvier 2007 14:27
Salam,


Attention à ne pas transformer ce forum en chat, où je risquerais moi aussi de me transformer en chat.
Et autant vous dire que ce ne sera pas plaisant..
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
w
wiz
4 janvier 2007 21:58
Citation
moderateur a écrit:
Salam,


Attention à ne pas transformer ce forum en chat, où je risquerais moi aussi de me transformer en chat.
Et autant vous dire que ce ne sera pas plaisant..


merci pour cette touche d'humour est ce une de vos bonne résolution de 2007 winking smiley

alors ça avance ce amri à toruver tu en est ou ?
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
m
4 janvier 2007 23:28
Citation
nadou_28100 a écrit:
y'a toujours de la place chez moi !




Salut,

Ben moi suis interessée!!!
s
5 janvier 2007 01:18
smiling smiley allah y sshl 3lik a 5ti
P
7 mai 2007 23:04
alors ma ptite calima, tu en es où dans tes recherches?? Tu l'as trouvé ou pas encore? Quel est l'état du marché? Nous sommes presque à la moitié de l'année 2007 donc il te restes plus grand chose, sauf pe être bien les préparatifs lol
a
8 mai 2007 00:22
salam
il faut que tu aie des nerfs solides comme sarko pour gagner spinning smiley sticking its tongue out evite un discours trop affectif comme celui de ségo, tu risque de te casser crying(
allah isehel, gtiens ns au courant de ta compagne à la recherche de l'âme soeur.
In love
Citation
calima a écrit:
je me trouve un marie c obligatoire, changement de vie changement de cap résolution plus jamais seule on ne vie qu'une fois a 2 c mieu. Plus cet endicape de mank je ne veu plus de ma confortable solitude. Les filles JE VOUS TIEN AU COURENT de mes démarches mes motivations sons grandes et honorable je passe a l'action, a la guerre comme a la guerre je vé a la recherche de ma moitier g de bonne bagages et au programe amour réspect et confience mituel en dotre terme le BONHEUR. Mais je vé trouvé g bonne éspoire inchalah perplexe
b
8 mai 2007 10:59
donne moi jiuste un peu de ta motivation , car j'en ai vraiment besoin, sad smiley
k
8 mai 2007 11:19
tu es khatar a chekaouia81thumbs upwinking smiley
8 mai 2007 11:20
lool

cherchez pas elle doit etre en voyage de noces elle riske pas de ripoundre Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook