Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des anecdotes à nous faire partager ?
8 février 2016 22:19
Oups désolé grinning smiley

Mahlich tu rigoleras avec un autre inchAllah

Un cas comme ReddIblis ptdr
Citation
wagabonde a écrit:
Non malheureusement. Tampis pr lui il rigolera plus à cause de mes actions de teubés. Lol
8 février 2016 22:20
Me revola on va essayer de raconter ma petite aventures pour que tout le monde puissent comprendre lol

La veilles d'un samedi, ma mère ma dit que je devais l'emmener faire une roqia dans le 92 vers la défenses.
Donc je démarres la gova pour l'emmener, premières choses le GPS ma lâcher, le compteurs de vitesse ma lâcher. Tout ceux qui connaissent ce département savent que c'est une grosse galères lol Mohim.

On arrive a destination chez le types pour la roqia. Déjà on attends 1heures qui nous ouvre la portes. 1heures plus tard il nous ouvres, on rentres dans ça petite pièces.

Voila le début de l’anecdote enfin Heu

On s’installe tranquillement, le monsieur fait les présentation jusqu'a la rien d'anormales. Ensuite il viens s’assoir il a fallu que ça soit a coter de moi.
Donc a partir de la il commence a poser des questions a chacun d'entre nous, Le soucis c'est que en posant c'est question il m'attraper ma cuisses et la serrer Oh A partir de la ma sœurs me regarde en rigolant et moi je comprends pas pourquoi il fait ça, je suis outrée Mohim. Le monsieurs demande dans un premiers temps a ma soeurs si ca va, ensuite a ma meres pour finir a ma tantes.

Après ça, il me dit Salam pistaches labes, au début je réponds normalement quoi rien de bizzares a demandais. Le soucis c’est que le gars ce remet a redemandais et le fait qu'il me fasse des attouchements ça a créer une situation très bizarres. Donc me suis mis a rigoler petit a petit. Voila il redemandais, il redemandais et il kiffer ma cuisses apparements.

Le fait qui redemandes si ca va pendants 20minutes ca ma tuée de rire, j'arrivais plus a me contrôler mais je voulais pas rigoler devant lui quoi, donc dés qui ce retourner vers moi jarreter de rigolais Heu. Et j'ai eu l'impression qui voulais me prendre en flag aussi mais il ma pas eue héhéhéhé

J'ai tout donner, si vous comprenez pas marliches Mdrrr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
w
8 février 2016 22:22
Mdr le dossier.
Citation
ReddIblis a écrit:
ben dis la phrase tant qu'a fr m'en fout...

et nn moha il di tijour la viriti....

puisque c'est comme ça je balance aussi...

Straw va à l'épicerie, elle voulait se la jouer classe, facon working girl etc.... elle voulait attraper un paquet de gateau en haut d'une étagère, elle sautille un ptit peu, elle glisse et se retrouve les 4 fers en l'air, et le pire la couture du pantalon s'est déchirée mdr

obligée d'enlever sa verste et de la nouer autour de ses fesses mdr comme au CP lol

Au final, elle a rien acheté mdr bon j'avoue elle était en 6è à l'époque lol
8 février 2016 22:23
Bon vu qu il a déclaré la guerre, le bijoutier lui a sorti une phrase du genre : 3andek de vouloir marchander la dote aussi. Rien de bien méchant en soi mais le petit est parfois très susceptible comme je disais
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Faut tout balancer sinon ce n'est pas marrant lol

Quelle phrase ?
s
8 février 2016 22:23
Salam

c marrant mais tu es hors sujet grinning smiley
reli le sujet de momo
Citation
Pistaches a écrit:
Me revola on va essayer de raconter ma petite aventures pour que tout le monde puissent comprendre lol

La veilles d'un samedi, ma mère ma dit que je devais l'emmener faire une roqia dans le 92 vers la défenses.
Donc je démarres la gova pour l'emmener, premières choses le GPS ma lâcher, le compteurs de vitesse ma lâcher. Tout ceux qui connaissent ce département savent que c'est une grosse galères lol Mohim.

On arrive a destination chez le types pour la roqia. Déjà on attends 1heures qui nous ouvre la portes. 1heures plus tard il nous ouvres, on rentres dans ça petite pièces.

Voila le début de l’anecdote enfin Heu

On s’installe tranquillement, le monsieur fait les présentation jusqu'a la rien d'anormales. Ensuite il viens s’assoir il a fallu que ça soit a coter de moi.
Donc a partir de la il commence a poser des questions a chacun d'entre nous, Le soucis c'est que en posant c'est question il m'attraper ma cuisses et la serrer Oh A partir de la ma sœurs me regarde en rigolant et moi je comprends pas pourquoi il fait ça, je suis outrée Mohim. Le monsieurs demande dans un premiers temps a ma soeurs si ca va, ensuite a ma meres pour finir a ma tantes.

Après ça, il me dit Salam pistaches labes, au début je réponds normalement quoi rien de bizzares a demandais. Le soucis c’est que le gars ce remet a redemandais et le fait qu'il me fasse des attouchements ça a créer une situation très bizarres. Donc me suis mis a rigoler petit a petit. Voila il redemandais, il redemandais et il kiffer ma cuisses apparements.

Le fait qui redemandes si ca va pendants 20minutes ca ma tuée de rire, j'arrivais plus a me contrôler mais je voulais pas rigoler devant lui quoi, donc dés qui ce retourner vers moi jarreter de rigolais Heu. Et j'ai eu l'impression qui voulais me prendre en flag aussi mais il ma pas eue héhéhéhé

J'ai tout donner, si vous comprenez pas marliches Mdrrr
s
8 février 2016 22:25
Y a un truc que je pige pas!SOSSOSReddiblis et strawberry vous êtes en couple ?
R
8 février 2016 22:26
Dommage ky'avait pas eu la dernière phrase j'allais te dire kct pas son pied à lui mdr
Citation
wagabonde a écrit:
Mdr le lover. Il a trop regarder Dallas. J'ai voulu lui faire la même chose quelque temps après zaama pour lui faire comprendre que j allais faire des efforts et faire la romantique Wallah il avait même pas remarquer....pffff. il était à fond dans son délire avec son cousin et moi jme déchirait à lui faire des petites caresses et il calculait même pas. Je lui ai dit plus tard " est ce que t as remarquer ke je faisais la loveuse" il m'a dit " va te cacher tu sais pas faire " lol on était mdr.
8 février 2016 22:27
Oups Ah lala j'ai ecrit pour rien angry smiley
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

c marrant mais tu es hors sujet grinning smiley
reli le sujet de momo
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
T
8 février 2016 22:28
On reconnaît ceux qui sont intimes ...

grinning smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
ben dis la phrase tant qu'a fr m'en fout...

et nn moha il di tijour la viriti....

puisque c'est comme ça je balance aussi...

Straw va à l'épicerie, elle voulait se la jouer classe, facon working girl etc.... elle voulait attraper un paquet de gateau en haut d'une étagère, elle sautille un ptit peu, elle glisse et se retrouve les 4 fers en l'air, et le pire la couture du pantalon s'est déchirée mdr

obligée d'enlever sa verste et de la nouer autour de ses fesses mdr comme au CP lol

Au final, elle a rien acheté mdr bon j'avoue elle était en 6è à l'époque lol
R
8 février 2016 22:30
Starfoula comme dit un pote converti mdr

t'es ouf ou quoi???

onlyone, intime euhh faut pas pousser mémé ds les orties mdr
Citation
salima 84 a écrit:
Y a un truc que je pige pas!SOSSOSReddiblis et strawberry vous êtes en couple ?
s
8 février 2016 22:32
Ravi que se soit pas le cas grinning smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
Starfoula comme dit un pote converti mdr

t'es ouf ou quoi???

onlyone, intime euhh faut pas pousser mémé ds les orties mdr
8 février 2016 22:32
Mdrrrrrrrr, mais quel balance l autre!!!

Y avait des trucs glissants à terre pour ma défense.

Continue en tout cas et les dossiers ils vont sortir les uns après les autres. J appelle Yamina et je les aurai en direct live ptdr
Citation
ReddIblis a écrit:
ben dis la phrase tant qu'a fr m'en fout...

et nn moha il di tijour la viriti....

puisque c'est comme ça je balance aussi...

Straw va à l'épicerie, elle voulait se la jouer classe, facon working girl etc.... elle voulait attraper un paquet de gateau en haut d'une étagère, elle sautille un ptit peu, elle glisse et se retrouve les 4 fers en l'air, et le pire la couture du pantalon s'est déchirée mdr

obligée d'enlever sa verste et de la nouer autour de ses fesses mdr comme au CP lol

Au final, elle a rien acheté mdr bon j'avoue elle était en 6è à l'époque lol
w
8 février 2016 22:33
Mdr. Des fois les hommes font les fiers pour rien du tout. Le principal c'est que tu as eu ton bijou winking smiley lol . Le reste c'est une histoire d'hommes.
Citation
Strawberry12 a écrit:
Bon vu qu il a déclaré la guerre, le bijoutier lui a sorti une phrase du genre : 3andek de vouloir marchander la dote aussi. Rien de bien méchant en soi mais le petit est parfois très susceptible comme je disais
8 février 2016 22:34
Salam

Pourquoi cette manie de voir toujours le mal partout, je ne t'ai jamais dit que
j'étais intellectuel (avec 2 LLE c'est le féminin.) Pourquoi a-t-on du mal à reconnaitre
nos erreurs ?? Ensuite puisque tu cherches Midi à Quatorze heures ...Momo est le
Diminutif de Mohamed ....Alors cherche l'erreur et sache que charité bien ordonnée
commence par soi-même..

Citation
Momo854 a écrit:
Ouais c'est ça, continues à sorti des phrases pseudo intellectuelles pour te convaincre que t'as raison !
En attendant je vois pas la preuve que c'est haram.

Et si le sujet te plait pas, y en a plein d'autres sur yabi pour leur plomber l'ambiance ! Et c'est bien continues à troller comme ça, t'ira loin dans la vie.
T
8 février 2016 22:36
Rho trop susceptible le mec !!!!!!!!!!!

Franchement ça m'aurait fait rire.

Citation
Strawberry12 a écrit:
Bon vu qu il a déclaré la guerre, le bijoutier lui a sorti une phrase du genre : 3andek de vouloir marchander la dote aussi. Rien de bien méchant en soi mais le petit est parfois très susceptible comme je disais
R
8 février 2016 22:39
Carrément? tu veux me voir finir seul avec des chats?? merci bien ... je note je note mdr

wagabonde ct pas pr straw t'es folle ou quoi? elle lui aurais acheté du sucre en poudre pour aller avec mdr

Only mais nn pas susceptible, lui il se moquait vraiment
Citation
salima 84 a écrit:
Ravi que se soit pas le cas grinning smiley
R
8 février 2016 22:44
appeles là, c'est pas une balance pas comme moha mdr

Stu veux jte vends mdr 10e le dossier (reddi chleuh mdr)
Citation
Strawberry12 a écrit:
Mdrrrrrrrr, mais quel balance l autre!!!

Y avait des trucs glissants à terre pour ma défense.

Continue en tout cas et les dossiers ils vont sortir les uns après les autres. J appelle Yamina et je les aurai en direct live ptdr
w
8 février 2016 22:45
Lol. Jme taille les veines si ça avait été ça. Are you crazy
Citation
ReddIblis a écrit:
Dommage ky'avait pas eu la dernière phrase j'allais te dire kct pas son pied à lui mdr
R
8 février 2016 22:48
t'imagine la hchouma ?? mdr
Citation
wagabonde a écrit:
Lol. Jme taille les veines si ça avait été ça. Are you crazy
8 février 2016 22:48
Non mais sérieux comment connaissez vous ces histoires ??

Vous vous voyez en dehors de yabi ?

Y'a pas de hechma grinning smiley dites nous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook