Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les anciennes essayeuses " mai/juin 2010" maintenant enceintes (...
6 août 2011 23:50
oui il faut bien pourtant j'ai tres mal au dos je me dit que ca va peut etre accelerer les choses et il y avait une femme de menage avec moi mais a deux ca va plus vite
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
s
7 août 2011 00:38
Salem les filles

Narciss c'est ce que je pensais aussi pour la fidya, mais en faisant des recherches et en parlant avec mon mari je dois seulement rattraper les jours si je crains pour ma santé, mais si c pour le foetus je dois rattraper et donner la fidya, wa allahou alem c vrai que les avis divergent au sein des oulamas, je vais dire à mon mari de demander à l'imam du quartier peut etre qu'il tranchera

Sinon chamsy oui vraiment une sauvage l'echographe lol pourtant elle est douce d'habitude, mais là je crois que ça la soulait tellement que mon bébé ne soit pas cooperatif lol (car madame devait partir ) qu'elle s'est enervé sur lui meskinouch et au passage m'a martyriser LOL je crois qu'il l aime pas MDRRRR donc c la derniere fois que je vais chez elle c sur.

Rizou calmos sur le menage si tu veux pouvoir patienter jusqu'au retour de ta maman pour l'accocuchement ! winking smiley

Sinon ce soir je suis un peu tristounette ma mere est partie au maroc aujourd'hui et restera au moins pour 3/4 mois snifff je me sens délaissée crying( ma ptite tante aussi est parti pour 10 jours dans le sud crying(

Mon mari a vu que j'etais pas bien, il m'a dit t triste parce que ta maman est partie ?? alors moi qui n'aime pas montrer mes sentiments Cool je lui ai dis : bah non c pas ça j'ai juste pas le moral ( lol )
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
w
wiz
7 août 2011 11:56
mdrrrrr sawsane !!!! t'es une dure lol je te comprends ma belle on aime bien avoir notre mamounette pas trop loin surtout en ce moment mais tu as ton charmant mari qui est attentif à toi et ça ça vaut tout l'or du monde inchallah que ton coup de blues passe ;-)
7 août 2011 12:43
faut pas etre triste sawsan comme dit wiz ya ton mari que tu aime yawning smiley
c'est plus fort que moi pour le menage et faire un million de chose dans la journée donc je traine mon gros ventre au boulot au course au menage sortir mon chien cuisiner pour mon pere ma mere et au bled la poste le boulager la banque etc.........
mes voisins halucine en me voyant avec mon tuyau et ma raquette entrain de laver j'aime trop la propreter la javel et que tout soit ranger In love

ca fait passer le temps plus vite aussi je voit pas les journée passer Clap

en plus ce qui me stress un peu c'est que j'ai mon oral le 23 septembre j'ai reussi l'ecrit le 28 juin parceque j'ai passer un concour interne je suis dans la fonction publique donc je serai a peine remise de mon accouchement et les kilos en trop me gene psycholigiquement qu'il faudra que j'assure
c'est surtout les horaires qui vont m'arranger si je le reussi des horaires de bureau
en principe je reprend le boulot le 1 er janvier 2012
mais si je reussi le concour ca sera pour le 10 novembre
mahlich l'essentiel c'est que j y arrive inchallah ya rabbyeye rolling smiley

bbchamsy tu es courageuse ma belle pour le ramadan
moi je le ratraperai apres inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/11 12:44 par rizou93.
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
b
8 août 2011 14:04
cc

Oh oui sawsane tu es dur!! mdr!! laisse ta maman profiter du maroc haha qui sait elle va te ramener de belles choses mdr!!!

rizou moi aussij'aime trop faire le ménage, c incroyable tt les jours il faut que je sors la javel et la poudre ..ça sent trop bon j'ai envie d ele bouffer sérieux!! c grave!!!

sinn toi en revanche tu es bien courageuse pr le ménage, la banque, la boulangerie, sortir le chien......... bravo Welcome

bisous les filles j'ai des nausée!!! hachakoum j'en peux plus!!!!
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
w
wiz
8 août 2011 14:08
mdr bb shamsy je suis sure que sawsane va avoir la banane en lisant ce que tu as écris mdr !!!!

tu as encore des nausées ma pauvre Allah iwanek

moi j'utilise de moins en moins les produits chimique , pour la salle de bain j'utilise le bicarbonate de soude c'est magique !!!!!! la salle de bain est toute blanche avec ce prodduit !!!!!!
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
y
8 août 2011 17:50
moi aussi je fuis la javel qui est nocif ; à peine si j utilise le liquide pour la vaisselle .
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
S
8 août 2011 19:20
Salam les filles,

Comment ca va?

Bienvenue a toi WizWelcome.... Une grossesse sans maux, a terme et un tres beau bb inch Allah!

Super rizouFootball... Comment tu fais pour rester aussi active, mashallah! En tout cas le moment approche...pas de signes annonciateurs? J'ai une copine qui etait enceinte et dont le pere etait au bled. Elle ne voulait pas accoucher sans que son pere soit la. Et bien elle accouche le lendemain du retour de son pere ou peu de jours apres. Alors peut etre que ta princesse attend le retour de sa mamie chérie pour sortirHeu

Sawsane, cmt ca va? Dommage pr l'echo a la va-vite.... Mais bon, tant que t'as vu bb et qu'il est en bonne sante, c'est l'essentielwinking smiley...la prochaine fois sera la bonne inch Allah!... Sinon mamounette est partie en vacances? Ne t'inquiete pas ca va passer vite inch Allah! Tu vas sans doute etre gatee a son retour.

Narcissa ca va? J espere que tu te sens mieux.

Alors bbchamsy... Les nausees reviennent?Grrrr... Vivement qu'elles te laissent tranquilles!

Bibisha, ca va? Et le mois de ramadan se passe bien? Je suis un peu comme toi. Franchement je pete la forme. J'apprehendais un peu mais Dieu merci ca se passe bien. J'avoue qd meme que y'a des moments ou j'ai troooooop faim mais ca dure une dizaine de minutes apres ca passe. Que ca dure inch Allah!

Alors brunita, la derniere ligne droite? J'espere que tout se passe bien.

Al ghamidia, t'es ou? Ca va?

Les jeunes mamans rafi, tesnym, antigone, comment vous allez? Et vos ptits bout de chou? Venez raconter vos histoires avec bb, j'aime beaucoooouuuupIn love

Biz a toutes les autresyawning smiley

Bonne soiree!
8 août 2011 22:59
salam les filles il faut bien
en fait dans ma tete je sait pas pourquoi je me dit que je vais accoucher entre le 18 aout et le 20 aout on vera bien mdr
elle doit surement attendre ca mamie elle lui a fait des menaces tu sort pas t'en que je ne reviens pas et comme la maison de mes parents est en travaux et qu il termine demain donc grand menage vendredi 12 aout avec 2 copines de ma mere qui vont m'aider quand meme donc retour de ma mere mardi 16 et la je serai prete a accoucher je sait je suis une folle du menage et c'est encore pire quand je ne suis pas enceinte la je ne peux plus sauter partout

bbchamsy lahychafyk pour les nausées moi j'en ai toujours ainsi que les vomissements
j'aime trop l'odeur des produits In love on dirait une dingue deja que j'aimais ca avant alors maintenant encore pire lol

une boussa a seneralya yawning smiley
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
b
9 août 2011 18:44
cc

mdr rizou pareil!! peut pas me passer de ces produits!!

Sinn l'allah y chafik toi aussi ils t'ont pas lachés!!!

merci seneralya!! tOI aussi je vois que tu pete la forme smiling smiley cool!!

mdr wizzzzzzzzzzzz mais nn mais nn mdrrrrrrrr

bis les filles!!
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
9 août 2011 19:07
le pire c'est que je fait un jour chez mes parents et un jour chez moi
aujourd'hui c'etait chez moi j'ai tout astiquer
ma fille doit se dire qu elle ce qu elle gigote ma mere en tout cas quand je bouge partout elle elle ne bouge pas
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
t
9 août 2011 19:54
Coucou les filles!

Seneraliya contente de te lire, hamdoulah tu es en pleine forme dis donc!!
Sawsane, trop mimi l écho c est des moments magiques!! Ça me manque déjà!!

Rizou, bonne idée entre le 18 et le 20 je te propose même le 19 car c est mon anniv hihi!! Essaye de te préserver un peu ma belle, les jours qui suivent l accouchement sont forts en émotion et physiques aussi donc essaye de te reposer et de faire des réserves d' énergie car a la maternité tu dors très peu! Sinon dernière ligne droite, tout est prêt?!!

Chamsy, brunita, bibisha, narcissa ça va les filles?!
Et notre wizette future maman nationale!! Ça va? Quand c est ton rdv chez le gygy?!

Moi hamdoulah tout va bien, l allaitement se passe super bien, c est un bonheur pour moi d' allaiter mon fils, même s il me réveille toutes les 3 heures la nuit...!!
Il pleure seulement quand il a faim ou quand on lui change la couche il déteste être nu!! A part ça, hamdoulah c est un bébé facile et adorable.

Je suis censée reprendre le boulot dans 2 mois grrrrr je prefere pas y penser...

Je vous embrasse toutes, prenez soin de vous!
9 août 2011 23:15
tesnym merci hbiba t inquiete^pas je me menage quand meme
je compte aussi allaiter je trouve que c'est un moment extraordinaire entre bébé et maman
tu as un bébé facile hamdoulillah


hier apres avoir eu un rapport . j'ai l'impression que la poche des eaux ces fissurés je me suis changer 3 fois et apres ca ces arreter vous en penser quoi
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
w
wiz
9 août 2011 23:50
salam les filles,

tesnym tu m'as fais rire ! c'est bien tu n'as pas fait un bébé nudiste kay hchém déjà winking smiley trop mignon c'est un bébé bonheur alors s'il ne pleure pas bcp c'est génial tu dois etre comblée In love

alors moi mn premier rdv c'est le 24 inchallah et je te cache pas que l'jattente est hyper longue mais bon que veux tu je vais patienter ... pour le moment al hamdoullah çava j'ai pas trop mal juste quelque pique de temps en temps, j'espere que tout ira bien inchallah , ça fait un peu peur les premieres semaines quand meme eye popping smiley

sinon les filles vous amusez pas à respirer les produits c'est hyper toxique moi je me suis mise au bio depuis un pektit moment et j'utilise des gants c'est hyper agressif leur C........

gros bizou les filles
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
t
10 août 2011 00:43
Rizou il fait que tu ailles aux urgences!! Des que la poche des eaux se fissure ou se rompt, il y a risque d' infection pour le bébé donc ne traine pas, appelle les ils te diront sûrement de venir...

Wiz, c est vrai les premières semaines font peur, plein d' interrogations et d' angoisse mais c est normal. Inchallah khir, ton rdv du 24 devrait déjà te rassurer inchallah.

J ai parlé trop vite les filles, issa a eu sa tétée de minuit et depuis 45 mn il refuse de s endormir...!! Pourtant ça se voit il est naaaaaaze! Heureusement on se relaie avec mon mari car c est dur jsui claquée!!!

Bisou!
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
s
10 août 2011 01:22
Coucou les filles!!

Merci mes belles pour ma môman vous etes mignonnes, mais ça va mieux hamdoulah, c vrai qu'elle a passé quelques jours chez moi avant de partir au maroc, du coup je me suis aussi habitué à sa présence, et puis je pense que c surtout pour la grossesse que j'ai peur je trouve qu'elle part trop lomgtemps au bled! LOL mais bon elle a le droit de faire sa vie aussi mdrr, sa maison de campagne lui manque et elle aime bien s y ressourcer! elle m'a dit de la rejoindre pour 15 Jours, mais j'aime pas la campagne, et puis y'a des scorpions MDRR ça me fait peur, alors hors de question d'y mettre les pieds j'aurai peur de me faire piquer lol, et et je sais qu'en priorité je devrais passer quelques jours chez mes beaux parents, ma soeur, mes freres.. alors tanpis j'irai avec mon mari et bébé inchallah quand il sera là, et puis comme ça on pourra loger dans notre appartement inchallah. (Bon j'arrete de raconter ma life ptdr ah lala à chaque fois je veux écrire une phrase, j'écris un paragraphe lol)

Sinon Rizou je suis de l'avais à tesnym, j'espère que t'a pas attendu et que t'a été aux urgences, khir inchallah tiens nous au courant,


Tesnym, trop marrant ton bébinou, ki hchem comme dirait wiz, hamdoulah que l'allaitement se passe bien, au fait, on m'a dit qu'on se sentait vidée de son énergie après la tétée c vrai ?? et t'a pas eu de crevasses? t'utilise une creme pour mettre sur les tétons ? Dis nous tout qu'on se prépare lol
Alors comme ça Issa a décidé de faire nuit blanche ? grinning smiley je te comprends que tu sois dég de reprendre le taf et de te separer de bb, au fait t'a trouvé une solution de garde ?

Wizette, tu verra le temps va passer hyper vite inchallah, au fait ta des symptomes ou walou ?? pour les douleurs picotements et tralala..c tout à fait normal du moment que ça reste supportable, c vrai que des fois ça inquiete quand c nouveau mais hamdoulah tout passe et on s'habitue. Tu pense faire une echo de datation ou pas ?

LOL bb chamsy moi aussi j'aime l'odeur de Javelll mais j'aime pas faire le ménage lol en ce moment ce que je kiffe c l'odeur de l'encens, j'en allume tout les jours et je reste à respirer cette odeur envoutante ! mais je pense pas que ça soit très bon pour la santé non plus. Faut que je me raisonne.

Bon ce soir j'ai des invités pour le ftour, mais mon mari va m'aider hamdoulah.

Bonne nuit les coupines!

Narciss', bibisha,bruni,rafi,serenaliya,al ghamidia, liione, saki,mia ...yawning smiley
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
w
wiz
10 août 2011 09:48
salam ma sawsane !!!!


sympa la maison de campagne moi j'aime bien la campagne mais faut pas avoir d'envie là bas genre des kinder bueno ou autre ou lasagne (n'est ce pas les filles) grinning smiley

sinon je n'ai aucun symptomes pour le moment et à mon rdv du 24 je pense qu'elle me fera une echo et c'est peut etre ce que vous appelez la datation Heu

sinon je pense que je dois etre à 3 semaine et demi donc les symptomes n'arrive pas encore ...

t'es courageuse pour le ftour? tu as encore des nausées ?
t
10 août 2011 13:00
Coucou les filles!!

Alors sawsane ça a été avec tes invités?! Sinon tu px nous raconter ta vie lol, on est là pour ça!!! Pour te répondre moi je me sens pas du tout vidée après les tétées... Sinon non hamdoulah pas de crevasses, apparemment si on en a c est que le bébé est mal positionné, sinon oui les premiers jours j ai mis une crème qui s appelle lansinoh, elle coûte 20€ en pharmacie mais elle est top.je vous la conseille!!

Wiz, tu m'as fait rire c est vrai qu il vaut mieux avoir des envies locales a la campagne lol!! Sinon peut être que tu n auras aucun symptôme, je te le souhaite!! Oui le 24 c est une écho de datation, elle estimera ta grossesse. Est ce que tu prends tjs de l acide folique?

Rizou, tu es sûrement a la mater!! Une grosse pensée pour toi!!

Eh les malades de la javel!!!! Allez y mollo!!
Bisouuuu
S
10 août 2011 13:49
Salam,

Cmt ca va?

Ouhhh lala rizou, l'heure serait-elle proche? Tout comme tesnym, j'espere que t'es a la mater :-)...on pense tres fort a toi!

Les filles faut que je vous raconte le reve que j'ai faitIn love....en allant me recoucher apres salat subh. Je pensais a mon bb et je me disais que j'aimerais bien connaitre le sexe. Et je me suis dit que ca serait bien si je pouvais avoir un petit indice ou une petite vision en revant...et bien en plein milieu d'un reve, j'ai vu ma petite fille, tout mimi habille en rose avec un bandeau sur la tete ( on ne pouvait pas faire plus fille!) et prendre mon visage ds ses mains comme pr me dire maman je t'aimeIn love...et je lui repondait : moi aussi je t'aime mon bbIn love.....a mon reveil , j'etais ds un etatsmoking smiley!... Franchement on verra bien au mois de septembre mais ca renforce l'idee que j'ai depuis le debut.... Ca sera peut- etre une fille inch Allah!....In love...si c 'est un garcon je serais aussi contente car ca sera une surprise et du coup faudra que je reflechisse au nom ( car pr la fille c deja tt trouvéwinking smiley)

Voila! Encore un mois a patienter et je serais fixee!

Wiz, t'as vu moi aussi je raconte ma vie ;-)

Bisous a toutes!yawning smiley
w
wiz
10 août 2011 14:22
senreliya c'est trop mimi ton reve c'est fort possible que ce soit un signe de Dieu (swt) !

au fait c'est sawsane qui raconte sa life grinning smiley mais qu'est ce qu'on aime ça !!!!

tesnym oui je prends toujours l'acide folique , j'ai aussi envie de commencer le fer et le magnésium en gélule je me tate Heu

à la campagne faut juste avoir d'un poulet fermier, d'oeuf, et vache, de lait de vache loool c'est trés trés limité grinning smiley je prefere rester pas loin d'un leclerc ou d'un auchan (je cite 2 marques pour la pub lol)

tesnym t'as pas des congés que tu pourrais rajouter à ton congé maternité histoire de repousser un peu tout ça ? je trouve que 3 mois c'est bcp trop court aussi mais bon profites de ces beaux jours

une pensée pour Rizou
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook