Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des anecdotes à nous faire partager ?
R
8 février 2016 21:20
je penses pas que ce soit rebeu ni mm mec qui joue...

imagine qu'on t'offre un superbe collier et qu'après on te dise que tu te la pète avec ton collier...tu le prendrait comment sachant kc la personne qui te l'a offert qui te le dis?

je pense que n'importe qui le lui foutrait ds la gueule...
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Salam,


Franchement les mecs rebeus vous être trop tendu du slip lol
s
8 février 2016 21:20
Encore une anecdote avec mon ex. Un jour on allé au marché et on cherchaient une place pour se garer... devant nous une jeune fille qui visiblement venait d’ avoir son permis car elle galérer pour se garer.
Mon mari commence à s'impatienter et à clacksonner!! La fille fini par y arriver et mon mari a voulu faire le beau et dit : regarde comment on fait petite!! Il tape sa manoeuvre pour se garer en marche arrière et fracasse le parechoc de sa voiture sur le mur Oups
moi g t ptdr la fille qui venait de se garer ptdr et lui confused smiley il fesait moins le beau grinning smiley
P
8 février 2016 21:26
Wa^laykoum S Salem pardon confused smiley

Ah ouais quand même lol il doit être impulsif celui la
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Non non c pas une blague il les a réellement bazardé!! Quelque temps après il me disait: put**** celui qui les a recup doit être trop content....
T
8 février 2016 21:26
J'ai un gros défaut, je suis impulsive mais pas au point de les jeter par la fenêtre et d'aller au supermarché en chaussettes!!!

On frise l'hystérie.

Je serai très vexée, je lui rendrai sûrement et encore avec un gros câlin je lui pardonne.
Citation
ReddIblis a écrit:
je penses pas que ce soit rebeu ni mm mec qui joue...

imagine qu'on t'offre un superbe collier et qu'après on te dise que tu te la pète avec ton collier...tu le prendrait comment sachant kc la personne qui te l'a offert qui te le dis?

je pense que n'importe qui le lui foutrait ds la gueule...
w
8 février 2016 21:29
Lors d'un repas avec toute la famille mon ex mari s est assis à côté de moi et a voulu me faire du pied ( désolée si je vous choque ) sauf que moi J ai pas l habitude de ce genre de truc. J ai sursauter et j ai renversé la moitié des verre qui était sur la table. Jme suis retourner vers lui et je lui ai dit kesta à me faire ça avec ton pied ? J avais pas compris qu'il me faisait du pied.
Quand g dit ça tout le monde avait compris sauf moi et lui ne savais plus ou se mettre le pauvre. Mdr j ai mis 5 min pour comprendre. G mis tout le monde a l'aise sans le faire exprès. Cte honte!!
8 février 2016 21:30
ptdr


Décidément tu t'ennuyais pas avec ton ex winking smiley
Citation
salima 84 a écrit:
Encore une anecdote avec mon ex. Un jour on allé au marché et on cherchaient une place pour se garer... devant nous une jeune fille qui visiblement venait d’ avoir son permis car elle galérer pour se garer.
Mon mari commence à s'impatienter et à clacksonner!! La fille fini par y arriver et mon mari a voulu faire le beau et dit : regarde comment on fait petite!! Il tape sa manoeuvre pour se garer en marche arrière et fracasse le parechoc de sa voiture sur le mur Oups
moi g t ptdr la fille qui venait de se garer ptdr et lui confused smiley il fesait moins le beau grinning smiley
s
8 février 2016 21:33
Oui on rigolaient bien mais plus de mauvais moment que de beau...smiling smiley
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
ptdr


Décidément tu t'ennuyais pas avec ton ex winking smiley
8 février 2016 21:34
Oui c'est sûr il ne faut pas faire l'impasse sur les mauvais winking smiley
Bien au contraire
Citation
salima 84 a écrit:
Oui on rigolaient bien mais plus de mauvais moment que de beau...smiling smiley
s
8 février 2016 21:35
ptdrptdr t trop mignonne
Citation
wagabonde a écrit:
Lors d'un repas avec toute la famille mon ex mari s est assis à côté de moi et a voulu me faire du pied ( désolée si je vous choque ) sauf que moi J ai pas l habitude de ce genre de truc. J ai sursauter et j ai renversé la moitié des verre qui était sur la table. Jme suis retourner vers lui et je lui ai dit kesta à me faire ça avec ton pied ? J avais pas compris qu'il me faisait du pied.
Quand g dit ça tout le monde avait compris sauf moi et lui ne savais plus ou se mettre le pauvre. Mdr j ai mis 5 min pour comprendre. G mis tout le monde a l'aise sans le faire exprès. Cte honte!!
8 février 2016 21:36
ptdrptdr

Trop fort loool
Citation
wagabonde a écrit:
Lors d'un repas avec toute la famille mon ex mari s est assis à côté de moi et a voulu me faire du pied ( désolée si je vous choque ) sauf que moi J ai pas l habitude de ce genre de truc. J ai sursauter et j ai renversé la moitié des verre qui était sur la table. Jme suis retourner vers lui et je lui ai dit kesta à me faire ça avec ton pied ? J avais pas compris qu'il me faisait du pied.
Quand g dit ça tout le monde avait compris sauf moi et lui ne savais plus ou se mettre le pauvre. Mdr j ai mis 5 min pour comprendre. G mis tout le monde a l'aise sans le faire exprès. Cte honte!!
8 février 2016 21:37
Salam

J'étais emmener ma mère faire une roqia, dans une ville galères on rejoint sa famille pour aller faire cette fameuse roqia je dit a ma mère.
-Jte previens je fait pas de roqia.
- Oui oui.
Finalements elle ma arnaquer lol donc me suis retrouver a en faire une.
En gros le gars était efféminé est il me toucher la cuisses loool. Salam pistaches labes ? ptdr
Donc moi quand il ce retourner vers les autres j'étais éclater de rire et on dirais il le sentais ma famille me voyais rigoler il souriez. Donc lui il ce retourner d'un coup salam pistaches labes et jareter de rire d'un coup pour reprendre quand il ce retourner lol.

En gros j'étais morts de rire et j'avais le seum de faire cette roqia lol
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
8 février 2016 21:38
Pistache faut arrêter avec l'alcool grinning smiley

Je comprends rien à ce que tu écris ptdr
w
8 février 2016 21:41
Lol j avais trop honte. Et lui vu qu il est blanc de peau il est devenu rouge Lucifer. Mdr
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
ptdrptdr

Trop fort loool
8 février 2016 21:43
ptdrptdr

Lol zerma il voulait faire le gars romantique et tout

Citation
wagabonde a écrit:
Lol j avais trop honte. Et lui vu qu il est blanc de peau il est devenu rouge Lucifer. Mdr
R
8 février 2016 21:44
moi si y'a bien un truc que je supporte pas c'est qu'on me fasse sentir que jsuis redevable

jdevais avoir 12-13 ans ma soeur m'avait emmené ds un centre co perdu au bord d'une autoroute, on c'est engueulé, ben jm suis tapé 20 bornes à pied pck elle m'a sorti "si t'es pas content tu te débrouilleras la prochaine fois", ou un truc du genre mdr
Citation
TheOnlyOne a écrit:
J'ai un gros défaut, je suis impulsive mais pas au point de les jeter par la fenêtre et d'aller au supermarché en chaussettes!!!

On frise l'hystérie.

Je serai très vexée, je lui rendrai sûrement et encore avec un gros câlin je lui pardonne.
8 février 2016 21:44
sad smiley ah bon. Dommages. Incompris je resterai lol
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Pistache faut arrêter avec l'alcool grinning smiley

Je comprends rien à ce que tu écris ptdr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
8 février 2016 21:45
Lol mais non

Fait moi un résumé grinning smiley
Citation
Pistaches a écrit:
sad smiley ah bon. Dommages. Incompris je resterai lol
8 février 2016 21:47
Je passerais sur l'ordinateur re raconter cette histoire lol. smiling smiley patience mdr
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Lol mais non

Fait moi un résumé grinning smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
8 février 2016 21:52
Et l'histoire avec le vendeur y a 1 mois, j en parle ou je me tais? Angel
Citation
ReddIblis a écrit:
moi si y'a bien un truc que je supporte pas c'est qu'on me fasse sentir que jsuis redevable

jdevais avoir 12-13 ans ma soeur m'avait emmené ds un centre co perdu au bord d'une autoroute, on c'est engueulé, ben jm suis tapé 20 bornes à pied pck elle m'a sorti "si t'es pas content tu te débrouilleras la prochaine fois", ou un truc du genre mdr
R
8 février 2016 21:53
balance !!! raconte jm'en fou stu crois mfr chanter avec ça...mdr

j'en ai aussi des dossiers tu veux que je raonte avec Aziz l'épicier ?? mdr oui jsui au courrant moha mla dit mdr
Citation
Strawberry12 a écrit:
Et l'histoire avec le vendeur y a 1 mois, j en parle ou je me tais? Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook