Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les anciennes essayeuses " mai/juin 2010" maintenant enceintes (...
b
24 mai 2011 17:18
Merciii en tt cas c'est sympa smiling smiley)

Oui c'est sur ...incha allah quelque soit la décision que je prendrais, j'espère que je ne la regretterai pas et que j'en ferai bonne usage smiling smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
l
24 mai 2011 17:40
lol bb chamsy féneante et fière de l'etre!!mdr!!!

Non serieux jme vois mal reprendre le taf surtt ke jmentend pas du tt ac les collegue!!!

Mais bon on verra ske dira mon medecin!!!

Mon contrat se finit au mois de juin kom jcompte pas renouveller jme dis jperd rien !!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
24 mai 2011 17:41
kikou!

aldou contente d'avoir de tes nouvelles! toi aussi tu ns a manqué ma belle! ça a l'air cool tes cours de prépa, en + avec ton mari qui va te coacher!!! ça à l'air pas mal du tout! inchallah que tout se passe comme tu le souhaites winking smiley

Moi j'ai manqué mes cours de prépas, trop fatiguée pour y aller... si j'ai le courage je reprendrai rdv avec une sage femme libérale, sinon eh bien tanpis improviserai lollll

narcisaaa hmdl pour les analyses, tkt c'est rien de grave la petite infection, elle disparaitra avec les médoc inchallah.

Tesnym inchallah kheir pour ton dos. plus qu'une semaine et tu pourra bien le reposer winking smiley

lione et rizou moi aussi je suis arrêtée depuis le mois de janvier tongue sticking out smiley sinon vous comptez prendre les 6 mois de congé parental? moi je suis encore en pleine réflexion avec mon mari... j'ai envie de pleurer quand je pense que je dois reprendre le boulot et laisser ma fille, ça me fais mal au cœur ça va être très très dur!

sinon ça yé mes premières vergetures du ventre ont apparues ce matin sad smiley j'en ai eu 4 bien roses violettes crying( eh oui c'est la vie... et aussi mes pieds ont grave enflé, ils rentrent plus dans les ballerines...

bisous à toutes celles que je n'ai pas cité.

prenez soin de vous mes chéries a+
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
24 mai 2011 18:51
kikou rafinity

tu doit avoir le maintien de salaire pour etre en arret depuis le mois de janvier
moi aussi je reflechi a prendre 3 mois de congé parental je trouve ca trop tot de la laisser a 3 mois et demi en tout cas ca me tente bien

pour ce qui est des vergetures c'est des choses qui arrive
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
24 mai 2011 20:17
oui rizou j'ai le maintien de salaire hamdoullah, mais même si je l'avais pas j'aurai qd mm pas pu reprendre le boulot car j'ai eu un problème de santé en janvier et mon neurologue et ma gygy ont refusé que je je reprenne le boulot avant d'accoucher...
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
L
24 mai 2011 21:27
Salam les filles!!

Je suis de passage rapide!!

jespere que vous allez toutes bien et que votre grossesse se passe bien!!

gros bisous!!!
24 mai 2011 21:53
oui je sait rafinity hamdoulillah que tout aille mieux
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
b
25 mai 2011 11:49
cc

A LA LA mdr que de fénéantise mdrrrrrrr
Rafi si je serais toi je prendrais le congé maternité tu verras quand tu accouchera et que tu aura bout de chou dans les bras t'auras plus envie de t'en séparer ! smiling smiley
Réfléchis à deux fois ma belle smiling smiley

Lione mdrrrrrr la grossesse prend bien ses marques et ben ...elle nous ralentit bien !! mdr

RIZOU yawning smiley

Yammy j'espère que tu vas bien, en tt cas c'est sympas de venir de temps en temps smiling smiley
bisous à toi

smiling smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
t
25 mai 2011 12:34
coucou les filles!!

comment ça va aujourd'hui?!

Aldou, contente de te lire, ouf tu passes quand même nous voir! super interessant ton compte rendu!! dis moi c'est quoi ce fameux régime qu'on vous a conseillé?!! Sinon tu es courageuse de te lancer sans la péri!! inchallah Khir!!

Rafi désolée pour les vergetures bon bah en tous cas elles seront arrivées à la toute fin..!! tu es au milieu du 8 ème mois là c'est bien ça winking smiley.
Bon en gros je suis la prochaine sur la liste. En + le 31 j'ai ma dernière écho et le medecin qui me fait l'écho m'a interdit de mettre de la crème ou de l'huile une semaine avant l'écho sad smiley l'autre fois elle m'a engueulé..lol je lui ai dit mais j'ai pas mis d'huiiiiiiiiiiiiiile! elle m'a dit c'est votre gel douche qui est gras, lavez vous au savon de marseille une semaine avant de venir. Oui oui c'est ça, dans tes rêves ma jolie. pas de crème ni gel douche elle veut que je m'arrache la peau celle là Oups.

Yammy ça va?? Alors c'est pour trèèèèèèèès bientôt!! tiens nous au courant surtout!!!!

lione, rizou ça va les fonctionnaires whistling smiley winking smiley lol la chance de pas bosser!! moi + qu'une semaine j'ai trop hâte en + la chaleur rend les choses encore + compliquées!! rafi toi c'est les pieds moi c'est les mains, je ne peux plus porter mes bagues!!

Narcissa, comment vas tu??! hâte d'être au 31 aussi??


Rizou c'est possible de prendre que 3 mois de congès parental?? je pensais que c'était 6.... tu as raison d'y réfléchir c'est tellement important... moi je pense pas le prendre cette fois ci.. pour le deuxième inchallah!! en tous cas je suis censée reprendre le boulot le 9 octobre inchallah j'ai déjà dit à ma resp que je reviendrai pas avant mi novembre. Je compte me faire arrêter un mois par la SF qui me suit. Vous imaginez si je reprenais le 9 oct mon bébé aurait 2 mois et demi eye popping smiley impossible!!

BB chamsy alors l'entretien avec ton papa est prévu pour quand lol?? as tu préparé tes arguments???!!!!

bruni, ghayouta, mia... ça va?!

biz à toutes
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
l
25 mai 2011 19:03
coucou les filles alors moi bien sur ke je compte prendre mes 6mois mdr!!! jpeux pas laisser ma puce et reprendre le taf!!!mdr!!!

sinon rafi dzlé pour les vergeture mais en me mettant de lhuile lautre jour jme suis rendu compte ke j'en avait en dessous des seins sa ma souler en plus ta l'impression ke c des griffure sa me fait tt bizar!!!mais bon hamdoullillah!!!

sinon tesnym moi aussi jai une bague ki m'aller bien kan g t pas enceinte m1tnant jla met plus !!!c plus possible!!!
Pour ce qui est de lhuile une semaine avant l'echo je le savait c parske lhuile abime les ondes de la machine a echo c pour sa kil veulent pas kon en mettent!!!

Sinon chamsy oui c sur on devient fénéante ce matin g été voir mon medecin et jlui ai dis ke javais pas envie de reprendre il ma dis bon bah jvous arrete jusqu'au 10 juin et apres on refera un arret jusqu'au 30juin a la fin de mon contrat!!!
Hamdoullillah!!il est compréhensible!!!!!

Jvous fais des bisous en fait mon mari rentre demain jsuis trop contente !!!

Mes parent reviennent samedi du bled!!

jsuis trop présser!!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
y
25 mai 2011 19:13
moi aussi j avais vu une vidéo sur le net sur les échographies, la dame disait qu il ne fallait pas en mettre ; mais bon de toutes les écho que j ai faite la question n a jamais été posé , en tout cas je ne suis pas trop crème , c est vrai que je mets l huile d amande , mais j évite de la mettre en allant faire l écho.
AujourD HUI je me suis réveillée avec un mal de tête terrible , meme le fait de m endormir encore une fois n y a rien fait , quand j ai mangé par la suite lhamdolillah c est parti , et j ai pu aller au boulot à 17h heureusement smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/11 19:24 par narcissaaaaa.
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
b
26 mai 2011 11:33
cc

Tesnym la rigolotte mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mets de la crème au moins rien que pour luifaire chi... mdr!!! c'est ta dernière écho profite en !!! mdrrrrrrrr
Sinn l'entretien avec papa s'est très bien passé hdl j'avais meme pas à sortir les grandes phrases du tiroir mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! (fais un tour ds notre cachette tout y est écrit winking smiley )

Lione l'allah y jibhoum kemlin arla khir tu a hate ça se voit !!! allez ma jolie fais toi belle!! smiling smiley
Sinn repose toi pfffff tu as raison ...c'est maintenant qu'il faut en profiter !!! smiling smiley winking smiley

Excellente journée à toute smiling smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
m
26 mai 2011 12:35
Bonjour les filles
ca va? alors quoi de beau pr ajd? de mon coté lhamdollah ca va, même si je me sens tjs fatiguée.
Bon courage pr toi bbchamsy, inchallah tu auras ton bac.
Bisous les filles
Mariée le 27/09/2009. Essayeuse depuis 08/10. Arrêt de pilule fin 06/2010. Cycle irrégulier test positif le 02/01/2011lhamdollah yarbi
b
26 mai 2011 13:35
merci mia ma chérie ça va toi? repose toi bien ma belle smiling smiley smiling smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
t
26 mai 2011 16:18
hello les filles,

Oui lione je sais que l'huile c'est pas bon pour l'écho ça la gêne, mais bon la femme est super froide et désagréable!!!! en + elle me dit pas de crème ni huile je vx bien mais pas de gel douche !!!!!!!!!!!!! Grrrr t'a raison bb chmasy je vais mettre une tonne d'huile d'olive et me pointer là bas grinning smiley

ok j'irai faire un tour dans notre monde parallèle mais si j'y suis rarement c'est que ce site est black listed au travail .... cool que ça se soit bien passé avec ton papa en tous cas tu dois être rassurée !!!

mia tu es en où dans ta grossesse déjà??!

Rafi t'es oùùùùùùùù, aldou, brunita,

Oh lala les filles, j'ai une amie qui a perdu les eaux hier aprem, donc depuis elle est à l'hopital elle me raconte tout par texto lol là elle a des contractions très fortes mais elle attend encore pour la péri car la péri ralentit l'ouverture du col.. son col est ouvert à 4 cm je suis sûre que son bébé sera là ce soir Clap Macha Allah c'est trop d'émotions!! bientôt notre tour inchallah!!!!

bisous à toutes
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
l
26 mai 2011 20:23
oh lo lo on s'y sent deja vivement ke vs ns racontiez votre accouchement!!! sinon tesnym je sais ta bien raison il faut les faire chier mdr!!! aller zit de l3od sur le corp!!!mdr!!

SInon mia sa fait plaisir de te lire!!! Tu en est ou dans ta grossesse!!!???

BBchamsy jai pas attendu ktu mle disent zouina mdr!!! jme suis faite belle mais mon frere mapel et me dis jte ramène le ptit ce soir dc voila jle met au lit a 21h et apres jai la soirée pour moi et Mr!!! jai fait a manger et jme suis préparer je l'attend ac impatience mon mari chéri il rentre vers 22h30!!! aller bisous mes belle bonne soirée!!!

Bon le truc ki est plus chiant c ke jme leve a 7h30 demain pour l'emmener a l'ecole!!mais bon je reviendrai dormir!!!bizou!!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
26 mai 2011 21:58
Coucou,

Oui tesnym je suis là ma cherie winking smiley lol tu m'a fait rire avec ton huile d'olive ptdr moi je m'hydrate tous les jours sauf le jour de l'echo et je n'ai jamais eu de reflexion! ils sont chiant aparament les tiens lol, sinon vivement le 31 mai , il a du te manquer te manquer ton loulou depuis le tps! pour ma part prochaine echo le 9 juin inchallah, ça sera pour estimer le poids de naissance.

Eh lione tu t'es fais zoli pour ton ptit mari In love profitez bien alors winking smiley tu lui préparé quoi à manger? mdrrr je sais je suis trop curieuse!

Bbchamsy bravo pour la décision thumbs up

Yammy merci de venir ns faire un coucou, inchallah un accouchement facile ma belle! tiens nous au courant winking smiley

Mia ravi de te lire winking smiley

sinon moi je suis dégoutée on m'a appelé pour la poussette, elle sera livrable que fin juin voire début juillet, j'ai donc annulé la commande, je recherche une autre poussette... je reprendrai pas la même ailleurs car elle est trop chère sur les autres sites! et en magasin elle est à 900€!!!!! j'abandonne donc celle-ci, c'est dommage elle me plaisait bien...

Bisous à toutes celles que j'ai pas cité.
a+



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/11 22:00 par rafinity.
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
y
27 mai 2011 10:35
coucou les filles , lhamdollilah je vais bien , hier je suis allée voir bébé confort pour voir les poussettes , mais ça ne m a pas plu , je pense que finalement je vais demander à ma mère de faire les achats de casablanca .
Rafinity , c est le destin qui a fait que ta commande soit reporté comme ça tu pourras acheter quelques chose de plus convenable , à travers l expérience d une maman elle m a dit d acheter juste le cosy et le truc normal de la poussette jusqu à l age de 3 ans , pas la peine de la nacelle , donc on verra .
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
m
27 mai 2011 11:31
Bonjour les filles
ajd je me sens mieux qu'hier lhamdollah. tensym je commence mon 6ème mois cette semaine, ah comme ca passe vite!!! moi aussi j'hesite encore pr la nacelle surtout que j'ai eu comme cadeau le couffin pr les 3 premiers mois. malheureusement ici chez nous y a pas gd choix au niveau des magasins pr bb, donc c'est ma mère qui fera l'achat du lit et poussettes à rabat ou casa inchallah.
joumou3a moubaraka les filles
bisous
Mariée le 27/09/2009. Essayeuse depuis 08/10. Arrêt de pilule fin 06/2010. Cycle irrégulier test positif le 02/01/2011lhamdollah yarbi
b
27 mai 2011 18:08
cc

MDR lione t'es une vraie fétarde toi mdr!!!! poua moi amener les petits a l'école c pas mon trcu mdr!!! par contre les poupouner c'est tout moi mdr!!!!!!!!!!! j'adore!!!

Mdr tesnym t'as raison ma belle mets en une tonne!!!! elle sera bien contente la meuf que tu l'ai entendu!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tkt pas tout s'est bien passé je bosse mtn mdrrr!!

Rafi chérie merciiiiiiiii !!! il en fallut du temps quand meme mdrrrrrrrrrrr!!

mia waw tbarkel'allah moi je suis dans le 5e depuis 3 jours c'est cool nn smiling smiley))))))))))))))))))))))

gros bisous les filles smiling smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook