Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Anecdotes de vacances au bled
N
18 mars 2007 23:53
salam

g aussi cliquer allez parletongue sticking out smileygrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
s
18 mars 2007 23:55
Voila c bon alors ..................... on attend la suite !!!! winking smiley
s
18 mars 2007 23:56
il en veut 10 on en est qu'a 9 !!!!! angry smiley

un ptit effort !!
N
18 mars 2007 23:57
salam

angelo tu va pas faire de chichi baraka 3lik 9tongue sticking out smiley

nta ghayr doui hna li maghadinchecrying(
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
s
19 mars 2007 00:00
Citation
Nawal. a écrit:
salam

apparament il se fait désirer....eye rolling smiley !
N
19 mars 2007 00:04
Citation
sarah26 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

salam

comme toujourseye rolling smiley

blache angelo sir tn3asseviltongue sticking out smiley
19 mars 2007 00:05
Citation
sarah26 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

Merci les filles , on est lundi , dans la soirée , je déballe le must de mon répertoire(tm)
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
19 mars 2007 00:08
ca valait le coup de nous faire attendre !!! méchant va !! spinning smiley sticking its tongue out

a demain alors !!

sleeping
N
19 mars 2007 00:13
Citation
angelo a écrit:
Citation
sarah26 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

Merci les filles , on est lundi , dans la soirée , je déballe le must de mon répertoire(tm)

salam

lol inchALLAH a ce soir alorsgrinning smiley

bonne nuitwinking smiley
19 mars 2007 22:35
C'est reparti pour un tour : perte de bagage sur l' Autovia Dial Sbanioul ! ! !

Ma story s'est passé pendant l'été 2002 , je me prépare pour partir en vacances au bledCool
Surtout que cet année c'est rare , c'est un convois de 3 voitures qui pars (moi et mes deux fréres) avec chacun sa berline made in Deutschlandthumbs up
Le papa , s'occupe de me chargé la voiture , pendant que moi je travaille , j'avais pas trop de bagages , mais mon pére voulais à tout prix , mettre deux barre de toit et un porte bagages accroché biensur au barre de toit , malgré que tout rentré aux places arriére , mais il voulais pas me caché la vue du rétroviseur intérieureye rolling smiley , pour ma part , ça me dérangeais point , car j'en avais assez avec mes 2 rétroviseurs extérieurs...
Donc , j'arrive du taff , une bonne douche froide , me fous la péche , pour attaquer 1750km de route Clap
Départ du sud de la Francia (Perpignan) vers 14heures , avec comme convois :
Une Mercedes Classe C220D (mon grand frére)

Une Audi A3 TDI (mon petit frére)
Une BMW 325 TURBO-DIESEL (moi-méme)
Toutes c'est voitures ne possédent pas de CLIMgrinning smileythumbs down
Alors , nous partimes en forme et chaud , moi j'étais la voiture balai(dernier) , au bout de 20 minutes d'autoroute , on rentre en Espagne , et pour un départ , nous roulons trop vite déja (140/150km heure )...aprés juste 150 km de notre ville de départ...
Surtout qu'a cet vitesse , le bruit de la bache et des cordes se faisais entendre , et la tout d'un coup j'entends un "guj guj"eye popping smiley la bache s'est ouverte et cache la vue sur les cotés et le pare-briseeye popping smiley
Le temps de klaxonner , pour prévenir mes fréres du probléme , et qu'ils s'en aperçoivent , au bout d'un kilométre , plus le temps de ralentir , enfin , ils m'ont vus , ont se rangent tous sur la bande d'arrét d'urgence avec les Warnings...
Les camions poids-lourds tous klaxonné à notre vue ,les voitures de mémeeye popping smiley
Je sors de la voiture , je pensais que c'étais que la bache qui étais défaite , mais No no
Ma valise à foutu le camp sur l'autorouteeye rolling smiley d'ou les klaxon à répétition...
Alors je prends mes jambes à mon coup , pour aller , la récupéréOh
Plus d'un kilométre de course sur la bande d'arrét d'urgence à la recherche de ma valise pleine de cadeaux,parfum,médicament...
Heureusement que je suis endurant et j'adore la course à pied , donc c'étais pas trop contraignant de me tapé 1km aller et 1km retour , mais plus par l'état de ma valise chériIn love

Au loin j'aperçois ma valise , j'arrive à sa hauteur et la , stupeursad smiley
Mon poste de voiture radio-cd défonçée , les habits la moitié se trouvé de l'autre coté de la barriére de sécurité , c'est à dire dans les champsperplexe
Je le fais pas long , je la prends , pas le temps d'aller fouillé derriére cet barriére , alors je cours à la " El Guerrouj " pour rejoindre ma voiture avec ma valise sur les bras , qui pesé au départ , une bonne trentaine de kilos , et qui n'en faisais plus que la moitié à peu présOh
Quel galére , pour un début de vacances Cool , je me retouve en pleine autoroute avec ma valise à moitié explosé sur une bande d'arrét d'urgence , avec une canicule de plus de 30 degrés , avec le frisson et la peur des poids-lourds qui me frolent à chaque passage tout en me klaxonnantangry smiley (allah y ster)
Mes parents affolée , de me voir arrivée avec cet valise méconnaissable , moi énervée , je la prends je la fous aux places arriéres , ou il y avais de la place , entre temps , mes fréres , on enlevé cet bache de M.... et un autre gros sacs , vous voyais lequel (Bleu-Blanc-Rouge)grinning smiley et l'on rangé dans ma voiture...
Donc , je me suis retrouvé sans bagage sur le toit , comme je voulais au départ , mais je voulais pas contrarié le Chibani ,avec l'age , il à pas du tout bien serré les cordes , d'ou l'ouverture de la bache et l'envolé de ma valise...
Mais soudain , le camion jaune (patrouilleur de l'autoroute) , s'arréte derriére nous , et nous explique qu'une voiture à percuté ma valise et la signalé à l'agent au péage , et que ça voiture à été un peu touché suite au choc...eye popping smiley
Et que normalement , il nous attends pour faire un constat , mais si on le faisais long , cet personne n'avais pas trop de temps devant lui ,pour nous attendre...smiling smiley
Alors , le patrouilleur Espagnol , commence à relevé la marque de mon véhicule,la couleur , et surtout la plaque d'immatriculation et il rebrousse chemin...
Moi , voyant le début d'embrouille avec un constat,voir une convocation...angry smiley
Juste aprés le départ du patrouilleur , je prends la premiére AREA (aire) de repos , je me gare , juste à coté d'un grand container , j'enléve mon porte bagage avec une tenaille , car accroché avec du gros fil de fer , et je le jette dans le containerangry smiley (bonjour le tri-sélectif)
Je sors un matelas de plage avec mes fréres , et je m'allonge un chouia sleeping pour oublié le début de mes soucis...
Au bout d'une heure , je pars aux Servicios(toilettes) me mouillé la téte et le visage , car la chaleur étais omniprésenteCool
Nous reprenons la route , mais cet fois-ci ,avec cet mésaventure , on dépassé pas 110km/h...
L'approche du péage 1000 M , me faisais cogité , et tout d'un coup une sueur froide m'enveloppa le corps de la téte aux piedssad smiley
Je ralenti , je paye et hamdoullah , personne ne m'attends juste aprés la barriére du péage , et la j'ai eu un OUF de soulagement , la personne à du partir , car pressé, ou peut-étre que ça voiture n'a subi que des dégats mineureye rolling smiley
Puis , le trajet se déroule sans encombre jusqu'au port mythique d'Algeciras, je suis toujours la voiture balai...
Depuis ce jour , j'ai eu aucune convocation , aucun probléme hamdoullah , je m'en sors SUPER SUPER bien dans cet affaire...
Car imaginé un seul instant , un poids-lourds juste derriére qui vois une valise tombé , c'est le coup du volant assuré , et la semi-remorque en travers de la chaussée,puis le carambolage , et surement des MORTS (allah y ster) et moi , le propriétaire de l'auto je me retrouve dans une géole-prison en Espagne , et la mort de beaucoup de personne dans ma consciencesad smiley et aussi payé toute ma life , les familles des victimes...

Tout ça , car le papa voulais pas me caché la vue du rétroviseur intérieur , et aussi à cause du trés mauvais chargement du porte-bagage,pas serré du tout et aussi , je le renie pas ,la vitesse excessive de mes fréres devant moi...
Voila , mon histoire touche à sa fin , j'en ai retiré beaucoup de conclusion , rien ne sert de courir , il faut partir à pointwinking smiley
Merci de m'avoir lu , malgré que c'est long , mais comme on dis , plus c'est long , plus c'est bon grinning smiley

Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/03/07 22:48 par angelo.
19 mars 2007 22:47
on en attendait pas tant......Clap
en tout cas tu as eu beaucoup de chance Angel
rdat el walidine

Sinon comme toujours le style est là.....
s
19 mars 2007 23:19
Clap Clap

Merci angelo pour cette nouvelle anecdote !!!! Hamdoullah tt est bien qui fini bien !

L'été dernier il nous est arrivés la même chose avec mes parents mais ct au maroc en direction de tanger et le pire c que personne n'a capté que la valise ct détaché !! heureusement mon père c arrêté car il a cru entendre un bruit! Meskina c la valise à ma soeur qui a tout prit !!
Mon père était trop enervé car il est très miticuleux et il a tjs bien arrangé le porte bagage mais la veille y'avait tous mes cousins et quelques voisins qui sont venus zerma donner un coup de main !! voila le résultat !!!
m
19 mars 2007 23:25
merci pere castor (angelo) walah bonne histoire avant de s endormir et oui les vacance o bled c pas la bas mais c principalement la route les vacances
A
20 mars 2007 01:18
salam angelo,

c'est donc toi que j'avais vu sur le bas coté de la route avec une valise à la main...
grinning smiley
s
20 mars 2007 16:33
salam
angelo tu n'es pas par hasard le grand frére d'un marocain qui s'apelle ( zut j'ai oublié son prénom ) il faisait arbitre ....
l
26 mars 2007 22:41
up up up
faut s'y rivillé icievil
27 mars 2007 16:53
Citation
leMarocjekiffe a écrit:
up up up
faut s'y rivillé icievil

tinkiéte pas, les vacances approchent(tm)Clap

en sptembre inchallahevil

de nouvelles zhistoirestongue sticking out smiley enfin jispireClap

Clap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
27 mars 2007 18:27
Citation
AIDANEH a écrit:
salam angelo,

c'est donc toi que j'avais vu sur le bas coté de la route avec une valise à la main...
grinning smiley

Exact , c'étais moi , le beaux bruns aux yeux de braisesgrinning smiley

ps: tu m'a trouvé comment ?grinning smiley
A
28 mars 2007 02:44
Citation
angelo a écrit:
Citation
AIDANEH a écrit:
salam angelo,

grinning smiley

salam,

oulala trop trop beau,In love j'etais tellement eblouies par ta beauté que j'ai pas osé m'arreter, j'avais peur de me prendre un vent.eye rolling smiley
28 mars 2007 23:10
Citation
AIDANEH a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
AIDANEH a écrit:
salam angelo,

grinning smiley

salam,

oulala trop trop beau,In love j'etais tellement eblouies par ta beauté que j'ai pas osé m'arreter, j'avais peur de me prendre un vent.eye rolling smiley

No no Au contraire je t'aurais reçu les bras ouvertsgrinning smiley

Revenons à nos moutons , les anecdotes made in Maroc(tm)
ps: aidaneh , je passe la main , à toiwinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook