Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les anciennes essayeuses " mai/juin 2010" maintenant enceintes (...
27 juillet 2011 23:49
Seneraliya, tu le sais quand c'est bébé c'est quelque chose d'unique et d'extraordinaire !!!! et ce n'est pas trop tôt ne t'inquiètes pas !!!! j'ai commencer à le sentir à 15SA+3 !! et comme tu le décris ça ressemble fortement à ce que je ressens hamdoulilah !!
je suis sûre que c'est ton bébé d'amour confused smiley
Gros bisous
28 juillet 2011 10:38
salam

seneraliya ca doit etre ton bébé c'est comme si il trifouiller dedans ou bien des vagues

en ce qui concerne la peridurale je verai sur le moment mais je prefererai sans ya aldou qui la refuse aussi
j'ai hate d y etre et de rencontrer ma princesse tout est pret pour son arrivée
t inquiete pas ca passe tres tres vite j'ai l impression que c'etait hier que j'ai annoncé a mon mari que j'etais enceinte et la je suis a 36 sa
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
B
28 juillet 2011 11:40
coucou les filles

comment ca va ce matin?

moi ca va hamdoulilah par contre hier j'ai douillé, je crois que bébé appuyait trop sur mon estomac du coup j'avais trop mal
j'étais plié en deux.enfin heureusement c'est passé..

seneralya, c'est possible que tu sentes déjà ton bébé bouger à 16Sa.la sensation est unique comme t'ont dit les filles donc t'inquiètes pas si tu ressens quelquechose que tu n'a jamais eu avant ca doit être bébé!je te le souhaite car c'est vraiment que du bonheur!

rizou c'est pour bientôt toi!je vois dpa le 25 août dans ta signature!c'est génial inchallah un accouchement rapide et sans douleur surtout si tu ne prends pas la péri.

les autres filles j'espère que vous allez toutes bien!je vous embrasse toutes!

gros bisous
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
b
28 juillet 2011 13:06
cc

Merci ma seneralylia !!

Sinn oui c bb qui bouge!! n'est ce pas merveilleux??????????????????
Et tu va pas t'en lasser c'est trop bien tu verras!!smiling smiley

Bruni ma belle ...alors comme ça bb t'embête mdr!! tkt moi aussi ça me le fait c'est un peu douloureux mais ça peut aller!!

Aller plus que 2mois et hop !!bb dans tes bras grinning smiley

Rizou toi aussi c pr très bientot pa belle ..un accouchement facile incha allah ya rabi!!!

bisous
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
s
28 juillet 2011 16:47
Salem les filles!!

Serenaliya ça fait plaisir d'avoir de tes news, ohhh c trop mignon bébé commence à se manifester trop chou j'ai hate que ça m'arrive inchallah

bb chamsy bsaha la soirée en amoureux

Rizou tout est pret pour bébé tu dois avoir hate! il manque plus qu'elle inchallah

Bruni apparamment bébé fait la visite de ton systeme digestif mdrrrr, c vrai que sur l'estomac ça doit faire mal

Pour ma part, en ce moment je sais pas ce que j'ai mais je craque souvent et je pleure toute seul4e, à cause de ces nausées franchement ça devient dure j'en ai marre allah i a3tena sbar wi smeh lina men lwalidine, je pensais qu'elles avaient enfin diminué mais depuis 2 jours elles sont revenues en force et ça m'handicape je ne suis bien qu'allangée.

Hier je suis parti voir ma maman et ma ptitel tante, et pendant les transports hachakoum je me retenais pour pas vomir, e j'avais trop peur de vomir dans le metro, et puis vous allez rigoler, mais voyant mon etat, j'ai osé demandé une place assise dans le bus, en disant que j'etais enceinte je me suis dis allez lance toi sinon tu vas finir par vomir sur quelqu'un lol, la personne m'a regardé de haut en bas elle a du se dire elle se fout de ma gueule elle est pas enceinte elle est juste ronde mdrr mais je m'en fou je pouvais rester debout'

Bisous les filles : bibisha; saki; tesnym;rafi;narciss;lione; aldou; mia (ça fait lomgtemps ma belle)...

j'aimerai bien avoir des nouvelles de ghayouta ça fait lomgtemps j'esp ke tout se passe bien pour elle

Plus que quelques jours pour le ramadan, allah i dekhelou bel khir inchallah 3 lina kamline, et inchallah que tout nos essayeuses nous rejoignent en ce mois sacrée!
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
t
28 juillet 2011 22:32
coucou les filles!!!

Comment ça va??

Seneraliya contente de te lire et ravie que tu sentes ton bébé, moi je l'avais senti au début du 4 ème mois, c'est une sensation magique profite en!!! Ne te pose pas trop de question, si tu sens que c'est lui, c'est sûrement lui!!

Bruni, 8 mois Macha Allah tu approches de la fin tranquillement toi aussi, qu'est ce que ça passe vite!!!

Sawsane, désoleée pour tes nausées ma belle, je vois que ça te pèse vraiment, c'est pour la bonne cause courage!!!


je vous ai pas raconté que quand j'accouchais, dans la pièce à côté une femme accouchait aussi on a eu 15 mn d'écart, je l'ai entendue accoucher juste avant moi et elle hurlait, wallah des hurlements à glacer le sang. ça m'a trop stressée, je me suis dit meme avec la péri on souffre!!! mon mari essayait de me rassurer mais j'étais en panique car les contractions avant la péri m'avaient achevées, je ne voulais plus souffrir, plus de force!!! et enfait la SF est venue me rassurer en me disant que la péri n'avait pas fonctionnée sur ma voisine, meskina.

C'est pour ça, Rizou et Aldou je vous trouve hyper courageuses, je vous conseille juste de demander la péri et de la refuser si vous vous sentez, c'est la meilleure option non??!!

Chamsy, qu'Allah te garde ton mari et ton bébé.

Sinon moi hamdoulah tout va bien, la fatigue de la mater commence à passer même si les nuits sont courtes, mon Issa me reveille toutes les 3 heures pour manger mais il est très calin et très calme hamdoulah c'est un amour. Demain, je vais à la PMI le peser.
bibisha, pour te raconter, j'ai eu une montée de lait hyper douloureuse pendant 6 jours mnt ça va mieux mes seins sont redevenus " normaux" lol mais à la mater j'ai souffert, j'avais trop de lait, obligé de les vider!!!!!!!! avec les visites et tout c'était l'horreur!!
Aujourd'hui, première sortie avec le porte bébé In love j'ai trop aimé et lui aussi apparemment il s'est vite endormi!!!

Les filles, vous verrez c'est que du bonheur malgré quelques inconvenients mais je voulais aussi vous dire de profiter de vos derniers mois de grossesse car soubhane Allah c'est un état de grâce!! quand je vois que mon bébé se reveille car son lit est trop grand par rapport à l'utérus où il était au chaud et bien serré, limite je culpabilise!!! c'est bête mais voilà c'est la nostalgiiiiiiiiie ( bruni, tu me comprends hein?!!)


narcissa, lione, Rafi ça va les filles???

bisous à toutes!!
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
t
28 juillet 2011 22:38
Al ghamidia, gros bisous à toi aussi, désolée je t'ai oublié mais pas longtemps yawning smiley
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
29 juillet 2011 00:14
Rizou Allah ysehel 3lik zyada !!! t'es une battante de vouloir le faire sans la péridurale, moi aussi je pense faire comme toi mais je la prends tout de même en option .. mais je sais que je ne vais pas résister longtemps à la douleur crying( !!!!!
bon alors c'est quand que t'accouches grinning smiley au faites t'as choisi quel prénom ??

Brunita, et bien ton fils n'a pas fini de t'en faire voir de toutes les couleurs grinning smiley !!!
bientôt la fin pour toi c'est trop émouvant sad smiley j'espère que ton fils te comblera de bonheur et qu'il sera adorable comme sa maman inchaAllah !!

Bbchamsy j'espère que tu vas bien et que ta fille aussi smiling smiley

Sawsane t'arrêtes d'être méchante avec toi même evil !!!!! t'en connais toi des femmes qui à 2mois de grossesse ça se voyait ?? NON !! alors je suis désolée mais la personne n'avait pas à te lancer ce regard de jaloux méchant vicieux !!!! grrrr ça aurait été moi je lui aurait vomis à la figure comme ça au moins il te croira Are you crazy !!!
Sinon ma belle les nausées encore 4petites semaines inchaAllah et tout s'en ira et tout sera merveilleux inchaAllah !!!!au faites continue de nous raconter tes anecdotes j'adore les lire !!!!!!!!!

Tesnym, tu as de la chance d'avoir beaucoup de lait soubhanAllah, ton fils doit vraiment en profiter confused smiley par contre j'imagine que ça doit pas être facile tout les jours !! ton fils à l'air tout calme sa première sortie l'a endormie grinning smiley c'est trop mignon !!!! Prends soin de vous winking smiley


Sinon moi les filles hier j'ai eu mal en bas du ventre toute la journée c'était affreux j'ai cru que j'allais terminer aux urgences j'en pleurait même .. mais hamdoulilah j'ai compris que ça venait de l'utérus qui s'agrandit, je vous dit ça parce que aujourd'hui j'ai sentit mon bébé beaucoup plus que d'habitude et c'est que du bonheur !!!! mais j'ai l'impression qu'il ne dort pas beaucoup car il bouge trop trop trop hamdoulah c'est vraiment une sensation unique et super agréable, on dirait un petit poisson qui se tortille dans tout les sens !! Par contre je voudrais tellement savoir le sexe, je dois encore attendre 1mois et demi c'est trop long je vais demander à avancer l'échographie j'espère que ça sera bon !!!!!!
29 juillet 2011 19:30
salam les mamounettes

tesnym c'est sur que ca doit etre impressionnant d'entendre la femme hurler juste a coter hamdoulillah que tout ce soit bien passer .

en ce qui concerne la peri je la prend quand meme en option mais je ferai tout pour ne pas l utiliser

bbchamsy hamdoulillah que tu es passer une super soirée toi et ton mari

bibisha inchallah on va y arriver

tout est pret pour ma pitchoune je me bouge beaucoup ca me permet de passer le temps plus vite et d'accelerer tout ca . mon ventre est descendu donc j'ai plus autant de remonter qu avant hamdoulillah .
je vais l'appelai shaïnez inchallah
elle a été gater ma pitchoune ca va etre une vrai starlette lol In love
je suis fan de vetement alors depuis que je suis enceinte je ne m'achete plus rien vu que je vais maigrir apres donc tout pour elle

sawsan93 tu a raison de te permettre de demander une place

brunita je te souhaite de meme un acouchement facile et sans douleur et surtout un bébé en pieux et en bonne santé
j'ai hate de voir ma chipie elle fait que ce retourner ces fesses font une boss et elle met les pieds sur mon estomac comme toi elle s'eclate a l interieur grinning smiley
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
S
29 juillet 2011 20:16
Salam,

Les filles vous aviez toutes raison! C'est bien mon bb qui bougeIn love...mashallah! Car depuis ce jour la, je ressens les memes mouvements. Bizarrement la premiere fois que j'ai ressenti ca, j'ai eu l'image de bb qui touchait le ventre avec ses poings...et la je ne sais pas pourquoi mais je suis persuadee que c'est ca. Les mouvements sont tres furtifs. En tout cas je suis heureuse, mashallah!
En surfant sur le net, j'ai lu un temoignage qui disait que quand le bb se manifeste c'est que c'est une fille! Vous avez deja entendu ca. Perso je ne crois pas trop en tout ca, comme ce qu'on dit sur la forme du ventre et autre.... Je prefere rester sur mon intuition!
Depuis qqs semaines deja, j'avais l'impression que mon ventre se voyait. Et aujourd'hui j'ai decide d'en parler a 2 de mes collegues proches et la elles me disent qu'elles avaient deja des doutes et qu'elles attendaient que je leur dise. Elles l'ont remarque par rapport aux seins eye popping smileyb et au ventre qui commence a sortir. Ca m'a fait plaisirsmiling smiley

Sawsane, aah lala, je vois que les nausees ne te lachent pasSOS... Je te souhaite vraiment du mieux car ca n'est pas facile a supporter srtt qd ca dure. Allez vite le 3eme mois pr qu'elles s'estompent et apres, vivement les mvts de bb inch Allah!winking smiley

Bbchamsy, cmt ca va? Et ta petite choupette?

Rizou, apparemment t'es pretesmiling smiley... Y'a plus qu'a attendre ta petite princesse inch Allah! En tout cas, un accouchement sans douleur et un bb en bonne sante!

Tesnym, merci de nous faire part de tes moments apres la grossesse! Ca donne un apercu et srtt envieIn love.... Mashallah pr ton lait!

Alors brunita, ca va mieux ton estomac? Je suis sure que tt ca va te manquer d'ici qqs semaineswinking smiley... Bonne fin de grossesse!

Et toi bibisha, ca va mieux ton ventre?

Sinon petite question pr les filles qui travaillent, vous allez reprendre tt de suite apres vote conge mater?

Al ghamidia , t'es ou? J'espere que tu vas bien.

Gros bisous a toutes les autres.

Bonne soiree!
29 juillet 2011 21:22
je te souhaite de meme seneralya et tu va voir plus les semaines vont passer et plus tu va la sentir

pour ce qui est du boulot oui je compte reprendre juste apres mon congé mater et mes congé payé donc pas avant le 1 er janvier 2012 ca me laisse une marge
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
y
30 juillet 2011 20:01
coucou tout le monde je suis revenue des vacances aujourd hui , lhamdolillah j ai fait des achats pour bébé , habits ,draps , quelques petits trucs , juste que je me suis fais avoir je pensais acheter des articles en pur coton et c est de l acrylique ça m a dégouté.
je me suis bien bronzée , et j ai un masque de grossesse sur le visage même si je mettais toujours de la crème , j espère que ça partira après , je devrai toujours mettre une casquette ( chose que je déteste grinning smiley )
Je ne vais pas jeuner ramadan comme l a dit ma gygy , mais bon je dois préparer du sellou,et harira quand même grinning smiley je vais préparer ça inshaalah aujourd hui et demain et mettre les ingrédients au frigo en tout cas pour la harira smiling smiley
je vous souhaite à toutes awachir mobaraka.
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
s
30 juillet 2011 22:47
Salam zwinates

Narcissa ala slametek! bsaha les vacances et les achats! effectivemment pas cool le masque de grossesse..inchallah que ça parte vite, Mabrouk ramadane idkhel alik bsaha wel afia inchallah


Rizouu t'a raison de prendre la peri en option, on sait pas ce qui peut se passer, en tout cas j'esp que tu aura un accouchement facile inchallah !!!

Tesnym il t'en donne du travail le pti bout mais hamdoulah il est sage allah ikhelih lik ! dis j'ai une question le porte bébé ne te fais pas mal aux epaules et au dos? je reflechi pour apres et je me demande si je prendrai un porte bébé ou une echarpe de portage.. J'ai le temps d'y penser me diras tu mais j'aimerai bien avoir ton avis vu que t'utilise le porte bb

Alghamidia finek zouina ?

Bibisha safi promis j'arrete lol

Sera oh que oui j'ai hate que ces nausées s'arrete, je viens d'entamer mon troisieme mois mais j'attends la fin avec impatience en espérant qu'elles vont me laisser tranquille. Pff aujourd'hui je suis sortie avec ma copine (enceinte aussi ) et c'etait le duo des malades mdrrr, toutes les deux avec des nausées, fatiguées, on aurait dis des vieilles de 80 ans, meme pas la force de prendre les escaliers la honte sur nous, je lui ai dis qu'est ce que ça va etre quand on sera à 9 et 8 mois (on a un mois de difference) mdrrrrr, le pire c qu'en rentrant dans un monop' pour acheter une bouteille d'eau et un fanta, j'allais vomir dans le magasin et je me suis retenue sec hachakoum..J'ai pas envie de me foutre la honte devant les clients LOL

Sinon hier j'ai été voir ma géneraliste pour lui montrer mes resultats d'analayses et faire ma declaratio de grossesse, hamdoulah pas de proteines ni de sucre dans les urines, pas chopé de toxo hmd, par contre j'ai une ptite anémie, donc faut que je mange plus de fer. par contre on a toutes les deux oublié la pds pour la trisomie 21 vu qu'elle devait me faire l'ordonnance avant qu'elle parte en vacances et elle revient qu'en septembre donc ca sera trop tard je pense, de toute façon je verrai avec ma gygy meme si je suis pas emballée pour la faire, je me demande si c pas un signe pour pas que je la fasse, le fait qu'on ait oublié.

Enfin bon sinon je lui ai demandé pour ramadan (elle est musulmane aussi ) elle m'a dit de faire comme je le sens, qu'elle meme l'avais fait pour ces trois enfants et que hamdoulah elle pétait la forme, mais que ça dépendait des femmes, y'en a elle seront en pleine forme d'autres pas, et me conseille donc de faire comme je le pensais, c'est à dire essayer le 1èr jour et voir comment ça se passe, au cas où j'arriverai à le faire de bien manger le soir, et surtout boire bcp, par contre si j'y arrive pas rompre le jeûne . Donc on verra inchallah, perso des fois je me dis inchallah jy arriverai d'autres fois je doute et me dis que de toutes les manières, il risque de se rompre tout seul mon jeune vu que dès que je leve le matin c vomissements soit avant soit après le pti déj alors..

Ah oui jai une question pour vous les filles, vous y croyez à l'histoire de superstition qui dit que lorsque une femme enceinte a une envie et qu'elle ne l'assouvie pas et se gratte quelque part en y pensant, son bébé aura une tache de naissance à l'endroit où elle s'est gratté ??? Perso j'y crois pas du tout, mais ma maman y croit dur comme fer LOL

Ramadane moubarak les filles apparamment c pour lundi inchallah allah idkhelou alikoum bsaha w el a3fia inchallah à vous et à toute votre famille.
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
t
31 juillet 2011 21:18
CouCou,

Narcissa, contente que tu aies bien profité, bsaha les achats!!
Sawsane, je prefere le porte bébé a l écharpe que je trouve plus pratique perso... Non ça ne fait pas mal car mon bébé pèse 3 kilos mais c est sur qu au fil du temps ça va peser!!
Sinon, le truc de la tache de naissance je n y crois pas, j ai testé lool quand j étais enceinte de 7 mois j ai eu une envie non assouvie et pour prouver a mon mari que c était de la superstition je me suis gratter au dessus de la bouche et mon Issa n est pas né avec une moustache de naissance :-) mon mari voulait me tuer quand je l' ai fait mais fcht je n y croyais pas du tout..

Sinon pour rep a seneraliya ( ou al ghamidia?!!) moi je dois reprendre le boulot mi octobre mais je vais essayer de me faire arrêter un mois de plus car c est trop tôt sinon ça me fend le coeur!! On m a dit que quand tu allaites, certains gyneco sont arrangeants, je vais tenter le coup inchallah!!

Portez vous bien les filles, prenez soin de vous!!

Bisou
b
1 août 2011 13:09
cc

Merci les filles!!

Tesnym bessah la première balade avec bb.rho comme je t'enie!! l'allah y hfedkoum ma belle, prend soin de toi!
sinn pour l'allaitement hhl ma belle!!

narcissa bessaha les achats et arla slamtek!! smiling smiley bon ramadan à toi aussi

Sawsane trop cool ta gygy, moi si elle sait que je le fait elle va tirer une de ces gueules!! smiling smiley
en tt cas hdl que tout va bien!!

sinn moi nn plus je n'y crois pas au truc de superstition!! mais c bizarre quand meme :s

Seneraylia je vais bien hdl merci ma puce, chouquette aussi va bien hdl !! smiling smiley sinn bessaha les premiers coup ma belle smiling smiley

bibisha cmt tu va ma belle moi ça va hdl !!

alghamidia cmt se passe la grossesse? smiling smiley mouah

rizou waw ça y est ça sent la fin!!! tu as tout bouclé? tout es prêt? manque plus que l'arrivée de bébinou smiling smiley smiling smiley

bisous à toute les filles!!

Et excellent ramadan!! smiling smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
S
1 août 2011 22:44
Salam les filles,

Cmt vs allez? Je passe vite fait pour vous souhaiter un bon mois de ramadan! Que Dieu nous facilite et agree notre jeune! Bon courage a toutes les futures mamans proches du terme, toutes les autres futures mamans et aux jeunes mamanssmiling smiley

Biz a toutes!
Bonne soiree!
B
2 août 2011 17:34
Coucou les filles,


Un très bon mois de ramadan à toutes (que vous le fassiez ou non)
Perso je ne le fais,on m'a vivement déconseillé de le faire et puis moi même,je ne m'en sens pas capable, je rattraperai inchallah!

Ma tesnym, je te comprends à 200% ma belle!je sais que je serai comme toi (voir pire), je redoute vraiment cette phase mais inchallah mon petit bout me fera oublier tout ca..Au fait tu es recherchée dans notre jardin secret car tu nous dois quelquechose lol

Sawsane, n'hésite pas à demander ta place car sinon les gens ne lèveront pas le petit doigt!même avec un gros bidon y'en a qui trouve le moyen de regarder leur chaussure quand tu cherches une place! lol

Seneralya, tu as l'air de nager dans le bonheur, tu le mérites ma belle!je te souhaite vraiment de bien profiter de tout ces moments, ils sont uniques!!!

Rizou toi aussi elle fait la java ta fille sur ton estomac?lol
Tu as pas des maux de dos aussi?

Moi laisse tomber des fois, je me supporte plus moi même tellement j'ai mal.Du coup je bouge énormément dans le lit, au dépit de mon mari lol

BBchamsy j'attend toujours ta recette du dessert préféré à mon mari lol

Rafi, ca va avec ta poulette?

Je vous embrasse toutes bien fort
A bientôt!!!
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
y
3 août 2011 06:40
Coucou tesnym lhamdollah 3la slamtek .lol tu as pris un enorme risque avec la superstission moi aussi j y pense peut etre qu on vehicule ce genre d idee pout inhiber la femme enceinte ca doit etre un homme qui a invente ce truc lol .sinon je viens de decouvrir yabi mobile qd j utilisais le normal sur gsm ca me soulait d ecrire .sinon j ai les pieds gonfles des que je reste un peu de trop debout sachant que je travaille tjrs .ces derniers temps je ss devenue sensible je pleure pour des trucs banales genre si j appelle
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
y
3 août 2011 06:48
Zut on peut pas modifier sur yabi mobile .je disais que s il prenait du tps pr repondre je le prends mal enfin il me fait le coup zvc la tele mr prefere regarder que de reagir a une reflexion que j aurai faite!
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
3 août 2011 12:13
salam

brunita comme toi j'ai mal a l estomac elle s'appuie dessus et mon dos je ne t en parle meme pas des fois je n'arrive pas a marcher ni me tourner ni me lever
mon mari dort sur le sedari meskine depuis un bon moment j'ai vraiment besoin de tout le lit pour dormir a peu pret correctement et meme comme ca je dort malllllllllllllllllllllllllllll
mon ventre est devenue enorme lol j'ai l impression de porter des jumeaux
mais hmd aucune vergeture pour l instant
j'en peux plus j'ai hate d'accoucher je me sent lourde je fait de l oedeme c'est affreux
ma poupette descend sur ma vessie elle fait sont chemin et ca fait mal
le ramadan je le ratrapperai plus tard je suis incapable de le faire meme en mangeant ca ne va pas
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook