Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les anciennes essayeuses " mai/juin 2010" maintenant enceintes (...
S
8 septembre 2011 19:54
Salam les filles,

Je suis revenue de l'echo....whistling smiley

Tout d'abord, je voudrais faire un bisous a al ghamidiayawning smiley.... Contente de te lire! Tu nous a manqué! Je commencais a me poser des questionsperplexe. Heureuse de savoir que tout va bien pr toi et bb.

Bon sinon mon petit bb va trés bien mashallah.... Le medecin a vu ts les principaux organes et tout va bien alhamdulillah. Il a la tete en bas, le dos a gauche et bien sur les pieds vers le haut. Depuis qqs jours je sentais qqch juste en dessous des cotes a droite. Je pensais que c'etait l'ensemble des organes du ventre qui remontaient vers le haut pr laisser de la place a bb. Et non, c'etait ses pieds! Mais ce que je ressens est tres leger....
Bon maintenant vous voulez savoir, c'est ca?grinning smiley.....inch Allah ca sera.....mon trésor a moi.....mon amour.....ma princeeeeessssseIn love
Et oui c'est une fiiiiiiilllllle mashallah! Mes reves etaient donc veridiques! Je suis tres contente.... Depuis tout a l'heure je souris comme une bete tellement je savoure mon bonheur....mais c'est un sourire pincé car je ne veux pas trop nargué mon mari qui s'attendait a un garcon (il est content qd meme que bb va bien). Elle n'a pas voulu trop montrer son visage la coquine, mais avec mon mari on a eu le tps de voir qu'elle avait mon nezIn love.... Qd on a regarde les cliches de son profil, c'est le portrait craché de mon pereIn love....

Par contre elle a dit que je la portais tres bas.... Sa tete etait au niveau de mon pubis mais vraiment bas. Je comprend mieux pourquoi j'ai du mal a marcher des fois.Je ne sais pas si ca peut avoir des consequences pr plus tard. En tout cas le medecin ne m'a rien dit de special.

C'est qui la prochaine a passer une echo? J'ai hate de lire vos compte-rendus.

Bisous a toutesyawning smiley

Voila les filles vous savez tout.... Je suis comme sur un nuage!
w
wiz
8 septembre 2011 20:11
salam les filles !!!! dis donc ça bouge pas mal sur ce postewinking smiley

Bibisha j'ai encore un peu de nausées mais al hamdoullah j'ai jamais vomis depuis le début donc je me dis que je ne vomirais pas al hamdoullah (et oui les filles j'aime trop la bouffe et je la garde jusqu'au bout !!!! ptdr )


Sawsane toujours aussi rigolote quelle idée de se reveiller au moment fatidique non mais franchement bon essait de te programmer un nouveau reve ce soirgrinning smiley des fois je le fais et ça marche hyper bien les programmes

Hey hey Senereliya mabrouk pour ta princesse c'est super c'est tellement mignon les petites filles In love tu pourras lui faire des couettes winking smiley inchAllah

vous etes trop forte pour sentir le sexe des bébés des autres loooll et moi et moigrinning smiley

bon les filles je pense que c'est les ballonements parce qie j'ai pas le ventre plat mais qu'est ce que j'aurai aimer que cette theorie soit valable sur moi


j'ai voulu faire les magasins tout à l'heure que Dieu me pardonne je me suis trouvée trop moche y a rien qui m'allait ! du coup j'ai été chez sephora acheter du mascara le seul truc qui me va en ce moment lol ah remarque j'aurai pu prendre des chaussettes aussi ça aurait pu m'allergrinning smiley

allez les filles gros bizou et passez toutes une belle soirée ! et vive les gros bides
a
8 septembre 2011 20:26
mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkk seneralya pour ta princessse,je suis trop contente pour
toi,sawsane avait donc raisonWelcome
tout les hommes preferent avoir des garcons mais une fois qu'ils ont leur nenette,ils ne jurent que par ellesIn love
tu verras ma cherie!!!!!

wiz tu m'as fait rire,je suis sure que tu dois etre trop
belle,les femmes enceintes je trouve qu'elles sont belles,elles ont une certaine grace MASHALLAH

pour repondre a ta question seneralya,je crois que la prochaine a passer son
echo est bibisha puis moi:le 20/09,j'ai hate
s
8 septembre 2011 21:35
J'ai gagné Danse j'ai gagné Danse j'ai gagné DanseDanseDanseDanseDanse je suis trop forte Cool Cool lol félicitation Sera très contente pour toi hamdoulilah et que ta princesse aille bien hmd :-) vu qu'elle ne t'a rien dit pour la tete du bébé en bas c ke c'est pas un probleme Heu c'est la gygy ou l'echographe qui t'a passé l'echo ? si c gygy c bon, si c'est l'echographe demande à ta gygy si c normal.

Ayayay j'ai encore plus hate de voir mon bébée kan j'entends vos echos In love oui la prochaine pour la 2ème echo c'est bibisha, apres al ghamidia ensuite moi inchallah

Wizette tu passe kan ta premiere echo inchallah ??? tu m'a tué avec l'histoire du rêve programmé mdrrrr je vais penser très fort à l'echo et on verra si le film recommence ptdr alors comme ça toi aussi tu trouve pas belle ? et bah on est 2 mdrrr, mes boutons ont commencé à partir j'espere ne plus les revoir evil. T'a acheté un mascara thumbs up vive le regard d'EVA LANGORIA ! tout avec le regard ma chérie tout avec le regard Cool Cool lol (wiz moi j'ai dis une fille pour toigrinning smiley )

Al ghamidia alors comme ça tu pense un ptit gars aussi ?? ma ptite tante est persuadée aque c un garçon grinning smiley mon mari pense que c'est une fille grinning smiley et ma maman veut que je lui fasse une ptite fille ptdr pour ma part aucune idéeee mais autant j'ai toujours voulu avoir une ptite fille autant maintenant le sexe m'importe peu, je serai autant heureuse d'avoir une ptite fille qu'un petit garçon In love c mon bébé et je l'aime déjà très fort In love smiling smiley c'est seulement la santé qui compte !

Pour les kilos en ce moment je jongle entre +5kg/+6kg angry smiley

Qu'allah protege tous nos bébés

Bisous les filles (je regarde la rediff d'AICHA ) j'ai eu un de ces fous rires à une scène ptdrptdr jrigolais toute seule comme une gogolle lol
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
a
9 septembre 2011 07:33
salam mes hbibatessmiling smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrrr sawsane,oui je pense a un petit prince pour toi,mais comme
tu me dis que tu te trouve pas belle en ce moment,j'en doute fort!!!!!!!!,alors j'hesite un peu car"on dit que le petit gacon embellit sa mere" et "la petite fille vole la beauté de sa mere"loool
j'y crois un peu a ces conneries car quand j'etais enceinte de mon fils j'avais un teint magnifique ainsi que les cheveux,puis lorsque j'attendais ma fille j'avais un teint plus fatiguer,des petits boutons sur le fronds et des cheveux tout rechesptdr

sinon comme t'a dit wiz,j'espere que t'as reussi a te programmer ton reve ma cherie,tiens nous au courant!!!!eye rolling smiley
moi souvent je me vois avec une puce dans mes reves,on verra le 20/09 INCHALLAH!!!!
pour les kilos ca va ma puce t'as pas trop pristhumbs up

gros bisous a toute nos futurs mamansyawning smiley,bibisha,bbchamsy,seneralya...et toutes celles que j'ai oublier involontairement
w
wiz
9 septembre 2011 09:07
salam les filles !! winking smiley

alors pour répondre à sawsane j'ai une echo ce soir mais juste pour le fun enfin surtout pour que Mr Wiz se rende compte de e qui se passe à l'intérieur de moi il avait pas été présent quand on avait vu la grossesse winking smiley donc ce soir c'est ciné pour nous Inchallah Cool

et l'echo officiel du 3eme trimestre c'est le 30 septembre Inchallah winking smiley ça approche vite quand meme j'espere que tout ira bien d'ici là

les filles mes nausées se sont un peu estompés pendant la journée mais le soir c'est puissance 10 c'est bizarre quand meme winking smiley hier j'ai mangé indien ça m'a complétement retourner la tete

Alors comme ça notre Madame Irma (alias Sawsane) pense que j'aurai une fille Inchallah ben écoutes pourquoi pas ptdr sauf que j'ai pas de prénom pour une fille on arrive pas du tout à se mettre d'ccord sur un prénom c'set hyper dur enfin tout est bien inchallah winking smiley
a
9 septembre 2011 11:35
ptdr mdr "mme irma"ptdr
ah ouais wiz ca passse trop vite SOUBHANALLAH,hier encore tu nous annonncait ta grossesseMASHALLAH?
qu'ALLAH preserve nos grossesses amine!!!!!
wiz il y'a un truc qui calme bien les nausées:c'est les amandes,des que tu finis de manger,prends un peu d'amande
inchallah tu n'auras pas ou bcp moins de vomissementwinking smiley
c'est bien que ton mari aime t'accompager pour les echos,moi il est mal a l'aise,c'est plutot quelqu'un qui refoule un
peu ses sentiments,il aime pas monter ce qu'il ressentsad smiley,donc c'est souvent
seule que je m'y rends!!!!!
bref bon "cinema" alors
b
9 septembre 2011 13:13
cc

coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ma al ghamdia comment tu vas on s'est fait un sacré sang d'encre pour toi ma belle!!!!!!!!!!!!! HDDL ARLA KOULI HAL

Sinn toi aussi a ce que je vois tu as fais le ramadan je te félicite mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr smiling smiley

en tt cas tu nous a sacrément manquer je t"aasure kheliti blastek!! smiling smiley

21 sa macha allah que ça passe super vite et je vois que tu n'as pas pris bcp de kilos c super!! smiling smiley

moi hdl je vais bien merci a seneralia ...de demander pour la dernière écho..et bien ma chouquette a bien hdl elle pese déjà 2kg 481 hdl un beau bebe qui pourrait faire 3kg 700 a la naissance incha allah smiling smiley

Bientot la fin !! smiling smiley lundi j'ai mn rdv du 8e mois incha allah on verra si tout va bien je commence à avoir de sacré contractions qui ne me laisse meme plus faire dodo tranquillement et je ne vous parle meme pas des aller retour que je fais juste pour les toilettes je me sens super lourde mtn une vraie hamla quoi mdr!!!

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ma sawsane et oui je me c rois tjr et encore en cuisine moi mdr!!! Oups
mdr al ghamdia choumicha bon aller si tu le dis mdr!!!!

bibisha wizette narcissa lione bruni aldou rizou nounoucha eem ??????? comment aller vous???????????????

MABROUKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK A seneralya une fifille incha allah c trop chou mtn a toi les rayons filles mdr!! tu vas pouvoir te lacher smiling smiley))))))))) encore félicitaion à vous deux smiling smiley

gros bisous les filles je vous laisse j'ai mon dos qui me tue mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/11 15:37 par bbchamsy.
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
a
9 septembre 2011 13:58
ohhhhhhhhhhhhhhh ma chamsy,wallah vous m'avez trop manquer a moi
aussi mais je vous liser tout les jours!!!!!!!,ca y'est ma cherie t'as eu ta derniere echo??mashallah ce va etre un tres beau bébé,
tu es un amour ma belle,tjs des mots gentille pour tout le monde,notre chamsy quoiyawning smiley
quand meme je trouve que j'ai bcp pris ,je suis au 5em mois et dejà 7 kg,sachant qu'on prends bcp le dernier trimestre,je sais pas ou je vais arriver moiptdr
alors t'as fini les preparations pour ta nenette?? ellle sera trop belle j'en suis sure inchallah,pour les contractions c'est normal,ton corps commence a se preparer pour le jour j qui approche pour toi,j'ai trop hate!!!!!!!In love
moi aussi j'ai mal au bas du dos,et gygy m'a dit c'est normal c'est le ventre qui tire vers l'avant,donc y'a pas le choix a part supporter!!!

ehhhhh oui j'ai fais tout le ramadan,comme toi ma puce,et j'en suis fiere car je pensais pas y arriversmiling smiley
t'as penser au prenom pour ta chouquette????

sinon je sens bcp bébé bouger,c'est un vrai plaisir et ca rassure en meme temps,j'ai meme rever de lui cette nuitIn love,il
avait des yeux bleus,hum hum je vous ai bien dis que c'etait qu'un reve hein,on a tout les deux des yeux noirs,alors pour les bleus a part dans un reve,je ne vois pas comment ca peut etre possible,mais bon a le droit de reverptdr
w
wiz
9 septembre 2011 14:03
lol al Ghamidia ... les yeux bleux ! ben écoute on sait jamais ça peut arriver ... regarde les schtroumphes ça peut peut etre aider winking smiley
a
9 septembre 2011 14:14
Citation
wiz a écrit:
lol al Ghamidia ... les yeux bleux ! ben écoute on sait jamais ça peut arriver ... regarde les schtroumphes ça peut peut etre aider winking smiley

ptdrptdr,ouais si ca pouvait aider,mais j'ai peur qu'en regardant les schtroumphes il soit lui bleu mais tjs avec des yeux noirsptdrptdr
b
9 septembre 2011 15:47
mdr toujours tes rêves aussi exubérants mdrrrrrrrrrrrr ma chérie

en tt cas merci ça me touche aussi ce que tu dis.. smiling smiley

sinn oui tu as de quoi etre fière et moi aussi d'ailleurs mdr car je pensais sinsèrement ne pas tenir le coup mais hdl avec l'aide d'allah soubhna wa tarala on y est arrivé!! smiling smiley hdl

sinn waw si bb a les yeux bleu n'oublies pas de me le dire mdr mon mari à les yeux tt bleu donc j'espère que choupinette les aura aussi mais bon marron ou bleu .. c pas l'important ...la santé iha lmouhima smiling smiley)

oui j'ai bien réfléchi au nom de bb incha allaah se sera Maria comme je l'avais dit au tout début smiling smiley on l'appelle déjà comme ça mon mari et moi mdr

pour les contractions tu as bien raison se doit etre ça...ça sent la fin ..tu as hate pour moi mais pas moi mdr..j'ai hate s'en vraiment l'être en fait..mais bn comme notre bruni nous l'a souvent dit...rien de mieux que se préparer psychologiquement smiling smiley))

7kg ben c pas énorme et tu sais ça dépend....tu ne prendra pas forcement du poids vers la fin..moi je suis tjr à +5kg c bb qui a tout pris mdr!! smiling smiley

sinn ben pour l'instant je n'ai que quelques vetements et la poussette je compte acheter la chambre de bébé vers la fin septembre incha allah et puis le reste aussi smiling smiley

et toi ma belle des achats?
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
w
wiz
9 septembre 2011 15:50
Citation
al ghamidiaa a écrit:
Citation
wiz a écrit:
lol al Ghamidia ... les yeux bleux ! ben écoute on sait jamais ça peut arriver ... regarde les schtroumphes ça peut peut etre aider winking smiley

ptdrptdr,ouais si ca pouvait aider,mais j'ai peur qu'en regardant les schtroumphes il soit lui bleu mais tjs avec des yeux noirsptdrptdr

lolgrinning smiley et oui c'est un risque à prendre ...
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
a
9 septembre 2011 16:38
waouhhhh chamsy,t'as une chance sur deux que ta pitchounette ait
les yeux bleusIn love,trop belle elle le sera j'en suis sure bleu,marrons ou noirs,le plus important
c'est la santé ma belle,t'as raison!!!!
c'est trop mignon maria!!! ALLAH I SLAHsmiling smiley
bravo a toi aussi pour le ramadan,a 8 mois c'est pas facileWelcome
dommage t'aurai du profiter des soldes en été pour la chambre de choupette,mais bon cc'est pas important çasmiling smiley

moi mon mari refuse qu'on achete quoi que soitsad smiley,jusqu'a l'accouchement,il a surement
peur que ça nous porte malheur!!!!,il m'a ditj'achetrerai tout quand tu rentreras a l'hopitalHeu

t'as de la chance c'est rien du tout 5kg,tu perderas tout le jour de l'accouchement INCHALLAH,t'as bien raison il faut
etre prete surtout psychologiquement car tout se fait dans la tete!!!
tu compte prendre la peridurale??
b
9 septembre 2011 17:52
oh que oui mdr péri assurée!!!!!!! trop peur de la douleure smiling smiley je suis une vraie chochotte mdr

et toi?

sinn oui ton mari à raison ma belle....vaut mieux attendre pour les achats

moi oui je sais c une faute de ma part ..pour la chambre mais bon pas grave smiling smiley

mdr oui l'avantage c que je perdrais tout d'un seul coup le jour de l'accouchement mdr!

merci ma chérie mdr l'allah y raounek toi aussi ou y kemel arlikoum bel khir incha allah smiling smiley

sinn mdr vous m'avez bien fait rire wiz et toi sur es schtroumphes mdr vous etes drole ..tout bleu mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bisous les filles
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
a
9 septembre 2011 18:21
TANT MIEUX MA CHERIE si on te fait rire!!!!
moi aussi cça sera peridurale INCHALLAH,je supporte tres mal la douleur!!!
te precipite pas trop pour la chambre,tu l'auras peut etre en cadeauwinking smiley

mais pour les achats je n'ai pas dit mon dernier motptdr,des que je connaitrais le sexe,obliger je vais craquer,lol
t
9 septembre 2011 19:18
Coucou les filles!!

Un petit passage pour féliciter seneraliya, une petite fille c est trop chou! J imagine comme tu dois avoir hâte de la rencontrer!!

Al ghamidia, vraiment contente d' avoir de tes nouvelles, on s est vraiment inquiétées. Hamdoulah que tu ailles bien! Ta bonne humeur nous a manqué!

Sinon je suis dans le sud pour 10 jours ça fait du bien de quitter paris!! Ici c est repos, plage, repas....hihihi!!
Avec mon mari chéri et mon petit bébé qui aura 2 mois la semaine pro, ça passe vite!!!

Contente de voir que vous allez bien les filles, profitez bien de tous ces moments!

Gros bisous
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
a
9 septembre 2011 21:36
OHHHH ma tesnym,moi ausssi vous m'avez manquerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah ca me demanger de vous
ecrire mais je vous lisez tout les jours,une vraie
droguer,mdr!!!!!!!!
quand mon mari me dit"arrete un peu avec cet ordi,t'en a pas marre??",je lui reponds"tu crois que je suis tjs sur ce forum ou quoi???ptdr"je fais des recherches pour le bébé"ptdr,ensuite je fais trop la fille qui est triste a cause de ce qu'il a dit,et il
s'excuse et culpabilise,meskineptdr,je sais je suis vilaine en plus c'est pas bien de mentirconfused smiley
mais bon moi je profite a fond de mes neuf moisgrinning smileyparce que je sais qu'apres y'aura plus de pitier pour les croissantHeu

ohhhh lala ton boutchou a deja deux mois tesnym? que ca passe vite,tu dois te demander
comment tu faisais pour vivre sans lui avant????,il te ressemble a toi ou a son papa?
en tout cas profite bien de tes vacances ma cherie!!!!!!!! et reviens nous voir autant que possible!!!

sawsane,seneralya,bibisaha vous etes ou????? VOUS VOULEZ FACHER TATA AL GHAMIDIA?????
en plus je me permet de donner des leçons aux autresAre you crazyptdr,je suis vraiment mauvaise!!!!!!hihihih
maman de deux petits anges partis trop tot,mais present dans mon coeur en permanence, qu'ALLAH SWT VOUS FASSE MESIRICORDE,je vous aime!!!!!! enceinte depuis le 1/05/2011 de mon troisieme amour,qu'ALLAH TE PRESEVE ET TE GARDE
s
9 septembre 2011 22:54
hahahha wizette ptdr moi j'ai regardé la planete des singes dimanche dernier, vous pensez que mon bébé sera poilu comme un singe ??? ptdr ptdr

Par contre en début de grossesse je me suis retapée toute les saisons prison Breakkkk avec le beauuuu Mickael Scoffield!!eye popping smiley eye popping smiley il est magnifique ce mecc !!! et je disais à mon mariii je le regarde tellement que peut eatre mon bébé lui ressemblera ptdr et là sa réaction c'etait angry smiley angry smiley evil ! oh lala confused smiley faut que j'arrete d'y penser! et puis c l'inverse de mon mari alors pour qu'il lui ressemble Oups

mdrr chamsy la peureuseeeeee "péri péri" je rigole ptdr je dis ça mais je suis sure que jy arriverai pas non plus sans péri ! meme si j'aimerai bien faire sans, bref je suis encore loinnn smoking smiley hihi

al ghamidia moi aussi mon mari ne veut rien acheter avant la fin crying( mais il peut rever je pourrais pas attndre autant et ne pas craquerrrrr tongue sticking out smiley d'ailleurs lui meme a craquer sur une chambre en faisant un tour chez nathalys, je cherchais un coussin d'allait'ement et là il me vient me voir et me dit (oh lala j'ai eu le coup de foudre pour cette chambre Oh...c'est vrai qu'elle est belle ! mais elle est trop cher au moins 1400/ 1500 euros....heuuu Are you crazy on est pas rotshild chéri smiling smiley , elle etait couleur taupe mais customise avec du vert anis pour un ptit gars, ou fushia pour une tite fille ça aurait eté trop mignon In love bon il a le droit de rever mdrrr en plus elle est trop grande et on est en F2 pour l'instant alors.... à moins qu'on ait un appart d'ici la naissance... et puis meme c de la folie de mettre autant d'argent seulement pour une armoire, commode, et lit smoking smiley

Par contre moi j'ai craqué sur un ensemble fifille trop mimi, mais attention il existe le meme mode en garçon hihi (je vous rassure c pas du rose lol)

Tesnym thumbs up les vacances la chance ! profitez à fondddd ! gros bisous à ton bonhomme comment il va ? il doit grandir notre petit prince il doit se faire beau pour ses pretendantes hihi attention y'a dejà pleins de khtab !! n'est ce pas len s filles ?? hihi bon question qui fache.... tu reprends quand le taf ? ou tu prends un congé parental ?

Wizette ton echo raconte ?

Aldouu j'espere que ton accouchement s'est bien passé inchallah ?? tu dois etre entrain de récuperer! viens nous raconter dès que ta le temps et gros bisous à toi et bébé

Ah oui les filles, pour celles qui ne savent pas LIONE 72 a accouher d'une magnifique petite princesse machallah ! je pense qu'elle viendra vous raconter inchallah

Bruni toujorus pas de news j'espere qu'elle se porte bien avec son ti bébé, antigonne tu n'aurais pas de nouvelles ?

Rizou aussi j'espere qu'elle se porte bien avec sa ptite fifille j'espere qu'elle reviendra nous donner des nouvelles

Pareillement pour mia inchallah qu'elle nous donne des news d'elle et son ptit garçon

C'est dommage qu'on ai plus de nouvelles de ghayouta, nounoucha...
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
a
10 septembre 2011 09:09
sbah el kheir mes cheries!!!!!!smiling smiley

looool sawsane,c'est vrai qu'il vaut mieux eviter la planete des singes pendant
la grossesse,on sait jamaisptdr
par contre prison break,vas-y sans moderation confused smiley
c'est vrai que c'est trop dur de resister quand on voit toutes ces magnifiques
tenues,et pourv la chambre c'est sur elles sont hyper chere!!!!!
moi j'ai hate d'etre au 20/09,il reste que 10jours mais ça me parait une etrenité,mdr

wiz t'es ou ???vient nous raconter la reaction de ton mari a la vu de son bout'chou!!!!
maman de deux petits anges partis trop tot,mais present dans mon coeur en permanence, qu'ALLAH SWT VOUS FASSE MESIRICORDE,je vous aime!!!!!! enceinte depuis le 1/05/2011 de mon troisieme amour,qu'ALLAH TE PRESEVE ET TE GARDE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook