chargement... sarah26 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 28 mars 2007 23:43 |

28 mars 2007 23:46 |
Citation
sarah26 a écrit:
Salam
Angelo tu passes la main ??? Et moi qui venait te demander de nouvelles anecdotes en attendant les vacances !!!!!

28 mars 2007 23:53 |

28 mars 2007 23:56 |
Citation
sarah26 a écrit:
Et ben vas-y racontes qu'est ce que tu attends tu veux te faire supplier encore !!!lol !

28 mars 2007 23:59 |
29 mars 2007 00:03 |
Citation
sarah26 a écrit:
En tout cas tu as l'art de faire patienter !!!! tu nous met en condition et après tu nous dit c pas pour aujourd'hui !!
Je rigole avec toi prends tout ton temps l'histoire n'en sera que meilleure !!!!![]()
(tm)
29 mars 2007 00:25 |

29 mars 2007 00:31 |
Citation
sarah26 a écrit:
Bien sûr je te comprends !!!!
J'avais pas lu ta dernière phrase, tu compte sérieusement écrire un livre ?? Je trouve que c'est une bonne idée !! en plus toi tu en a des choses à raconter !!!! (je suis la pour les relectures si tu veux !!!)![]()

29 mars 2007 00:41 |
Citation
angelo a écrit:Citation
sarah26 a écrit:
Bien sûr je te comprends !!!!
J'avais pas lu ta dernière phrase, tu compte sérieusement écrire un livre ?? Je trouve que c'est une bonne idée !! en plus toi tu en a des choses à raconter !!!! (je suis la pour les relectures si tu veux !!!)![]()
Pourquoi pas écrire un livre , qui tente rien , n'a rien dans ce monde , faut penser à se lançée un jour ou l'autre...
J'imagine les MRE et autre , en train de rouler sur les routes Françaises/Espagnoles en train de lire mes anecdotes , c'est un avant gout des vacances , tu trouve pas Sarah26 ?
30 mars 2007 23:51 |
31 mars 2007 16:30 |
et je trouve que tu as un certain talent pour raconter tes (mes)aventures (
Sarah26 ) avec tous les petits détails qui font qu'on s'imagine parfaitement la scène.... 
3 avril 2007 13:24 |
8 avril 2007 20:32 |
9 avril 2007 11:35 |
,
!.
.
. Nous arrivons aprés 6h d'attente (pour rien) mais au bon vouloir des douaniers à traverser la frontiére et 08 km pour arriver à la maison.
.
inverse, frontiére Algérie/Maroc, douanes etc...
la galére grave tous les voyants commence à clignoter et impossible que la voiture ne redémarre
.
, nous les enfants on voyaient plutôt la situation du genre à être en vacances un peu plus longtemps
.
. il commencait à faire nuit, il avait une famille nombreuse il avait 07 enfants dont 05 en bas âge, sa femme trés gentille
nous a proposer de nous reposer chez elle et de nous faire à manger mais vue que la maison paraissait trop petite ma mére bien qu'elle fut touchée par tant de compassion à gentillement refusée .
n'avait pas les outils necessaires pour pouvoir travailler il était obligé de réclamer ou d'envoyer ses enfants dans tous les coins de rue pour trouver ou demander les outils necessaires genre clefs pour démonter la voiture.
.
plusieures heures de boulot toujours sous l'éclairage d'une simple torche avec pour seule aide son jeune fils, il nous a changé la piéce et la voiture à redemarrer sans pb.
(nous j'en parle même pas), lui demande combien il lui doit bien que mon pére lui avait déjà tendu une liasse de billet tellement qu'il était heureux.
...
!!
,mais je tenais à rendre un petit hommage à Mohamed qui bien qu'il n'ait pas grand chose n'en demande pas plus !! 
9 avril 2007 12:09 |
et quelle chance d'être tombé sur quelqu'un d'aussi gentil. Ces temps-ci ils se font rares!!!
aller bye 9 avril 2007 12:29 |

9 avril 2007 12:30 |
,
. 9 avril 2007 12:39 |
.... 9 avril 2007 13:17 |
Citation
Nellounti a écrit:
Salam![]()
la suite,la suite,la suite....
on ne peut que s incliner devant mohammed 9 avril 2007 13:31 |
...