Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des anecdotes à nous faire partager ?
8 février 2016 21:54
je t'autorise à parler grinning smiley
Citation
Strawberry12 a écrit:
Et l'histoire avec le vendeur y a 1 mois, j en parle ou je me tais? Angel
8 février 2016 21:58
Strawberry n'est pas une chelha grinning smiley

Impossible de parler avec l'épicier hihi
Citation
ReddIblis a écrit:
balance !!! raconte jm'en fou stu crois mfr chanter avec ça...mdr

j'en ai aussi des dossiers tu veux que je raonte avec Aziz l'épicier ?? mdr oui jsui au courrant moha mla dit mdr
w
8 février 2016 21:58
Oui meskine il voulait faire le romantique avec moi .Pourtant il savait que j était une pierre Richard. Lol.
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
ptdrptdr

Lol zerma il voulait faire le gars romantique et tout
8 février 2016 21:58
Geeeenre, il aurait jamais sorti le dossier!! ptdr

Quant à toi, j suis sûre que t es en train de pleurer là vu la gaffe que t a faite avec le bijoutier ptdr
Citation
ReddIblis a écrit:
balance !!! raconte jm'en fou stu crois mfr chanter avec ça...mdr

j'en ai aussi des dossiers tu veux que je raonte avec Aziz l'épicier ?? mdr oui jsui au courrant moha mla dit mdr
8 février 2016 22:00
Lool j'aurais réagi comme toi je crois
Parce que bon t chez des gens et tout donc bon tu es pas chez toi tu te doutes que monsieur joue au lover loool
Citation
wagabonde a écrit:
Oui meskine il voulait faire le romantique avec moi .Pourtant il savait que j était une pierre Richard. Lol.
R
8 février 2016 22:01
qui a dit parler?? mdr
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Strawberry n'est pas une chelha grinning smiley

Impossible de parler avec l'épicier hihi
T
8 février 2016 22:01
Trop fier l'ami.

Si j'avais été ta soeur je t'auras mis une baffe lol
Citation
ReddIblis a écrit:
moi si y'a bien un truc que je supporte pas c'est qu'on me fasse sentir que jsuis redevable

jdevais avoir 12-13 ans ma soeur m'avait emmené ds un centre co perdu au bord d'une autoroute, on c'est engueulé, ben jm suis tapé 20 bornes à pied pck elle m'a sorti "si t'es pas content tu te débrouilleras la prochaine fois", ou un truc du genre mdr
8 février 2016 22:02
Elle va te tuer grinning smileygrinning smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
qui a dit parler?? mdr
R
8 février 2016 22:03
C'est pas vraiment dla fierté , c'est plus que jm pas qu'on me force la main ou me sentir dépendant je pense...bref c'est bizarre

Straw gt déjà dit balance m'en fout lol
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Trop fier l'ami.

Si j'avais été ta soeur je t'auras mis une baffe lol
R
8 février 2016 22:04
pq? j'y suis pr rien moi mdr...
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Elle va te tuer grinning smileygrinning smiley
8 février 2016 22:06
C'est demandé si gentiment que j peux pas refuser confused smiley

Monsieur était parti acheter un bijou assez cher chez un bijoutier et après qlq discussions avec le vendeur, le mec lui fait vraiment un super prix car des connaissances en commun etc. Puis le vendeur lui a sorti une phrase (bon allez j gardecça secret, j suis un peu sympa) et Reddi l a mal pris et il s est cassé ptdr

Résultat, il a pas le bijou et il va devoir bieeeeen payer... mdrr j imagine que tu sais déjà à quel point il aime son portefeuille, il est en dépression à cause de sa bêtise mais sa fierté a pris le dessus
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
je t'autorise à parler grinning smiley
8 février 2016 22:08
ptdr

Lui pour le coup il a du sang chleuh ...

Et ce bijou c'était pour toi grinning smiley ?
Citation
Strawberry12 a écrit:
C'est demandé si gentiment que j peux pas refuser confused smiley

Monsieur était parti acheter un bijou assez cher chez un bijoutier et après qlq discussions avec le vendeur, le mec lui fait vraiment un super prix car des connaissances en commun etc. Puis le vendeur lui a sorti une phrase (bon allez j gardecça secret, j suis un peu sympa) et Reddi l a mal pris et il s est cassé ptdr

Résultat, il a pas le bijou et il va devoir bieeeeen payer... mdrr j imagine que tu sais déjà à quel point il aime son portefeuille, il est en dépression à cause de sa bêtise mais sa fierté a pris le dessus
8 février 2016 22:08
J croyais que tu savais que les dossiers de Moha c'est toujours du n importe quoi ptdr
Citation
ReddIblis a écrit:
qui a dit parler?? mdr
w
8 février 2016 22:09
Mdr le lover. Il a trop regarder Dallas. J'ai voulu lui faire la même chose quelque temps après zaama pour lui faire comprendre que j allais faire des efforts et faire la romantique Wallah il avait même pas remarquer....pffff. il était à fond dans son délire avec son cousin et moi jme déchirait à lui faire des petites caresses et il calculait même pas. Je lui ai dit plus tard " est ce que t as remarquer ke je faisais la loveuse" il m'a dit " va te cacher tu sais pas faire " lol on était mdr.
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Lool j'aurais réagi comme toi je crois
Parce que bon t chez des gens et tout donc bon tu es pas chez toi tu te doutes que monsieur joue au lover loool
T
8 février 2016 22:09
Faut tout balancer sinon ce n'est pas marrant lol

Quelle phrase ?
Citation
Strawberry12 a écrit:
C'est demandé si gentiment que j peux pas refuser confused smiley

Monsieur était parti acheter un bijou assez cher chez un bijoutier et après qlq discussions avec le vendeur, le mec lui fait vraiment un super prix car des connaissances en commun etc. Puis le vendeur lui a sorti une phrase (bon allez j gardecça secret, j suis un peu sympa) et Reddi l a mal pris et il s est cassé ptdr

Résultat, il a pas le bijou et il va devoir bieeeeen payer... mdrr j imagine que tu sais déjà à quel point il aime son portefeuille, il est en dépression à cause de sa bêtise mais sa fierté a pris le dessus
8 février 2016 22:12
grinning smiley
Aie aie aie et vous êtes toujours ensemble ?
Citation
wagabonde a écrit:
Mdr le lover. Il a trop regarder Dallas. J'ai voulu lui faire la même chose quelque temps après zaama pour lui faire comprendre que j allais faire des efforts et faire la romantique Wallah il avait même pas remarquer....pffff. il était à fond dans son délire avec son cousin et moi jme déchirait à lui faire des petites caresses et il calculait même pas. Je lui ai dit plus tard " est ce que t as remarquer ke je faisais la loveuse" il m'a dit " va te cacher tu sais pas faire " lol on était mdr.
M
8 février 2016 22:13
Ouais c'est ça, continues à sorti des phrases pseudo intellectuelles pour te convaincre que t'as raison !
En attendant je vois pas la preuve que c'est haram.

Et si le sujet te plait pas, y en a plein d'autres sur yabi pour leur plomber l'ambiance ! Et c'est bien continues à troller comme ça, t'ira loin dans la vie.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Tu vois tu es l'exemple type de celui qui prend ce qu'il veut de l'islam et en affirmant
avec fracas ses convictions combien même celles-ci seraient erronées. En donnant
des réponses alambiquées comme vérité infaillible et incontestable, tu prends à charges
les erreurs que commentent ceux qui suivent ton raisonnement sans vérification
s.
8 février 2016 22:15
Même pas, pourtant on a cru qu'il avait été adopté pendant longtemps et qu il était chleuh à la base mais y a des ressemblances qui trompent pas ptdr

Y a que son portefeuille qui est chleuh
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
ptdr

Lui pour le coup il a du sang chleuh ...

Et ce bijou c'était pour toi grinning smiley ?
R
8 février 2016 22:16
ben dis la phrase tant qu'a fr m'en fout...

et nn moha il di tijour la viriti....

puisque c'est comme ça je balance aussi...

Straw va à l'épicerie, elle voulait se la jouer classe, facon working girl etc.... elle voulait attraper un paquet de gateau en haut d'une étagère, elle sautille un ptit peu, elle glisse et se retrouve les 4 fers en l'air, et le pire la couture du pantalon s'est déchirée mdr

obligée d'enlever sa verste et de la nouer autour de ses fesses mdr comme au CP lol

Au final, elle a rien acheté mdr bon j'avoue elle était en 6è à l'époque lol
Citation
Strawberry12 a écrit:
C'est demandé si gentiment que j peux pas refuser confused smiley

Monsieur était parti acheter un bijou assez cher chez un bijoutier et après qlq discussions avec le vendeur, le mec lui fait vraiment un super prix car des connaissances en commun etc. Puis le vendeur lui a sorti une phrase (bon allez j gardecça secret, j suis un peu sympa) et Reddi l a mal pris et il s est cassé ptdr

Résultat, il a pas le bijou et il va devoir bieeeeen payer... mdrr j imagine que tu sais déjà à quel point il aime son portefeuille, il est en dépression à cause de sa bêtise mais sa fierté a pris le dessus
w
8 février 2016 22:17
Non malheureusement. Tampis pr lui il rigolera plus à cause de mes actions de teubés. Lol
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
grinning smiley
Aie aie aie et vous êtes toujours ensemble ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook