Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les anciennes essayeuses " mai/juin 2010" maintenant enceintes (...
27 avril 2011 19:54
salam les filles

oui je confirme que ca enleve de la beauté lol je ne fait plus attention a moi depuis que je suis enceinte

dite qui a facebook ?
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
B
28 avril 2011 11:29
Coucou les filles,

J'espère que tout le monde va bien!

Oui il parait qu'un +++ va nous rejoindre, mais attendons confirmation de la dite essayeuse lol

Aldou, mon bébé péserait 419g donc tout juste au bord de la courbe.Et pour la taille elle ne me l'a pas dit, et j'ai oublié de demander aussi.
Sinon moi aussi je dois faire le test o'sullivan dici 15 jours.

Lione ma copine, tu es où???je sais que tu es en vacances mais viens nous faire un petit coucou dès que tu peux ! à moins que tu es déjà dans les boutiques au rayon "rose" lol

Tesnym, oui c vrai que ca faisait un petit moment que nous ne t'avions pas lu sad smiley
Sinon woow 200 euros de vêtements, tu t'es vraiment lâchée!lol

bisous à tout le monde
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
g
28 avril 2011 12:35
Bonjours les chères mamansClap

rafiny ca m'a arriver moi aussi d'aller pour faire les analyses et j'ai manger le matin ni moi ni mon chéri ne somme aperçus que lorsque l’infirmier m'a demander est ce que je suis ajain ou non c'est dingue j'ai pas de tête Are you crazy
en tout cas rafi tu peut parler à ta gygy pour reporter ton rdv pour qqs jrs je crois Que ça ne va pas changer grand chose Heu

Brunita oui j'ai pris 7 kg c'est vraiment trop je sais mais qu'est ce que je peu faire j'ai tjs faim et je ne marche pas assez je risque d'avoir des complications à ce stade la gygy m'a conseiller de ne pas trop bouger Grrrr

bb chamsy si t'a tes raison et bien je te souhaite vraiment d'avoir un grand joueur dans l'équipe de forum Football

adou t’inquiète pas si tu n'a pas pu savoir le poids ne t'en fait pas l’essentiel que ces mesures sont dans les normes et tout les organes aussi sont en place eye rolling smileyque c'est mignion de pouvoir voir le bb avant qu'il vient elhamdoulelleh

ohh narciss les histoires de cnss c'est tjs long moi aussi je devrais allez pour pouvoir se renseigner des formalités c'est trop compliqués Censoredmais qu'est ce que je vais faire il le faut

ah tensym t'es au 7 iéme les jrs passent vite elhamdoulellah tu a dépasser la période critique et c'est encore gentil de ta part de faire le repas moi c'est rare que je le fais lorsque je rentre de travail je suis hyper fatiguer et je ne peu que s'allonger sur le dévon mon mari l'autre foie à marre il m'a dis que tu a trop exagéréperplexe
31 ans marié depuis 27 juin 2010 , cycle régulier de 30/31 j vaginisme jusqu'à octobre 2010 Essai bb1 dernier règle 24 Janvier enceinte elhamdoulelah
t
28 avril 2011 13:07
coucou!

oui brunita 200€ mais ça faisait lgt que je n'avais rien acheté!! là j'ai pu acheter un jean de grossesse, une robe et le reste pr le baby!! des truc utiles en +!!! gigoteuse, bavoirs, pyjamas..... lol j'attends quand mm la prime avc impatience!!! tu l'a reçu Rafi?? Sinon Bruni 419 c'est bien correct j'ai vérifié tkt!! moi il faisait pile 500 gr mais j'ai pas demandé la taille non plus zuuuuut!!! maintenant il doit faire 850 gr et 32 cm mach Allah, ils grandissent vite!!!

bisous à toutes!!
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
B
28 avril 2011 14:47
non mais tu as raison de te faire plaisir et puis tu es déjà au 7ème mois smiling smiley

sinon pour la prime j'ai un lien qui explique tout
[vosdroits.service-public.fr]

c'est une belle prime quand même !!

pour le poids de mon baby, merci d'avoir vérifié pour moi Welcome

le tien est en bonne voie aussi 32 cm c 'est un bon bonhomme!Football lol

bisous
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
y
28 avril 2011 18:38
Hello le suspens dure par là grinning smiley
alors ce matin j ai pu lhamdolillah déposé les dossiers maladies , comme ça je pourrai être remboursé , lol il y avait 3 personnes pour traiter les dossiers ,et il l'a fallu que je tombe sur celui d hier lol il a eu un grand sourire en me voyant il s est rappelé des trucs qui me manquait lhamdolillah c est un boulot de fini .
il se peut que j aille à Tetuan ce week end mais je ne suis pas sure il y a une fête de mariage mais juste entre femme et ma mére ne sera pas là donc je me dis que je vais laisser tomber !
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
b
28 avril 2011 18:53
cc les miss

J'adore quand vous parlez du poids de bb, le mien ne pèse que 65grammes pas mal nn??Clap

En tout cas, je vous souhaite a toute un accouchement des plus simple smiling smiley

Sinn tesnym bassaha les achats tu as raiosn fais toi plaiz, moi walo je lui ai seulement acheté 2 bodies, 2 pantalon, un bonnet, un doudou, 2 tétines, un porte tétine c'est tout j'ai hate de plus m'investir smiling smiley In love

Brunita je ne vois pas ton site, il y est écrit "erreur" smiling smiley

Bisous les filles

Gros bisous à lione et vous tte smiling smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
b
28 avril 2011 18:59
Ah c'est bon bruni j'ai réussi à l'ouvri merci choupette tadore In love
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
t
28 avril 2011 19:53
Re!

Justement bb chamsy jsui en pleine reflexion sur la tétine!! j'ai envie d'essayer sans, comme l'a fait ma mere pour mes frères et moi et en mm temps je me dis que c'est bien pratique et que j'ai peur d'etre dépassée....SOS lol vous en pensez quoi vous??

pour en revenir à mes achats c'est vrai que je me lache un peu mais jvx pas trop non + il va tellement peu les porter... en tous cas je voulais vous conseiller les sites des 3 suisses, la redoute et kiabi... Brunita, je sais que tu avais commandé sur la redoute déjà...non??

j'ai acheté un lot de 3 pyjamas sympas et pas chers 21,90 ca va non?
voici le lien je sais pas si ça va marcher....
[www.3suisses.fr]

bb chamsy 65 grammes c'est chouuuuu , profite de chaque moment il va tellement grandir vite!!!!!!!

Narcissa, cool pr ton dépôt de dossier, c'est vrai qu avancer l'argent à chaque fois c'est un budget mine de rien!!!

Rafi, Aldou, lione............à mon tour de vous chercher!!!!!!!!!!!

biiiiiz
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
28 avril 2011 20:27
Bon alors les filles je vois qu'on m'attends de pied ferme grinning smiley


et oui comme je viens de l'annoncer sur le post des essayeuses ..Danse JE SUIS ENCEINTEDanse !!!!! l'hamdoulah ya Rabi les filles je suis tellement heureuse, je le souhaite à toutes nos essayeuses chéries en attendant je suis sur un vrai petit nuage smiling smiley et mon mari aussi lol !!!!!!

Pour résumer j'ai fais des analyses d'urines au laboratoire (c'est comme ça chez nous lol) et m'ont affirmé que j'étais enceinte lhamdoulilah ... Alors je pense prendre rdv chez gygy samedi (elle est absente pour problème perso j'espère qu'elle sera revenue d'ici samedi sinon je serais obligé de changer thumbs down)

Je vous fais de gros bisous et à tres bientot inchaAllah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
confused smiley
28 avril 2011 20:30
coucou je suis là ma tesnym yawning smiley
alors pour répondre à ta question je n'ai tjrs pas reçu la prime, je pense que ça sera pour le mois de mai!
pour les cours de prepa je commence que le 9 mai, normalement je dois en faire 4, on verra comment ça va se passer...
sinon bsahtek les achats winking smiley trop mimi les pyjamas, t'as pris quel taille? pour les pyjamas et les body j'en ai acheté pleinnn lolll un peu partout + plein de petits ensemble je n'arrive plus à m'arrêter, il me manque le lit+le linge de lit+gigoteuse, la poussette, porte bébé, la table à langer qui fait baignoire pour la salle de bain, et tous les accessoires pour bébé (accessoire de bain, thermomètre etc...)

sinon ton congé commence quand? tu va prendre les 15 jours patho?

Vas faire un tour de l'autre côté (jardin secret lol) y'a du nouveau winking smiley

bisous bisous
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
28 avril 2011 20:32
bienvenue parmis nous missjazeera, mabrouk ma cherie ça fais plaisir yawning smiley inchallah une grossesse à terme yarbi.
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
29 avril 2011 09:58
kikou les filles

un petit coup coup vite fait

je me prepare pour mon echo 4d je reviens vous raconter juste apres inchallah yawning smileyIn love
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
B
29 avril 2011 11:28
Hello les filles!

Ca va?

Moi oui tranquille!Je mate le mariage royal, il faut que je vois la robe de mariée de kate lol

Missjazeera, Bienvenue chez les anciennes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors tu commences à réaliser?En tout cas profite bien ce bonheur avec ton chéri DanseDanse et une magnifique grossesse ma belle!
Ah oui! Oublie pas de demander l'acide folique à ta gygy!!!

Tesnym, pour les pyjamas, ils sont trop mimis!Effectivement j'avais commandé sur le site de la redoute des kits naissances (que j'ai pomé d'ailleurs lol) un ensemble complet : pyjama, bonnet, body 2euros ya pas moins cher lol C'était en période de solde aussi c pr ca.
Je te dirai d'acheter le plus gros là mais comme tu accouches en juillet peut être que tu préfères tout préparer avant.

Pour la tétine, c'est une bonne question.
Pou moi,l'idéal étant de ne pas le lui mettre mais bon des fois ca aide aussi.Donc je pense que tu peux en prendre une ou deux et les mettre de côté pour les jours de crise grinning smiley

Narcisa, je suis contente pour toi que ton dossier est enfin bouclé.

BBchamsy, tu as pu lire le doc?tout est indiqué à propos de cette prime.

Rizou, on attend ton compte rendu avec hâte!

Rafi, tu m'as fait rire!!Tu as la folie acheteuse.lol
Moi j'achète par taille, on m'a donné du naissance donc j'en prends plus car bébé pousse trop vite surtout les premiers mois donc risque de pas mettre tout les vêtements.
Donc pour l'instant j'achète du 3,6, et 9 mois et l'année prochaine je prévoierai pour 12 mois etc...

C'est tout un calcul en faite quand tu achètes les vêtements car tu dois te dire à tel âge nous serons dans telle saison, donc
il pourra mettre ou pas mettre ca.perplexe

Aldou, lione, nounoucha, ghayouta bisous à vous ; )


En faite bisous à tout le monde lol
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
l
29 avril 2011 11:32
salam les filles sa fait lgt mais g t vraiment fatiguer ces dernier temp!!!

Alors moi je vais bien aujourdhui ma SF ma dis ke javais pris 6kilos!!! waw!!!

Elle ma dis c normal vs inkièté pas!!!

dc voila tt va bien bb bouge bcp et est en siege dc elle appuie a fond sur la vessie!!! la maline une sauvage deja!!!

Bruni dzlé pour le faux plan mais jai trouver le compromis ma fille sera une POMPom girl lol!!!

Sinon toi ki tinkièté pour le sexe hamdoullillah!!!

Encore felicitation a miss jazeera!!!

Tesnym gspr ke tu va bien j'attend tjs ton lien pour les stickers!!!lol!!!!!! Aldou et Rafi la tete en l'air lol gspr ke sa va!!!

Rizou gspr ke tt va bien se passer a ton echo la chance!!!

voila biz a ttes!!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
29 avril 2011 11:42
coucou!!!

rizou on a hâte que tu nous raconte winking smiley

bruni moi aussi je regarde le mariage royal loool, je suis pressée de voir la robe de kate!!! t'as vu on a aperçu la Lalla salma avec sa tkchita, elle est super jolie!!!
pour les taille moi j'ai pris que du 1 mois et du 3 mois pour l'instant, je me dis j'ai le tps pour les 6, 9 et 12 mois, d'autant plus qu'il y aura les soldes... par contre j'ai pas pris de taille naissance car ma fille et un peu au dessus de la courbe, elle a des grandes jambes lol
pour la tétine je compte lui mettre si elle me casse la tête grinning smiley, ben oui ça rend service quand ils hurlent ces petits bouts de choux!!!

pour la prime de 903€ je la reçois le 5 mai inchallah, je vais pouvoir finaliser mes achats, surtout la poussette lol...

bisous à toutes yawning smiley
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
29 avril 2011 11:52
loool lione oui en effet je suis une vrai tête en l'air ptdr mais gygy ne m'a même pas engueulé spinning smiley sticking its tongue out elle m'a dis c'est pas grave elle m'a refait une ordo pour le prochain rdv... on a écouté le coeur de bébé qui se porte parfaitement bien hamdoullah, elle m'a pesé je suis à + 9kg, pour le déclenchement elle m'a dit on laisse faire et on verra comment ça va évoluer tout dépend si je continue l'anticoagulant ou pas, je vois le neuro le 6juin qui va me diratout ça... voili voilou.
pour les rdv moi aussi je note tout sur mon iphone, sinon j'oublie, avec tout les rdv que j'ai en+ ...
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
B
29 avril 2011 12:49
ahhh lione enfin des news !!!!je m'inquiétais moi!

Moi aussi, mon chéri appuie sur ma vessie, il a la tête en bas et encore les jambes à l'air donc du coup il comprime ma vessie et je fais pipi toutes les 2secondes , je te dis ma où est ma maison secondaire en ce moment? lol

Bon allez sinon je l'accepte volontiers ta pompomgirl, elle va être trop mimi avec ses petits habits et sa petit couche prédominante!lol
Rafi amène la tienne aussi et rizou aussi!lgrinning smiley

Pour la fatigue, tu prends du fer et/ou des vitamines?

Rafi, oui j'ai pisté la femme du roi avant même qu'ils le disent lol,
Zaama, j'essayais de reconnaître les gens comme si c'était un mariage de la famille ptdr
Sinon elle est jolie la mariée quand même, bien dans son temps et toute simple en même temps
Mon mari va se foutre de moi quand il va savoir que j'ai maté ça ptdr

Pour ton accouchement inchallah que tout se passera bien!Tu as l'air d'être bien suivie.
Sinon +9kilos ca va, tu es dans la norme.Clap
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
g
29 avril 2011 12:50
ohhh la la misss Jazira elhadoulellah félicitation mon amie ClapClapClapDanseDanseDanse

un belle surprise mabrooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooookkkkkkkk
31 ans marié depuis 27 juin 2010 , cycle régulier de 30/31 j vaginisme jusqu'à octobre 2010 Essai bb1 dernier règle 24 Janvier enceinte elhamdoulelah
m
29 avril 2011 13:59
miss jazira félicitation, llah ykemel 3lik bel khir. je suis très centente pr toi, inchallah un bb en bonne santé. enfin un ++++++++ parmis nous,3o9bal les autres essayeuses inchallah.
bonne journée les filles
Mariée le 27/09/2009. Essayeuse depuis 08/10. Arrêt de pilule fin 06/2010. Cycle irrégulier test positif le 02/01/2011lhamdollah yarbi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook