Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2007 : l'année pour me trouver un mari
c
1 novembre 2006 22:26
je me trouve un marie c obligatoire, changement de vie changement de cap résolution plus jamais seule on ne vie qu'une fois a 2 c mieu. Plus cet endicape de mank je ne veu plus de ma confortable solitude. Les filles JE VOUS TIEN AU COURENT de mes démarches mes motivations sons grandes et honorable je passe a l'action, a la guerre comme a la guerre je vé a la recherche de ma moitier g de bonne bagages et au programe amour réspect et confience mituel en dotre terme le BONHEUR. Mais je vé trouvé g bonne éspoire inchalah perplexe
G
1 novembre 2006 22:29
Tout un programme!!

Bonne chance à toi la miss!!

Un conseil, rédige toi une annonce en béton, histoire de...!!
D
1 novembre 2006 22:32
Waaaaaaa une warrior du celibat

Une amazone !!!

Ma soeur, tu as tout mon soutien
Vas, chevauches dans ces contrees lointaines pour ta quete du "mari", cherche le, traque le, rabat le, cerne le, et enfin assene le coup de grace final..

T'as raison, garde espoir...

mais dis moi, il est ou ce champ de bataille de maris ???
simple curiosite...Angel
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
O
1 novembre 2006 22:34
tu vas faire comment pr le trouver c dur de chercher ben lahoaune komen
r
1 novembre 2006 22:35
ALLAHy sehel smiling smiley
c
1 novembre 2006 22:37
PARTOUT JE LE RENIFLE, je le sens il né plus très loin, et avec la prière en prime nul doute que dieu la déja mis sur mon chemin si fo je né plus a cherché longtemps, je le sens comme un 6ème sens je vous tien au courent promi.
c
1 novembre 2006 22:40
alah o ma amine ma soeur
G
1 novembre 2006 22:40
Citation
calima a écrit:
PARTOUT JE LE RENIFLE, je le sens il né plus très loin, et avec la prière en prime nul doute que dieu la déja mis sur mon chemin si fo je né plus a cherché longtemps, je le sens comme un 6ème sens je vous tien au courent promi.

Eh ben dis donc tu as un 6ème sens très developpée toi, jusqu'a le renifler...!! ClapClap

Comme quoi, l'intuition féminine n'est pas qu'une élucubration...!!
D
1 novembre 2006 22:41
Citation
calima a écrit:
PARTOUT JE LE RENIFLE, je le sens il né plus très loin, et avec la prière en prime nul doute que dieu la déja mis sur mon chemin si fo je né plus a cherché longtemps, je le sens comme un 6ème sens je vous tien au courent promi.



T'as pas laisse un T-shirt sale trainer dans ta chambre, et c'est ca que tu reniflerais non ??

non parce que si tu le renifles deja ton mec...smoking smiley
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
z
1 novembre 2006 22:49
comment tu vas faire ???????????????
h
1 novembre 2006 22:52
allah i jib lik li fih el khir ceci c pour toi calima et aussi pour tte les autres filles dans ton cas(dont moigrinning smiley)
m
1 novembre 2006 23:07
Mdr! Allah ishel!
1 novembre 2006 23:09
Citation
calima a écrit:
je me trouve un marie c obligatoire, changement de vie changement de cap résolution plus jamais seule on ne vie qu'une fois a 2 c mieu. Plus cet endicape de mank je ne veu plus de ma confortable solitude. Les filles JE VOUS TIEN AU COURENT de mes démarches mes motivations sons grandes et honorable je passe a l'action, a la guerre comme a la guerre je vé a la recherche de ma moitier g de bonne bagages et au programe amour réspect et confience mituel en dotre terme le BONHEUR. Mais je vé trouvé g bonne éspoire inchalah perplexe



Tu as raison, parfois faut "bousculer" le destin.Clap

Qu'elle âge as tu, peut être j'ai ce qu'il te fautspinning smiley sticking its tongue out
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
1 novembre 2006 23:10
Citation
calima a écrit:
je me trouve un marie c obligatoire, changement de vie changement de cap résolution plus jamais seule on ne vie qu'une fois a 2 c mieu. Plus cet endicape de mank je ne veu plus de ma confortable solitude. Les filles JE VOUS TIEN AU COURENT de mes démarches mes motivations sons grandes et honorable je passe a l'action, a la guerre comme a la guerre je vé a la recherche de ma moitier g de bonne bagages et au programe amour réspect et confience mituel en dotre terme le BONHEUR. Mais je vé trouvé g bonne éspoire inchalah perplexe


allah y sehel 3alik fchi oueld nass inchallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
1 novembre 2006 23:12
2002,2003,2004,2005,2006,2007 ahiyani eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
1 novembre 2006 23:16
salam a3likoum a khti si tu me disait quel age a tu quel genre d'homme aimerais, car j'ai peut etre ton ame soeur sous la main loolClap
s
1 novembre 2006 23:17
wi wi et ça défile...

Citation
kni_nza a écrit:
2002,2003,2004,2005,2006,2007 ahiyani eye rolling smiley
p
1 novembre 2006 23:25
ptdrrrRRRRrrrrrrRRRRrrrrr

bon courage khti winking smiley

si tu tiens ton carnet de route en ligne, tu peux compter sur mes lectures
1 novembre 2006 23:32
Citation
salma26 a écrit:
wi wi et ça défile...

Citation
kni_nza a écrit:
2002,2003,2004,2005,2006,2007 ahiyani eye rolling smiley



Et ca défile vite yakigrinning smileytongue sticking out smiley??
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
D
1 novembre 2006 23:33
et sinon, 2007 c dans 2 mois? tu fais koi en attendant ???

tu t'eclates ?? evil
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook